Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1460, 1461, 1462, 1463, 1464, 1465, 1466 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Mars 2024, 11:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Les matchs de l'Euro durent aussi tard dans la soirée/passent si tôt dans l'après-midi pour gêner la diffusion d'une émission comme Secret Story? J'aurais imaginé qu'une diffusion à 23h, ou au pire à 23h30 pour les primes (c'est l'heure de diffusion sur les dernières années mais c'est limite quand même...) ça passerait.
Curieux d'avoir un divertissement un jeudi d'ailleurs... d'ailleurs c'est moi ou ce divertissement est annoncé à 22h? Ça aurait du sens en soit de mettre un programme avec tant d’investissement aussi tôt mais ça me parait quand même bizarre. :mrgreen: Je suis pas sûr de lire les horaires correctement vu leur format.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Mars 2024, 11:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
Je me demande si à partir du 18 avril, Mademoiselle Holmes ne va pas passer à un seul épisode par semaine..
Ça permettrait de tenir jusqu'au 9 mai et la semaine suivante d'enchaîner avec HPI.
Donc Secret Story pourrait être diffusé aux alentours de 22h15.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Mars 2024, 12:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Par ailleurs, comme Christophe Beaugrand est annoncé à la présentation, il pourrait mal concilier la matinale en tant que chroniqueur (et possible joker de Bruce Toussaint) et "Secret Story".

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Mars 2024, 12:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
Christophe Beaugrand sera le joker d'été de 'La Matinale'.
Maud Descamps celui des vacances d'Avril.

Enfin bref, on verra bien.
Il reste que deux hypothèses pour la diffusion de toute façon : soit fin avril/début mai ou soit pendant l'euro mais avec des match notamment à 18h (même sur des chaînes payantes), je vois mal TF1 mettre les quotidiennes en face alors que les deux programmes capte des cibles jeunes..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Mars 2024, 12:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
imperialpop_ a écrit:
Je me demande si à partir du 18 avril, Mademoiselle Holmes ne va pas passer à un seul épisode par semaine..
Ça permettrait de tenir jusqu'au 9 mai et la semaine suivante d'enchaîner avec HPI.
Donc Secret Story pourrait être diffusé aux alentours de 22h15.

Ça me rappelle 2002 où M6 diffusait Popstars à 20h50 et Ally McBeal à 22h10, sauf que là, c'est l'inverse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Mars 2024, 12:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1096
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
imperialpop_ a écrit:
Christophe Beaugrand sera le joker d'été de 'La Matinale'.
Maud Descamps celui des vacances d'Avril.

Enfin bref, on verra bien.
Il reste que deux hypothèses pour la diffusion de toute façon : soit fin avril/début mai ou soit pendant l'euro mais avec des match notamment à 18h (même sur des chaînes payantes), je vois mal TF1 mettre les quotidiennes en face alors que les deux programmes capte des cibles jeunes..

Et de +, il a été annoncé il y a deux semaines pour ce qui est de la Matinale de TF1 "Bonjour !".

Source : Compte X de la Matinale "Bonjour !".

Pour Secret Story, s'il serait programmé les jeudis soirs (en 2nde Partie de Soirée pour les primes) face aux Magazines d'Informations de France 2 : ce serait une première (alors que c'était pourtant programmé en prime les Saisons 10 et 11 en 2016 et 2017 sur NT1 avant TFX), puisque l'émission "Camille & Images" est programmé les Mardis soirs après "Koh-Lanta".

La Quotidienne de "Secret Story" est à voir si elle serait sur TF1 ou TFX (à moins la Quotidienne sur TF1 et les rediffusions sur TFX comme pour la "Star' Ac"), En Juin il y a l'EURO 2024 (donc possible que "Familles Nombreuses, la vie en XXL" suspendra ou arrêtera sa saison en cours du mois de Juin, sachant qu'en Juillet ce serait probable "Les plus belles vacances" si la saison venait à être signé avec Valérie Damidot toujours à la présentation). :wink:
poney74 a écrit:
Ça me rappelle 2002 où M6 diffusait Popstars à 20h50 et Ally McBeal à 22h10, sauf que là, c'est l'inverse.

Pareil pour "Nouvelle Star" : "Missing : Disparus sans laisser de trace" a été diffusée après la Finale où Julien Doré a remporté la Saison 5 (et la Saison où Isabelle Ithurburu participait à l'époque), le 13 Juin 2007 :arrow: Extrait de l'Archive d'M6 du 13 Juin 2007 (par Rétro Habillages TV).

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Mars 2024, 14:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4571
imperialpop_ a écrit:
Je me demande si à partir du 18 avril, Mademoiselle Holmes ne va pas passer à un seul épisode par semaine..
Ça permettrait de tenir jusqu'au 9 mai et la semaine suivante d'enchaîner avec HPI.
Donc Secret Story pourrait être diffusé aux alentours de 22h15.

