Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1286, 1287, 1288, 1289, 1290, 1291, 1292 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Déc 2022, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 24 au 30 décembre 2022 :


Samedi 24 :

16h10 : Miss France, dans les secrets du concours (inédit)

21h10 : Les 12 coups de Noël (inédit)
23h30 : Jeff Panacloc Adventure (rediffusion de la veille)

Dimanche 25 :

10h25 : Shrek (rediffusion du lundi précédent)

21h10 : Last Christmas (film américain de Paul Feig avec Emilia Clarke, Henry Golding et Emma Thompson, inédit)
23h05 : Star Wars, épisode VIII – Les derniers Jedi (film américain de Rian Johnson avec Daisy Ridley, Mark Hamill, Adam Driver..., rediffusion)

Lundi 26 :

13h55 et 15h20 : Téléfilms de Noël (rediffusions)
16h40 : Spider-Man (film américain de Sam Raimi avec Tobey Maguire, rediffusion)

21h10 : Joséphine Ange Gardien (inédit)
23h05 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h25 : Chicago Police Department (rediffusion)

Mardi 27 :

13h55 : Spider-Man 2 (rediffusion)
16h15 : Spider-Man 3 (rediffusion)

21h10 : Forrest Gump (film américain de Robert Zemeckis avec Tom Hanks et Robin Wright, rediffusion)
23h45 : World War Z (film américain de Marc Forster avec Brad Pitt et Mireille Enos, rediffusion)

Mercredi 28 : :

13h55 : Forrest Gump (rediffusion de la veille)
16h25 : Bodyguard (film américain de Mick Jackson avec Kevin Costner et Whitney Houston, rediffusion)

21h10 : Le Grand Quiz (de l’année 2022, inédit)
23h30 : Le Grand Bêtisier (rediffusion)

Jeudi 29 :

13h55 : Téléfilms de Noël (rediffusions)
16h50 : Le diable s’habille en prada (film américain de David Frankel avec Meryl Streep et Anne Hathaway, rediffusion)

21h10 : Just a gigolo (film français d’Olivier Baroux avec Kad Merad, Anne Charrier et Pascal Elbé, inédit)
22h55 : Mon cousin (film français de Jan Kounen avec Vincent Lindon, François Damiens, Pascale Arbillot et Alix Poisson, inédit)
01h00 : Les Experts Manhattan (rediffusions)

Vendredi 30 :

13h55 : Téléfilms de Noël (rediffusions)

21h10 : Camille & Images (inédit)
23h20 : Vendredi, tout est permis avec Arthur (inédit)


Et donc Le Grand Bêtisier du 31 samedi.


- Première diffusion des films Last Christmas (moins de 300 000 entrées fin 2019), Just a gigolo (moins de 300 000 entrées également en 2019) et Mon cousin (un peu plus de 350 000 entrées en 2020).
- Forrest Gump revient sur TF1 après pas moins de 13 diffusions entre janvier 2020 et janvier 2022 sur le Groupe M6 ! (sur M6, W9, 6ter, Paris Première et Téva).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Déc 2022, 17:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Tf1 testerait-elle une nouvelle case de divertissement en diffusant le grand quizz le mercredi ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Déc 2022, 17:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Ce n'est que temporaire, à mon avis. De toutes façons, ce soir-là, ce sera France 2 qui s'imposera sans doute avec "Meurtres aux paradis" !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Déc 2022, 17:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Si Tf1 peut laisser cette case là pour les unitaire de temps pour avoir facile à placer les gros programmes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Déc 2022, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 837
TF1 veut surtout diffuser ses deux émissions consacrées à 2022 (Le Grand Quiz et Camille et Images) avant la fin de l'année.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Déc 2022, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
je serais curieux de voir ce qu'ils mettront la 1ère semaine de janvier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Déc 2022, 19:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Si "Boycott" il y'a, ça ne touche certainement pas la France. Mais il est clair que en Allemagne ou en Espagne, il se passe quelque chose. D'autant que contrairement à la France, les horaires sont comparables entre 2018 et 2022.

Image

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Déc 2022, 19:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Avec des horaires 2018/2022 comparables, la France aurait probablement subi le même phénomène que chez ses voisins. En France, ce qui est le plus visible, ce sont tous les autres matchs qui sont en nette baisse vs 2018.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Déc 2022, 19:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Je pense pas non. Les Français moyens, contrairement a d'autres pays, se foutent pas mal de savoir quels sont les entorses humaines que cause cette coupe du Monde... Ce qu'ils les intéressent c'est le Football.

