Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1207, 1208, 1209, 1210, 1211, 1212, 1213 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Juin 2022, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Qyre a écrit:
Sinon, je l'ai déjà dit précédemment, mais quelle idiotie de mettre un match de foot en face du concert de Paris du 14 juillet ! Un compromis aurait pu être trouvé !

Je ne vois pas ce que ça changerait fondamentalement. Les publics ne sont pas du tout les mêmes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Juin 2022, 19:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
oui , il me semble aussi , ce n'est pas forcément le même public, je suppose que certains gars iront le voir ou regarder depuis chez soi et d'autres iront faire la fiesta au concert du 14 juillet, chacun trouvera son compte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Juin 2022, 19:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4246
Localisation : Région Corse
wanoubzh a écrit:
Il va falloir commencer à préparer une forme de passage pour Evelyne Dhéliat, elle a déjà 54 ans de carrière derrière elle.
Je ne comprend toujours pas pourquoi certains veulent à ce point voir Évelyne Dhéliat laisser sa place : ce n'est pas parce qu'elle a 54 ans de carrière qu'elle doit forcément laisser la main, elle continuera tant qu'elle le pourra, et elle n'est à mon avis pas prête de s'arrêter, et c'est d'ailleurs tant mieux car c'est est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Juin 2022, 19:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4640
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Il y a les mêmes critiques sur d'autres "Dinosaures"...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Juin 2022, 20:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
CH97 a écrit:
wanoubzh a écrit:
Il va falloir commencer à préparer une forme de passage pour Evelyne Dhéliat, elle a déjà 54 ans de carrière derrière elle.
Je ne comprend toujours pas pourquoi certains veulent à ce point voir Évelyne Dhéliat laisser sa place : ce n'est pas parce qu'elle a 54 ans de carrière qu'elle doit forcément laisser la main, elle continuera tant qu'elle le pourra, et elle n'est à mon avis pas prête de s'arrêter, et c'est d'ailleurs tant mieux car c'est est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.


Je ne souhaite pas la voir partir, loin de là. Je dis juste qu'elle arrive à un âge auquel son employeur doit prévoir des solutions de remplacement au cas elle serait rendue indisponible. Autant faire des essais de temps en temps pour tester de nouveaux visages auprès du public.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Juin 2022, 22:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
CH97 a écrit:
Je ne comprend toujours pas pourquoi certains veulent à ce point voir Évelyne Dhéliat laisser sa place : ce n'est pas parce qu'elle a 54 ans de carrière qu'elle doit forcément laisser la main, elle continuera tant qu'elle le pourra, et elle n'est à mon avis pas prête de s'arrêter, et c'est d'ailleurs tant mieux car c'est est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

Elle a toujours la pêche et ne se lasse pas du tout de cet exercice. Une vraie passionnée avec une immense popularité.
Après, comme le dit wanoubzh, je pense que TF1 doit tout de même penser à l'après Evelyne Dhéliat.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi, pendant les vacances d'été, la météo de TF1 reste incarnée parfois pendant 15 jours avec la même personne (en l'occurence, Tatiana Silva ces dernières années). Un renfort ne serait pas de refus.
L'été serait justement parfait pour tester de nouveaux visages. Ange Noiret pourrait très bien faire l'affaire.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Juin 2022, 23:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
imperialpop_ a écrit:
Surpris de voir la série sur Superman (très réussi) en prime time.
Là c'est un peu première ET deuxième partie de soirée! :mrgreen: Non mais franchement, 3 épisodes inédits en une soirée, ils prennent les mauvaises habitudes d'M6 là, surtout pour des inédits qui se finissent du coup à minuit... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 22 Juin 2022, 21:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1215
En parlant d’Evelyne Dhélia, j’ai remarqué que la météo de 19h54 et de 21h sont réduites à leur stricte minimum, on ne voit plus la masse d’aire ni les vues anticyclonique ni de depression. J’ai remarqué ça avec la canicule de la semaine dernière. Je m’attendait à voir justement ce moment mis en avant mais non. Ces derniers jours idem. Dommage.

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 23 Juin 2022, 10:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Oui, les bulletins météo de TF1 sont vite expédiés depuis quelques temps. Celui de 19h54 a toujours été plus rapide mais maintenant, celui de 21h est très souvent amputé d'informations. Il y a tellement de pubs et programmes courts (comme le Loto et EuroMillions) à mettre que forcément, la météo en souffre.
C'est pour ça que je préfère largement ceux de France 2, plus complets (et puis en plus, il y a la belle Anaïs :oops: ).

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 23 Juin 2022, 10:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Puisque l'on parle de météo et d'Evelyne Dhéliat, sachez que cette dernière vient de faire son arrivée sur Twitter : https://twitter.com/EvelyneDheliat
De l'ORTF aux réseaux sociaux, il n'y a qu'un pas :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 23 Juin 2022, 12:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
Quelques infos via la conférence de presse :

- Les quotidiennes de Star Academy seront sur TF1 avant les deux feuilletons, à 17h30
- Un live 22/24h sera disponible sur MYTF1
- Pas de décision prise si les quotidiennes seront incarné ou non

- Prîmes des Inconnus a base d’une fiction-sketch
- Prîmes d’un gars, une fille à l’occasion des 20 ans de la série où des personnalités reprendront leur sketch
- Retour de la Grande Incruste de Camille Combal
- Retour de Mask Singer
- Lancement d’un prequel de DALS sur mytf1 pendant l’été à la recherche d’un nouveau danseur pro
- Prime du Palmashow

- Nouvelle saisons des Bracelets Rouges avec un nouveau casting
- Nouvelle série avec Kev Adam’s : Avenir
- Fictions à venir : Syndrome E, Champion (Kendji), Touchés (par Alexandra Lamy), Le Mystère Daval, Le colosse aux pieds d’argiles avec Éric Cantonna.
- Les combattantes

- Series US : New York : Crimes organisé, And Just Like That, The Flight Attendant, La Brea


Dernière édition par imperialpop_ le Jeu 23 Juin 2022, 12:51, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 23 Juin 2022, 12:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
imperialpop_ a écrit:
- Prîmes des Inconnus a base d’une fiction-sketch
- Prîmes d’un gars, une fille à l’occasion des 20 ans de la série où des personnalités reprendront leur sketch


Des primes "evennement" sur des Emissions cultes de France 2 et Canal+ ! On aura donc tout vu avec Aprikian ! Y compris aller faire les placards de la concurrence !

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 23 Juin 2022, 12:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
Ils ont aussi confirmé The Voice Kids à la rentrée et non en été.
Par ailleurs, les travaux du château pour la Star Academy, ont commencé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 23 Juin 2022, 13:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4640
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Sat One a écrit:
imperialpop_ a écrit:
- Prîmes des Inconnus a base d’une fiction-sketch
- Prîmes d’un gars, une fille à l’occasion des 20 ans de la série où des personnalités reprendront leur sketch

Des primes "événements" sur des Emissions cultes de France 2... On aura donc tout vu avec Aprikian ! Y compris aller faire les placards de la concurrence !

Je pensais que Les Inconnus seraient de retour sur l'A2...

Preuve que les chaînes n'ont pas les droits sur les programmes qu'elles proposent !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 23 Juin 2022, 13:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
C’est surtout Un Gars, Une fille qui m’étonne personnellement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1207, 1208, 1209, 1210, 1211, 1212, 1213 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Andydidi88 et 206 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 20:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group