Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1144, 1145, 1146, 1147, 1148, 1149, 1150 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Déc 2021, 17:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
A quelle heure se termine le débriefing de l'interview du président Macron sur TF1 ? Car sur TF1 Pro, il est annoncé que le débriefing commence à 22:50 et se termine vers 00:45 avec un épisode de New York Unité Spéciale.

Ça me semble assez tard.... Surtout pour faire quoi au final ? "Blablater" comme sur LCI ? :?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Déc 2021, 19:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
kasuki a écrit:
après ça dès le 15 janvier ce sera Ninja Warrior S6 puis vers le 19 ou 26 février la 11e saison de The voice , dont le tournage ne débute que le 18 décembre

Ninja Warrior ce sera donc les vendredis et non les samedis comme tu l'annonces sur tous les sujets depuis des semaines. Ce serait bien, et je te le dis sans animosité, d'arrêter d'affirmer des choses sans conditionnel alors que ce ne sont que tes suppositions.
Comme de dire que les tricheries à Koh-Lanta c'est "bidon pour faire une mauvaise pub" (et j'ai lu plus vulgaire de ta part sur un forum dédié). Tu as pu constater que ça a été confirmé et que ça prend de l'ampleur. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Déc 2021, 20:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
"Evénement, 'One Night with Adele' ce soir à 23h30 sur TF1 !"

Utiliser le mot événement pour un programme en rediffusion. Je pensais avoir tout vu, mais là...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Déc 2021, 20:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Andydidi88 a écrit:
kasuki a écrit:
après ça dès le 15 janvier ce sera Ninja Warrior S6 puis vers le 19 ou 26 février la 11e saison de The voice , dont le tournage ne débute que le 18 décembre

Ninja Warrior ce sera donc les vendredis et non les samedis comme tu l'annonces sur tous les sujets depuis des semaines. Ce serait bien, et je te le dis sans animosité, d'arrêter d'affirmer des choses sans conditionnel alors que ce ne sont que tes suppositions.
/quote]

disons que pour les jour de diff, c'est les infos que j'avais reçu au départ, ils ont peut être voulu remettre la case historique du programme.

je suppose donc que mask singer devrait arriver soit le samedi 15 ou 22 janvier avec entre chaque gros programme quelques unitaires.

le vendredi soir donc pris par Ninja Warrior jusqu'au 5 ou 12 février ( je ne sais pas si c'est 5 ou 6 numéros), puis plusieurs unitaire et normalement les enfoirés le 4 mars (annoncé par tf1pub) , un unitaire probablement le 11/03 puis le prochain koh lanta anonyme aux Philippines le 18/03 pour s'achever courant juin (normalement).

le samedi , Mask singer dès le 15 ou 22 janvier (probablement) diffusion jusqu'à 19 ou 26 février puis The voice 11 le samedi 5 mars ( annoncé par tf1pub).

et oui dès janvier, retour de la case série us le mardi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Déc 2021, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1213
Glouglouste a écrit:
Vu en replay le reportage de "Sept à Huit" sur PPDA.

Outre les témoignages saisissants, j'ai été interpellé que TF1 enquête sur le "TF1 historique" avec évocation d'anciens cadres (et pas les moindres) par verbatim.


Je viens aussi de regarder. Sur la forme et en restant uniquement dans l’univers du media, il est rare de voir un document retraçant des faits que se sont passés au sein d’une chaîne par la rédaction de cette même chaine. Sur le plan l’indépendance de la direction par rapport au traitement de l’information cela peut apporter une image positive à la chaîne. Par contre en interne ça doit secouer un peu les salariés présent à cette époque.

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Déc 2021, 21:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Andydidi88 a écrit:
kasuki a écrit:
après ça dès le 15 janvier ce sera Ninja Warrior S6 puis vers le 19 ou 26 février la 11e saison de The voice , dont le tournage ne débute que le 18 décembre

Ninja Warrior ce sera donc les vendredis et non les samedis comme tu l'annonces sur tous les sujets depuis des semaines. Ce serait bien, et je te le dis sans animosité, d'arrêter d'affirmer des choses sans conditionnel alors que ce ne sont que tes suppositions.
Comme de dire que les tricheries à Koh-Lanta c'est "bidon pour faire une mauvaise pub" (et j'ai lu plus vulgaire de ta part sur un forum dédié). Tu as pu constater que ça a été confirmé et que ça prend de l'ampleur. :)

Merci Andydidi88 mais visiblement, ça ne sert pas à grand-chose...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 15 Déc 2021, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
tfiste a écrit:
Glouglouste a écrit:
Vu en replay le reportage de "Sept à Huit" sur PPDA.

