Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1111, 1112, 1113, 1114, 1115, 1116, 1117 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 10 Août 2021, 23:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
Koh-Lanta : la légende qui dès le 2e épisode terminé va devoir se mettre en pause pendant 15 jours à cause du football ! (France/Finlande le mardi 7 septembre à 20h45 sur TF1).
Pour son retour le 14 septembre, concurrence inédite : soirée spéciale concert hommage à Johnny Hallyday à Bercy en direct sur France 2 et première soirée de Ligue des Champions sur Canal+ avec potentiellement les débuts de Messi en Coupe d'Europe sous les couleurs parisiennes...
Et si Koh-Lanta retrouvait le vendredi dès le 10/09 puisque seulement 2 émissions du jeu de Jarry ont été tournées visiblement et que cette case du mardi sur 2 semaines n'était qu'un test ? J'y crois pas du tout mais qui sait...
En revanche, avec Koh-Lanta le mardi soir sur TF1, c'est M6 qui va devoir repenser sa programmation. Quid de La France a un incroyable talent habituellement diffusé le mardi pour satisfaire un public familial ? Il est évident que la chaîne ne va pas l'envoyer au feu. Déplacement ou programmation au premier semestre 2022 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 11 Août 2021, 0:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4561
Gravity a écrit:
En revanche, avec Koh-Lanta le mardi soir sur TF1, c'est M6 qui va devoir repenser sa programmation. Quid de La France a un incroyable talent habituellement diffusé le mardi pour satisfaire un public familial ? Il est évident que la chaîne ne va pas l'envoyer au feu. Déplacement ou programmation au premier semestre 2022 ?

Pas forcément, ils peuvent le diffuser le mercredi. Mais le problème c'est qu'ils ont également Pekin Express à diffuser (ou alors la chaine va laisser reposer un peu, la dernière saison ayant été diffusée en mars dernier).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 11 Août 2021, 1:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3847
En ce qui concerne Une famille en or, la programmer en 2e partie de soirée serait intéressant... si elles existaient toujours! La à 23h30 c'est plutôt une 3e partie de soirée. Les soirées sur les chaines françaises ce n'est plus qu'un seul programme depuis longtemps malheureusement... Non seulement ça, mais je ne comprends pas non plus la logique de programmer 2 épisodes inédits de suite...
Après si il y a du foot avant pendant 2 semaines, il y a des chances que ça commence plus tôt, donc il y a ça de bien.
Je rejoins d'autres sur la possibilité de proposer ça sur TMC. Dans la case de Burger Quiz ça aurait été parfait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 11 Août 2021, 1:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
eddy0131 a écrit:
Gravity a écrit:
En revanche, avec Koh-Lanta le mardi soir sur TF1, c'est M6 qui va devoir repenser sa programmation. Quid de La France a un incroyable talent habituellement diffusé le mardi pour satisfaire un public familial ? Il est évident que la chaîne ne va pas l'envoyer au feu. Déplacement ou programmation au premier semestre 2022 ?

Pas forcément, ils peuvent le diffuser le mercredi. Mais le problème c'est qu'ils ont également Pekin Express à diffuser (ou alors la chaine va laisser reposer un peu, la dernière saison ayant été diffusée en mars dernier).

Aucune saison de pékin express n'a encore été tournée, donc pas de diffusion avant le printemps ou alors l'été prochain s'ils arrivent à tourner une nouvelle saison
Pour LFAIT la diffusion n'aura lieu que début novembre donc koh lanta sera sur la fin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 11 Août 2021, 1:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
imperialpop_ a écrit:
Va aussi falloir m’expliquer pourquoi Camping Paradis est en rediffusion depuis des semaines et revient en inédit face a l’ADP…Certes le total tv est plus grand à cette date mais il y a encore beaucoup de monde en soirée cette année..

