Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22027 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1290, 1291, 1292, 1293, 1294, 1295, 1296 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 15:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 647
À part Camille Combal à qui on confie beaucoup d'émissions, la nouvelle génération d'animateurs a du mal à se faire une place en solo en première partie de soirée sur TF1. Anaïs Grangerac a fait un bêtisier, Karine Ferri n'est pas capable d'animer seule un prime, Iris Mittenaere a déjà du mal avec le Loto et l'EuroMillions, Hélène Mannarino s'occupe de soirées quiz mais c'est encore laborieux pour l'instant, Chris Marques a récupéré Good Singers (que je n'ai pas regardé) et enfin Christophe Beaugrand qui a le plus d'expérience mais qui n'a aucune émission en prime en solo. Il y a quelques années, TF1 avait aussi Jarry qui avait deux émissions en solo sur la chaîne mais pas de chance il est parti :lol:.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 19:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Bon, je prédis un France-Maroc en demi-finale puis une revanche de 2018 Croatie-France en finale. Vous l'aurez lu ici en premier :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 19:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Je n'aurait franchement pas aimé être portugais devant TF1 ce soir. Non pas pour le match, mais pour les commentaires absolument orientée. J'étais à deux doigt de vérifier si j'étais bien sur TF1 et non sur une chaine Marocaine... :?

On va me dire "oui mais c'est du foot, c'est pas grave...", mais c'est quand même dérangeant ce manque d'impartialité.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 20:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4635
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Brindillou a écrit:
À part Camille Combal à qui on confie beaucoup d'émissions, la nouvelle génération d'animateurs a du mal à se faire une place en solo en première partie de soirée sur TF1. Anaïs Grangerac a fait un bêtisier, Karine Ferri n'est pas capable d'animer seule un prime, Iris Mittenaere a déjà du mal avec le Loto et l'EuroMillions, Hélène Mannarino s'occupe de soirées quiz mais c'est encore laborieux pour l'instant, Chris Marques a récupéré Good Singers (que je n'ai pas regardé) et enfin Christophe Beaugrand qui a le plus d'expérience mais qui n'a aucune émission en prime en solo. Il y a quelques années, TF1 avait aussi Jarry qui avait deux émissions en solo sur la chaîne mais pas de chance il est parti :lol:.

Comment expliquer que certaines ont du mal à animer ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 23:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Après un match ô combien difficile et au suspense irrespirable, la France s'est défait de l'Angleterre 2-1 en quart de finale du Mondial 2022.
La France défiera le Maroc mercredi à 20h pour une place en finale de la Coupe du Monde.
Touche pas à mon poste, Quotidien seront certainement en best of. A voir, concernant la 2e partie de C à vous qui sera peut-être inédite mais peut-être pas en direct.
A noter que mercredi sort au cinéma, le film de l'année voir de ces dernières années, le blockbuster Avatar : la voie de l'eau suite éponyme du plus grand succès de tous les temps. J'ai du mal à comprendre comment Disney n'a pas anticipé cela ou en tout cas, n'a pas souhaité le prendre en compte. Pour un film qui est appelé à briser les records (peut-être pas historiques cette fois), la communication autour des chiffres du film sur 1er jour/1re semaine France risque donc d'être un peu entachée. Et le film va être noyé dans l'actualité Coupe du Monde. Plus encore, si les Bleus atteignent la dernière marche le dimanche suivant. Les Bleus qui de toute façon, joueront quoi qu'il arrive le samedi ou dimanche après-midi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 11 Déc 2022, 0:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
Curieux de voir les audiences de ce match. Tendu et je pende que les français sont restés avec le suspens !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 11 Déc 2022, 0:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4635
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Gravity a écrit:
A voir, concernant la 2e partie de C à vous qui sera peut-être inédite mais peut-être pas en direct.

Pourquoi ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 11 Déc 2022, 3:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
imperialpop_ a écrit:
L’habillage des fêtes de TF1 est vraiment pas jolie. Ce filtre flocons brillants qui tombent pendant les bande annonce, fait vraiment cheap..

