Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1316, 1317, 1318, 1319, 1320, 1321, 1322 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 29 Jan 2023, 0:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2047
Le problème de cette série, c'est qu'elle n'est pas assez tout public pour élargir son champ d'audience.
Les histoires de meurtres ou d'agression, ça fonctionne bien après 20h30/21h lorsque les enfants sont couchés, mais pas à l'heure du dîner.
Cette série n'est pas adaptée à un 19h et encore moins lorsque TF1 est censée représenter la chaîne familiale et tout public par excellence.

Je ne comprends pas la stratégie de la chaîne qui semble s'enliser avec ce programme peu convaincant, tant en terme d'image que d'audiences.
D'autant plus que j'ai l'impression que le public de DNA semble de plus en plus vieillissant, ce qui n'est pas bon signe pour les recettes pubs sur une case pourtant stratégique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 29 Jan 2023, 0:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Au pire mettre Demain nous appartient le matin à la place d'une rediffusion de Familles nombreuses, ce qui ferait une bonne case soap avec AG&B et Les feux de l'amour.

Déplacer ITC à 18h20 pour diffuser un jeu de 18h50 à 20h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 29 Jan 2023, 0:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
JeanGuilde a écrit:
Quand on voit que meme le programme le plus suivi de la chaine à savoir le JT s'est pris une taule pendant un mois dans ce creneau avec les memes scores, un jeu ne fera pas mieux et meme pire que DNA !
Ah, tu suis, donc là il n'y a pas de problème. :mrgreen: :wink:
Plus sérieusement, je pense que le score en replay joue en faveur du feuilleton qui s'inscrit dans la promesse de "délinéarisation" de la chaîne mais les audiences live sont quand même plus que limites et je ne vois pas bien ce qui pourrait le faire remonter, de lui-même. A moins d'une évolution de la concurrence mais ça ne paraît pas prévu... Et on ne peut pas dire que sur cibles, ce soit la panacée absolu quand bien même la concurrence est acharnée sur le créneau. "L'avantage", TF1 est seule (c'est peut-être pas pour rien...) sur le segment fiction avant 20h. Cela peut paraître judicieux mais j'ai toujours pensé qu'à cette heure (à laquelle la courbe d'audience s'affole), il faut d'une manière ou d'une autre, quelqu'un vous dise "bonsoir", quelqu'un qui vous accueille. Une fiction quelle que soit sa qualité me paraît trop impersonnelle, trop "froide" à moins d'aller sur l'humour/la comédie/sitcom/programme court.
Un jeu ou autre ferait-il mieux dans la case, et sur le long terme ? Difficile à dire mais pas sûr. Mais serait-ce plus rentable ? Très certainement. C'est un argument qui finira par jouer, même si le feuilleton est produit par Newen.
Depuis l'arrivée de Quotidien en access, l'access est on ne peut plus calme. Ne serait-ce pas le moment de casser un peu ça ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 29 Jan 2023, 2:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
poney74 a écrit:
Au pire mettre Demain nous appartient le matin à la place d'une rediffusion de Familles nombreuses, ce qui ferait une bonne case soap avec AG&B et Les feux de l'amour.

Déplacer ITC à 18h20 pour diffuser un jeu de 18h50 à 20h.

Autant arrêter la série tout de suite. Une fiction comme ça le matin ce n'est pas du tout rentable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 29 Jan 2023, 2:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
C'est clair ce serait du suicide de mettre une feuilleton le matin, au passage DNA a été supprimée du matin car ça ne marchait pas, déjà que familles nombreuses est un crash à quelques dizaines de milliers de telesp à peine alors ce serait de la folie de mettre une fiction

