Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22012 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1311, 1312, 1313, 1314, 1315, 1316, 1317 ... 1468  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 9:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 570
Localisation : Sauvian (34)
Pour la P1 d'UFEO en prime 2,65 millions de téléspectateurs, ce qui représente 13,2% du public et 30,0% des FRDA-50
P2 : 2,25 millions de téléspectateurs (16,3% du public et 32,3% des FRDA-50)

Certes c'est en baisse mais on à fait remporter 30 000€ à l'asso de Guillaume Canet Fahim


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 11:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4556
La première partie d'Une famille en or était un bouhaha pas possible. Tout le monde parlait en même temps et en faisait trop. J'avais l'impression de regarder ce qu'est devenu le Grand Concours dernièrement (à part la dernière émission). La 2 ème partie (le 2 ème duo de "familles-invités") était beaucoup mieux et regardable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 13:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 936
Localisation : www.lemediamix.fr
cela faisait vraiment brouillon

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 13:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 820
Localisation : Saint-Etienne
Une famille en or est devenue vraiment nulle

Je préfère la version avec Dechavanne

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 13:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Eh bien, rien ne vaut la version des années 90 (avec le générique entêtant).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 13:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Je partage votre avis. J'avais beaucoup aimé le prime célébrités l'année dernière, moins hier soir en raison du brouhaha.
Le problème n'est pas tant qu'il y en est, mais il faut que ce soit par moments, il faut des ruptures d'ambiance. Je suis d'accord que la 2nde partie était plus sympa.

Il y a donc au moins 2 autres primes de prévu, l'un spécial Florence Foresti et un autre spécial Star Academy. En tout cas, comme le premier prime, le jeu est au-dessus des 30 % FRDA avec une concurrence un peu plus forte que d'habitude sur la cible hier soir (Epouse-moi mon pote sur M6 et l'OM sur France 3). Vraisemblablement suffisant pour lui assurer un avenir en prime-time malgré des scores modestes sur le public global.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 14:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
Je n'aime pas cette version d'une famille en or. Je n'aime pas la présentation de Combal. Le brouhaha c'est rédhibitoire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 15:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1368
top 10 des programmes les plus vus sur MYTF1 :
1. L'Agence
2. Naruto Shippuden
3. ITC
4. DNA
5. Quotidien
6. Balthazar
7. Lycée Toulouse Lautrec
8. Les 12 coups de midi
9. Familles nombreuses xxl
10. Téléfilms US

On voit bien la différence entre le linéaire et le numérique


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 16:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2201
Localisation : Sur ce message
On sait pourquoi les 12 cdm est a la 8e place.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 16:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2699
Localisation : Montpellier
C'est parce que le cinquième plus grand champion de l'histoire des 12 coups de midi a quitté le jeu hier. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 16:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3844
Gravity a écrit:
Avec les habituels NRJ Music Awards ou l'élection de Miss France, pas facile de voir comment caser une saison longue de la Star Academy avant Noël.
Si NMA et Miss France le samedi, alors Star Ac' le vendredi à partir du 3/11, ou vice-versa avec la Star Ac' à partir du 4, pas si difficile que ça. Ou bien ils peuvent ne pas faire d'élimination pendant une semaine et puis voilà. Et vu que ni les vendredis, ni les samedis ne seront des réveillons ou Noël/le jour du nouvel an, ça passe à ce niveau-là.
Voici a écrit:
Pour Denis Brogniart, la diffusion de Koh-Lanta le mardi n’a pas impacté les audiences. « Vous avez aussi une consommation beaucoup plus libre, avec le replay qui marche très, très fort à plus d’un million sur Koh-Lanta sur la précédente saison. Regardez bien les scores du mardi soir en termes de part de marché, ils sont excellents. C’est une réussite que de mettre Koh-Lanta le mardi », a analysé le présentateur, qui reconnait cependant que, pour les familles, il est plus difficile de suivre le jeu d’aventure le mardi soir. « C’est toujours difficile de changer, bousculer des habitudes », a-t-il avoué. Lui, s’y est habitué, pas ses enfants : « À un moment, ils me disaient : “Le vendredi, c’était sympa aussi”. » Bref, il n’y a pas de consensus. « On ne peut pas satisfaire tout le monde », a déclaré Denis Brogniart. Et de conclure : « Koh-Lanta, que ce soit le mardi ou le vendredi, jusqu’à maintenant, c’est un succès. » Et ce n’est pas terminé.
"C’est toujours difficile de changer, bousculer des habitudes", tu m'étonnes quand les habitudes avaient 20 ans et avaient du sens... les PDM sont peut-être bonnes, mais passer de 6 millions à 3 millions c'est pas ce que j’appellerais un "succès". "On ne peut pas satisfaire tout le monde", mais de ce que j'ai vu, peu de personnes se réjouissent de ce changement depuis qu'il est arrivé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4556
Tenma a écrit:
top 10 des programmes les plus vus sur MYTF1 :
2. Naruto Shippuden

