Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338 ... 376  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 24 Jan 2023, 13:11 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4299
Localisation : Nantes (44)
Sat One a écrit:
(...)Et là, une autorité pseudo indépendante, avec des méthodes de voyous , veut voler M6, ou plutôt son canal TNT, pour la ré attribuer à quelqu'un d'autre. Voila là réalité. En somme, on braque une arme sur le tempe de l'actionnaire pour obtenir des concessions. Une méthode digne des pires pays sur cette planète.(...)
C'est peut-être le bon moment pour te demander de nous raconter comment M6 est arrivé sur les écrans des français...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 24 Jan 2023, 17:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Semaine du 11 au 17 février 2023 :


Samedi 11 :

21h10 : Blanca (2 inédits puis rediffusions, final de la saison 1)

Dimanche 12 :

21h10 : Zone Interdite (“Fini le gaspillage : ils inventent la maison 100% recyclée”, inédit)
23h10 : Enquête Exclusive ("Entre folie des grandeurs et répression : la nouvelle Égypte”, inédit)

Lundi 13 :

21h10 : Patron Incognito (inédit puis rediffusions)

Mardi 14 :

21h10 : Anniversaire surprise chez les Bodin’s (divertissement, inédit)
23h25 : Anniversaire surprise chez les Bodin’s - La suite (inédit)
00h00 : Bienvenue chez les Bodin's (rediffusion)

Mercredi 15 :

21h10 : Nouvelle Star, 20 ans (première soirée, inédit)
23h10 : Nouvelle Star, 20 ans – La suite (inédit)
23h55 : Julien Doré, l’électron libre (documentaire, rediffusion)

Jeudi 16 :

21h10 : Pékin Express – Le choix secret (lancement de la saison 17 inédite)
23h20 : Pékin Express - Itinéraire Bis (inédit)
00h20 : Le flic de Beverly Hills (film américain, rediffusion du vendredi précédent)

Vendredi 17 :

21h10 : Aladdin (film américain de Guy Ritchie avec Mena Massoud, Will Smith et Naomi Scott, inédit)
23h20 : Le flic de Beverly Hills 2 (film américain de Tony Scott avec Eddie Murphy, rediffusion)
01h15 : Un prof pas comme les autres 3 (film allemand, rediffusion du 10 janvier)


- Assez surpris de revoir Pékin Express le jeudi, pourquoi ne pas plutôt tenter le vendredi si Koh-Lanta est le mardi ? Même si ce serait assez casse-gueule aussi.
- Première diffusion en clair du Disney Live action Aladdin (2,5 millions d'entrées en 2019).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 24 Jan 2023, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
La fusion TF1-M6 n'a pas eu lieu mais on croirait qu'elles se concertent : sur TF1 on dirait une grille d'été, sur M6 ils mettent le paquet...

Nouvelle Star : tourné en novembre, je pensais que ça allait être diffusé en décembre sur W9 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 24 Jan 2023, 20:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
non la date de diffusion de nouvelle star coïncide parfaitement avec ce qui avait été annoncé cet automne et sur m6 comme prévu !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 3:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Gros contraste pour CAMERA CAFE ce mardi : lynchage total dans la presse , beaux commentaires sur twitter en général ! :roll: A voir coté audiences !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 6:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
JC, Véver et leurs collègues se sont surpassés hier soir.
Leur prestation offerte en prime c'est la meilleure publicité que j'ai vue pour le télétravail. Je ne pense pas que ce soit volontaire de leur part.
Merci à eux pour ce bon moment télévisuel.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 10:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Justement, M6 a fini second hier soir, derrière France·3, mais devant TF1 et France·2.

Extrait du classement des audiences prime du Mardi 24 Janvier 2023 :
2 • M6 / Caméra Café - 20 ans déjà : 3,07 millions (14%)

Source : PureMédias

JeanGuilde a écrit:
Gros contraste pour Caméra Café ce mardi : lynchage total dans la presse , beaux commentaires sur twitter en général ! :roll: A voir coté audiences !
Je constate que tu n'as toujours pas changé Krusty, avec ce ton qui te caractérise toujours : prêt à employer les termes les plus forts, et parfois les plus mensongers : toute la presse n'a pas lynchée le retour évènementiel de la série.
M6MUSIC Hits a écrit:
JC, Véver et leurs collègues se sont surpassés hier soir.
Leur prestation offerte en prime c'est la meilleure publicité que j'ai vue pour le télétravail. Je ne pense pas que ce soit volontaire de leur part.
Je ne sais pas si tu as déjà regardé la série, mais je peux dire en ma qualité de fan absolu qu'ils sont resté exactement dans les mêmes tonalités qu'il y a 20 ans, comme s'ils n'avaient jamais arrêtés.
Mais c'est sûr que le curseur a été poussé très loin. :wink:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 15:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
je sais tres bien ce que je dis, cher mr qui ne sait pas lire, le téléfilm s'est fait dezingué dans la presse et pas qu'un peu à tel point que le parisien en a fait une page entière, d'ailleurs twitter n'a cessé de le mettre en avant hier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 15:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Toujours aussi classe d'insulter quelqu'un de cette manière... :roll:
Je sais parfaitement lire, et je n'ai pas vu une seule critique dans le TV Grandes Chaînes de cette semaine.
Et je te ferais remarquer au passage que Le Parisien n'est pas le seul journal quotidien en France.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Mer 25 Jan 2023, 16:07, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 15:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Insulter ah oui carrément (je cherche, je cherche :mrgreen: ) bref vous ne savez pas lire décidement à inventer des pseudos, inventer des insultes etc.... Lisez la presse et ses critiques au lieu d'avoir un avis si péremptoire et peu objectif comme votre avis sur les audiences erroné ! :P et ne je parle pas que du parisien meme si c'est un journal majeur !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 15:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Insinuer de quelqu'un qu'il ne sais pas lire est totalement dénigrant, en plus d'être archi-faux : je sais lire, point final. :!:
Et je sais être objectif, même sur un programme que j'adore : ce retour de Caméra Café était assez attendu.
Et si on fait la moyenne des 2 parties, puisque c'est ça qui semble t'intéresser, on reste sur du 2,6 millions de téléspectateurs, et ça reste une bonne audience malgré tout.
Tu es au passage un sacré menteur, car s'est bien toi qui invente des pseudos, comme tu l'a fait dans ce message :
Sur le topic "Audiences des chaînes", JeanGuilde a écrit:
...cela ne signifie pas le tres bon retour que vous annoncez Pipo82 :roll: :roll: :roll:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 16:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
J'en reste là désolé j'ai autre chose à faire que ce genre de gamineries stériles, le forum n'est pas fait pour cela , car niveau mauvaise foi on ne peut pas faire pire !(eh oui facile d'éditer son post :roll: )

