Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1187, 1188, 1189, 1190, 1191, 1192, 1193 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 08 Mai 2022, 13:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 820
Localisation : Saint-Etienne
Perso, je pense qu'on finira dans la seconde partie du classement :/

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 08 Mai 2022, 13:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Au contraire, vu la diversité musicale, on a de grandes chances de faire un Top 10. Mais bon, ça n'est pas le bon topic pour en parler ;)

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 08 Mai 2022, 14:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
Je suis d'accord !
viewtopic.php?f=6&t=18322&start=45

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 08 Mai 2022, 14:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
imperialpop_ a écrit:
En tout cas, ça va être une vrai boucherie samedi prochain pour The Voice, 3,40M et 17% hier soir (certes avec du foot mais quand même), j’ose imaginez le score du premier direct face à l’Eurovision (même si cette année le score devrait être plus faible vu que la France n’est pas dans les favoris).

de mémoire si je ne dis pas de bétises, the voice a déjà flirté avec les 2M face à l'eurovision, et ils persistent donc ce sera surement encore le cas


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 08 Mai 2022, 15:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4564
L'année dernière, face à l'Eurovision (5,49 millions, 31,4%, meilleure audience depuis 2009), "Star Academy, le doc" faisait 3,6 millions, 16,1%. https://www.ozap.com/actu/audiences-l-eurovision-domine-largement-les-audiences-la-star-ac-battue-par-cassandre-mais-leader-sur-cibles/604821
En 2020, l'édition a été "annulée" et a fait 1,166 million et 7,5%. Le spectacle de Laurent Gerra était facilement en tête. https://www.toutelatele.com/audiences-tv-prime-samedi-16-mai-2020-crime-dans-l-herault-ecrase-laurent-gerra-et-tf1-flop-pour-l-eurovision-119823
En 2019, 4,79 millions et 30,2%. En 3 ème, The Voice faisait 3,16 millions et 15,6%. https://www.ozap.com/actu/audiences-l-eurovision-tres-large-leader-the-voice-au-plus-bas-macgyver-faible-sur-m6/578759


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 10 Mai 2022, 15:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Semaine du 28 mai au 3 juin 2022 :


Samedi 28 :

20h50 : Liverpool – Real Madrid (finale de la Ligue des Champions)
23h10 : Vendredi, tout est permis

Dimanche 29 :

21h10 : Jurassic World (film américain de Colin Trevorrow avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, rediffusion)
23h25 : Esprits Criminels (rediffusions)
01h10 : Les Experts Miami (rediffusions)

Lundi 30 :

21h10 : Visions (2 inédits, final de la série française)
23h15 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h45 : Chicago Police Department (rediffusion)

Mardi 31 :

21h10 : Koh-Lanta (inédit)
23h30 : Et alors ? (2 inédits)

Mercredi 1er :

21h10 : Doc (lancement de la 2ème saison, 2 inédits)
23h25 : New York Unité Spéciale (inédit puis rediffusions)

Jeudi 2 :

10h30 : Élizabeth II - Une vie, un règne (en direct)
(pas de 12 coups de midi)
13h55 : Harry & Meghan, désillusion au palais (téléfilm américain, inédit)
15h40 : Quand Harry épouse Meghan, mariage royal (téléfilm canadien, rediffusion)

21h10 : HPI (inédit puis rediffusions)
00h15 : Les Experts Manhattan (rediffusions)

Vendredi 3 :

10h50 : Les 12 coups de midi (2 inédits)

21h10 : Le grand concours des animateurs (inédit)
23h40 : Vendredi, tout est permis


- Rediffusion de Jurassic World, ce qui laisse présager une diffusion de Jurassic World : Fallen Kingdom le dimanche de Pentecôte, trois jours avant la sortie du Monde d'après.
- TF1 interrompt Grey's Anatomy, en même temps ils arrivaient très, très près de la diffusion US.
- Journée spéciale le jeudi 2 juin à l'occasion des 70 ans du couronnement d'Élizabeth II. Direct entre 10h30 et 13h00 avec Coudray et Bouleau.
- Le grand concours des animateurs avec majoritairement des gens qui ne sont pas animateurs : "Julien Arnaud, Julien Arutti, Alain Bernard, Tarek Boudali, Philippe Candeloro, Djibril Cissé, Alexandre Debanne, Vincent Desagnat, Cartman, Virginie Hocq, Philippe Lacheau, Camille Lacourt, Jean-Luc Lemoine, Laurent Maistret, Nelson Monfort, Yoann Riou, Virginie Sainsily, Inès Vandamme, Jacques Vendroux, Isabelle Vitari, toutes ces personnalités issues du monde du sport, du journalisme, de l’humour et de la comédie sont prêtes à se mesurer aux questions du Grand concours des animateurs.".


