Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22003 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1310, 1311, 1312, 1313, 1314, 1315, 1316 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Jan 2023, 14:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 569
Localisation : Sauvian (34)
Chrapati a écrit:
Thibault Gregor a écrit:
yoyo81 a écrit:
Selon Clément Garin (CG Scoops), Danse avec les stars sera absente de la grille de rentrée en 2023 en raison un programme chargé (avec la Star Academy sur 12 semaines et surtout la Coupe du monde de rugby en France qui risque d'occuper les week-ends de la première chaîne du 8 septembre au 28 octobre).
La saison 13 du concours de danse serait reporté à début 2024 mais problème : Chris Marques et la troupe d'Alors on danse (avec notamment Christophe Licata, Inès Vandamme et Elsa Bois) partira en tournée du 28 janvier au 24 février.
Je ne vois pas DALS prendre ce risque-là en se privant de ses danseurs iconiques et de son juge historique.

Clément Garin à aussi dit que TF1 va relancer avec Hélène Mannarino après 13 ans d'absence La soirée de l'étrange

Tant de choses dites-donc ! Mais une question me taraude l'esprit : est-ce que c'est une source fiable ?

Pour DALS c'est acté et pour La soirée de l'étrange j'ai tapé sur wikipédia c'est aussi acté donc les 2 sont fiables


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Jan 2023, 15:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4556
Chrapati a écrit:
Tant de choses dites-donc ! Mais une question me taraude l'esprit : est-ce que c'est une source fiable ?

Pas du tout. Clément Garin a peut être eu raison dans 5% des cas...

Thibault Gregor a écrit:
Pour DALS c'est acté et pour La soirée de l'étrange j'ai tapé sur wikipédia c'est aussi acté donc les 2 sont fiables

Sur Wikipédia les infos ont été supprimées car elles n'étaient pas sourcées non plus.


Arrêtons de donner de l'importance à cette personne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Jan 2023, 15:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 569
Localisation : Sauvian (34)
On est peut être aller trop vite mais on va attendre dans les prochaines semaines qui suivent


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Jan 2023, 16:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 321
Thibault Gregor a écrit:
On est peut être aller trop vite mais on va attendre dans les prochaines semaines qui suivent

Est-ce qu'il y aura une conférence des programmes pour cette année chez TF1 dans les semaines à venir justement ?

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Jan 2023, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Chrapati a écrit:
Tant de choses dites-donc ! Mais une question me taraude l'esprit : est-ce que c'est une source fiable ?
Mais évidemment que oui voyons, intervilles ne reviendra pas, patrick bruel est dans le jury de the voice et le tribunal a donné raison à tf1 fin septembre dans le conflit canal, avec le document du verdict référé dans ses propres mains 1 semaine avant l'annonce de ce dernier, à l'avance !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Jan 2023, 22:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
On se demandait comment TF1 allait faire sa grille fin 2022 avec la Coupe du Monde de football mais vous pouvez gamberger aussi sur la dernière partie de 2023 car c'est encore pire pour septembre/décembre. :mrgreen:
Parce qu'il y a le Mondial de rugby mais il y aussi le football, d'autant plus que TF1 récupère l'exclusivité et l'intégralité des Bleus.
Le jeudi, il y aura du football le 07/09 et du rugby le 14/09 et le 05/10.
Le vendredi, il y aura du rugby le 08/09, le 15/09, le 29/09, le 06/10, du football le 13/10 et à nouveau du rugby le 20/10 et le 27/10.
Le samedi, il y aura du rugby le 09/09, le 16/09, le 23/09, le 07/10, le 14/10, le 21/10 et le 28/10 et du football le 18/11.
Le dimanche, il y aura du rugby le 10/09, le 17/09, le 24/09, le 01/10 et le 15/10.

Et moins contraignant, mais le lundi, il y aura aussi du football le 11/09 et 16/10, pas facile de programmer des séries sur plusieurs soirées. Le mardi, il y aura du football le 21/11, seulement. S'il y a une saison automnale de 2023 de Koh-Lanta, elle sera donc assurément le mardi ce qui me fait dire que (malheureusement...) la saison à venir sera aussi ce jour là. Avec les habituels NRJ Music Awards ou l'élection de Miss France, pas facile de voir comment caser une saison longue de la Star Academy avant Noël.
Et alors, je ne parle pas de The Voice Kids qui devra s'achever au plus tard le 1er septembre (!). Tout ça en sachant que les samedis soirs du mois d'août seront pris par les tests-matchs du XV de France et que, je pense, TF1 en achètera bien 1 ou 2 sur les 4 prévus donc une diffusion même pendant la torpeur de l'été, s'annonce compliquée.

