Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22002 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1288, 1289, 1290, 1291, 1292, 1293, 1294 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
kasuki a écrit:
Le casting c'est pour la 8e saison, le tournage aura lieu au printemps 2023, la 7e saison a été tourné de fin mars à début avril 2022.


Et bien ils sont sacrément confiants. Si les audiences suivent pas ça va être une cata.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 19:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2201
Localisation : Sur ce message
Ou pas, car le casting peut potentiellement être annulé en cas d'échec de la saison s'ils la diffusent entre janvier et fevrier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 19:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
A voir. Mais je les trouve sacrément confiants.

Au passage ils ont pas changé leurs Jingles Pub des fêtes cette année c'est plutôt une bonne nouvelle x)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 20:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Jan 2021, 18:18
Message(s) : 101
VirusTm a écrit:
Ça serait pas déconnant.

Aïe. Manquerait plus que "en vrai" et on serait au quasi grand complet, point de vue tics de langage actuels assez crispants car beaucoup trop entendus à longueur de journée! À dire vrai, le sublime Bastien Luneteau affectionne tout particulièrement le "ça serait pas déconnant" ; il utilise élégamment souvent cette expression...

Quant à certaines marques citées précédemment, fort justement, "ça serait pas déconnant" (donc) de les laisser se reposer un moment... Cela ne pourrait leur faire que le plus grand bien!

#overdose


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 20:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
péte un coup pitié…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 21:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4556
Le pire c’est que j’ai fait les 10 dernières pages et Virustm n’a même pas dit ça... donc soit il a pris la peine d’aller chercher le message très loin, soit c’est inventé...
Dans les 2 cas, de fou ce serait grave pas déconnant de laisser les gens parler comme ils veulent en vrai.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 22:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
Boh c'est rien, il faut pas se prendre la tête :) si il y a un souci avec moi, qu'on vienne m'en parler directement. Et si je l'ai dit récemment eddy0131. C'est vrmt rien, c'est un mot dans le dictionnaire donc il y a aucun problème. Il faut juste pas les créer pour rien :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Déc 2022, 22:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 469
Samdynamite a écrit:
VirusTm a écrit:
Ça serait pas déconnant.

Aïe. Manquerait plus que "en vrai" et on serait au quasi grand complet, point de vue tics de langage actuels assez crispants car beaucoup trop entendus à longueur de journée! À dire vrai, le sublime Bastien Luneteau affectionne tout particulièrement le "ça serait pas déconnant" ; il utilise élégamment souvent cette expression...

Quant à certaines marques citées précédemment, fort justement, "ça serait pas déconnant" (donc) de les laisser se reposer un moment... Cela ne pourrait leur faire que le plus grand bien!

#overdose


Dis donc, t’en avais des choses à dire, mais c’est pas ici qu’on vide ses nerfs après une dure journée :lol:

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 0:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
imperialpop_ a écrit:
péte un coup pitié…

En vrai, ça serait pas déconnant. :mrgreen:
VirusTm a écrit:
A voir. Mais je les trouve sacrément confiants.

Ils le sont.
Au passage, voir TF1 qui confie encore des animations à Arthur, et ici The Wheel, alors que dans le même temps, ils ont refusé de faire revenir Lagaf, Boccolini, et j'en passe a cause de leurs "échecs", c'est assez surprenant à observer.

Tout ce que touche Arthur se transforme soit en échec, soit en catastrophe industrielle ces dernières années. Surtout quand il est à l'animation.

Sans parler qu'il place dans chacune de ses émissions ses amis. Les mêmes. Résultat, on l'impression de voir VTEP décliné dans tout ou presque.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 0:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
Arthur serait-il le fossoyeur démissions de TF1 ? Ça serait pas déconnant x). Plus sérieusement si c'est vrmt le cas c'est quand même se tirer des balles dans les pieds à chaque fois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 0:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Arthur, c'est le Hanouna de TF1, avec des limites hiérarchiques et déontologiques. Il a ses "fanzouzes", sa bande, ses émissions, sa liberté. Seuls les formats changent.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 2:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4556
C’est effectivement le Hanouna de TF1 de par sa liberté sur la chaîne avec sa bande, par contre j’ai du mal à voir où sont les "Arthuzouzes".
En revanche sur la carrière j’ai surtout l’impression que Arthur est le Cauet de TF1 : il a un humour un peu "2008", ne marche plus à la télé mais pourrait parfaitement continuer à la radio.

