Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1129, 1130, 1131, 1132, 1133, 1134, 1135 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 20 Oct 2021, 19:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Sat One a écrit:
En même temps, pour des series bas de gamme adressé principalement a des ménagères qui font une pause entre la vaisselle et la lessive, c'est un petit peu normal d'avoir des intrigues "mauvaises". :D Je dis ça je dis rien...


Et sinon à part te répété et dénigré un type de public tu sert a quoi ?
Ravi de savoir que moi de mes haut de mes 25 ans et mon père âgé de 68 ans somme donc des ménagères.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 20 Oct 2021, 19:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Et toi tu sert a quoi ?

Prouve moi par A+B que ces series ne cible pas un public particulier, en l'occurence ce que le politiquement correct appelle pudiquement la "Femme Responsable Des Achats", de préférence de moins de 50 ans ?
Je persiste et je signe : Ce public, concernant la fiction et les series peut etre moins exigeant que d'autres. Pas de quoi en faire un drame.

Si par exemple, Azoulay arrive encore a vendre ses séries bidons à tutti quanti (a commencer par les mystères de l'amour), c'est grâce aux ménagères. Pas aux messieurs de 25 ans, ni a ceux de + de 65 ans, malgré la sympathie que je peux aussi avoir a leur égards.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 21 Oct 2021, 0:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
imperialpop_ a écrit:
Les audiences de 'Demain nous appartient' sont vraiment catastrophiques je trouve.

Pas étonnant cela dit, le reboot de la série est une vrai catastrophe : les intrigues sont nuls, une accumulation de nouveaux personnage sans âme..

Va falloir vraiment que TF1 réagisse car j’ai rarement vu demain nous appartient dans une pente qualificative aussi nul.

Vive l'exagération, les audiences sont dans la moyenne habituelle et de la période où tous les pgs sont en baisse prime compris, il suffit de voir les scores de Nagui, on verra dans 15j avec le changement d'heure

Coté intrigues si septembre était effectivement catastrophique avec l'intrigue sur le mioche tué par sa mère qui était lourdingue à souhait, désormais on a retrouvé l'ame de la série et un niveau d'intrigues identique à ses débuts, sympathiques à suivre, meme si le coté surnaturel de victoire est ridicule


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 23 Oct 2021, 10:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Enfin ! Après 14 ans d'absence, les images de la Ligue 1 reviennent dans Téléfoot ! En effet, TF1, pour moins d'un million d'Euros, a signé un accord avec Amazon, et pourra donc utiliser les images des matchs dans son magazine, y compris ceux diffusé sur Canal+.

:arrow: https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ot/1293889

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 23 Oct 2021, 13:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Krusty a écrit:
Vive l'exagération, les audiences sont dans la moyenne habituelle et de la période où tous les pgs sont en baisse prime compris, il suffit de voir les scores de Nagui, on verra dans 15j avec le changement d'heure

Coté intrigues si septembre était effectivement catastrophique avec l'intrigue sur le mioche tué par sa mère qui était lourdingue à souhait, désormais on a retrouvé l'ame de la série et un niveau d'intrigues identique à ses débuts, sympathiques à suivre, meme si le coté surnaturel de victoire est ridicule

Krusty qui s'en prend à l'exagération de membres de ce forum, il fallait oser. :mrgreen: Les scores de Demain nous appartient ne sont pas catastrophiques mais ne sont pas extraordinaires non plus depuis la poussée du jeu de France 2 grâce à sa championne (désormais déchue). Encore faut-il regarder les scores sans ses yeux de téléspectateur assidu à ce feuilleton...

Sinon le retour des images de Ligue 1 dans Téléfoot au-delà d'une bonne nouvelle suscitent quelques interrogations. On sait que TF1 milite depuis longtemps pour exploiter les images des matchs dans son magazine. Mais ce ce revirement n'est-il pas dû à des performances d'abonnement et de consommation déceptives pour Amazon Prime Video qui souhaite ainsiun peu mieux exposer son produit phare et engendrer une publicité supplémentaire, tout en récupérant quelques centaines de milliers d'euros ? Aucun chiffre de consommation n'a été produit. Demain, c'est le match phare OM/PSG. Si Amazon ne communique pas dans les jours suivants sur les performances de cette rencontre, cela va quand même être difficile de ne pas y voir une déception mais si l'analyse des résultats d'Amazon est plus complexe ceci-dit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 23 Oct 2021, 16:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Attendez... vous voulez me dire qu'il faut des accords de diffusion qui se compte en million pour diffuser ne serai-ce que quelques images dans un magazine ? Je pensais que ça coûtait des miettes, payées par extrait diffusé... :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 23 Oct 2021, 17:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Gravity a écrit:
Krusty a écrit:
Vive l'exagération, les audiences sont dans la moyenne habituelle et de la période où tous les pgs sont en baisse prime compris, il suffit de voir les scores de Nagui, on verra dans 15j avec le changement d'heure