C'est surtout que ce n'est pas festif, les images sont d'hiver donc habillage hivernal et non de noel, comme avant. Ils pourraient diffuser des images de noel quoi comme de beaux sapins décorés, illuminations etc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 13 Déc 2022, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Semaine du 31 décembre 2022 au 6 janvier 2023 :


Samedi 31 :

21h10 : Le Grand Bêtisier du 31 (animé par Karine Ferri et Christophe Beaugrand, inédit puis rediffusion)

Dimanche 1er :

10h25 : Shrek 2 (rediffusion du 19 décembre)
13h40 : Florent Pagny, un homme libre (documentaire, inédit)

21h10 : L’appel de la forêt (film américain de Chris Sanders adapté du roman éponyme, avec Harrison Ford, Omar Sy et Dan Stevens, inédit)
23h05 : Esprits Criminels (rediffusions)
00h45 : Les Experts Miami (rediffusions)

Lundi 2 :

10h20 : Amour, Gloire et Beauté (inédit, du lundi au vendredi)
13h55 : Titanic (rediffusion du 7 décembre)

21h10 : Equalizer (film américain d’Antoine Fuqua avec Denzel Washington et Chloë Grace Moretz, rediffusion)
23h35 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Mardi 3 :

13h55 et 15h40 : Retour des téléfilms américains (puis du lundi au vendredi)

21h10 : S.W.A.T. (retour de la 5ème saison, 3 inédits puis rediffusions)

Mercredi 4 : :

21h10 : The Resident (lancement de la 4ème saison, 2 inédits)
22h55 : And just like that... (lancement du spin-off de Sex and the city, avec Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon, 2 inédits)
00h35 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Jeudi 5 :

21h10 : Les disparus de la Forêt Noire (lancement de la mini-série franco-germano-belge avec Hélène de Fougerolles, Grégory Fitoussi et Tchéky Kario, 2 inédits)
23h15 : Esprits Criminels (rediffusions)

Vendredi 6 :

21h10 : Cannes Comedy Show (animé par Camille Combal, inédit)
23h40 : Vendredi, tout est permis avec Arthur


- Première diffusion en clair de l'adaptation de L'appel de la forêt (un peu moins d'1,3 million d'entrées en 2020).
- Comme indiqué dans le topic France 2, arrivée d'Amour, Gloire et Beauté à 10h20 dès le lundi 2 janvier. Programmation "soapesque" car Les Feux de l'amour suivront donc.
- Retour des téléfilms US glauques (dédicace à spy01-krusty-etc.etc.) le 3 janvier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 13 Déc 2022, 16:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4560
Amour Gloire et Beauté à 10h20, mais du coup y'a plus de rediffusion de Demain Nous Appartient ? Il n'y a plus de trace de la série le matin sur la grille TF1 pro.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 13 Déc 2022, 17:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Il n'y en a déjà plus depuis un moment, Amour, Gloire et Beauté remplace en fait le troisième épisode en rediffusion de Familles nombreuses : la vie en XXL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 13 Déc 2022, 17:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3070
La grille des programmes de TF1 pour cette première semaine de 2023 n'est vraiment pas très attirante ! En programmant un film le lundi, la chaîne laisse carrément le champ libre à France 2 et sa nouvelle mini-série "Vortex" !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 13 Déc 2022, 17:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
je pensais à Koh lanta en janvier, la seule possibilité c'est Ninja Warrior le samedi

sinon si Ninja Warrior est le vendredi (possiblement le 13/01) et que Kl est le vendredi aussi alors Kl ce serait dès le 17/02

Par contre si Kl est le mardi,vu qu'il y aura Swat S5 début janvier, alors il faudra attendre le 21/02 pour le lancement de KL2023.

Je ne sais pas si TF1 va vouloir lancer Ninja Warrior et Kl en même temps


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 13 Déc 2022, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
_Max_ a écrit:

Lundi 2 :

10h20 : Amour, Gloire et Beauté (inédit, du lundi au vendredi)


Le premier gros mercato de 2023. :lol:
Plus sérieusement, France 2 a vendu la série à TF1 ? Est-ce que les épisodes reprendront exactement là où France 2 aura interrompu la série ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 13 Déc 2022, 20:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 471
Ça me parait évident que oui, c’est beaucoup mieux pour ceux qui regardaient sur France 2. Sinon la seule raison pour laquelle TF1 a racheté cette série c’est pour compléter sa matinée Américaine en enchaînant AG&B et LFDLA parce que sinon je vois pas… Après je ne connais pas les audiences du programmes sur France 2.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22027 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1290, 1291, 1292, 1293, 1294, 1295, 1296 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mat2004, Qyre, YOUN: et 153 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 16:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group