Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1018, 1019, 1020, 1021, 1022, 1023, 1024 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 06 Déc 2020, 15:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1051
Localisation : Normandie
oli972 a écrit:
Les artistes internationaux coûtent cher, même à distance.


Il faut savoir se donner les moyens, on est la première chaîne d'Europe ou on ne l'est pas... A force de donner les prix à M Pokora tous les ans et de vouloir baisser les coûts indéfiniment, cette "cérémonie" se transforme en The Voice et les prix perdent de leur valeur tous les ans.

imperialpop_ a écrit:
Avant, on avait des grosses stars pop marquante dans les années 2000 jusqu’à 2010 (Britney, Beyonce, Gaga et en France Jenifer..).
Maintenant on a des artistes fast food, qui ont un gros succès et qui disparaîtront dans quelques années.


C'est faux, il y a encore beaucoup de stars pop marquantes : Lady Gaga, Dua Lipa, Ariana Grande, Miley Cyrus, Doja Cat, Katy Perry, et j'en passe. Il ne faut pas généraliser quelques épiphénomènes. Il y a également plein d'autres artistes hors pop qui construisent une véritable carrière mais cela n'a pas l'air d'intéresser NRJ et TF1 visiblement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 06 Déc 2020, 15:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Intake a écrit:
Les NRJ Music Awards sont vraiment ridicules comparé aux autres cérémonies du même genre. Le line-up était décevant, d'autant plus que dans ce contexte sanitaire, il était plus facile d'obtenir des stars internationales qui n'avaient pas à se déplacer. Au final ils ont réussi à en avoir 3 dont Dua Lipa car elle a de bonnes affinités avec Angèle qui a dû la convaincre. C'est d'ailleurs ses deux performances qui ont relevé le niveau des Kendji, Louane, etc. C'est d'autant plus navrant quand on voit qu'effectivement elles ont fait le minimum syndical en filmant dans le décor démonté de son concert Studio 2054 et pourtant c'était mieux que les autres prestations :lol:

Filmer dans une énorme salle vide avec des boucles de cris et d'applaudissements était vraiment ridicule. Sachant que ce n'était pas en direct, au lieu d'enregistrer la veille pour le lendemain avec un montage décalé, ils auraient mieux fait de faire comme les VMAs avec des enregistrements individuels. C'est mieux filmé et il y a beaucoup plus de liberté artistique que d'être seul sur un gros plateau vide.

C'est d'ailleurs ce qu'à choisi l'Eurovision en permettant aux artistes de s'enregistrer si jamais ils ne pouvaient pas venir à Rotterdam.

Justement les deux cérémonies MTV réalisés comme une succession de clips ont été catastrophiques cette année, irregardable meme avec ces fonds verts à gogo ce n'est pas ce que l'on attend d'une telle cérémonie, là NRJ a fait comme les BBMA ou les AMAS cet automne.

Pour DUA LIPA ca ne ressemblait pas à ce que j'ai vu dans les extraits de son concert londonien dans QUOTIDIEN, là le décor était vraiment minuscule et la déco tres pauvre, le décor de la vidéo que vous donnez est déjà bien meilleur et plus riche que hier, on reconnait une sorte de club dans votre vidéo hier un garage crados tout pourri.

Très étonné du succès d'audience en forte hausse sur un an, meme en global je pensais à un score dans les 3M hier, au passage c'est bien plus que les AMAS qui ont fait un flop cette année sur abc dans les 3M de mémoire. Une baisse à l'image de la qualité musicale d'aujourd'hui aussi bien en France (la 2e partie de l'émission était à pleurer), qu'aux USA où le niveau est identique désormais depuis 2 3ans, avec ces nouveaux artistes rnb sortis de nul part que personne ne connait où alors un bout de leur chanson mais ni le nom ni le visage. Où sont les Pink, Alicia Keys, Coldplay, Adele, Miley Cyrus, Katy Perry, Steve Wonder, Beyonce et j'en passe des stars que tout le monde connait


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 06 Déc 2020, 15:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 356
Intake a écrit:
oli972 a écrit:
Les artistes internationaux coûtent cher, même à distance.


Il faut savoir se donner les moyens, on est la première chaîne d'Europe ou on ne l'est pas... A force de donner les prix à M Pokora tous les ans et de vouloir baisser les coûts indéfiniment, cette "cérémonie" se transforme en The Voice et les prix perdent de leur valeur tous les ans.

imperialpop_ a écrit:
Avant, on avait des grosses stars pop marquante dans les années 2000 jusqu’à 2010 (Britney, Beyonce, Gaga et en France Jenifer..).
Maintenant on a des artistes fast food, qui ont un gros succès et qui disparaîtront dans quelques années.


