Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1097, 1098, 1099, 1100, 1101, 1102, 1103 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 18 Juin 2021, 8:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Krusty a écrit:
kasuki a écrit:
ça c'est impossible, Koh Lanta revient en septembre,Ninja warrior sera surement diffusée plus tard dans la saison

on en sait rien, c'est un koh lanta all star donc bien moins de prime qu'habituellement déjà, dc ninja warrior peut démarrer fin aout et enchainer ensuite sur 9 10 primes de koh lanta


Non, normalement ce all stars devrait être de la même durée que les armes secrètes donc 35 jours, et donc 13 soirées de koh lanta(car la finale sera coupée en 2), ça occupera donc les vendredi de début septembre à fin novembre, de plus c'est annoncé partout pour septembre, même par TF1 et la prod.

pour rappel,Ninja Warrior avait été soit disant annoncé pour fin d'année 2020 et n'a été diffusée qu'en janvier 2021

je ne sais même pas si ils sont en post prod pour Ninja ou pas encore.

les 9-10 primes de koh lanta c'est lorsque ça durait que 20-25 jours, ce qui n'est plus le cas.

Aussi, Ninja Warrior n'est même pas annoncé pour l'été ni l'automne.

Donc selon moi ce sera:

Koh Lanta les 20 ans le vendredi soir du 27/08 ou 3/09 jusqu'à fin novembre puis probablement District Z Saison 2

The Voice all stars fin août à début octobre avec surement les 2 primes starc ac puis danse avec les stars ou les 2 primes star ac avant the voice anniversaire , sans oublier mi-novembre Nrj Music Awards et mi-décembre Miss France. donc les grilles du vendredi et samedi sont rempli jusqu'à fin d'année.

donc Ninja Warrior pourrait être diffusée en janvier 2022 et Mask singer S3 aussi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 18 Juin 2021, 9:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3060
Krusty a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Les après midi d’été vont quand même être bien pauvre..Heureusement que y a deux soap quotidien car les rediffusions de Joséphine et l’émission que personne ne regarde de Damidot…une certaine idée de l’enfer.

Je sais bien que la télé en après midi en été et face au tour de france c’est compliqué, mais ça fait peur à voir quand même.. Bon courage aux gens qui partiront pas en vacances =/
Dire que y a quelques années il y avais une télé réalité en direct et quotidienne et un jeux tv.. (on peut critiqué le genre oui mais ça rester quand même une belle offre).

Je ne suis pas d'accord, josephine se défendait assez bien les étés passés face au tour et c'est juste pour le contrer qu'ils le diffusent (comme m6 avec desperate) et j'imagine que cela se prolongera pour contrer les aprems JO. C'est un tres bon pg pour les enfants en plus et la ménagère.
Pour damidot s'ils lont encore renouvelé c'est qu'elle aussi se défendait bien face à vélo club.

Là cela fera 4h de fictions fr en aprem c'est positif je trouve et mieux vaut ça que les téléfilms morbides et glauques qu'il y a habituellement .


Mouais, "Joséphine se défendait bien", au vu de cet article, je ne suis pas sûr !
https://www.toutelatele.com/josephine-a ... 2015-73639

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 18 Juin 2021, 9:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Ça fait un moment que Joséphine vacille. Y compris dans les scénarios. Plus ça va, moi qui adorait cette série, plus je pense qu'il faudrait arrêter les frais une fois pour toute.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 18 Juin 2021, 12:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 935
Localisation : www.lemediamix.fr
Étant un grand fan de la série, j avoue ne plus la suivre. Toujours la sensation de regarder la même chose. Les scénarios sont d un triste.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 18 Juin 2021, 16:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
les scénaristes tournent en rond donc oui il vaux mieux arrêter la fiction.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 18 Juin 2021, 16:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Qyre a écrit:
Mouais, "Joséphine se défendait bien", au vu de cet article, je ne suis pas sûr !
https://www.toutelatele.com/josephine-a ... 2015-73639

