Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1084, 1085, 1086, 1087, 1088, 1089, 1090 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Mai 2021, 17:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
et résultats m6 va encore porter la poisse aux bleus :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Mai 2021, 17:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
_Max_ a écrit:
Krusty a écrit:
Encore 2 émissions pour l'été en préparation : 2 tournages sont prévus, une émission vue et revue.... En gros ça va etre l'été COMBAL entre ça, les billes, la roue de la fortune

Plutôt Une famille en or mais c'est tellement annoncé depuis longtemps qu'on peut se demander si ça sera vraiment diffusé cet été ou pas... Et rien ne dit que le concours de billes sera pour cet été. Ça fait bien longtemps que TF1 n'investit plus à cette période, et là, avec l'Euro, les JO, la crise... vaut mieux ne pas s'attendre à un été télévisuel très riche au niveau des programmes.

faut bien remplir toutes les cases du vendredi et samedi sur 2mois :wink: Et là tous ces pgs font assez cheap et peu carton d'audience je pense, pour la rentrée ce sera deja tres chargé entre peut etre dals, the voice , koh lanta allstar et mask singer + les spéciales habituelles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 20 Mai 2021, 15:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Erreur de topic 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Mai 2021, 14:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
tf1 annonce sur fb avoir acquis l'épisode spécial de FRIENDS, reste à voir où ils vont le caser : un prime spécial sur tf1 cet été, comme 90210 l'an passé ou alors un prime sur tfx qui diffuse la série déjà de mémoire...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Mai 2021, 15:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Le retour de 90210 s'était fait sur TMC fin 2019, TF1 avait rediffusé les six episodes le même soir l'été dernier.

Beaucoup de mal à imaginer cet épisode spécial de Friends en prime-time sur TF1 mais qui sait. Il y a de moins en moins de barrières de nos jours.

EDIT : vu l'article de Puremédias qui parle bien d'une diffusion sur TF1. L'épisode sera par ailleurs disponible sur Salto à la fin de la semaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Mai 2021, 16:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
probablement une diffusion durant l'été.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Mai 2021, 16:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1387
Je vois beaucoup de gens surpris par la diffusion de cet épisode événement de retrouvailles de Friends sur TF1. Personnellement, je n'attendais que la publication du communiqué de la chaîne. Dans la mesure où OCS n'avait toujours pas fait d'annonces, je me doutais que TF1, qui en plus a des liens privilégiés avec la Warner, sauterait sur l'occasion.
Pour la diffusion, je pense qu'on en saura plus demain. Sachant que Luther s'achève le 10 juin et que le jeudi 17 juin, il n'y a pas de matchs de l'UEFA Euro 2020 ni sur TF1, ni sur M6 (il y en aura un sur beIN Sports), je sens bien une programmation ce soir là. Ils ne vont, je pense, pas attendre la torpeur du mois de juillet pour diffuser cela sachant qu'ils ont du acheter ça à un prix non négligeable et qu'à ce moment l'événement sera quelque peu émoussé puisque certains l'auront vu/piraté certainement.
Après, quelle est la durée exacte de cet épisode ? Ce sera un 26' comme d'habitude ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Mai 2021, 17:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
une diffusion aussi vite ? l'épisode sera déjà doublé ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Mai 2021, 17:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
ils doublent bien des cérémonies us en une demi journée pour la diffusion le soir meme donc c'est faisable, surtout qu'ils doivent les avoir à l'avance de la diffusion us je pense :wink:
_Max_ a écrit:
Le retour de 90210 s'était fait sur TMC fin 2019, TF1 avait rediffusé les six episodes le même soir l'été dernier.

Beaucoup de mal à imaginer cet épisode spécial de Friends en prime-time sur TF1 mais qui sait. Il y a de moins en moins de barrières de nos jours.