C'est faux, il y a encore beaucoup de stars pop marquantes : Lady Gaga, Dua Lipa, Ariana Grande, Miley Cyrus, Doja Cat, Katy Perry, et j'en passe. Il ne faut pas généraliser quelques épiphénomènes. Il y a également plein d'autres artistes hors pop qui construisent une véritable carrière mais cela n'a pas l'air d'intéresser NRJ et TF1 visiblement.


Le dernier opus de Katy Perry est passé complètement inaperçu. Doja Cat n'est pas une popstar mais une rappeuse. À voir si ils parviennent à accrocher Rihanna ou Adele l'année prochaine en vue de leur probable retour musical.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 06 Déc 2020, 15:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Bah Gaga je l’ai mis dans la liste au dessus avec Beyonce qui sont toujours aussi marquante.
Mais Miley Cyrus, Doja Cat n’on pas la même popularité en France que en Amérique où même dans les pays anglo-saxons.
Taylor Swift est une artiste marquante elle cartonne partout dans l’Europe (Grande Bretagne, Allemagne) sauf en France où elle n’a même pas était capable de remplir le Zénith...
Et je parle même pas de Katy Perry qui est devenue un flop..

En ce qui concerne les invités internationaux, c’est pas NRJ les fautifs. C’est juste les stars américaines qui ont complètement délaissé le marché français depuis plus de 5 ans maintenant.
Ont le voit bien d’ailleurs avec les artistes qui viennent au Brits, au Ema...mais pas au NMA. Et c’est pas une question d’image des NMA ou non, c’est juste qu’ils n’on plus d’intérêt pour le marché français.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 06 Déc 2020, 15:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Le niveau en français devient de pire en pire ici. :shock:
On se croirait sur le tchat Twitch de Squeezie !
C'est de plus en plus pénible à lire.
Comment peut-on s'exprimer sur un forum avec un tel niveau pitoyable? C'est franchement insultant pour les lecteurs.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 06 Déc 2020, 16:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
M6MUSIC Hits a écrit:
Le niveau en français devient de pire en pire ici. :shock:
On se croirait sur le tchat Twitch de Squeezie !
C'est de plus en plus pénible à lire.
Comment peut-on s'exprimer sur un forum avec un tel niveau pitoyable? C'est franchement insultant pour les lecteurs.


Je ne sais pas si tu t’adresse à moi mais hormis les mots 'Bah' et 'Flop’ je pense avoir écrit correctement malgré mes nombreuses fautes du à la dyslexie.
A moins que..les dyslexiques ne peuvent pas venir sur des forums comme tout le monde ?? Non j’oserais pas croire que tu pense ça quand même..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 06 Déc 2020, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
imperialpop_ a écrit:
C’était vraiment une bonne cérémonie dans l’ensemble. Agréablement surpris. Ça fou juste encore plus la déception de savoir que l’an prochain, retour à Cannes.

Je le dis chaque année ce programme est trop long et surtout pas besoin d’animateur.
Ils devrait s’inspirer des cérémonies musical américaine. Un ambassadeur qui déclare ouverte la cérémonie, des artistes qui présente la prochaine performance ainsi que pour la remise des trophées et basta.
Mais bon TF1 veut à tout prit que ce programme soit incarné..

Où as-tu vu que ce sera à Cannes l'année prochaine ?
Je suis d'accord que le programme n'a pas besoin d'animateur, mais le problème est que effectivement, TF1 le veut. Pourquoi ? parce que la chaine ne veut pas faire un concert, mais une émission de variété (façon "ménagères").

imperialpop_ a écrit:
En ce qui concerne les invités internationaux, c’est pas NRJ les fautifs. C’est juste les stars américaines qui ont complètement délaissé le marché français depuis plus de 5 ans maintenant.
Ont le voit bien d’ailleurs avec les artistes qui viennent au Brits, au Ema...mais pas au NMA. Et c’est pas une question d’image des NMA ou non, c’est juste qu’ils n’on plus d’intérêt pour le marché français.


