Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1287, 1288, 1289, 1290, 1291, 1292, 1293 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 1:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4543
@imperialpop_ : Aucune nouvelle de la saison 4 de Magnum également... (la saison 3 à été diffusée en août 2021, avec 4 inédits par semaine). A ce rythme là ça sent le déstockage en pleine nuit prochainement :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 1:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
The Resident étant une série 20th/Disney, les nouveaux épisodes pourraient être diffusés sur Disney+/STAR.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 3:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Alors certes, mais Grey's Anatomy l'est aussi. Donc le fait que ça ne soit plus diffusé sur TF1, ça doit être autre chose...

JeanGuilde a écrit:
Une fois encore une grille pauvre, au rabais meme avec la rediff d'un film de la veille l'aprem par ex, encore des spiderman, Le diable s’habille en prada, gump à croire que le catalogue mondial de film est hyper mince c'est dingue quand meme, et énormement de tvfilms de noel
Oui enfin ils sont sensés diffuser quoi, que des films inédits à toute heure de la journée? Surtout que là tu te plains des téléfilms de Noël, puis tu te plains qu'il n'en a pas le jour de Noël (bon pour le coup le choix du reportage sur la guerre des voisins c'est bizarre quand même en effet :mrgreen:) Perso je trouve que ça va. Ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est pas non plus complétement horrible. Beaucoup de films quand même, même si pour certains on les voit assez souvent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 4:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Ah donc pour vous le cinéma populaire et familiale se résume à ces films diffusés toute l'année ? :shock: Ca fait peur ! Pour info il en existe des milliers en france ou aux usa ! Je vous signale que Le diable s'habille en Prada sa dernière diffusion date d'il y a 2mois à peine, forest gump on en est overdosé comme dit plus haut (le pire est de le rediffuser le lendemain aprem comme si on ne pouvait psa enregistrer) , ces spiderman idem sur plusieurs chaines (même le service public je crois) , je ne me plains pas de la diffusion de ce film de noel je dis juste qu'il n'est pas assez populaire pour faire de l'audience, une diffusion sur tf1series film aurait eu sa place (et à l'inverse cette chaine diffuse parfois des films inédits que tf1 pourrait diffuser en cette période de fetes) ou tmc !


imperialpop_ a écrit:
puis les bracelets rouges.

Il faudra attendre si ma mémoire est bonne le printemps 2024, d'après ce que jai lu le mois dernier où ils tournaient à peine les nouveaux épisodes avec les nouveaux acteurs, et ni de clem cette année, ni sam aussi donc ! Bref ça va etre assez pauvre en séries connues

Le jeudi il peut y avoir munch mais je ne sais pas sils ont déjà tourné, impossible de trouver l'info


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 9:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Je me demande si TF1 va dégainer Ninja Warrior ès le 1ère semaine de janvier et potentiellement une nouvelle case.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 12:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Ça serait pas déconnant. Mais pour 2023 ça va être une année chargée je pense en terme de primes, avec Koh-Lanta, Ninja Warrior (si c'est pour janvier), The Voice, DALS (si ça revient malgré les audiences en berne), Et d'autres primes occasionnels à des moments précis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 13:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 09 Nov 2021, 17:06
Message(s) : 123
VirusTm a écrit:
Ça serait pas déconnant. Mais pour 2023 ça va être une année chargée je pense en terme de primes, avec Koh-Lanta, Ninja Warrior (si c'est pour janvier), The Voice, DALS (si ça revient malgré les audiences en berne), Et d'autres primes occasionnels à des moments précis.


Ainsi que The Voice Kids et la Star Academy


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 14:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Je ne comprends toujours pas que TF1 aie décidé de renouveler "Ninja Warrior" malgré la très forte érosion constatée en début d'année ! A un moment donné, quand une émission ne marche plus, il faut la supprimer !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 15:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
A voir si cette année l'érosion continue, si c'est vrmt faible ça devrait plus être reconduit je pense :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 16:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Je pense que l'ambition de TF1 est d'installer sur le long terme une nouvelle case de divertissement le mardi soir. La chaîne a besoin de ses marques récurrentes pour occuper les nombreuses soirées à remplir. Surtout en l'absence de nouveaux formats à succès...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 16:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Par contre il y'a une chose que je ne comprend pas concernant Ninja Warrior. Sur la page Facebook de TF1 ils ont diffusé une bande annonce avec comme description : 'Aujourd’hui c’est la Journée Internationale du Ninja
Et pour cette journée spéciale, on a une bonne nouvelle à vous annoncer
3, 2, 1…. Roulement de tambour ! Vous l’attendiez tous, Ninja Warrior revient prochainement sur vos écrans pour une 7ème saison sur TF1 et MYTF1
PS : Le casting est encore ouvert ! Pour s'inscrire, ça se passe ici sur MYTF1 !'

Le tournage est pas terminé ou ils tournent déjà une saison 8 ? Car si c'est encore le tournage de la saison 7 et qu'ils sont encore au stade du casting, aucune chance de revoir le programme revenir en janvier..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 16:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Ça m'étonnerait énormément qu'ils annoncent directement une 8eme saison qui est en train de tourner, si c'est le cas c'est qu'ils ont sacrément confiance en leur émission.

Je pense que c'est pour la 7eme saison, sinon ça serait vachement étonnant. Pour Janvier c'est effectivement compromis x)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Le casting c'est pour la 8e saison, le tournage aura lieu au printemps 2023, la 7e saison a été tourné de fin mars à début avril 2022.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 17:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
La saison 7 est déjà dans la boite depuis avril dernier. Ils ne peuvent pas tourner d'autres séquences puisque le décor à Cannes est installé que pour quelques jours.

Ils préparent surement la saison 8. Je peux me tromper mais annoncer un casting n'engage à rien !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 17:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
On saura bientôt si Koh Lanta revient en janvier ou plus tard, surement d'ici 1 ou 2 semaines.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1287, 1288, 1289, 1290, 1291, 1292, 1293 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, Triton et 144 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 20:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group