Et surtout d'interrompre la diffusion du lundi par un unitaire fin aout, qui devait etre diffusé en juin au départ


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 11 Août 2021, 7:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Gravity a écrit:
Koh-Lanta : la légende qui dès le 2e épisode terminé va devoir se mettre en pause pendant 15 jours à cause du football ! (France/Finlande le mardi 7 septembre à 20h45 sur TF1).
Pour son retour le 14 septembre, concurrence inédite : soirée spéciale concert hommage à Johnny Hallyday à Bercy en direct sur France 2 et première soirée de Ligue des Champions sur Canal+ avec potentiellement les débuts de Messi en Coupe d'Europe sous les couleurs parisiennes...
Et si Koh-Lanta retrouvait le vendredi dès le 10/09 puisque seulement 2 émissions du jeu de Jarry ont été tournées visiblement et que cette case du mardi sur 2 semaines n'était qu'un test ? J'y crois pas du tout mais qui sait...
En revanche, avec Koh-Lanta le mardi soir sur TF1, c'est M6 qui va devoir repenser sa programmation. Quid de La France a un incroyable talent habituellement diffusé le mardi pour satisfaire un public familial ? Il est évident que la chaîne ne va pas l'envoyer au feu. Déplacement ou programmation au premier semestre 2022 ?


Non, la case du mardi reste pour Koh Lanta toute la saison ce tweet de TF1 Pro indique bien que le vendredi sera réservé à DALS/ The Voice : https://twitter.com/tf1pro/status/14250 ... 45258?s=21


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 11 Août 2021, 8:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Pour le vendredi 10 septembre je miserais peut être sur The Voice all stars , une diffusion jusqu'à fin octobre octobre puis Mask singer jusqu'à mi-novembre puis District Z S2 et le samedi soir le 4 et 11 septembre 20 ans de la star ac puis dals dès le samedi 18/09


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 11 Août 2021, 8:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
Je me disais aussi, "Koh-Lanta" va se retrouver face au concert hommage à Johnny Hallyday... par vengeance de ne pas l'avoir obtenu sur TF1 ? Vu la guerre que sont font les chaînes, ça ne m'étonnerait pas !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 11 Août 2021, 12:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
On change pas de case de diffusion une émission aussi importante qu'est Koh-Lanta pour TF1 sur un coup de tête ou une volonté de vengeance. Surtout que même s'il s'agira d'un événement, je ne suis pas du tout convaincu par le potentiel de cette retransmission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 11 Août 2021, 13:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
Gravity a écrit:
On change pas de case de diffusion une émission aussi importante qu'est Koh-Lanta pour TF1 sur un coup de tête ou une volonté de vengeance. Surtout que même s'il s'agira d'un événement, je ne suis pas du tout convaincu par le potentiel de cette retransmission.


Comment peux-tu savoir tout ça ? Je trouve ça quand même assez suspect, cette coïncidence !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 11 Août 2021, 13:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Tiens, on se met a faire des théories du complot Qyre ? :lol:

Je ne crois pas non plus au succes de la retransmission du spectacle d'hommage de Johnny. Car on commence a être lessivé de tous ces concerts hommages, reprises, et autres albums inédits autours de Johnny (faut bien que Laetitia continue a aller chez Hermès :D ), mais face a Koh Lanta et a la LDC sur Canal+, ça ne peut pas faire un bon score.

Après, Johnny sur France 2, ce n'est pas courant. En dehors du canapé rouge de Michel Drucker, TV Johnny, c'est surtout TF1.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 11 Août 2021, 15:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
J'ai quand même le droit de me poser la question, ce n'est pas interdit, j'espère ?

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 11 Août 2021, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Programmer une saison entière juste pour faire face à un unitaire par simple esprit de vengeance ce serait une réaction excessive. D'autant plus que les retransmissions de concert sont par nature peu fédératrice ces dernières années, enfin il ne faut pas oublier que le septuagénaire est décédé il y a maintenant 4 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 11 Août 2021, 23:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4640
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
wanoubzh a écrit:
Enfin, il ne faut pas oublier que le septuagénaire est décédé, il y a maintenant 4 ans.

Il est mort en décembre 2017 ! Ça fait 3 ans et demi !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 12 Août 2021, 5:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2702
Localisation : Montpellier
C'est la même chose. :roll:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1111, 1112, 1113, 1114, 1115, 1116, 1117 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto, remiferrier et 160 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 10:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group