Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21994 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1076, 1077, 1078, 1079, 1080, 1081, 1082 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 27 Avr 2021, 20:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
La lourdeur de certain ici :roll:

La saison de Grey’s Anatomy a commencés plus tard que d’habitude. ABC diffuse seulement l’épisode 14 jeudi. À mon avis pas de diffusion avant la rentrée..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 27 Avr 2021, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3057
Sat One a écrit:
Clairement, l'Eurovision me manque, j'en fait d'ailleurs une dépression ! :D

Ce concours, c'est juste pour faire joli, et pour faire "rayonner" l'idée européenne, mais en dehors de ça, c'est pas grandiose niveau musique...


Ne fais pas de ton cas une généralité. Des millions d'Européens aiment regarder ce concours, même en reconnaissant qu'il flirte souvent avec le mauvais goût. Un peu comme certains regardent des mariages et des funérailles royaux malgré le fait qu'il soient opposés au concept même de monarchie. Si les obsèques du prince Philip doivent absolument être diffusées (du moins selon certains), alors l'Eurovision doit l'être également !

Bon par contre, j'arrête le hors-sujet, car ce topic est consacré à une chaîne qui ne diffuse pas l'Eurovision !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 27 Avr 2021, 21:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Mais ça n'a rien a voir Qyre ! l'Eurovision n'est pas un événement d'actualité majeur, la mort du prince Philip si !

D'ailleurs en parlant d'Eurovision, je viens d'apprendre que TF1 a quitté l'EBU-UER, quelqu'un sait t'il depuis quand ça date et surtout pourquoi ?
Une organisation internationale comme ça, c'est quand meme dommage de la quitter...

Ca remonte a quand la dernière fois que TF1 a diffuser un programme retransmis par l'EBU/Eurovision ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 27 Avr 2021, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Bah, j'imagine que c'est depuis la privatisation de la chaîne.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 27 Avr 2021, 21:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4523
Localisation : Auvergne
Sat One a écrit:
Ca remonte a quand la dernière fois que TF1 a diffuser un programme retransmis par l'EBU/Eurovision ?

La messe de minuit le 24 décembre 2007 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 27 Avr 2021, 21:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Glouglouste a écrit:
Bah, j'imagine que c'est depuis la privatisation de la chaîne.

Non justement c'est récent ! L'UER n'est pas réservé aux organisme publics.
Par exemple ITV y participe. Ou encore RMC.. D'ailleurs TMC, y fait encore partie... Il faut en conclure quoi ?
Robin23 a écrit:
Sat One a écrit:
Ca remonte a quand la dernière fois que TF1 a diffuser un programme retransmis par l'EBU/Eurovision ?

La messe de minuit le 24 décembre 2007 ?

Ce n'est pas plutôt le mariage d'Albert et Charlène de Monaco en 2011 ? (salut Qyre comment ça va ? :D )

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 27 Avr 2021, 23:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Sat One a écrit:
honnêtement, l'Eurovision, c'est sympa, mais c'est clairement pas une référence musicale... C'est meme tout le contraire.


Sat One a écrit:
l'Eurovision n'est pas un événement d'actualité majeur, la mort du prince Philip si !


Ras le bol de ce genre de commentaires, j'espère qu'on pourra bientôt dépasser ce mépris à la française et que les gens ici arrêterons de cracher sur l'Eurovision en se fondant sur des clichés sans fondement et largement faux.

L'Eurovision est à la musique ce que l'Euro est au football, c'est à dire LA référence pour tout le continent (et même au-delà). Si il y a eu une période un peu plus creuse musicalement et plus axée sur le spectacle et la folie dans les années 2000, la dernière décennie a su amener un nouveau souffle au concours, révélant de nombreux artistes, créant de nombreux tubes et présentant la diversité musicale et culturelle de l'Europe sous toutes ses formes. C'est le show musical le plus regardé dans le monde chaque année, c'est un évènement d'actualité majeur. Donc pour une référence, oui, ça en est une. Et la France semble l'avoir compris et s'être pris en mains ces derniers temps. Pour le public français, il y a encore du boulot apparemment...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 28 Avr 2021, 0:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
imperialpop_ a écrit:
La lourdeur de certain ici :roll:

La saison de Grey’s Anatomy a commencés plus tard que d’habitude. ABC diffuse seulement l’épisode 14 jeudi. À mon avis pas de diffusion avant la rentrée..

Les US en sont au meme niveau que les autres années niveau fin de saison, la date de fin de saison ne change pas c'est juste le nombre d'épisodes qui diminue, cette année avec le virus il ne devrait y en avoir qu'aux alentours de 16 :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 28 Avr 2021, 0:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2793
La saison 15 d'Esprits Criminels ne compte que 10 épisodes et devrait s'achever le 16 juin si TF1 maintient ce rythme de diffusion (sans doute deux soirées à 3 inédits et deux également à 2). Sachant qu'en plus il y aura un match le 23 juin, je les vois mal lancer Grey's Anatomy le 30.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 28 Avr 2021, 8:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Oui je pense qu'ils lanceront d'autres série le mercredi pour la période estivale jusqu'à fin août.