Dernière édition par _Max_ le Mar 10 Mai 2022, 16:54, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 10 Mai 2022, 15:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Je suis surpris de voir la parade militaire du Jubilé être diffusée par TF1. Je pensais que les chaines généralistes françaises allaient se contenter de la parade civile du dimanche après-midi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 10 Mai 2022, 16:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
Très belle grille ! Bon hormis vendredi, mais face au foot on va dire que ça fait le job (bon par contre le casting.. :roll:).

Surpris et content de voir Doc de retour ! Je pensais vraiment devoir attendre septembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 10 Mai 2022, 16:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Mysto a écrit:
Je suis surpris de voir la parade militaire du Jubilé être diffusée par TF1. Je pensais que les chaines généralistes françaises allaient se contenter de la parade civile du dimanche après-midi.

Notez que notre ami Qyre va faire une crise de nerfs ! :lol: :wink:
Ceci étant dit, ne pas diffuser le 8 Mai d'un coté, et apres diffuser ça, bof... ça envoie quel genre de signal ? :?

Bon ceci-dit, ce sera a priori le dernier avec Elisabeth II, donc ça se comprends outre mesure...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 10 Mai 2022, 19:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 820
Localisation : Saint-Etienne
Pour moi, le grand concours est mort depuis le départ de Carole Rousseau, elle incarnait le programme, et les animateurs étaient moins zélées que dans les versions présentées par Laurence Boccolini ou Alessandra Sublet.

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 10 Mai 2022, 19:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Je ne comprends absolument pas l'arret de diffusion de chicago fire, ca colle en plus niveau thématiqu eavec la série italienne et ils en seront qu'à la s2 sur 8, idem pour greys anatomy il suffisait de ralentir à un épisode par semaine d'autant plus que la saison s'acheve la semaine prochaine je crois aux usa, ils auraient ainsi eu le temps de traduire

Mysto a écrit:
Je suis surpris de voir la parade militaire du Jubilé être diffusée par TF1. Je pensais que les chaines généralistes françaises allaient se contenter de la parade civile du dimanche après-midi.

Moi aussi très surpris, car en 2012 il n'y avait strictement rien eu sur les grandes chaines en dehors des chaines infos qui avaient diffusé le défilé du dimanche, cette programmation s'explique surement par le fait que cette fois elle approche du bout :mrgreen: , Par contre j'espère qu'avec tout cette programmation spéciale une chaine comme tmc ou w9 nous diffusera en direct live le gigantesque concert du samedi soir, car dans le programme des festivités s'il y a bien un truc à diffuser c'est bien ce concert de l'année voir de la décennie, en 2012 j'lavais trouvé de justesse en 2e partie de soirée sur une chaine allemande, et il était excellentissime !

Bon on notera que cette fois tf1 n'a pas attendu la programmation de france2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

TF1 n'est pas très maline cependant, j'aurais été eux j'aurais diffusé la chanson de l'année le vendredi 3 juin pour pouvoir ainsi chipper les stars planétaires qui seront le lendemain à Londres, là fin juin ils auront encore personne en internationales :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 10 Mai 2022, 22:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1541
Localisation : Vendée
_Max_ a écrit:
Le grand concours des animateurs avec majoritairement des gens qui ne sont pas animateurs :

J'ai pas compris pourquoi ils ont gardé la mention "des animateurs" s'il y'a de tout.
Krusty a écrit:
Par contre j'espère qu'avec tout cette programmation spéciale une chaine comme tmc ou w9 nous diffusera en direct live le gigantesque concert du samedi soir, car dans le programme des festivités s'il y a bien un truc à diffuser c'est bien ce concert de l'année voir de la décennie, en 2012 j'lavais trouvé de justesse en 2e partie de soirée sur une chaine allemande, et il était excellentissime !

