Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1146, 1147, 1148, 1149, 1150, 1151, 1152 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Déc 2021, 22:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
eddy0131 a écrit:
J'imagine après la fin de l'émission le 1er janvier : "Retrouvez un numéro exclusif de District Z sur Salto.fr" :mrgreen: :arrow:

Ou sacrifié en plein creux de l'été prochain. Ça me paraît plausible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Déc 2021, 23:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
kasuki a écrit:
pour la rentrée de septembre 2022, à mon avis Dals devrait revenir le vendredi ( pas de koh lanta en automne 2022) avec 10-11 soirée ça tomberait très bien car la semaine suivante ce serait la coupe du monde 2022 et The voice kids le samedi vers septembre ou légèrement avant et puis peut être une nouvelle saison mask singer.
La Coupe du Monde de football va mettre un joli b...azar dans la programmation mais il y a tout de même la place de programmer une édition de Koh-Lanta au 2e semestre. La compétition ne démarre que le 21 novembre prochain. Après, ce serait une belle occasion de faire reposer le format. C'est vraiment à la rentrée 2023 avec le Mondial de rugby que ce devrait être le casse-tête. Mais où serons-nous ? Serons-nous face au variant Omega ? La suite au prochain épisode :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 22 Déc 2021, 1:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Bartman a écrit:
Oui il y a quelqu'un. ...

ben non ya personne, ou alors c'est encore de l'incompétence pure, quand on voit que district bide est encore là les 25 et 1er (avec combien d'audiences ? 500 000 ? Et qu'ils diffusent sur la 1ere chaine d'europe une rediff de divertissements bas de gamme concue pour remplir les grilles d'été diffusé 5mois plus tot le meme jour à la meme heure !

eddy0131 a écrit:
Krusty a écrit:
ils pouvaient tres bien diffuser un film car là cest pire que la tnt de rediffuser un prime 5mois apres sa premiere diffusion , qui dans la forme est déjà une rediff, où ca sest vu serieusement on parle de la 1ere chaine d'europe quand meme !

Ils avaient bien rediffusé La chanson secrète en mars 2020. Alors certes la situation n'était pas la même, donc je suis plutôt d'accord au fond. Après tout, avec toutes les séries inédites que la chaine déstocke la nuit, ça aurait pu meubler...

Au printemps 2020 on ne pouvait diffuser de films le samedi et déjà là c'était une aberration :wink: Films inédits (dont certains avec de grandes stars us) que tf1 bazzarde la nuit sur ses chaines en plus des séries comme vous le rappelez si bien

Là pour le 25 tf1 aurait pu rediffuser un de ses téléfilms de noel francais (un d'il y a deux ans par ex) par ex ca aurait fait une bonne programmation



Par contre, je félicite le service comm pour une fois qui a fait un superbe travail (oui ça leur arrive, eux les rois des communiqués bidon), leur clip de noel avec tous les animateurs du GROUPE TF1 LCI TMC TFX vetus de pulls de noel (mention spéciale à Gilles Bouleau bien ridicule :mrgreen: ) réunis dans une belle maison à préparer le réveillon est fabuleux , du jamais vu je crois ! Là bravo !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 22 Déc 2021, 2:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Oui, le clip de Noël est excellent cette année ! D'ailleurs, la partie avec Denis Brogniart qui lance à Arthur "la tribu des aventuriers de TF1 a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable" est particulièrement drôle : s'agit-il d'une simple coïncidence ou est-ce une référence voulue au flop de District Z (voire à un possible départ de Arthur de la chaîne...) ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 22 Déc 2021, 9:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3073
Il me semble que ça a déjà été confirmé qu'il n'y aurait qu'une seule édition de "Koh-Lanta" l'année prochaine ! Et je suppose que ce sera la même chose en 2023 !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 22 Déc 2021, 11:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 839
TF1 n'a toujours pas pris sa décision sur le maintien ou non de District Z samedi ? Pour l'heure, aucune communication sur le casting de l'émission (hormis les comptes fans de Rayane Bensetti qui annoncent sa présence) et aucune bande annonce à l'antenne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 22 Déc 2021, 11:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Gravity a écrit:
. Après, ce serait une belle occasion de faire reposer le format. C'est vraiment à la rentrée 2023 avec le Mondial de rugby que ce devrait être le casse-tête. Mais où serons-nous ? Serons-nous face au variant Omega ? La suite au prochain épisode :mrgreen:

Je ne veut pas m'avancer, mais d'ici là, nous serions peut-être au stade du variant dit "du petit Nicolas", identifié par les excellants scientifiques de Neuilly sur Seine, et qui risque de foutre un sacré "bordel" dans les grilles de TF1 et au-delà... :lol:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 22 Déc 2021, 13:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Krusty a écrit:
Bartman a écrit:
Oui il y a quelqu'un. ...

ben non ya personne, ou alors c'est encore de l'incompétence pure, quand on voit que district bide est encore là les 25 et 1er (avec combien d'audiences ? 500 000 ? Et qu'ils diffusent sur la 1ere chaine d'europe une rediff de divertissements bas de gamme concue pour remplir les grilles d'été diffusé 5mois plus tot le meme jour à la meme heure !


Les soirs du 25 et du 1er c'est marrée basse en terme de tarification. Autant laisser le programme plutôt que de griller des programmes succeptibles de faire de meilleures audiences.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 22 Déc 2021, 13:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 588
Je comprends pas pourquoi le 1er n’a jamais de programme fort. Les gens sont crevés de la veille et comatent devant la tv ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 22 Déc 2021, 14:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 20 Août 2020, 12:10
Message(s) : 142
Localisation : La Louvière, Belgique
Beaucoup de réunions de famille. La télé est allumée en bruit de fond et la plupart des gens ne suivent pas vraiment ce qui se passe.
Après, à la différence d'une émission en direct comme The Artist, District Z est déjà tourné, monté et certainement facturé. Tant qu'à faire, autant le diffuser.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 22 Déc 2021, 14:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1933
Avec Étienne Mougeotte et Patrick le Lay au vu des scores de samedi dernier District Z aurait été déprogrammée

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 22 Déc 2021, 16:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
A noter que Karine Ferri doit commencer à s'inquieter je pense, la rumeur semble se confirmer, voilà que la danseuse de DALS Ines Vandamme devient animatrice et présentera le bétisier de TFX vendredi, bref ça sent le test pour animer la 2e partie de soirée de dals l'an prochain comme le disait un mag


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 22 Déc 2021, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Krusty a écrit:
A noter que Karine Ferri doit commencer à s'inquieter je pense, la rumeur semble se confirmer, voilà que la danseuse de DALS Ines Vandamme devient animatrice et présentera le bétisier de TFX vendredi, bref ça sent le test pour animer la 2e partie de soirée de dals l'an prochain comme le disait un mag


AH!, pourquoi pas Inès devrait bien faire le job et franchement le fait que Karine apparaissent de moins en moins à l'antenne ne me dérange pas, j'ai d'avantage envie de voir soit Inès Vandamme , Anais Grangerac et Hélène Mannarino.

peut être que bientôt pour Karine " Karine, la chaîne TF1 a décidé de vous éliminer (ou remplacer) et leur sentence est irrévocable " :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 22 Déc 2021, 17:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4571
Ines Vandamme ? je m'y attendais pas mais pourquoi pas. Je suis d'accord avec Kasuki : j'aimerai aussi voir plus Anais Grangerac et Helène Mannarino.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 22 Déc 2021, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Positif a écrit:
Avec Étienne Mougeotte et Patrick le Lay au vu des scores de samedi dernier District Z aurait été déprogrammée


Les deux ont quitté TF1 il y a plus de 10 ans quand la tnt pesait largement moins de 10% d'audience, le replay n'existait pas, la svod non plus, ... et puis il va falloir se faire à l'idée qu'ils ne reviendront plus à TF1... à moins de les ressusciter.


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1146, 1147, 1148, 1149, 1150, 1151, 1152 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, wanoubzh et 189 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 16:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group