Justement, les artistes n'ont plus d'intérêt à venir aux NMA sachant qu'ils ont compris que la cérémonie n'est pas très objective sur les nominations. Exemples : sur les 5-6 dernières années, où sont passés :
- Tove Lo avec "Stay High" et One Republic avec "Wherever I go" en 2015
- X Ambassadors avec "Renegades" en 2016,
- Dermot Kennedy avec "Power over me" et Alec Benjamin avec "Let me down Slowly" en 2019,
- Coldplay en 2020 pour son dernier album et Ellie Goulding pour son dernier album également (qui, malgré une promo médiatiquement inexistante, a été n°1 ventes monde sur Itunes le jour de sa sortie)

Alors, oui, NRJ a peut être une "ligne éditoriale", mais en attendant quel est leur slogan ? "Hit music only", pas tous les hits visiblement...

J'ai regardé le documentaire hier soir, l'émission ayant presque mon âge, il y a d'anciennes éditions qui logiquement ne me disaient rien. On pouvait voir à l'époque Anthony Kavanagh débarquer déguisé en Star Wars, Nikos s'habiller en robe (c'était dans une BA à l'époque). Où est passée cette petite folie qu'il y avait dans l'émission à l'époque ? Alors oui, il y a le Covid, mais ça ne justifie pas ça...


Au passage, on a tous oublié Tones and I dans les artistes internationaux, ce qui fait 5 :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 06 Déc 2020, 23:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Krusty a écrit:
Justement les deux cérémonies MTV réalisés comme une succession de clips ont été catastrophiques cette année, irregardable meme avec ces fonds verts à gogo ce n'est pas ce que l'on attend d'une telle cérémonie, là NRJ a fait comme les BBMA ou les AMAS cet automne.
Pour le coup j'ai trouvé les VMA assez bien réussi. Notamment par exemple Doja Cat qui avait des fonds incrustés très beau et très bien fait, Lady Gaga qui mélangeait décor physique et virtuel ou encore Miley Cyrus avec son décor très très simpliste mais beau. Pour le coup on se retrouve vraiment dans un décor adapté à la chanson, avec une immersion dans l'univers de l'artiste. Quelque chose que l'on va retrouver moins facilement sur une scène classique de cérémonie musicale, et surtout aux NRJ Music Awards avec sa seule petite scène.
Krusty a écrit:
Très étonné du succès d'audience en forte hausse sur un an, meme en global je pensais à un score dans les 3M hier, au passage c'est bien plus que les AMAS qui ont fait un flop cette année sur abc dans les 3M de mémoire. Une baisse à l'image de la qualité musicale d'aujourd'hui aussi bien en France (la 2e partie de l'émission était à pleurer), qu'aux USA où le niveau est identique désormais depuis 2 3ans, avec ces nouveaux artistes rnb sortis de nul part que personne ne connait où alors un bout de leur chanson mais ni le nom ni le visage. Où sont les Pink, Alicia Keys, Coldplay, Adele, Miley Cyrus, Katy Perry, Steve Wonder, Beyonce et j'en passe des stars que tout le monde connait
Le problème, c'est que ces artistes ont non seulement subis une perte de vitesse pour certains, d'autres n'ont pas sortis de musique depuis un certain temps, et même si ils n'ont pas ces 2 problèmes là on sent un désintérêt pour les artistes internationaux sur les ondes françaises depuis au moins 5 ans, et pour les artistes et chansons pop dans le monde entier depuis à peu près le même temps. Heureusement (pour ceux qui aiment surtout) la tendance s'inverse.
Intake a écrit:
C'est faux, il y a encore beaucoup de stars pop marquantes : Lady Gaga, Dua Lipa, Ariana Grande, Miley Cyrus, Doja Cat, Katy Perry, et j'en passe. Il ne faut pas généraliser quelques épiphénomènes. Il y a également plein d'autres artistes hors pop qui construisent une véritable carrière mais cela n'a pas l'air d'intéresser NRJ et TF1 visiblement.
Le problème c'est comme je l'ai dit un désintérêt ces dernières années pour les artistes pop internationaux. Alors même si la tendance s'inverse un peu avec Lady Gaga et Dua Lipa qui ont un peu de succès ces derniers temps (elles jouent d'ailleurs avec un aspect nostalgique des années 2000), on n'en est qu'au début de la résurgence de la musique "pop" (comme style musical). Et même à ce moment là, des artistes qui commence à avoir du succès outre-atlantique n'aura peut-être pas le même en France (Doja Cat par exemple, ou Megan Thee Stallion si on va encore plus dans le rap). Après pour revoir les artistes phares des années 2000 par exemple, en ce moment ça va être difficile. Une Beyoncé qui ne se produit quasiment plus jamais dans les cérémonies musicales, une Britney Spears qui n'a pas sorti quoi que ce soit en 4 ans...