Coté intrigues si septembre était effectivement catastrophique avec l'intrigue sur le mioche tué par sa mère qui était lourdingue à souhait, désormais on a retrouvé l'ame de la série et un niveau d'intrigues identique à ses débuts, sympathiques à suivre, meme si le coté surnaturel de victoire est ridicule

Krusty qui s'en prend à l'exagération de membres de ce forum, il fallait oser. :mrgreen: Les scores de Demain nous appartient ne sont pas catastrophiques mais ne sont pas extraordinaires non plus depuis la poussée du jeu de France 2 grâce à sa championne (désormais déchue). Encore faut-il regarder les scores sans ses yeux de téléspectateur assidu à ce feuilleton...
.

Moi je ne suis pas dans le fanatisme et exagération contrairement à certains ici sur les audiences, quand un pg que je regarde fait un bide je sais le reconnaitre et je suis le premier à le faire. Les scores de dna sont certainement pas catastrophiques, ni excellents, ils sont moyens, bien moyens je dirais depuis quelques jours car dans les 2.8M alors qu'ils étaient la plupart du temps cet été dans les 3M. Mais Nagui est pas bien haut non plus et meme avec son champion (chose que j'ignorais) donc c'est vraiment tout le monde qui ne performe pas, idem pour c à vous qui est loin de ses bons scores. Bref cela touche tout le monde, il suffit de regarder les primes bien bas depuis la rentrée; à voir si cela continue dès le 2 novembre !

D'ailleurs meme ici tout commence n'est pas en super forme avec des scores dans les 2.6M souvent cette semaine voir pire car on n'a pas le score sur plusieurs jours !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 23 Oct 2021, 22:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Gravity a écrit:
Krusty a écrit:
Vive l'exagération, les audiences sont dans la moyenne habituelle et de la période où tous les pgs sont en baisse prime compris, il suffit de voir les scores de Nagui, on verra dans 15j avec le changement d'heure

Coté intrigues si septembre était effectivement catastrophique avec l'intrigue sur le mioche tué par sa mère qui était lourdingue à souhait, désormais on a retrouvé l'ame de la série et un niveau d'intrigues identique à ses débuts, sympathiques à suivre, meme si le coté surnaturel de victoire est ridicule

Krusty qui s'en prend à l'exagération de membres de ce forum, il fallait oser. :mrgreen: Les scores de Demain nous appartient ne sont pas catastrophiques mais ne sont pas extraordinaires non plus depuis la poussée du jeu de France 2 grâce à sa championne (désormais déchue). Encore faut-il regarder les scores sans ses yeux de téléspectateur assidu à ce feuilleton...

Sinon le retour des images de Ligue 1 dans Téléfoot au-delà d'une bonne nouvelle suscitent quelques interrogations. On sait que TF1 milite depuis longtemps pour exploiter les images des matchs dans son magazine. Mais ce ce revirement n'est-il pas dû à des performances d'abonnement et de consommation déceptives pour Amazon Prime Video qui souhaite ainsiun peu mieux exposer son produit phare et engendrer une publicité supplémentaire, tout en récupérant quelques centaines de milliers d'euros ? Aucun chiffre de consommation n'a été produit. Demain, c'est le match phare OM/PSG. Si Amazon ne communique pas dans les jours suivants sur les performances de cette rencontre, cela va quand même être difficile de ne pas y voir une déception mais si l'analyse des résultats d'Amazon est plus complexe ceci-dit.

1.4m selon une étude de npa conseil et harris parue dans le figaro éco dont 360 000 sont des nouveaux clients a prime


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 24 Oct 2021, 20:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Tiens, pourquoi la piste anglaise de Alita: Battle Angel ce soir sur TF1 est en pitch/tonalité NTSC alors que la VF est dans la tonalité PAL ?

