Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1268, 1269, 1270, 1271, 1272, 1273, 1274 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 22 Nov 2022, 17:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Face au retour de "L'art du crime", je ne donne pas cher de la peau de ce téléfilm de Noel.

Sinon, déjà "VTEP" ? Je pensais qu'ils attendraient le 23 décembre !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 22 Nov 2022, 17:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 837
Love Actually revient dans l'escarcelle de TF1 après 5 diffusions sur le groupe M6 (3 sur M6 en 2014, 2017 et 2020, 2 sur W9 en 2015 et 2018). Le film avait connu ses trois premières diffusions en clair sur la première chaîne en 2006, 2009 et 2012.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 22 Nov 2022, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
La dernière diffusion sur TF1 avait d'ailleurs réalisé un score qualifié de décevant, il y a déjà 10 ans !
https://www.toutelatele.com/love-actual ... time-45413

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 22 Nov 2022, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Vu que m6 l'a diffusé quasiment tous les ans dont très récemment je crois encore, ca sent le beau bide. Meme sur m6 ca marchait pas fort fort
Je suis également tres surpris que tf1 diffuse un telefilm us de noel en prime, je pensais plus à une rediff de téléfilm de noel fr

Au passage allez comprendre tf1seriesfilms et 6ter reduisent la voilure sur les téléfilms de noel en prime la semaine avant les vacances alors que c'est la meilleure période pour en diffuser, préférant en mettre en octobre novembre :lol: :roll:

Ils auraient pu également diffuser DNA cette semaine ci meme ci 2 jours auraient été supprimés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 22 Nov 2022, 18:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Je sais pas pourquoi, mais je sens une audience très moyenne pour le doc sur la Star Academy. Il y a un moment ça se ressent qu'ils veulent rallonger artificiellement le truc...
VTEP "spéciale Noël" le 16 décembre, idem...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 22 Nov 2022, 18:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Concernant l'émission de Chabat, c'est un concept qui n'a jamais fonctionné en france, pourquoi s'acharnent-ils à continuer d'essayer ? C'est assez incompréhensible pour moi...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 22 Nov 2022, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Qyre a écrit:
Face au retour de "L'art du crime", je ne donne pas cher de la peau de ce téléfilm de Noel.

Sinon, déjà "VTEP" ? Je pensais qu'ils attendraient le 23 décembre !


L'année dernière, le Vtep noël avait été diffusée le vendredi 17 décembre.


en tout cas ce vendredi là ce sera le retour des unitaires, à voir ce qui sera diffusée le 23 et 30 décembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 22 Nov 2022, 20:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
C'était justifié car le 24 décembre tombait un vendredi l'année dernière. Cette année, non ! TF1 aurait donc pu attendre une semaine de plus !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 22 Nov 2022, 20:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
eddy0131 a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je sens une audience très moyenne pour le doc sur la Star Academy. Il y a un moment ça se ressent qu'ils veulent rallonger artificiellement le truc...
VTEP "spéciale Noël" le 16 décembre, idem...

Un bide même vu qu'il sera après le mag du foot ! Ca fera surement moins d'un million surtout que 98% des images seront un best off du prime donc bof
Ils auraient mieux fait de tourner lundi (avant de démonter le plateau) un prime spécial best off avec les anciens aussi par ex, pour noel avec des performances inédites, duos avec les anciens , images best off etc, bref ce qui se faisait à la grande époque pour les fetes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 22 Nov 2022, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
En même temps c'est un docu proposé en deuxième partie de soirée. Beaucoup moins cher qu'un prime supplémentaire et avec des enjeux d'audiences bien moins importants. Je ne pense pas que TF1 en attende quoi que ce soit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 22 Nov 2022, 23:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1052
Localisation : Normandie
J'adore Alain Chabat et j'attendais avec impatience le Late. Faute est de constater que cette émission est beaucoup trop écrite... Aucune spontanéité, aucun rythme non plus, c'est assez lent et poussif... C'est pourtant étrange, je ne comprends pas comment une émission autant écrite, autant montée, autant charcutée, manque à ce point de rythme ! J'avoue être assez déçu car j'ai toujours aimé les projets de Chabat, mais là, je trouve que c'est moyen. Seules les pubs, dignes de l'époque des Nuls, valent le coup.

Le plateau est aussi bien trop grand, cette grue est inutile et casse tout le côté chaleureux et la proximité avec les invités rendant cette émission d'autant plus artificielle.

En bref, c'est une tentative tout à fait louable de late show en France, mais je pense que la version d'Alain Chabat s'adapterait davantage à une diffusion hebdomadaire le samedi soir et en direct. Cela permettrait d'avoir une écriture plus réfléchie, moins poussive et plus de spontanéité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 22 Nov 2022, 23:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Pharcyde a écrit:
Concernant l'émission de Chabat, c'est un concept qui n'a jamais fonctionné en France, pourquoi s'acharnent-ils à continuer d'essayer ? C'est assez incompréhensible pour moi...
Beaucoup ne s'en souviennent peut-être pas, mais TF1 a déjà essayé de faire ce concept, en 2001, avec une émission intitulée "On vous aura prévenu" avec en tête d'affiche quelqu'un que je ne voyais pas du tout dans ce style d'animation : Jean-Pierre Foucault...
et ça n'a effectivement pas pris. :arrow:
Mais en dehors de ça, je ne vois pas bien qui et quand a tenté d'adapter ce concept. :?:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 23 Nov 2022, 0:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Le problème des late show en France, c'est qu'on n'a pas de stars comme aux USA.
Et les rares stars qui restent dans l'hexagone ne viennent que rarement sur les plateaux.
Sans compter que la télévision est resté bloqué en 2002. Dujardin, Debbouze, Farrougia, Charlotte Gainsbourg, on a l'impression de revoir le casting de tout le monde en parle..., demain je parie sur une entrée de Baffie ou de Gérard Darmon :mrgreen:

J'aime beaucoup Chabat, mais le format Burger Quiz lui correspond mieux. Le coté "entre-soi" et "revival 1990/2000" est moins dérangeant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 23 Nov 2022, 0:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Tiens, un petit passage à été supprimé dans la rediffusion du Late comparé à hier : celui où Alain Chabat dit que l’émission revient dans 90 secondes :mrgreen:
C’est rien en soit, mais quand on s’en rend compte ça fait "drôle" car ça veut dire qu’on aura une page de pub classique :)

CH97 a écrit:
Mais en dehors de ça, je ne vois pas bien qui et quand a tenté d'adapter ce concept. :?:

Dans les années récentes, Hanouna sur Canal à animé un Late je crois. Mais c’était pas en quotidienne. Après je vois pas. "Ce soir avec Arthur" ça comptait comme un Late aussi ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 23 Nov 2022, 0:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Ça reste vrmt sympa cette émission, il faut pas oublier que c'est sûrement un test avec 10 émissions faites, peut-être que les 1eres souffrent un peu mais peut-être que les dernières seront bien ! Perso j'ai bien aimé ce 2nd épisode !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1268, 1269, 1270, 1271, 1272, 1273, 1274 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 5:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group