Outre les témoignages saisissants, j'ai été interpellé que TF1 enquête sur le "TF1 historique" avec évocation d'anciens cadres (et pas les moindres) par verbatim.


Je viens aussi de regarder. Sur la forme et en restant uniquement dans l’univers du media, il est rare de voir un document retraçant des faits que se sont passés au sein d’une chaîne par la rédaction de cette même chaine. Sur le plan l’indépendance de la direction par rapport au traitement de l’information cela peut apporter une image positive à la chaîne. Par contre en interne ça doit secouer un peu les salariés présent à cette époque.


Le traitement aurait il été identique s'il était parti de façon moins tonitruante en 2008 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 15 Déc 2021, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 808
Localisation : La Réunion
Vus la nature des accusations et le contexte, je pense qu'il est de mauvais aloi d'envisager une vendetta contre l'ex star de la chaîne... Ce serait extrêmement inapproprié.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 16 Déc 2021, 12:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
Je pensais juste à un petit coup de pied de l'âne. Ce qui ne serait qu'un prêté pour un rendu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 16 Déc 2021, 22:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Tous les replays de MyTF1 sont en panne en ce moment :
"500
Oh nooon...
Il semblerait qu'il y ait un problème de diffusion.
La page que vous essayez d'atteindre ne fonctionne pas correctement"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 18 Déc 2021, 22:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Je voudrais souligner, le fait que Grégoire Margotton et Nodjialem Myaro ont finalement fait le déplacement en Espagne pour le championnat du monde de handball. Comme souvent, Julien Maynard, est en bord-terrain et peut-être Denis Brogniart présentera les émissions d'avant et d'après-matchs depuis le studio Thierry Gilardi cependant, le fait qu'il ne soit pas présent pour la demi-finale me fait douter de sa présence.
De plus, sachant que Nathalie Iannetta a quitté TF1, je me demande qui remplacera G. Margotton ce dimanche dans Téléfoot, car je doute que le commentateur fasse Téléfoot le matin et s'envole ensuite pour l'Espagne. Peut-être Denis Brogniart, Fréderic Calenge, Marine Marck ou pourquoi pas rêver, Marion Jollès-Grosjean.

Cette dernière va maintenant vivre, pour 1 an minimum aux Etats-Unis*, sachant que sa présence à l'antenne se réduit petit à petit depuis 2014 et s'est accentué depuis la naissance de son troisième enfant. Je me demande, si elle fera quelque chose à la Olivier Minne/Jean-Pierre Foucault ; comme O. Minne elle quittera les USA de temps à autre pour présenter des émissions en France sur TF1 ; comme J.-P. Foucault chaque fois qu'elle sera en région parisienne, elle présentera pendant 1 semaine les 3 tirages Loto et le 2 tirages Euromillions.
Si elle ne revient pas en France pendant l'année 2022, on notera qu'à ce jour, sa dernière apparition sur TF1 date du 3 décembre, lors de l'Euromillions spécial dont le tirage a été délocalisé à Bruges. Et que sa dernière apparition serait lors du Grand Concours spécial Pièces Jaunes.

D'ailleurs, pourquoi est-elle moins présente, sa page Wikipédia l'explique bien (et je ne dis pas ça parce que j'en ai écris une partie :lol: :lol: ^^).

(*La famille Grosjean s'installe aux Etats-Unis car Romain Grosjean a signé un contrat en Indycar pour faire une saison complète.)

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 19 Déc 2021, 9:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
District Z Reloaded a fait 7,8% Je crois que c’est inédit pour TF1 pour un samedi soir
https://www.ozap.com/actu/audiences-en- ... bas/611766

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 19 Déc 2021, 12:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 20 Sep 2014, 16:49
Message(s) : 282
Arthur ALN a écrit:
Je voudrais souligner, le fait que Grégoire Margotton et Nodjialem Myaro ont finalement fait le déplacement en Espagne pour le championnat du monde de handball. Comme souvent, Julien Maynard, est en bord-terrain et peut-être Denis Brogniart présentera les émissions d'avant et d'après-matchs depuis le studio Thierry Gilardi cependant, le fait qu'il ne soit pas présent pour la demi-finale me fait douter de sa présence.
De plus, sachant que Nathalie Iannetta a quitté TF1, je me demande qui remplacera G. Margotton ce dimanche dans Téléfoot, car je doute que le commentateur fasse Téléfoot le matin et s'envole ensuite pour l'Espagne. Peut-être Denis Brogniart, Fréderic Calenge, Marine Marck ou pourquoi pas rêver, Marion Jollès-Grosjean.

Cette dernière va maintenant vivre, pour 1 an minimum aux Etats-Unis*, sachant que sa présence à l'antenne se réduit petit à petit depuis 2014 et s'est accentué depuis la naissance de son troisième enfant. Je me demande, si elle fera quelque chose à la Olivier Minne/Jean-Pierre Foucault ; comme O. Minne elle quittera les USA de temps à autre pour présenter des émissions en France sur TF1 ; comme J.-P. Foucault chaque fois qu'elle sera en région parisienne, elle présentera pendant 1 semaine les 3 tirages Loto et le 2 tirages Euromillions.
Si elle ne revient pas en France pendant l'année 2022, on notera qu'à ce jour, sa dernière apparition sur TF1 date du 3 décembre, lors de l'Euromillions spécial dont le tirage a été délocalisé à Bruges. Et que sa dernière apparition serait lors du Grand Concours spécial Pièces Jaunes.

D'ailleurs, pourquoi est-elle moins présente, sa page Wikipédia l'explique bien (et je ne dis pas ça parce que j'en ai écris une partie :lol: :lol: ^^).

(*La famille Grosjean s'installe aux Etats-Unis car Romain Grosjean a signé un contrat en Indycar pour faire une saison complète.)

C'est Frédéric Calenge qui a présenté Téléfoot ce matin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 19 Déc 2021, 12:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Le 5e et dernier numéro ne sera peut-être pas programmé mais ceux du 25 décembre et 1er janvier vont, je pense, être maintenus car l'enjeu économique sur ces cases est nul ou en tout cas est très faible.
Quand on repense aux scores de la 1ère émission et même des premières minutes (je crois près de 7 millions jusqu'à la première page de publicité), ça laisse songeur. Il y a eu de vraies améliorations de ce que j'ai vu mais le mal était fait dès le début d'où la grande importance de faire une première aux petits oignons. L'effet de curiosité est une chance qu'il ne faut pas laisser passer. Même si la plus grande partie des gens ignore que c'est Arthur qui produit cette émission, les gens ont vite vu qu'il s'agissait des invités des émissions de l'animateur.
Il fallait aller tout de suite vers les anonymes, ça n'aurait peut-être pas mieux marché mais bon. Et je ne comprends pas qu'à la 2e saison, cette proposition du public n'ait pas été prise en compte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 19 Déc 2021, 16:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Arthur ALN à propos de Marion Jolles-Grosjean a écrit:
Cette dernière va maintenant vivre, pour 1 an minimum aux Etats-Unis*, sachant que sa présence à l'antenne se réduit petit à petit depuis 2014 et s'est accentué depuis la naissance de son troisième enfant. Je me demande, si elle fera quelque chose à la Olivier Minne/Jean-Pierre Foucault ; comme O. Minne elle quittera les USA de temps à autre pour présenter des émissions en France sur TF1 ; comme J.-P. Foucault chaque fois qu'elle sera en région parisienne, elle présentera pendant 1 semaine les 3 tirages Loto et le 2 tirages Euromillions.
Si elle ne revient pas en France pendant l'année 2022, on notera qu'à ce jour, sa dernière apparition sur TF1 date du 3 décembre, lors de l'Euromillions spécial dont le tirage a été délocalisé à Bruges. Et que sa dernière apparition serait lors du Grand Concours spécial Pièces Jaunes.

Je crois qu'on a la réponse sur cette publication Instagram :
https://www.instagram.com/p/CXqERFItmF1/
Marion-Jolles Grosjean sur Instagram ce dimanche matin a écrit:
Clap de fin pour les tournages de 2021… Une page se tourne, et des envies d’ailleurs me poussent à explorer prochainement d’autres décors, ou d’autres tenues
Merci @tf1 et @fdj_officiel .
Merci aux équipes… À « mon » équipe, surtout, que je reverrai pour d’autres occasions, et tant d’autres partages.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1144, 1145, 1146, 1147, 1148, 1149, 1150 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : prisciou, remiferrier et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group