Je le verrais bien sur W9 avec après la rediffusion des deux docs Meghan et Harry : la guerre est déclarée et Meghan et Harry, la liberté à tout prix

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 10 Mai 2022, 22:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 10:25
Message(s) : 97
Linkpa a écrit:
Pour moi, le grand concours est mort depuis le départ de Carole Rousseau, elle incarnait le programme, et les animateurs étaient moins zélées que dans les versions présentées par Laurence Boccolini ou Alessandra Sublet.

A vrai dire, les candidats (et la prod) n'ont pas attendu le départ de Carole Rousseau pour commencer à partir en roue libre.
J'avais assisté à des tournages en 2017 (Carole Rousseau était encore là)... j'ai difficilement supporté. Entre la durée de l'émission qui s'étendait beaucoup trop sur ce que c'était (surtout la manche 1), avec même des happenings comme si c'était pas déjà assez long, et surtout certains candidats type Jarry qui se la ramenaient trop, et que je n'aimais déjà pas particulièrement avant ça mais pour lesquels ça m'a achevé de les détester... :x
Je reconnais cependant que ce qui m'avait permis de tenir malgré tout ce qui n'allait pas, c'était justement Carole Rousseau, qui conservait son sérieux en toutes circonstances et qui maintenait un minimum de solennité.
Mais on sentait tout de même que la prod/TF1 ne tenaient plus particulièrement à ce que le programme reste sérieux... ce que je trouve insultant vu le format de base. C'est comme pour Qui veut gagner des millions (même si l'enjeu est moins important) : le format de base a une ambiance solennelle qui en fait tout le charme, et qui est appuyée notamment par l'habillage visuel comme sonore (à ce niveau-là, le regretté Matthew Strachan avait fait des merveilles). Mais comme TF1 juge que c'est un type d'ambiance trop pesant pour le public d'aujourd'hui, ils ne trouvent rien de mieux que de désacraliser ces formats en les rendant feel good à outrance alors qu'ils ne sont pas censés l'être... :evil:
Et on a clairement touché le fond avec Sublet (Boccolini ça passait encore, elle était certes moins iconique et moins "froide" que Carole Rousseau mais elle faisait encore le job à peu près correctement, en dépit du reste de l'émission qui a continué à s'enfoncer) qui a été le dernier clou au cercueil de la solennité du format, confondant définitivement cette émission avec un late show entre potes...

D'ailleurs, le numéro prévu début juin a été tourné avant que Sublet n'arrête de faire de l'animation, ou bien c'est déjà son/sa remplaçant(e) qui sera aux commandes ?
Vu le casting foutraque, je pense que la solennité sera toujours aux abonnés absents de toute façon, mais si au moins on pouvait avoir un nouveau visage aux commandes de l'émission, ça resterait un progrès, parce que je ne vois vraiment pas comment on pourrait faire pire que Sublet à ce niveau-là.

Kef85 a écrit:
J'ai pas compris pourquoi ils ont gardé la mention "des animateurs" s'il y'a de tout.

Soit de la flemme de la part de TF1 (qui comme on l'a vu n'a plus aucun respect pour ce format...), soit parce que c'était la dernière déclinaison à avoir réussi à perdurer (on a eu les humoristes aussi dernièrement mais je crois pas que ça ait survécu) et à fédérer encore un peu de public.

_________________
Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 10 Mai 2022, 23:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4564
Entre le Grand Concours qui va visiblement s’enfoncer en continuant sur sa lancée, et VTEP programmé... le samedi encore une fois, de plus juste après un match, y’a rien de mieux pour vider la salle...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 11 Mai 2022, 0:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Rien ne marche vraiment après un match de foot, donc bon, TF1 comble la case comme elle peut et pour pas cher.

garsim a écrit:
D'ailleurs, le numéro prévu début juin a été tourné avant que Sublet n'arrête de faire de l'animation, ou bien c'est déjà son/sa remplaçant(e) qui sera aux commandes ?

Tourné en décembre dernier, et Sublet est encore dans C'est Canteloup jusqu'à la fin de la saison. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1187, 1188, 1189, 1190, 1191, 1192, 1193 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 173 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 18:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group