Alors en soit, le problème des artistes marquants manquants, c'est un problème en soit. Mais après les artistes qui eux viennent n'ont pas de scènes adaptés à leur chanson ou leur style, ça pose aussi problème.
Et puis aussi dans une cérémonie musicale ça aide quand l'artiste donne une prestation intéressante, qui inclue de la danse par exemple. Or ces dernières années, ils se foulent pas trop, surtout du coté des nouveaux artistes.
Ajoutons à cela un montage cette année des plus aléatoires... on se souviendra aussi en 2013 du problème de piste lors de Roar par Katy Perry, avec la chanson venue tout droit du CD qui se lance toute seule en décalage à la télé et qui faisait croire à du playback. Ça n'a pas dû aider non plus à inviter les stars américaines.

Et même si on mets tout ça de coté, j'ai l’impression que les NMA ont un problème de réputation.
D'ailleurs je me demande bien à quoi ça ressemblait cette année en UHD.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 07 Déc 2020, 1:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
M6MUSIC Hits a écrit:
Le niveau en français devient de pire en pire ici. :shock:
On se croirait sur le tchat Twitch de Squeezie !
C'est de plus en plus pénible à lire.
Comment peut-on s'exprimer sur un forum avec un tel niveau pitoyable? C'est franchement insultant pour les lecteurs.

Désolé mais c'est un simple constat, écoutez la radio de nos jours (ou votre chaine pseudo) c'est à pleurer, pas étonnant que la chaine ait relégué ces pseudos chanteurs Aya, Dadju, Wejdene et tous les autres sortis de nul part en fin de soirée pour la grande majorité, ce n'est pas pour rien que les audiences des cérémonies se sont écroulées en France et ailleurs depuis quelques années (idem pour les audiences des radios musicales qui mettent du coup plus de talk que de musique), un vrai crash, c'est la cause unique , en plus de la bonne analyse de Bartman ci dessus !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 07 Déc 2020, 1:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Après chacun ses goûts, les personnes que tu as cité ont l'air assez populaires auprès des autres jeunes (par contre d'inviter Squeezie ça devient limite risible), mais bon on peut les voire assez souvent, contrairement aux stars internationales justement, et on va pas dire que quand ils se produisent sur une scène c'est très divertissant malheureusement, donc bon ça va pas vraiment attirer les foules.

Par contre la durée... c'est beaucoup trop long, tu m'étonnes que la première partie fasse un million de plus que le show en entier. Ils auraient pu dégraisser l'émission pour le coup (peut-être légèrement moins de chansons, ou des medleys pour les artistes qui sont apparus plusieurs fois dans la soirée) parce que là, qui va aller regarder ça pendant 4 heures, jusqu'à 1h du matin? Perso je pense que 3 heures pour une cérémonie de ce genre, ça fait finir à minuit, c'est parfait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 07 Déc 2020, 9:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
NewsMedias a écrit:
Autre sujet, le 06 décembre, Supercondriaque sera donc en concurence avec Spectre sur France 2... comme lors de la dernière diffusion du film le 14 octobre 2018 :D

Audience des 2 films :
Supercondriaque : 4 824 000 téléspectateurs (21.8%)
007 Spectre : 3 875 000 téléspectateurs (18.7%)

Classement inversé cette fois ci car c'est James Bond qui s'est placé en tête des audiences.
Audience des 2 films :
007 Spectre : 4 738 000 téléspectateurs (21,2%)
Supercondriaque : 3 881 000 téléspectateurs (16,3%)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 07 Déc 2020, 14:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Surtout que j'ai l'impression que Supercondriaque a été diffusé il y a moins d'un an sur la même chaîne.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 07 Déc 2020, 14:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
D'après Toutelatele, il semblerait que TF1 déstocke les inédits de Mon plus beau Noël en pleine nuit.

:arrow: https://www.toutelatele.com/mon-plus-be ... tf1-125429


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 07 Déc 2020, 15:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Dani-016 a écrit:
Surtout que j'ai l'impression que Supercondriaque a été diffusé il y a moins d'un an sur la même chaîne.

Les deux films n'avaient jamais été rediffusés depuis le 14 octobre 2018, date où ils s'affrontaient déjà.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 07 Déc 2020, 19:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
_Max_ a écrit:
D'après Toutelatele, il semblerait que TF1 déstocke les inédits de Mon plus beau Noël en pleine nuit.

:arrow: https://www.toutelatele.com/mon-plus-be ... tf1-125429

Je suis effectivement tombé dessus après la 2 ème partie des NMA, je pensais pas que c'était inédit...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1018, 1019, 1020, 1021, 1022, 1023, 1024 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group