EDIT : vu l'article de Puremédias qui parle bien d'une diffusion sur TF1. L'épisode sera par ailleurs disponible sur Salto à la fin de la semaine.

oui mais personne ne voyait la diffusion de 90210 en prime sur tf1 au bide prévisible d'ailleurs, donc là c'est possible et avec un bide à la clé encore je pense (surtout que ce n'est pas un vrai épisode de série encore vu les résumés mais quelque chose de bien particulier : visite des décors) ! " L'épisode non scénarisé voit les acteurs principaux revisiter les décors de l'émission originale (tels que les appartements Friends , le café Central Perk et les amis.fontaine d'eau), rencontrez des invités qui sont apparus dans l'émission ainsi que des célébrités, faites des lectures de table et des reconstitutions d' épisodes plus anciens de Friends , et partagez des images des coulisses" d'après wiki

Mais perso je ne le vois pas en juin trop risqué vu la période, mais plus en plein milieu de l'été comme l'an passé histoire de remplir une case pour pas cher. Surtout que sa durée sera surement de 40min donc quoi mettre ensuite ..... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Mai 2021, 17:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
TF1 aura des vendredi et samedi bien rempli cet été , avec Ninja Warrior le vendredi, les primes de Camille Combal le samedi + le duo mystères et qui sait être être un grand concours des animateurs et aussi les touristes.

comme ça ensuite , début septembre Koh Lanta : les 20 ans le vendredi soir et le samedi soir 1 prime spécial star ac (tournage en juin) et ensuite the voice all stars


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Mai 2021, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Et la nouvelle émission de talent de Jarry aussi coté divertissement , mais là ce sera pour la case du mercredi probablement , le mardi sera surement films ou fictions fr comme Joséphine


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Mai 2021, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
ça nous changera de l'été 2020 très pauvre en contenu vu les circonstances.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Mai 2021, 17:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
kasuki a écrit:
1 prime spécial star ac (tournage en juin)


Encore une soirée "Star Academy" ?
Classiquement, il y a un prime "12 Coups" durant l'été.

L'épisode de "Friends" convient mieux à TMC, sur TF1 je sens venir le flop.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Mai 2021, 18:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Oui apparemment ce serait un prime avec des anciens de la star académy et ils chanteraient.

Lucie de la star ac 4 l'a annoncé la semaine dernière dans une émission de radio de Maxime guény : https://www.youtube.com/watch?v=igiPeuWupWU


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Mai 2021, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Gravity a écrit:
Je vois beaucoup de gens surpris par la diffusion de cet épisode événement de retrouvailles de Friends sur TF1. Personnellement, je n'attendais que la publication du communiqué de la chaîne. Dans la mesure où OCS n'avait toujours pas fait d'annonces, je me doutais que TF1, qui en plus a des liens privilégiés avec la Warner, sauterait sur l'occasion.
Pour la diffusion, je pense qu'on en saura plus demain. Sachant que Luther s'achève le 10 juin et que le jeudi 17 juin, il n'y a pas de matchs de l'UEFA Euro 2020 ni sur TF1, ni sur M6 (il y en aura un sur beIN Sports), je sens bien une programmation ce soir là. Ils ne vont, je pense, pas attendre la torpeur du mois de juillet pour diffuser cela sachant qu'ils ont du acheter ça à un prix non négligeable et qu'à ce moment l'événement sera quelque peu émoussé puisque certains l'auront vu/piraté certainement.
Après, quelle est la durée exacte de cet épisode ? Ce sera un 26' comme d'habitude ?

Ah mais je ne suis pas du tout surpris de cette diffusion par le Groupe TF1, mais voilà, le Groupe. Je m'attendais clairement à une diffusion sur TMC ou TFX, mais pas TF1. Une diffusion pendant la période de l'Euro serait intéressante, ça permettrait de profiter de ce dernier pour promouvoir l'épisode.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1084, 1085, 1086, 1087, 1088, 1089, 1090 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : kevinholden777 et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 6:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group