A mon avis, il n'y aura aucune grosse marque étalée sur plusieurs semaines sur TF1 à la rentrée 2023.


Dernière édition par Gravity le Ven 20 Jan 2023, 23:44, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Jan 2023, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2201
Localisation : Sur ce message
D'après cet article : https://www.moustique.be/medias/televis ... ite-255132
TF1 a l'air de faire la sourde oreille sur le fait que mettre KL le mardi est une mauvaise idée. Affaire a suivre mais pour moi cette année encore ce sera le mardi
Moustique.be, le 19/01/2023 a écrit:
Quant au jour de diffusion, les partisans du vendredi soir devraient être déçus. Koh-Lanta devrait en effet rester sur sa case du mardi, comme pour les dernières saisons. "Il y a des adeptes du vendredi, des adeptes du mardi", a expliqué le présentateur Denis Brogniart. "Vous avez une consommation beaucoup plus libre, avec le replay qui marche très, très fort à plus d’un million sur la saison précédente. Regardez bien les scores du mardi soir en termes de part de marché, ils sont excellents ! C’est une réussite que de mettre ‘Koh-Lanta’ le mardi", assure-t-il à Buzz TV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Jan 2023, 22:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est quoi ce truc ? "Moustique" ? Un journal parodique ? Non parce que un truc qui titre "la Belgique sous anti-dépresseurs"... On dirait le torchon sud-presse !

Bref, ça ne m'a pas l'air très sérieux au premier abord... :?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Jan 2023, 22:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2201
Localisation : Sur ce message
Je me suis renseigné avant de poster le message et la source est sérieuse
rien ne t'empêche de te renseigner de ton côté
Et si tu veux une source bien sure pour toi : https://www.voici.fr/news-people/denis- ... nta-746566
Voici a écrit:
Pour Denis Brogniart, la diffusion de Koh-Lanta le mardi n’a pas impacté les audiences. « Vous avez aussi une consommation beaucoup plus libre, avec le replay qui marche très, très fort à plus d’un million sur Koh-Lanta sur la précédente saison. Regardez bien les scores du mardi soir en termes de part de marché, ils sont excellents. C’est une réussite que de mettre Koh-Lanta le mardi », a analysé le présentateur, qui reconnait cependant que, pour les familles, il est plus difficile de suivre le jeu d’aventure le mardi soir. « C’est toujours difficile de changer, bousculer des habitudes », a-t-il avoué. Lui, s’y est habitué, pas ses enfants : « À un moment, ils me disaient : “Le vendredi, c’était sympa aussi”. » Bref, il n’y a pas de consensus. « On ne peut pas satisfaire tout le monde », a déclaré Denis Brogniart. Et de conclure : « Koh-Lanta, que ce soit le mardi ou le vendredi, jusqu’à maintenant, c’est un succès. » Et ce n’est pas terminé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Jan 2023, 23:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
Gravity a écrit:
On se demandait comment TF1 allait faire sa grille fin 2022 avec la Coupe du Monde de football mais vous pouvez gamberger aussi sur la dernière partie de 2023 car c'est encore pire pour septembre/décembre. :mrgreen:
Parce qu'il y a le Mondial de rugby mais il y aussi le football, d'autant plus que TF1 récupère l'exclusivité et l'intégralité des Bleus.
Le jeudi, il y aura du football le 07/09 et du rugby le 14/09 et le 21/09.
Le vendredi, il y aura du rugby le 08/09, le 15/09, le 29/09, le 06/10, du football le 13/10 et à nouveau du rugby le 20/10 et le 27/10.
Le samedi, il y aura du rugby le 09/09, le 16/09, le 23/09, le 07/10, le 14/10, le 21/10 et le 28/10 et du football le 18/11.
Le dimanche, il y aura du rugby le 10/09, le 17/09, le 24/09, le 01/10 et le 15/10.

Et moins contraignant, mais le lundi, il y aura aussi du football le 11/09 et 16/10, pas facile de programmer des séries sur plusieurs soirées. Le mardi, il y aura du football le 21/11, seulement. S'il y a une saison automnale de 2023 de Koh-Lanta, elle sera donc assurément le mardi ce qui me fait dire que (malheureusement...) la saison à venir sera aussi ce jour là. Avec les habituels NRJ Music Awards ou l'élection de Miss France, pas facile de voir comment caser une saison longue de la Star Academy avant Noël.
Et alors, je ne parle pas de The Voice Kids qui devra s'achever au plus tard le 1er septembre (!). Tout ça en sachant que les samedis soirs du mois d'août seront pris par les tests-matchs du XV de France et que, je pense, TF1 en achètera bien 1 ou 2 sur les 4 prévus donc une diffusion même pendant la torpeur de l'été, s'annonce compliquée.