Que TF1 abandonne ses foutues télé-réalités sur TFX. Les mangas marchaient plutôt bien sur D17 à l'époque et plus aucune chaine de la TNT en diffuse, il y a vraiment un public à attirer !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 18:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2201
Localisation : Sur ce message
Direct 17 a écrit:
C'est parce que le cinquième plus grand champion de l'histoire des 12 coups de midi a quitté le jeu hier. :wink:

Oui je le savais sans ça le jeu ne serait même pas dans le top 10


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 21:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3844
eddy0131 a écrit:
Tenma a écrit:
top 10 des programmes les plus vus sur MYTF1 :
2. Naruto Shippuden
Que TF1 abandonne ses foutues télé-réalités sur TFX. Les mangas marchaient plutôt bien sur D17 à l'époque et plus aucune chaine de la TNT en diffuse, il y a vraiment un public à attirer !
NT1 en diffusait par le passé, la 17, du temps de Virgin 17, DirectStar et D17 aussi, mais maintenant les 2 chaines ont abandonnés, à part une petite case sur TFX avec Nicky Larson, Signé Cat's Eyes et Dragon Ball Z/Super. Les deux premières doivent tourner en rond depuis le temps...
À part ça j'ai l'impression que TFX n'a plus beaucoup de télé-réalités ces jours-ci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 21:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1368
Bartman a écrit:
eddy0131 a écrit:
Tenma a écrit:
top 10 des programmes les plus vus sur MYTF1 :
2. Naruto Shippuden
Que TF1 abandonne ses foutues télé-réalités sur TFX. Les mangas marchaient plutôt bien sur D17 à l'époque et plus aucune chaine de la TNT en diffuse, il y a vraiment un public à attirer !
NT1 en diffusait par le passé, la 17, du temps de Virgin 17, DirectStar et D17 aussi, mais maintenant les 2 chaines ont abandonnés, à part une petite case sur TFX avec Nicky Larson, Signé Cat's Eyes et Dragon Ball Z/Super. Les deux premières doivent tourner en rond depuis le temps...
À part ça j'ai l'impression que TFX n'a plus beaucoup de télé-réalités ces jours-ci.


Les mangas étaient auparavant diffusés le samedi et le dimanche matin.
Maintenant ce n'est plus que le samedi et le dimanche, c'est Friends-tv...
La semaine, il n'y a plus de télé réalité depuis déjà plusieurs mois. Ca marche beaucoup moins, il n'y a plus que "4 Mariages...", c'est de pire en pire cette chaine...
"Naruto" a été diffusé à un moment donné sur TFX mais je suis pas sur que ça marchait
Ce qui cartonne sur le non-linéaire ne marche pas forcément sur le linéaire


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22012 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1311, 1312, 1313, 1314, 1315, 1316, 1317 ... 1468  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Niouby et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 14:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group