ça serait une formule intéressante. Mais il est vrai qu'il y a tellement peu d'infos à propos de Secret Story que ça m'étonnerais que ça commence dès le 18 avril. J'en viens à me demander si ce sera pas plutôt à la rentrée de septembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Mars 2024, 15:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
Possible aussi. Mais il y a tellement d'inconnus que c'est compliqué de faire des pronostics..
Star Academy reviendra-t-il en septembre ou comme en 2023 en novembre ? Quid de The Voice Kids qui ne sera a priori pas diffusé cette année en été..
J'ai du mal quand même a voir TF1 enchainé deux télé réalités d'enfermement (même si différente) l'une après l'autre..Mais bon, ils ont bien enchainé 'The voice après la star ac..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Mars 2024, 15:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2705
Localisation : Montpellier
La Star Ac' devrait normalement commencer en septembre vu qu'il n'y a ni saison réduite comme en 2022 ou de Coupe du monde de rugby comme l'an dernier avec je l'espère, le même nombre de soirées que pour cette saison. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Mars 2024, 16:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Je vois beaucoup de membres ici dire "c'est pas un peu trop d'enchainer Star Ac' et The Voice/Secret Story et Star Ac'?" Alors certes la Star Ac' a des points communs avec ces deux émissions, mais elles sont tellement différentes que franchement, est-ce que cette question peut être répondue par oui? Est-ce qu'on va dire "c'est pas un peu trop d'enchainer 2 séries policières?" Bizarrement la question se pose pas. Alors qu'elles ont de grandes chances d'être beaucoup plus similaires.
Pour la Star Ac', en effet, aucune raison que ça ne commence pas en Septembre. Par contre attention que la situation saison 7-8 ne se reproduise pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Mars 2024, 16:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Je ne vois pas TF1 programmer Secret Story et la Star Ac en même temps pour la simple raison que ces deux programmes sont produits par la même boîte de prod et demandent énormément de ressources.

RIEN pour l'instant laisse présager que TF1 attendra la rentrée pour Secret Story, depuis des mois on parle d'un retour au printemps...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Mars 2024, 16:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
L'enchaînement de Secret Story et Star Academy était une des raisons de la chute du deuxième programme en 2008 (même si évidement il y avait d'autres raisons).

Pour ma question sur la période de diffusion de la Star Academy, c'était simplement par rapport à The Voice Kids.
Si l'émission n'est pas diffusé en été, elle le sera forcément à la rentrée donc je trouve ça étonnant que deux programmes de télé crochet soit diffusé en même temps sur plusieurs semaines.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Mars 2024, 16:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
The Voice Kids pourra revenir le 24 août si TF1 décide de mettre l'émission face aux Jeux paralympiques. C'est pas impossible après tout. Dans ce cas la saison sera terminée mi-octobre et la Star Ac pourra être lancée la semaine suivante le vendredi soir.

Je ne pense pas que les deux émissions se chevaucheront car sinon on aurait une overdose de télé crochets et de Nikos.

La Star Ac se terminerait alors mi-janvier. Ce qui ne serait pas un gros problème pour TF1, vu le succès qu'ont été les primes de l'émission pendant les Fêtes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Mars 2024, 18:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4571
Bartman a écrit:
Je vois beaucoup de membres ici dire "c'est pas un peu trop d'enchainer Star Ac' et The Voice/Secret Story et Star Ac'?" Alors certes la Star Ac' a des points communs avec ces deux émissions, mais elles sont tellement différentes que franchement, est-ce que cette question peut être répondue par oui? Est-ce qu'on va dire "c'est pas un peu trop d'enchainer 2 séries policières?" Bizarrement la question se pose pas. Alors qu'elles ont de grandes chances d'être beaucoup plus similaires.
Pour la Star Ac', en effet, aucune raison que ça ne commence pas en Septembre. Par contre attention que la situation saison 7-8 ne se reproduise pas.

Justement, pour l'enchainement des séries policières (et médicales) c'est une question que beaucoup se posent depuis longtemps.

Je pense que le meilleur scénario serait que Secret Story revienne en septembre, et que la Star Academy revienne 1 ou 2 mois après la fin de Secret Story, ce qui ferait vers janvier - février, soit 1 an après, non pas le début de la saison précédente de la Star Academy, mais 1 an après la fin de la saison précédente. ça serait pas mal comme ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Mars 2024, 19:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Le meilleur scénario c'est la Star Ac' en janvier? Je suis tout sauf d'accord. Je pense que ça bousillerait la Star Ac' plus qu'autre chose.
Le meilleur scénario, c'est de mettre les émissions dans leur saison habituelles: Secret Story en début d'été (mettre cette émission en automne c'est ce qui l'a tué), la Star Ac' à l'automne. Il y aurait alors un grand espace entre les deux.
Pour les séries policières et médicales d'ailleurs, la question se pose surtout par rapport à leur omniprésence sur les chaines plutôt que leurs enchainements.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1460, 1461, 1462, 1463, 1464, 1465, 1466 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cyril36, Dorian452, R@28, wanoubzh et 177 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 15:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group