C'est la première fois que je vois ça au passage. Il était déjà arrivé que la piste VF se retrouve en tonalité NTSC et que la piste VO Anglaise soit PAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 25 Oct 2021, 9:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Le quatuor coach de The voice 10 rempile :

https://twitter.com/TF1/status/1452549695268704257


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 25 Oct 2021, 10:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Mai 2020, 17:24
Message(s) : 18
Bonjour à tous,

Je me joins à vous car j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
Je serai d'ici peu de temps en déplacement les week-end pendant plusieurs semaines et je n'aurai pas accès la télé. Pour me détendre j'ai pour habitude de regarder la télé sauf que là je n'en aurai pas à dispo.
Du coup, vu que je n'y connais pas grand chose j'ai fait des recherches et j'ai trouvé quelques infos là-dessus https://www.monpetitforfait.com/toutes- ... smartphone. Je comptais la regarder sur l'application Molotov mais d'après mes recherches TF1 n'est pas dispo dessus. Je suis chez Bouygues niveau opérateur et je ne peux pas non plus avoir accès à leur application B.tv car je n'ai pas souscris l'option. J'ai aussi essayé l'application MyTF1 mais j'ai de gros problèmes sur cette application, ce n'est jamais fluide chez moi :?
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux utiliser ?

Merci d'avance pour votre aide !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 25 Oct 2021, 10:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
TF1 est bien dispo sur Molotov. De même il n'est pas utile de souscrire à l'option B.tv pour y avoir accès, c'est juste qu'au lieu de pouvoir visionner en illimité les chaînes, ce sera décompté de ton quota de données inclus dans ton forfait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 25 Oct 2021, 21:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pharcyde a écrit:
Le concours Miss France à la sauce ALJ en vue ??

Image

Je pensais que la société Miss France existait déjà (Car fondée en 92, par Xavier de Fontenay)...À moins qu'elle fut fusionnée et forcément liquidée ou dissoute entre temps ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 26 Oct 2021, 15:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Semaine du 13 au 19 novembre 2021 :


Samedi 13 :

21h05 : Star Academy, on s'était dit rendez-vous dans 20 ans (3ème et dernier épisode inédit puis rediffusion)

Dimanche 14 :

21h05 : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (film français de Philippe de Chauveron avec entre autres Christian Clavier, Chantal Lauby et Ary Abittan, rediffusion)
23h00 : Esprits Criminels (rediffusions)
00h40 : Blacklist (rediffusions)

Lundi 15 :

21h05 : Le furet (téléfilm français avec Mathieu Madenian et Claire Keim, inédit)
23h00 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h25 : Blindspot (inédit)

Mardi 16 :

20h35 : Finlande - France (football, Éliminatoires de la Coupe du Monde 2022)
22h50 : Venom (rediffusion du 17 octobre)

Mercredi 17 :

21h05 : New Amsterdam (lancement de la 3ème saison, 3 inédits)
23h35 : New York Unité Spéciale (retour de la saison 21, inédit)

Jeudi 18 :

21h05 : Rebecca (lancement de la série française avec Anne Marivin, Benjamin Biolay et Clotilde Courau, 2 inédits. Adaptation de la série britannique "Marcella")
23h15 : Esprits Criminels (rediffusions)

Vendredi 19 :

21h05 : Danse avec les stars (en direct)
22h55 : Danse avec les stars, la suite (en direct)
00h20 : Vendredi, tout est permis (rediffusion)


- Rediffusion du premier volet de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?. On peut s'attendre au deuxième volet inédit le dimanche suivant, sauf si TF1 attend la sortie du troisième, le 2 février prochain.
- C'était prévu, mais nouvel interruption de Koh-Lanta. Ça semble bien parti pour tenir jusqu'à l'arrivée des vacances de Noël ou pas ?
- Je pensais que TF1 allait lancer la nouvelle saison de son hit Balthazar à ce moment-là comme habituellement, mais il n'en est rien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 26 Oct 2021, 15:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Je pense plutôt qu’ils vont diffusé le 21 novembre enfin 'A Star is Born’ pour profiter de la sortie du nouveau film avec Lady Gaga le mercredi suivant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1129, 1130, 1131, 1132, 1133, 1134, 1135 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group