Sat One a écrit:
Au passage, voir TF1 qui confie encore des animations à Arthur, et ici The Wheel, alors que dans le même temps, ils ont refusé de faire revenir Lagaf, Boccolini, et j'en passe a cause de leurs "échecs", c'est assez surprenant à observer.

Ils ont attribué à Lagaf et Boccolini des échecs ? C’est quand même culotté...
Des fois, je me dis que la conservation d’Arthur chez TF1 à peut être un rapport avec ses evasions fiscales (ça leur permettrait de se voir proposer des émissions à tarif réduit... ?)

The Wheel (qui, à la première lecture, m’avait fait confondre avec The Wall, le jeu animé par Dechevanne) sera probablement un nouvel échec...
J’espère que le nouveau PDG de TF1 fera bouger les choses sur les animateurs...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 09 Déc 2022, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2201
Localisation : Sur ce message
Samdynamite a écrit:
VirusTm a écrit:
Ça serait pas déconnant.

Aïe. Manquerait plus que "en vrai" et on serait au quasi grand complet, point de vue tics de langage actuels assez crispants car beaucoup trop entendus à longueur de journée! À dire vrai, le sublime Bastien Luneteau affectionne tout particulièrement le "ça serait pas déconnant" ; il utilise élégamment souvent cette expression...

Quant à certaines marques citées précédemment, fort justement, "ça serait pas déconnant" (donc) de les laisser se reposer un moment... Cela ne pourrait leur faire que le plus grand bien!

#overdose

1) j'ai pas capté ton message
2)c'est pas constructif de tte facon et maintenant on vas tous s'amuser a mettre un "c'est pas deconnant". Et puis, chacun a une manière de parler differente et vaut mieux etre different et sortir de la foule que s'y coller. D'ailleurs j'ai jamais entendu qqn dire "c'est pas déconnant". Tu m'aurais dit d'autres mots "xD", "mdr", ... ca passe mais la....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 0:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 526
Par curiosité, je suis allé voir les règles de The Wheel : c'est éminemment compliqué. On est à des années-lumière des concepts simples à la Qui veut gagner des millions. Même Money Drop, bien plus récent, était aussi facilement compréhensible.

Là on a trois candidats, sept experts, une roue qui détermine quel expert doit répondre mais attention ça ne doit pas tomber sur celui que le candidat a éliminé... Ici les candidats ne sont même pas maîtres de leur destin, car la moitié du temps c'est des "experts" qui répondent à leur place, et c'est surtout le facteur chance qui va déterminer lequel des candidats repartira avec une certaine somme. Avant, quand tu savais, tu gagnais, et quand tu savais pas, tu perdais.

Maintenant, même si tu sais, tu peux ne rien gagner (cf. The Wall où il est possible de repartir les mains vides même avec 100% de bonnes réponses), et là, même si tu ne sais pas, un expert peut répondre à ta place.

Je trouve dommage d'aller chercher des concepts ultra complexes pour essayer de redynamiser un genre qui a disparu des antennes du groupe TF1 hormis les 12 coups à la mécanique de champion très discutable. A mon sens, un jeu populaire doit proposer un storytelling simple à comprendre, avec de forts enjeux, laissant une petite place au hasard, et surtout qui permet au téléspectateur de passer du bon temps devant son écran. Beaucoup de jeux récents complexifient leur concept dans le but de faire en sorte qu'un candidat ne soit jamais maître de son destin et que tout peut basculer à n'importe quel moment, mais ça finit par noyer le principe même du jeu dans un gimmick qui très vite se démode.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 10 Déc 2022, 1:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4556
TF1 enchaîne 2 VTEP inédits à la suite :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22002 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1288, 1289, 1290, 1291, 1292, 1293, 1294 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 6:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group