Par ailleurs, d'autres pays sont stables d'une compétitions à l'autre, et aux mêmes horaires. Donc le "boycott" la aussi est relativiser grandement.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Déc 2022, 19:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
On voit bien dans le tableau que l'équipe de France ne fait pas plus d'audience à un horaire moyen situé en access qu'à un horaire de début d'après-midi. C'est très parlant. Le score moyen de la sélection nationale aurait dû être bien plus élevé cette année qu'en 2018 d'autant que les audiences en mobilité n'étaient pas encore mesurées en 2018.
Les Français ne sont pas si différents de leurs voisins. Pour preuve, les autres matchs diffusés à 20h sont en nette baisse par rapport aux matchs du Mondial 2018 diffusés eux aussi à 20h. Après, et je le redis, cette baisse globale n'est pas forcément à mettre en relation avec les appels au boycott. Il peut y avoir d'autres raisons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Déc 2022, 20:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Je pense que le football subit en France une érosion due à la faible exposition de ce sport. Les téléspectateurs qui ne sont pas prêt à payer pour du football étant de moins en moins exposés à la discipline sont moins à même de suivre du football une fois tous les deux ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Déc 2022, 20:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Une fois encore une grille pauvre, au rabais meme avec la rediff d'un film de la veille l'aprem par ex, encore des spiderman, Le diable s’habille en prada, gump à croire que le catalogue mondial de film est hyper mince c'est dingue quand meme, et énormement de tvfilms de noel

Il y a un gros oubli dans votre grille max, ce qui symbolise le mieux cette grille , pour le déjeuner de NOEL TF1 ose diffuser un reportage sur LA GUERRE DES VOISINS :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :shock: :shock: :shock: Juste surréaliste ! Pk ne pas diffuser justement un téléfilm de noel là ils cartonnent chaque année le jour de noel à cette heure ou alors un bon film familial jsais pas moi, là c'est juste se moquer des gens !
Forrest gump je sens le flop d'audience on en fait une overdose du film; last christmas aussi, je lai deja vu plusieurs fois il est un peu space ce film ,même si joli

Bref cette année encore tf1 ne s'est pas foulée comme ses concurrentes

kasuki a écrit:
je serais curieux de voir ce qu'ils mettront la 1ère semaine de janvier.

Le mercredi le retour des séries us médicales , ils en ont plusieurs en stock comme new amsterdam , l'italienne, resident, greys etc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Déc 2022, 22:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1387
stargazer a écrit:
On voit bien dans le tableau que l'équipe de France ne fait pas plus d'audience à un horaire moyen situé en access qu'à un horaire de début d'après-midi. C'est très parlant. Le score moyen de la sélection nationale aurait dû être bien plus élevé cette année qu'en 2018 d'autant que les audiences en mobilité n'étaient pas encore mesurées en 2018.
Les Français ne sont pas si différents de leurs voisins. Pour preuve, les autres matchs diffusés à 20h sont en nette baisse par rapport aux matchs du Mondial 2018 diffusés eux aussi à 20h. Après, et je le redis, cette baisse globale n'est pas forcément à mettre en relation avec les appels au boycott. Il peut y avoir d'autres raisons.
Je partage encore la fin de ton message. Pour moi, le boycott (en France, et je dis bien en France) est d'un point de vue des audiences, infinitésimal. C'est l'épaisseur du trait. Les audiences de l'Euro 2020 l'an dernier ont montré aussi un gap de plus en plus grand entre les matchs des Bleus (à des hauteurs exceptionnelles) et les matchs sans la France qui ont aussi marqué le pas. Et on ne peut pas s'appuyer sur un hypothétique boycott.
Après, il y a la concurrence des talks-shows, les affiches à sens unique (les 4 huitièmes en prime ont vu tout leur suspense s'évaporer en 30 min) et peut-être au fait que, au final, cette compétition est tellement associée à l'été que cette tenue en hiver que tout le monde voyait comme un booster a eu l'effet inverse. Mais là, c'est plus difficile à dire quand même.

Sinon, TF1 a confirmé qu'elle diffuserait Maroc/Portugal samedi à 16h en plus de Pays-Bas/Argentine vendredi à 20h et Angleterre/France samedi à 20h.
Croatie/Brésil vendredi à 16h, en exclusivité sur beIN Sports.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Déc 2022, 22:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
JeanGuilde a écrit:

kasuki a écrit:
je serais curieux de voir ce qu'ils mettront la 1ère semaine de janvier.

Le mercredi le retour des séries us médicales , ils en ont plusieurs en stock comme new amsterdam , l'italienne, resident, greys etc


TF1 a diffusé intégralement la saison 2 de Doc et le tournage de la nouvelle saison n'a pas encore commencé, la diffusion en Italie est prévue seulement pour fin 2024, un délai très long, je me demande si TF1 la diffusera vu les audiences en baisse lors de la saison 2 + ce délai..
Même destin pour The Resident ? Ils ont terminé la diffusion de la saison 3 en mai 2021, depuis plus aucun signe. Aux us, ils ont sont à la saison 6.
Pour New Amsterdam, la dernière diffusion c'est terminé sans les derniers épisodes de la saison 3 fin 2021, toujours aucun signe là non plus (en Belgique, la une diffuse la saison 4 depuis début novembre)

Début janvier, je vois bien le lundi la série Toulouse Lautrec pour remplacer Sam qui est d'habitude diffusé à cette période puis les bracelets rouges.
Le jeudi, leur série évènement 'Les disparus de la forêt noire' qui aura la lourde tâche de relancer le succès des mini séries policières après pratiquement un an de lourd échec dans la case du jeudi soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Déc 2022, 23:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4616
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Gravity a écrit:
Je partage encore la fin de ton message. Pour moi, le boycott (en France, et je dis bien en France) est d'un point de vue des audiences, infinitésimal. C'est l'épaisseur du trait.

Comment expliquer que les autres pays européens, ont une culture du Boycott plus présente qu'en France ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1286, 1287, 1288, 1289, 1290, 1291, 1292 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 3:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group