Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1131, 1132, 1133, 1134, 1135, 1136, 1137 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 30 Oct 2021, 20:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Cool de réentendre en jingle pub ce samedi Run baby run, ca c'était du générique ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 31 Oct 2021, 1:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
EXTRA CE PRIME STAR AC, ca fait longtemps que je navais pas vu un prime aussi bien produit et construit , chapeau à la prod , 2h40 de pur bonheur, du rire, pas mal de séquences émotions, de la bonne ambiance ds ces retrouvailles des élèves, des discussions, des anecdotes, des séquences live des candidats aujourd'hui en plateau, des magnétos d'archives des prime et chateau très sympa avec des images rarissimes que je navais pour certaines jamais revues (elles ne sont pas dans les primes youtube) et en plus tres belle réalisation du prime avec des incrustations d'images d'archives sur les lives d'aujourd'hui ou des candidats.
J'espère que l'audience sera excellente ça ne serait que mérité, et si ça pouvait inciter de virer son programme formaté industriel the voice pour remettre la star ac où on ne savait jamais ce qu'il allait se passer et où on voyait les plus grandes stars ce serait chouette


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 31 Oct 2021, 8:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Star Academy reviendra jamais.
L’émission coûtait des millions d’euros, au temps où toutes les chaînes font des économies, c’est impossible. Ou alors ça sera une saison low-cost.
Sans oublier que maintenant les grandes stars américaines (qui faisaient l’événement des primes) ne se déplacent plus trop pour faire de la promo...
Et les plus importants, à l’ère des réseaux sociaux et de 20 ans de télé réalités, les candidats auraient plus l’innocence et la fraîcheur d’avant. Ils ne connaissent que trop bien les codes...

En tout cas finalement ils ont eu raison de faire ça en plusieurs primes au lieu d’un seul (même si du coup l’audience risque de baisser de semaine en semaine) parce que ça aurait été que trop vite expédié en une seule soirée de résumer 8 saisons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 31 Oct 2021, 8:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Si l'émission s'est arrêtée en 2008, c'est pour 2 raisons principales :
1. L'audience déclinante
2. La difficulté croissante de faire émerger des chanteurs durables (un problème que connaît aussi "The Voice", et aussi les anciens télé-crochets comme "Nouvelle Star")

Avec en plus les contraintes budgétaires et le fait que les stars internationales ne viennent plus autant qu'avant , comme l'écrit imperialpop_, un retour de l'émission est plus qu'improbable !

Quand à l'audience de ces émissions commémoratives, il ne faut pas que Krusty s'emballe, si "Koh-Lanta" ou "Danse avec les stars" ne font que 4 millions, il est improbable que ça aie fait beaucoup plus !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 31 Oct 2021, 13:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Avec TF1 qui est devenu partenaire du spectacle de Patrick Sébastien et son plus grand cabaret, je me demande pourquoi TF1 ne tenterais pas une retransmission du spectacle en direct ou non..Pourquoi pas le soir du 31 ? Ça changerais du bêtisier..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 31 Oct 2021, 14:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1213
Entièrement d’accord avec krusty ! Super prime de qualité. Les élèves, les profs et nikos prennent le temps de parler raconter leurs aventure et anecdotes. Ils parlent avec le cœur ce n’est pas sur joué. Bravo !

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 31 Oct 2021, 16:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
imperialpop_ a écrit:
Star Academy reviendra jamais.
L’émission coûtait des millions d’euros, au temps où toutes les chaînes font des économies, c’est impossible. Ou alors ça sera une saison low-cost.
Sans oublier que maintenant les grandes stars américaines (qui faisaient l’événement des primes) ne se déplacent plus trop pour faire de la promo...
Et les plus importants, à l’ère des réseaux sociaux et de 20 ans de télé réalités, les candidats auraient plus l’innocence et la fraîcheur d’avant. Ils ne connaissent que trop bien les codes...

En tout cas finalement ils ont eu raison de faire ça en plusieurs primes au lieu d’un seul (même si du coup l’audience risque de baisser de semaine en semaine) parce que ça aurait été que trop vite expédié en une seule soirée de résumer 8 saisons.

Ca risque de baisser avec la concurrence du sport mais la répartition est bonne : la semaine prochaine S2 tres marquante comme hier et la derniere la 3 et 4 donc marquantes là aussi contrairement aux dernières. Là ce qui était bien c'est que l'on a eu plus d'une heure 30 sur la 1, 1h sur la 5 donc tout était assez bien approfondi et on avait pleins de discussions
L'audience est un peu décevante je trouve ça aurait mérité 1m de plus hier vu la qualité du prime

Si star ac s'est arretée c'est aussi à cause de la prod qui a tué le programme dès la 6 (meme la 5) : castings ratés, et le pire la 8 un fiasco nucléaire : plus de chateau, des profs consternants à se battre, un casting catastrophique, des regles différentes, bref ils avaient tout changé

Le quebec a relancé l'émission cet hiver a^rès 9ans d'absence, c'était de qualité meme s'ils sont tombés sur la pandémie donc pas de public et pas de stars francaises ou internationales hélas, on verra l'an prochain


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 31 Oct 2021, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4562
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Krusty a écrit:
Si la Star Ac s'est arrêtée c'est aussi à cause de la prod qui a tué le programme dès la 6 (meme la 5) : castings ratés, et le pire la 8 un fiasco nucléaire : plus de chateau, des profs consternants à se battre, un casting catastrophique, des regles différentes, bref ils avaient tout changé.