Gravity a écrit:
JeanGuilde a écrit:
Quand on voit que meme le programme le plus suivi de la chaine à savoir le JT s'est pris une taule pendant un mois dans ce creneau avec les memes scores, un jeu ne fera pas mieux et meme pire que DNA !
Ah, tu suis, donc là il n'y a pas de problème. :mrgreen: :wink:
Plus sérieusement, je pense que le score en replay joue en faveur du feuilleton qui s'inscrit dans la promesse de "délinéarisation" de la chaîne mais les audiences live sont quand même plus que limites et je ne vois pas bien ce qui pourrait le faire remonter, de lui-même. A moins d'une évolution de la concurrence mais ça ne paraît pas prévu... Et on ne peut pas dire que sur cibles, ce soit la panacée absolu quand bien même la concurrence est acharnée sur le créneau. "L'avantage", TF1 est seule (c'est peut-être pas pour rien...) sur le segment fiction avant 20h. Cela peut paraître judicieux mais j'ai toujours pensé qu'à cette heure (à laquelle la courbe d'audience s'affole), il faut d'une manière ou d'une autre, quelqu'un vous dise "bonsoir", quelqu'un qui vous accueille. Une fiction quelle que soit sa qualité me paraît trop impersonnelle, trop "froide" à moins d'aller sur l'humour/la comédie/sitcom/programme court.
Un jeu ou autre ferait-il mieux dans la case, et sur le long terme ? Difficile à dire mais pas sûr. Mais serait-ce plus rentable ? Très certainement. C'est un argument qui finira par jouer, même si le feuilleton est produit par Newen.
Depuis l'arrivée de Quotidien en access, l'access est on ne peut plus calme. Ne serait-ce pas le moment de casser un peu ça ?

Non lucide, la chaine a pour rappel arretait les jeux car ça ne marchait pas ce que beaucoup ont oublié, et ça coutaient aussi trop cher je crois, là en fiction ils s'y retrouvent sur le plan financier d'après les nombreux articles que j'avais lu, et en cibles ils sont bien plus hauts qu'avant et le replay également apporte pas mal. De plus ils peuvent revendre aussi la fiction à l'étranger et ça fait du contenu oeuvres de fictions et en rediffs (meme s'il est vrai que sur ce point ils n'en profitent pas pour rediffuser la série ailleurs chose étrange). Comme déjà dit plus haut, le 20h le programme le plus puissant de la chaine s'est pris le mur alors un jeu... :roll:
Après il est clair que le score de hier n'était pas bien bon (ils ont aussi bien tué la série l'an passé, meme si cela s'est enfin amélioré en qualité, et ils font la meme chose dans ITC qui commence à devenir tres chiant et ronronnant), mais dans la semaine le feuilleton était assez proche certains jours de la 2, chose étonnante les scores sont tres fluctuants, mais ce vendredi meme ITC n'a pas du marcher car je ne trouve le score nul part.
Je rappelle également que l'on a beaucoup parlé de star academy dans le créneau d'acces cet automne avec ses audiences mais en réalité c'était loin d'etre un carton elle a du faire 2M que quelques rarissimes fois à compter sur les doigts d'une main, juste en cibles ca marchait bien car 0 concurrence en face :wink: Les aprems en téléfilms sont bas aussi, bref tout est bas au final sur tf1 journée et soir de toute façon :mrgreen:

Au passage TF1 avec ses feuilletons a renoué d'ailleurs avec son passé puisqu'elle diffusait pendant 8ans des sitcoms ab dans ce créneau du 17 19h dans les années 90 puis avant et après cette mode des sitcoms c'étaient des fictions US les fameux santa barbara, rick hunter, l'agence tous risque je crois etc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 29 Jan 2023, 11:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 300
JeanGuilde a écrit:
C'est clair ce serait du suicide de mettre une feuilleton le matin, au passage DNA a été supprimée du matin car ça ne marchait pas, déjà que familles nombreuses est un crash à quelques dizaines de milliers de telesp à peine alors ce serait de la folie de mettre une fiction

Gravity a écrit:
JeanGuilde a écrit:
Quand on voit que meme le programme le plus suivi de la chaine à savoir le JT s'est pris une taule pendant un mois dans ce creneau avec les memes scores, un jeu ne fera pas mieux et meme pire que DNA !
Ah, tu suis, donc là il n'y a pas de problème. :mrgreen: :wink:
Plus sérieusement, je pense que le score en replay joue en faveur du feuilleton qui s'inscrit dans la promesse de "délinéarisation" de la chaîne mais les audiences live sont quand même plus que limites et je ne vois pas bien ce qui pourrait le faire remonter, de lui-même. A moins d'une évolution de la concurrence mais ça ne paraît pas prévu... Et on ne peut pas dire que sur cibles, ce soit la panacée absolu quand bien même la concurrence est acharnée sur le créneau. "L'avantage", TF1 est seule (c'est peut-être pas pour rien...) sur le segment fiction avant 20h. Cela peut paraître judicieux mais j'ai toujours pensé qu'à cette heure (à laquelle la courbe d'audience s'affole), il faut d'une manière ou d'une autre, quelqu'un vous dise "bonsoir", quelqu'un qui vous accueille. Une fiction quelle que soit sa qualité me paraît trop impersonnelle, trop "froide" à moins d'aller sur l'humour/la comédie/sitcom/programme court.
Un jeu ou autre ferait-il mieux dans la case, et sur le long terme ? Difficile à dire mais pas sûr. Mais serait-ce plus rentable ? Très certainement. C'est un argument qui finira par jouer, même si le feuilleton est produit par Newen.
Depuis l'arrivée de Quotidien en access, l'access est on ne peut plus calme. Ne serait-ce pas le moment de casser un peu ça ?

Non lucide, la chaine a pour rappel arretait les jeux car ça ne marchait pas ce que beaucoup ont oublié, et ça coutaient aussi trop cher je crois, là en fiction ils s'y retrouvent sur le plan financier d'après les nombreux articles que j'avais lu, et en cibles ils sont bien plus hauts qu'avant et le replay également apporte pas mal. De plus ils peuvent revendre aussi la fiction à l'étranger et ça fait du contenu oeuvres de fictions et en rediffs (meme s'il est vrai que sur ce point ils n'en profitent pas pour rediffuser la série ailleurs chose étrange). Comme déjà dit plus haut, le 20h le programme le plus puissant de la chaine s'est pris le mur alors un jeu... :roll:
Après il est clair que le score de hier n'était pas bien bon (ils ont aussi bien tué la série l'an passé, meme si cela s'est enfin amélioré en qualité, et ils font la meme chose dans ITC qui commence à devenir tres chiant et ronronnant), mais dans la semaine le feuilleton était assez proche certains jours de la 2, chose étonnante les scores sont tres fluctuants, mais ce vendredi meme ITC n'a pas du marcher car je ne trouve le score nul part.
Je rappelle également que l'on a beaucoup parlé de star academy dans le créneau d'acces cet automne avec ses audiences mais en réalité c'était loin d'etre un carton elle a du faire 2M que quelques rarissimes fois à compter sur les doigts d'une main, juste en cibles ca marchait bien car 0 concurrence en face :wink: Les aprems en téléfilms sont bas aussi, bref tout est bas au final sur tf1 journée et soir de toute façon :mrgreen:

Au passage TF1 avec ses feuilletons a renoué d'ailleurs avec son passé puisqu'elle diffusait pendant 8ans des sitcoms ab dans ce créneau du 17 19h dans les années 90 puis avant et après cette mode des sitcoms c'étaient des fictions US les fameux santa barbara, rick hunter, l'agence tous risque je crois etc

Star Academy n'était pas un carton ? Alors carton dans le sens où TF1 n'a pas fait des scores historiques sur cette case je pense, mais ça a quand même super bien marché pour un reboot d'une tv-réalité vielle de plus de 20 ans.

Au niveau des jeux tv, j'ai plus l'impression que la case qui pourrait marcher le mieux ce serait en prime-time le soir en week-end. Après je dis pas que ça peut être des scores pharamineux, mais en tout cas vu qu'Une Famille en Or fut diffusé en prime, je pense que diffuser des jeux tv le soir à 21h ça peut être une initiative qui se réfléchit.

Mais bon personnellement que ce soit sur le live ou sur le replay, je trouve que les programmes sont pas ouf sur TF1 ces derniers temps :|

_________________
TV ou Twitch, peu importe. Ca reste du divertissement :p


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 29 Jan 2023, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
JeanGuilde a écrit:
C'est clair ce serait du suicide de mettre une feuilleton le matin, au passage DNA a été supprimée du matin car ça ne marchait pas, déjà que familles nombreuses est un crash à quelques dizaines de milliers de telesp à peine alors ce serait de la folie de mettre une fiction

Gravity a écrit:
JeanGuilde a écrit:
Quand on voit que meme le programme le plus suivi de la chaine à savoir le JT s'est pris une taule pendant un mois dans ce creneau avec les memes scores, un jeu ne fera pas mieux et meme pire que DNA !
Ah, tu suis, donc là il n'y a pas de problème. :mrgreen: :wink:
Plus sérieusement, je pense que le score en replay joue en faveur du feuilleton qui s'inscrit dans la promesse de "délinéarisation" de la chaîne mais les audiences live sont quand même plus que limites et je ne vois pas bien ce qui pourrait le faire remonter, de lui-même. A moins d'une évolution de la concurrence mais ça ne paraît pas prévu... Et on ne peut pas dire que sur cibles, ce soit la panacée absolu quand bien même la concurrence est acharnée sur le créneau. "L'avantage", TF1 est seule (c'est peut-être pas pour rien...) sur le segment fiction avant 20h. Cela peut paraître judicieux mais j'ai toujours pensé qu'à cette heure (à laquelle la courbe d'audience s'affole), il faut d'une manière ou d'une autre, quelqu'un vous dise "bonsoir", quelqu'un qui vous accueille. Une fiction quelle que soit sa qualité me paraît trop impersonnelle, trop "froide" à moins d'aller sur l'humour/la comédie/sitcom/programme court.
Un jeu ou autre ferait-il mieux dans la case, et sur le long terme ? Difficile à dire mais pas sûr. Mais serait-ce plus rentable ? Très certainement. C'est un argument qui finira par jouer, même si le feuilleton est produit par Newen.
Depuis l'arrivée de Quotidien en access, l'access est on ne peut plus calme. Ne serait-ce pas le moment de casser un peu ça ?

Non lucide, la chaine a pour rappel arretait les jeux car ça ne marchait pas ce que beaucoup ont oublié, et ça coutaient aussi trop cher je crois, là en fiction ils s'y retrouvent sur le plan financier d'après les nombreux articles que j'avais lu, et en cibles ils sont bien plus hauts qu'avant et le replay également apporte pas mal. De plus ils peuvent revendre aussi la fiction à l'étranger et ça fait du contenu oeuvres de fictions et en rediffs (meme s'il est vrai que sur ce point ils n'en profitent pas pour rediffuser la série ailleurs chose étrange). Comme déjà dit plus haut, le 20h le programme le plus puissant de la chaine s'est pris le mur alors un jeu... :roll:
Après il est clair que le score de hier n'était pas bien bon (ils ont aussi bien tué la série l'an passé, meme si cela s'est enfin amélioré en qualité, et ils font la meme chose dans ITC qui commence à devenir tres chiant et ronronnant), mais dans la semaine le feuilleton était assez proche certains jours de la 2, chose étonnante les scores sont tres fluctuants, mais ce vendredi meme ITC n'a pas du marcher car je ne trouve le score nul part.
Je rappelle également que l'on a beaucoup parlé de star academy dans le créneau d'acces cet automne avec ses audiences mais en réalité c'était loin d'etre un carton elle a du faire 2M que quelques rarissimes fois à compter sur les doigts d'une main, juste en cibles ca marchait bien car 0 concurrence en face :wink: Les aprems en téléfilms sont bas aussi, bref tout est bas au final sur tf1 journée et soir de toute façon :mrgreen:

Au passage TF1 avec ses feuilletons a renoué d'ailleurs avec son passé puisqu'elle diffusait pendant 8ans des sitcoms ab dans ce créneau du 17 19h dans les années 90 puis avant et après cette mode des sitcoms c'étaient des fictions US les fameux santa barbara, rick hunter, l'agence tous risque je crois etc


Effectivement DNA a l'atout de bien marcher sur MYTF1 et c'est aujourd'hui essentiel pour l'avenir
Les scores de la Star Academy en linéaire ne sont que la partie visible de l'iceberg; il faut aussi regarder les scores sur cibles qui étaient du jamais-vu depuis 13 ans. Et la Star Ac a été le programme le plus vu de MYTF1 du 1er au dernier jour, ce qui est très important.
Comme "Star Academy", "Ici tout commence" arrive à toucher un public jeune (40% des 15-24 ans jeudi) et cartonne sur MYTF1.
L'âge moyen de "DNA" était de 52,5 ans en 2019 (un âge proche de celui de PBLV à l'époque), ce qui tend à penser que son public doit être vieillissant vu que le public de la tv a vieilli depuis.
En tout cas c'est très compliqué de penser à l'après.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 30 Jan 2023, 2:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Chrapati a écrit:
Star Academy n'était pas un carton ? Alors carton dans le sens où TF1 n'a pas fait des scores historiques sur cette case je pense, mais ça a quand même super bien marché pour un reboot d'une tv-réalité vielle de plus de 20 ans.

Au niveau des jeux tv, j'ai plus l'impression que la case qui pourrait marcher le mieux ce serait en prime-time le soir en week-end. Après je dis pas que ça peut être des scores pharamineux, mais en tout cas vu qu'Une Famille en Or fut diffusé en prime, je pense que diffuser des jeux tv le soir à 21h ça peut être une initiative qui se réfléchit.

Mais bon personnellement que ce soit sur le live ou sur le replay, je trouve que les programmes sont pas ouf sur TF1 ces derniers temps :|

1.6M c'était bien surtout vu le bide qui le remplace, mais certainement pas un carton et les scores sur cibles s'expliquent surtout je le repete par l'absence total de concurrence dans la case

Coté jeu un autre arrive en prime présenté par arthur de mémoire , mais ça fera encore des scores médiocres surement là encore dans les 2.5M


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 30 Jan 2023, 9:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2121
Localisation : Sur ce message
Oui la Star ac est un véritable succès pour TF1. Battre des records sur certaines cibles, records qui n'ont pas été battus depuis 2009 est super et ça relance un programme d'une bonne manière


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 30 Jan 2023, 11:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
R@28 a écrit:
Oui la Star ac est un véritable succès pour TF1. Battre des records sur certaines cibles, records qui n'ont pas été battus depuis 2009 est super et ça relance un programme d'une bonne manière

Oui et il a touché une population de jeunes qui ne regardent plus du tout la télévision
Donc c'est très important pour la chaine et l'avenir de la tv d'avoir des programmes de ce type

Edit, classement des programmes les plus vus sur MYTF1 :
1. ITC
2. DNA
3. Quotidien
4. Naruto Shipudden
5. L'Agence
6. Téléfilms US
7. Le 20H Week-end
8. Sept à Huit
9. Balthazar
10. Les mystères de l'amour


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 31 Jan 2023, 16:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Koh-Lanta de retour le 21 février ! Donc les mardis. Bon bah super. Encore une audience qui va se faire très faiblarde...

https://twitter.com/dgiauque/status/162 ... VNbow&s=19


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 31 Jan 2023, 16:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Rodolphe Belmer hérite d'une grille préparée par ses prédécesseurs...Tradition dans l'Audiovisuel public, comme privé...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 31 Jan 2023, 16:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Semaine du 18 au 24 février 2023 :


Samedi 18 :

21h10 : Camille & Images (inédit puis rediffusions)

Dimanche 19 :

21h10 : Ant-Man (film américain de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Michael Douglas, rediffusion)
23h20 : Esprits Criminels (rediffusions)
01h05 : Les Experts Miami (rediffusions)

Lundi 20 :

21h10 : Parents d’élèves (film français de Noémie Saglio avec Vincent Dedienne et Camélia Jordana, inédit)
22h50 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Mardi 21 :

21h10 : Koh-Lanta – Le feu sacré (lancement de la nouvelle saison)
23h40 : Une famille en or

Mercredi 22 :

21h10 : The Resident (3 inédits)
23h40 : The Flight Attendant (2 inédits)
01h20 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Jeudi 23 :

21h10 : Balthazar (inédit puis rediffusions, final de la série française)

Vendredi 24 :

21h10 : Visual Suspect (inédit puis rediffusions)


- Rediffusion d'Ant-Man (et d'Ant-Man et la Guêpe le dimanche suivant ?) à l'occasion de la sortie au cinéma du troisième volet Quantumania le 15 février.
- Première diffusion en clair de Parents d'élèves (environ 260 000 entrées en 2020, stoppé par le deuxième confinement).
- Fin du suspense pour Koh-Lanta qui revient le mardi et semble donc bien parti pour y rester. Les fans devront s'y faire...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 31 Jan 2023, 17:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Je me demande à quelle audience ils s’attendent à avoir avec cette grille...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 31 Jan 2023, 17:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
3 millions au mieux, 1,5 million au pire ? Après je vois cette fourchette pour cette période.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1316, 1317, 1318, 1319, 1320, 1321, 1322 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bibou, Intake, Medianext.MX et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group