Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15964 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1019, 1020, 1021, 1022, 1023, 1024, 1025 ... 1065  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 02 Déc 2020, 18:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 192
Les Tuche 3 sera diffusé dans la case Ciné Dimanche comme toutes leurs grosses cartouches.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Déc 2020, 18:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 222
Krusty a écrit:
Aucun animateur n'a encore été trouvé pour le jeu

Si, si, Sandrine Quétier va reprendre le Grand Concours, cela a été annoncé par toute la presse média il y a quelques semaines. À priori, c'est bien signé. Je pense qu'on peut s'attendre à un premier numéro en janvier/février.

joujou11 a écrit:
Moi qui étais un fidèle de "Bienvenue chez nous", à l'hôtel, etc...pensez-vous qu'un jour l'émission puisse revenir? (En admettant que le nouveau feuilleton, ne cartonne plus par la suite). Merci d'avance pour la réponse.

À priori, il pourrait revenir en alternance avec les mariages dans la case de 17h30, l'arrêt de l'émission n'ayant pas été annoncé officiellement. Et puis c'est plus facile de tourner de nouveaux numéros de "Bienvenue chez nous" que de "4 mariages pour une lune de miel" en période de pandémie :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Déc 2020, 18:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 474
Vu le succès mérité de Famille Nombreuses, a mon avis ils vont tourner ça comme un soap pour être diffusés la plupart du temps et entrecoupé quelques semaines par des rediffusions de 4 mariages etc.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Déc 2020, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 558
Succès c'est vite dit. De bons scores sur les cibles mais c'est faible sur l'ensemble du public. L'émission profite en plus beaucoup d'Ici tout commence qui est diffusé derrière et qui pour le coup est pour l'instant un très gros carton à tous les niveaux.
mikabv a écrit:
Krusty a écrit:

Si, si, Sandrine Quétier va reprendre le Grand Concours, cela a été annoncé par toute la presse média il y a quelques semaines. À priori, c'est bien signé. Je pense qu'on peut s'attendre à un premier numéro en janvier/février.

Je ne crois pas non. Le seul article que je trouve est celui de Télé-Loisirs qui parle de discussions, mais aucun média n'a annoncé clairement son arrivée à la tête de l'émission et encore moins la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Déc 2020, 19:42 
Inscrit sur les forums

C’est quand même un programme qui marche et qui doit pas couter bien cher et qui réalise des scores supérieur à 4 mariages et compagnie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Déc 2020, 20:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2365
Moi je pense plutôt à un troisième téléfilm de 16h50 à 18h30 si les essais les 16, 17 et 18 décembre fonctionnent :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Déc 2020, 1:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 236
Pas sur que ce test de 3 téléfilms ait lieu, car on peut s'attendre à une ou 2 déprogrammation d'ici là l'aprem donc ils devront décaler je pense la fin de famille nombreuse... De plus difficile de tirer un bilan puisque là ceux sont des téléfilms de noel donc très porteurs en audiences surtout actuellement où ils ont un bilan de +400 000 sur un an avec le confinement !

mikabv a écrit:
Krusty a écrit:

Ce n'est qu'une rumeur , aucun journal sérieux ne l'a annoncé style le parisien par ex, et même Télé loisirs dit que ce n'est pas signé

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Déc 2020, 19:17 
Inscrit sur les forums

Ce soir les NMA.
C’est une cérémonie que je regarde par habitude depuis tout petit même si ça c’est pas mal dégradé depuis quelques années.
Espérons que le fait que la majorité des performances soit enregistré, qu’on évite les erreurs techniques et autres lenteur qui font la renommé de cette cérémonie depuis quelques temps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Déc 2020, 21:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3955
Pour l'instant ça peut aller mais Nikos, autant que je l'apprécie dans les autres émissions, là je trouve qu'il n'a vraiment plus sa place. Bon on va pas se mentir que cette émission n'est qu'une grosse pub pour les produits made in TF1 hein...
Mais comme d'habitude l'habillage est excellent !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Déc 2020, 22:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1008
Tous les ans c'est de pire et pire et cette année grâce au covid, on a l'impression de regarder une sitcom avec une pauvre boucle d'applaudissements de 10 secondes qui revient en boucle absolument tout le temps et un montage dégueulasse car ce n'est pas en direct. Les audiences vont pas être bonnes...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Déc 2020, 22:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2232
Eraun a écrit:
Pour l'instant ça peut aller mais Nikos, autant que je l'apprécie dans les autres émissions, là je trouve qu'il n'a vraiment plus sa place.

J'aime bien Nikos, mais je ne vois personne pour le remplacer... ou alors il faudrait qu'un artiste différent préside chaque année (un peu comme pour certaines cérémonies internationales).

Je suis d'accord concernant les applaudissements. 1000 fois trop d'applaudissements et de cris n'importe quand et n'importe comment. (ça aurait été un vrai public, l'intégralité de celui-ci aurait déjà eu une extinction de voix :mrgreen:)

Par ailleurs, Calvin Harris nommé pour le DJ de l'année... sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'il ait sorti de titre cette année (?) et pour cause, l'artiste a été illustré par le clip My Way, sorti il y a... 2 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Déc 2020, 22:43 
Inscrit sur les forums

Au contraire c’est du très bon niveau ce soir hormis les applauses qui sont devenu la norme partout même au US

Le plateau est magnifique, les lumières aussi, les tableaux sont beau et c’est vraiment fluide.
Du coup c’est vraiment à plus rien comprendre de venir s’enfermer à Cannes. Le maire doit donner un gros chèque à TF1..

Calvin Harris a bien sorti un titre cette année avec The Weeknd après de la à le nommé..

Par contre je comprend rien à la stratégie de TF1 avec leur bande annonce. C’est un programme quand même regarder avec un bon score sur cible et pourtant on a aucune bande annonce pour des gros programmes à venir que ce soit District Z (peut être pour la pub de 23h mais c’est tard), Miss France ou bien une série événement de rentrée histoire de mettre l’eau à la bouche.
Au lieu de ça, on a le droit à une bande annonce du film du dimanche, Ici Tout Commence..

Pour l’audience je pense qu’ils vont sauver les meubles avec le couvre feu + la concurrence inexistante.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Déc 2020, 23:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3107
Copyright avant la pause de 23h08.
L’émission aura donc une audience coupée en deux.
La première partie sera demain sur tous les sites médias et la deuxième probablement dans l’article « audience samedi » sur Puremédias.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Déc 2020, 0:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1081
Je regarde les NMA sur TF1 4K, les chansons sont beaucoup moins fortes au niveau du volume que le restant de l’émission. Pareil pour le flux HD(+) ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Déc 2020, 0:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 347
Catastrophe les NMA 2020, quelques bug de son (remarqué sur le flux 4K), le son des musiques et des voix des artistes est moins fort que le reste de l’émission, les effets spéciaux des applaudissements et des cries lancés à tort et à travers ça en devient lourd et ridicule alors que l’on sait qu’il n’y a aucun public...

J’ai aussi remarquer que la bouche des artistes quand ils chantent ne sont pas bien en raccord alors soit c’est du playback ou je ne sais quoi d’autre...

Moi qui attend chaque année les NMA avec impatience je suis très déçu de ce Paris Édition.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15964 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1019, 1020, 1021, 1022, 1023, 1024, 1025 ... 1065  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure