Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22024 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1244, 1245, 1246, 1247, 1248, 1249, 1250 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Oct 2022, 15:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
C'est juste une mauvaise idée d'envoyer au charbon un soir de semaine hors des vacances scolaires un programme unitaire événementiel qui a bien marché dans un contexte particulier (samedi soir au lendemain de Noël)...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Oct 2022, 15:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
Mysto a écrit:
C'est juste une mauvaise idée d'envoyer au charbon un soir de semaine hors des vacances scolaires un programme unitaire événementiel qui a bien marché dans un contexte particulier (samedi soir au lendemain de Noël)...


Oui, c'est sur que ça flingue pas mal les audiences, mauvaise programmation, donc mauvaises audiences. C'est surtout la 2nde partie qui est catastrophique, la 1ere partie c'est pas un bon score du tout... mais la 2nde partie... c'est une chute libre. Donc je pense que l'émission a pas du plaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Oct 2022, 16:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2702
Localisation : Montpellier
Pareil que toi VirusTm, je lui donnerai un 6/10 à ce deuxième numéro alors que j'ai adoré revoir le premier numéro hier qui avait plus de parodies originales (en dehors de la pure parodie des émissions TV/séries des plateformes/musiques).

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Oct 2022, 16:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
Vraiment il y a de la déception pour moi, ça sent le réchauffé, il y a de bonnes idées mais c'est pas franchement drôle, le moment où j'ai le + ri c'est le passage avec Ninja Warrior, le reste bon ça va ça se regarde puis ça s'oublie. Dommage il y a un potentiel qui a été moins bien exploité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Oct 2022, 16:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Cette case divertissement du mardi soir est pour le moment un échec.
Certes les séries américaines n'ont plus la cote, mais c'est dommage d'envoyer au casse pipe des émissions de flux sur cette case sinistrée.

J'aurais été intéressé de voir les audiences des deux divertissements s'ils avaient été programmé un samedi soir. Nul doute que Combal aurait fait plus plus et incroyable talent beaucoup moins !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Oct 2022, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 471
Surtout sur TF1 je trouve que ça n’a pas sa place du tout… le public de TF1 qui compte encore pas mal de personnes à partir de 50 ans qui ne vont rien comprendre en tombant sur ça et vont se dire que leur télévision change de chaînes toute seule :lol: Et j’ai eu le cas dans ma famille… « t’as changé de chaîne ? » bah non…

Franchement sur TMC ça serait + passé. Après si ceux qui étaient devant avaient vu la bande annonce la ok ils savent c’est quoi le principe de l’émission mais ceux qui débarque et qui n’ont pas entendu parlé du programme c’est comment dire… gênant si t’es assez âgé. Les + de 50 ans n’ont pas forcément le même d’humour que les moins de 50.

L’hypothèse également de la mauvaise audience que je pense peut être + probable c’est l’arrêt de la diffusions des chaînes sur CANAL en satellite qui pour moi sont peut être plus susceptible d’apprécier ce genre de programmes. Et puis c’était un mardi soir aussi, un vendredi ou un samedi était un peu plus adapté.

Sinon globalement c’était pas mal mais sans plus, pour ma part j’ai beaucoup plus apprécié la première émission y a 2 ans. La j’ai peut être glisser un petit rire 3 ou 4 fois… Pas sûr que TF1 renouvelle une 3ème émission.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Oct 2022, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Hormis le sketch sur "Recherche appartement ou maison" qui m'a fait sourire, rien n'a été véritablement hilarant. La première édition était plus réussie.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Oct 2022, 18:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 573
Localisation : Sauvian (34)
Dans La Grande Incruste 1 la parodie de Koh-Lanta avec Claude à été quand même prémonitoire


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Oct 2022, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3070
Le premier numéro fut quand même diffusé pendant un couvre-feu. Facile de faire de l'audience dans ces conditions !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Oct 2022, 21:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Oui et je me rappelle très bien qu'en audience en box, l’audience avait baissé tout au long de l’émission. Et vu que ça avait commencé haut, le score est resté bon au final.

J’ai trouvé ce numéro vraiment moyen, j’ai arrêté à la moitié je pense.
Camille est géniale à la radio, en animateur aussi et en impro (l’after la semaine dernière dans DALS était délicieux) mais en sketch écrit, ce n'est pas ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 20 Oct 2022, 1:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
ChrisUrbx a écrit:
Surtout sur TF1 je trouve que ça n’a pas sa place du tout… le public de TF1 qui compte encore pas mal de personnes à partir de 50 ans qui ne vont rien comprendre en tombant sur ça et vont se dire que leur télévision change de chaînes toute seule :lol: Et j’ai eu le cas dans ma famille… « t’as changé de chaîne ? » bah non…

Franchement sur TMC ça serait + passé. Après si ceux qui étaient devant avaient vu la bande annonce la ok ils savent c’est quoi le principe de l’émission mais ceux qui débarque et qui n’ont pas entendu parlé du programme c’est comment dire… gênant si t’es assez âgé. Les + de 50 ans n’ont pas forcément le même d’humour que les moins de 50.

Alors pourquoi le 1er a cartonné à plus de 5M ? :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Là le soucis c'est la concurrence tres forte entre la fiction de la 3 et surtout M6 qui a piqué tout le public cible enfants et ménagères


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 20 Oct 2022, 1:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
imperialpop_ a écrit:
Oui et je me rappelle très bien qu'en audience en box, l’audience avait baissé tout au long de l’émission. Et vu que ça avait commencé haut, le score est resté bon au final.

J’ai trouvé ce numéro vraiment moyen, j’ai arrêté à la moitié je pense.
Camille est géniale à la radio, en animateur aussi et en impro (l’after la semaine dernière dans DALS était délicieux) mais en sketch écrit, ce n'est pas ça.


Bon je vais beaucoup plus nuancé, moins de 9% en pdm (en 2nde partie je précise, la 1ere partie je trouve que ça reste vrmt assez moyen de base.) c'est vrmt pas bon... même à 22h, même avec les coupures de canal, c'est pas un bon score.

C'est clair que c'était moins bon que le 1er. En animateur ça va (sauf pour une famille en or que je trouve vrmt mauvais.) Ça reste vrmt un bon animateur, j'écoute pas la radio donc pas d'avis dessus. Mais vrmt en sketch écrit c'est soit plutôt bon soit ça ne va pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 20 Oct 2022, 1:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
JeanGuilde a écrit:
Alors pourquoi le 1er a cartonné à plus de 5M ? :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Là le soucis c'est la concurrence tres forte entre la fiction de la 3 et surtout M6 qui a piqué tout le public cible enfants et ménagères


Je te cite ceci qui donne un élément de réponse :

Qyre a écrit:
Le premier numéro fut quand même diffusé pendant un couvre-feu. Facile de faire de l'audience dans ces conditions !


Donc effet couvre-feu et sans le fait que Canal stoppe la diffusion ça permet d'avoir de bien meilleures audiences que celle qu'on a eu ce mardi :) .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 20 Oct 2022, 2:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Couvre feu ok ça a permis d'amener du monde (mais pas autant que le 1er confinement je vous rappelle), mais ca n'explique pas le gros succès du 1er numéro et ne justifie pas ses propos :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 20 Oct 2022, 2:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
JeanGuilde a écrit:
Couvre feu ok ça a permis d'amener du monde (mais pas autant que le 1er confinement je vous rappelle), mais ca n'explique pas le gros succès du 1er numéro et ne justifie pas ses propos :wink:


Effet de nouveauté aussi. Et accessoirement ça avait été diffusé un samedi soir, le 26 décembre 2020. Donc audiences plus élevées : vacances scolaires en prime, un meilleur jour !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22024 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1244, 1245, 1246, 1247, 1248, 1249, 1250 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 15:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group