votre article a 6ans et parle en plus du samedi, jour déserté je savais meme pas que tf1 avait diffusé un jour un samedi josephine c'est dire et encore moins de la fiction fr l'aprem depuis l'arret de la vie est à nous. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 18 Juin 2021, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3060
Je sais bien que cet article n'est pas très récent, mais j'aimerais quand même avoir des preuves que Joséphine aie bien résisté au Tour de France, quand on sait ce que fait cette épreuve sportive en termes d'audience, il m'est permis d'en douter !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 18 Juin 2021, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Mais enfin ? TF1 n’est pas bête, ils savent très bien que le Tour De France est un bulldozer des audiences en journée tout les été. Ils sont pas dans l’optique de les concurrencer, c’est juste impossible mais plutôt de limiter la casse notamment sur cible.
Comme j’ai dit pour moi Josephine c’est une certaine idée de l’enfer mais c’est pas insensé de faire un test. Perso je pense que les rediffusions de Joséphine feront plus d’audience que les téléfilms type 'Ma babysitteuses est une meurtrière' qu’ils passent en plein été..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 18 Juin 2021, 23:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Qyre a écrit:
Je sais bien que cet article n'est pas très récent, mais j'aimerais quand même avoir des preuves que Joséphine aie bien résisté au Tour de France, quand on sait ce que fait cette épreuve sportive en termes d'audience, il m'est permis d'en douter !


Outre 2015, il semble que c'est la première fois que Joséphine fera face au Tour de France. Cependant, les scores les deux dernières années lors des programmations de la série l'après-midi en été (juillet/août 2019) ou juste après la fin du confinement (mai 2020) ont été excellents, notamment sur cibles. Meilleurs que les téléfilms américains habituels. C'est un choix tout à fait cohérent.

Sources :
https://www.toutelatele.com/josephine-a ... -us-111731
https://www.toutelatele.com/josephine-a ... tf1-119722


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 19 Juin 2021, 7:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3060
Merci ! Après, il faut quand même rappeler que le deuxième article parle du déconfinement, et c'était donc une situation exceptionnelle. De plus, il n'y aura pas seulement le Tour de France, mais aussi les Jeux Olympiques (notamment la cérémonie d'ouverture qui aura lieu un vendredi). On verra si la série résistera à tout ça (c'est peu probable) !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 19 Juin 2021, 16:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
TF1 commence à promouvoir The Voice all stars, c'est le nom officiel:

https://twitter.com/TheVoice_TF1/status ... 7148397569

Je miserais sur une diffusion fin août

Peut être aurons nous bientôt un premier teaser pour Koh Lanta les 20 ans


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 20 Juin 2021, 18:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Le journal télévisé de TF1 exceptionnellement diffusé à 19h40 est animé par Anne Claire Coudray et Giles Bouleau en duo alors que d’habitude lors de pareil soirée, c’est seulement Anne Claire Coudray.
En tout cas je trouve que ça rend vachement bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 20 Juin 2021, 19:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 935
Localisation : www.lemediamix.fr
Le décor est super joli

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 21 Juin 2021, 16:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Le ou les 2 primes star ac s'annoncent tres prometteur, il a été tourné hier et ils ont réuni un gros paquet de candidats, en gros ceux des tournées, surtout des 5eres saisons (jai pas trouvé ceux des s6 et 8 pour la 7 je n'ai vu que Quentin sur les reseaux sociaux). Les profs étaient là, le décor bien joli un grand écran où ils ont diffusé les décors d'origine apparemment et les éléves ont rechanté leurs hymnes, chansons marquantes des primes pour les gagnants etc ou fait des duos trios etc , ça promet une belle soirée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 21 Juin 2021, 16:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4608
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Oui, les décors de chaque saison ont été reconstitués !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1097, 1098, 1099, 1100, 1101, 1102, 1103 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Andydidi88, Glouglouste, YOUN: et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 21:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group