Grey's anatomy s17 sera probablement diffusée à partir de la dernière semaine d'août ou début septembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 28 Avr 2021, 9:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
Sat One a écrit:
Glouglouste a écrit:
Bah, j'imagine que c'est depuis la privatisation de la chaîne.

Non justement c'est récent ! L'UER n'est pas réservé aux organisme publics.
Par exemple ITV y participe. Ou encore RMC.. D'ailleurs TMC, y fait encore partie... Il faut en conclure quoi ?


TF1 a officiellement quitté l’UER en janvier 2018, suite à la revente d’Eurosport. La détention de ce consortium était la seule raison pour laquelle TF1 restait membre de l’UER...mais il s’agissait d’une appartenance tout à fait théorique depuis la privatisation de la chaîne. Elle n’était d’ailleurs pas un membre direct de l’UER mais adhérait au GRF (Groupement des Radiodiffuseurs Français), émanation tricolore de l’UER qui regroupait TF1, France Télévisions, Canal+ et les radios publiques.

Le portefeuille de droits de l’UER s’étant considérablement affaibli au fil des années, TF1 n’avait aucune raison de maintenir sa participation dans le groupement. Il est très loin le temps où l’UER distribuait les droits de la Formule 1 (jusqu’en 1991 et la prise en main des droits par Ecclestone), de la Champions League (jusqu’à la création de l’UEFA High Team). Aujourd’hui, même les Jeux Olympiques échappent à l’organisme.

Les derniers droits significatifs dont l’UER était titulaire et qui sont venus équiper l’antenne de TF1 sont les cérémonies d’ouverture et de clôture de Londres 2012, l’Euro 2004 (8 matchs), l’Euro 2000 et la Coupe du Monde 1998. Ces compétitions avaient donc été acheté via le GRF.

Sur le volet information, il n’est pas nécessaire d’être membre de l’UER pour accéder à la plateforme EVN.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 28 Avr 2021, 9:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
'Demain Nous Appartient' fait vraiment le yoyo en audience mais hier ce qui est inquiétant c’est que le soap était battu sur la cible commercial par France 2..
17,5% FRDA pour TF1 et 19,7% pour France 2.

Ici Tout Commence réalise d’excellent score mais j’ai un peu peur pour l’avenir. Le programme a eu de la chance d’être lancé dans une période de couvre-feu et où les jeunes était présent devant leur télévision..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 28 Avr 2021, 10:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Fév 2018, 20:25
Message(s) : 146
imperialpop_ a écrit:
'Demain Nous Appartient' fait vraiment le yoyo en audience mais hier ce qui est inquiétant c’est que le soap était battu sur la cible commercial par France 2..
17,5% FRDA pour TF1 et 19,7% pour France 2.

Ici Tout Commence réalise d’excellent score mais j’ai un peu peur pour l’avenir. Le programme a eu de la chance d’être lancé dans une période de couvre-feu et où les jeunes était présent devant leur télévision..


Hier ITC fait 29% sur la cible et 3,5M avec une diffusion à 18h20 donc bien avant le couvre feu de 19h et avec du beau temps
Ces scores sont justes incroyables !
D'ailleurs ces derniers temps il est bien plus agréable à regarder en terme d'intrigue que DNA / Il y a comme "une panne" dans l'écriture de DNA d'où le yoyo des scores (vendredi DNA faisait 21% en FRDA, jeudi 20,5%...)
Mais c'est plus une petite sortie de route qu'autre chose

Pour rappel The Wall qui occupait la case avant faisait entre 18/17% sur les FRDA


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 28 Avr 2021, 12:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Joredachef a écrit:
D'ailleurs ces derniers temps il est bien plus agréable à regarder en terme d'intrigue que DNA / Il y a comme "une panne" dans l'écriture de DNA d'où le yoyo des scores (vendredi DNA faisait 21% en FRDA, jeudi 20,5%...)
Mais c'est plus une petite sortie de route qu'autre chose

Tout dépend des intrigues en fait. J'avoue qu'il y a un véritable travail d'écriture pour "Ici tout commence". Pour "Demain nous appartient", elles tiennent bien la route aussi. L'arrivée de nouveaux personnages permet de sortir un peu du cadre.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 29 Avr 2021, 22:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Tiens, ça faisait longtemps que je l’avais pas vu mais retour du jingle PUB annonçant un retour de la série HPI dans moins de 60 seconde pour la dernière publicité du deuxième épisode de la série.
https://twitter.com/excluzaptempo/statu ... 80772?s=21


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21994 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1076, 1077, 1078, 1079, 1080, 1081, 1082 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Thibault Gregor, Théo65 et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 13:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group