A mon avis, il n'y aura aucune grosse marque étalée sur plusieurs semaines sur TF1 à la rentrée 2023.


Pour info, le 21 septembre, c'est France 2 qui diffusera du rugby, pas TF1 !

Et comme il n'y a pas de saison automnale de "Koh-Lanta" de prévue, je pense que "The Voice Kids" sera diffusé le mardi à la rentrée !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Dernière édition par Qyre le Ven 20 Jan 2023, 23:33, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Jan 2023, 23:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Qyre a écrit:
Pour info, le 21 septembre, c'est France 2 qui diffusera du rugby, par TF1 !
En effet, bien vu, j'ai fait une erreur de 2 semaines, c'est le 05/10 qu'il y aura du rugby sur TF1 et non le 21/09 (France/Namibie sur France 2, cette fois).

Et pourquoi cette diffusion de L'Agence, l'immobilier de luxe en famille en 2e partie de soirée sur TF1 exceptionnellement ? Un test pour l'avenir ou un remplissage bien venu ? Surtout que j'ai l'impression que ça va être une rediffusion d'il y a 8 jours de TMC... :?:


Dernière édition par Gravity le Ven 20 Jan 2023, 23:44, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Jan 2023, 23:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4556
Gravity a écrit:
Et pourquoi cette diffusion de L'Agence, l'immobilier de luxe en famille en 2e partie de soirée sur TF1 exceptionnellement ? Un test pour l'avenir ou un remplissage bien venu ? Surtout que j'ai l'impression que ça va être une rediffusion d'il y a 8 jours de TMC... :|

J’ai également été surpris par ça.
Ce serait la "Saison 3, épisode 1" donc ça doit être effectivement des rediffusions récentes...
Je pense que la chaîne en est à un stade où VTEP fait des audiences tellement mauvaises qu’ils osent même plus la programmer en 2 ème partie de soirée et essaient de remplir avec ce qu’ils peuvent, et même pas avec un divertissement...
Par exemple, j’aurai trouvé déjà plus pertinent une rediffusion du spectacle de Tom Villa (quitte à recycler des programmes de TMC).

D’après Toutelatélé, les rediffusions de nuit de l’Agence la semaine dernière seraient montés jusqu’à 10,5% de PDA :shock:
https://www.toutelatele.com/l-agence-lo ... ime-148569


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 3:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Qyre a écrit:
Et comme il n'y a pas de saison automnale de "Koh-Lanta" de prévue
Dans la mesure où tf1 a lancé fin septembre dernier un énième casting, un tournage va donc hélas avoir lieu d'ici peu donc la saison automnale hélas, tf1 n'ayant tiré aucune leçon de ses échecs et veut vraiment tuer sa marque phare


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 9:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
ça comme je l'ai dit, on ne sais pas du tout, moi je pense que la saison qui sera tourné aux printemps sera diffusée début 2024,à l'automne ils n'auront pas de place pour mettre koh lanta si ils mettent The voice kids le mardi et Star academy surement en novembre.

je pense que The voice kids sera donc diffusée bien avant novembre et donc pas le samedi.

KL ne saurait pas être diffusée à ce moment là , la seule possibilité aurait été de mettre The voice kids en été ou le vendredi en novembre.

après on verra à ce moment là , mais je pense que TF1 lisera sur The voice kids et star académy l'automne prochain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Jan 2023, 9:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
JeanGuilde a écrit:
Qyre a écrit:
Et comme il n'y a pas de saison automnale de "Koh-Lanta" de prévue
Dans la mesure où tf1 a lancé fin septembre dernier un énième casting, un tournage va donc hélas avoir lieu d'ici peu donc la saison automnale hélas, tf1 n'ayant tiré aucune leçon de ses échecs et veut vraiment tuer sa marque phare


Ca ne veut pas dire grand chose, pour le moment, on ne connaît pas de date de tournage. Ca peut être demain comme ça peut être dans 6 mois !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22003 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1310, 1311, 1312, 1313, 1314, 1315, 1316 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Linkinito, Thibault Gregor et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 10:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group