Les producteurs avaient également changé, ce n'était plus l'équipe d'Alexia Laroche-Joubert, dès la 7-8ème saison.

Krusty a écrit:
Le Québec a relancé l'émission cet hiver après 9ans d'absence, c'était de qualité même s'ils sont tombés sur la pandémie donc pas de public et pas de stars françaises ou internationales hélas, on verra l'an prochain

À propos, j'ai trouvé quelques pages traitant de la Star Academy ou Académie, (Comme disent, nos amis québécois), dans les archives du forum, certains se reconnaîtront !
viewtopic.php?f=1&t=964&p=9472&hilit=Star+Academy#p9472
viewtopic.php?f=6&t=1185&p=12132&hilit=Star+Academy#p12132
viewtopic.php?f=6&t=6024&hilit=Star+Academy
viewtopic.php?f=6&t=6341&p=87758&hilit=Star+Academy#p87758

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Dernière édition par FredC. le Lun 01 Nov 2021, 16:02, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 01 Nov 2021, 2:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Ah c'est sur que ça s'était vu que les producteurs avaient changé :mrgreen: Idem pour secret story plus aucune imagination la cata ! Une vraie équipe de prod d'incapable , ils avaient tout tué et massacré ces années là entrainant la mort des émissions :evil: Comme quoi ça s'improvise pas de produire de gros barnums et ALJ était une experte !

La version québéquoise que j'avais regardé en direct cet hiver a été renouvelée pour une saison 7 mais son gros soucis c'est qu'après 3mois on ne connaissait toujours rien des academiciens, car pas de lives et les quotidiennes ne duraient que 20min et il y en avait que 4 par semaine , montrant que les cours (des profs ultra célèbres par contre comme lara fabian en dirlo (tres bonne dans ce role), alex nolan, mika sur 15j et d'autres célèbres artistes du quebec ! Sur les primes c'était que des medleys avec des invités en dehors du solo des nominés, pas de duo ou trio entre élèves par ex.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 02 Nov 2021, 15:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4475
J'apporte une correction sur la programmation de TF1 de ces dernières semaines annoncée ici : la chaine ne mentionnait qu'un seul épisode inédit de New York Unité Spéciale diffusé chaque semaine. Or la chaine en a diffusé 2 ces 2 dernières semaines.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 02 Nov 2021, 15:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Semaine du 20 au 26 novembre 2021 :


Samedi 20 :

21h05 : NRJ Music Awards 2021 (en direct, première partie)
23h00 : NRJ Music Awards 2021 (en direct, seconde partie)
00h45 : Soprano, retour dans les années 80 (rediffusion)

Dimanche 21 :

21h05 : A star is born (film américain de et avec Bradley Cooper mais aussi Lady Gaga, inédit)
23h40 : Esprits Criminels (rediffusions)
01h15 : Blacklist (rediffusions)

Lundi 22 :

21h05 : Service volé (téléfilm français avec Julie de Bona et Samuel Labarthe, inédit)
23h10 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h40 : Blindspot (inédit)

Mardi 23 :

21h05 : Koh-Lanta (inédit)
23h20 : Une famille en or

Mercredi 24 :

21h05 : New Amsterdam (3 inédits)
23h35 : New York Unité Spéciale (inédit puis rediffusions)

Jeudi 25 :

21h05 : Rebecca (2 inédits)
23h15 : Esprits Criminels (rediffusions)

Vendredi 26 :

21h05 : Danse avec les stars (en direct, la finale)
22h55 : Danse avec les stars, la suite (en direct)
00h20 : Vendredi, tout est permis (rediffusion)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 02 Nov 2021, 15:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4562
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
La finale de "Danse avec les stars" a lieu plus tôt, cette année...Normalement, la saison s'achève mi-décembre.
Une explication ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 02 Nov 2021, 16:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
J'aurais dit le lancement de "Mask Singer" la semaine suivante, mais dans le même temps, je trouverais ça bizarre aussi près des fêtes, car les réveillons tomberont un vendredi cette année ! Ou alors ce sont des unitaires !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 02 Nov 2021, 16:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Qyre a écrit:
J'aurais dit le lancement de "Mask Singer" la semaine suivante, mais dans le même temps, je trouverais ça bizarre aussi près des fêtes, car les réveillons tomberont un vendredi cette année ! Ou alors ce sont des unitaires !


Normalement ce sera District Z le vendredi soir dès le vendredi 3 décembre et Mask singer à partir du samedi 27 novembre

D'après mes info au départ ça devait être l'inverses : Mask singer le vendredi et District Z le samedi mais le rallongement de dals change la programmation.

Mask singer et District Z sont bien prévu pour la fin de l'automne-début hiver.

Quant à la finale de dals , la dernière en date a avoir fini mi décembre c'était la 8e saison le mercredi 13 décembre 2017, depuis ça finissait soit l'avant dernier ou dernier samedi de novembre ou le 1er samedi de décembre
.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 02 Nov 2021, 17:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
kasuki a écrit:
D'après mes info

D'où viennent ces infos ? Car tu as plusieurs fois annoncé des dates fausses, donc bon...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1131, 1132, 1133, 1134, 1135, 1136, 1137 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group