Pour conclure oui 2.6M est un score pas mal, ni un bide, ni un carton, suffisant pour valider un nouveau téléfilm (avec quelle histoire là mystère vu qu'ils ont été viré) mais l'énorme baisse entre les deux parties met en exergue au final que la presse ne s'était finalement pas trompée dans son avis sur la qualité du téléfilm qui a fait fuir le public en cours de route


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 16:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
JeanGuilde a écrit:
J'en reste là désolé j'ai autre chose à faire que ce genre de gamineries stériles, le forum n'est pas fait pour cela , car niveau mauvaise foi on ne peut pas faire pire !
En effet, il vaut mieux t'abstenir de dire à quelqu'un qu'il ne sait pas lire alors que c'est faux, et oui j'ai édité mon message pour être plus poli, car j'ai un minimum de tenue.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 20:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
CH97 a écrit:
On connaît tes marottes par cœur, celle du contribuable qui paye trop pour le service public, ainsi que celle des régulateurs que tu vois comme des farces, mais sans ces autorités, ce serait l'anarchie, exactement comme en Italie.
Quant au non-respect des engagements, c'est la preuve que tu n'as bonne connaissance du sujet : je ne parlais bien évidemment pas de M6, mais de 2 chaînes en particulier : la première est 6ter qui nous avait offert une bonne grille familiale et aventureuse à ses début, avant de sombrer dans une pauvreté de programmation.
Le second cas est plus ancien, celui de TF1.
En 1987, Francis Bouygues devait répondre à l'exigence du "mieux-disant culturel", et Bernard Tapie avait promis de "de promouvoir le spectacle et de le vivre autrement"... ce que je n'ai pas vu depuis des lustres sur TF1. Alors ne viens pas me dire que je ne connais pas le sujet, car je suis un passionnée de l'histoire de la télévision.

Encore une fois, et comme le prouve les message juste au dessus, tu mélange tout. Je n'ai même pas évoqué le service public, qui n'a rien à voir dans cette histoire malgré tu monte tout en épingle.

Non seulement je le dit mais c'est la stricte vérité. C'est prouvé. Le CSA, puis l'ARCOM sont téléguidé par l'Elysée. Faut arrêter de dire n'importe quoi. Ces institutions sont TOUT sauf indépendante. Il n'y'a qu'a voir le témoignage de Memona Hintermann (qui n'est jusqu'a alors pas connu pour être une dangereuse extrémiste ultra-libérale) dans l'affaire du limogeage de Mathieu Gallet, pas plus tard que hier. 8)
Pour le reste, je parle depuis le départ du Canal 6. Pas du reste. Et en effet, avoir des autorités téléguidé, qui maintenant vont pouvoir éjecter encore plus facilement des chaines qui ont investi des MILLIARDS d'Euros sur ces 3 Décennies, c'est CRIMINEL.

Absolument. CRIMINEL. Parce que à partir du moment ou vous avez la menace de vous faire éjecter injustement de votre canal, il n'y'a plus aucune raison d'investir dans la télévision gratuite. Aucune.
interactv a écrit:
Sat One a écrit:
(...)Et là, une autorité pseudo indépendante, avec des méthodes de voyous , veut voler M6, ou plutôt son canal TNT, pour la ré attribuer à quelqu'un d'autre. Voila là réalité. En somme, on braque une arme sur le tempe de l'actionnaire pour obtenir des concessions. Une méthode digne des pires pays sur cette planète.(...)
C'est peut-être le bon moment pour te demander de nous raconter comment M6 est arrivé sur les écrans des français...

C'est la raison pour refaire la même erreur ? Avec un M6 qui contrairement à TV6 a plus de 35 Ans d'existence et qui a fait des investissements massifs dans la télévision ? Sérieusement ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 20:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Sat One a écrit:
CH97 a écrit:
On connaît tes marottes par cœur, celle du contribuable qui paye trop pour le service public, ainsi que celle des régulateurs que tu vois comme des farces, mais sans ces autorités, ce serait l'anarchie, exactement comme en Italie.

Encore une fois, et comme le prouve les message juste au dessus, tu mélange tout. Je n'ai même pas évoqué le service public, qui n'a rien à voir dans cette histoire malgré tu monte tout en épingle.
Je pense que tu mal compris cette phrase : je n'ai absolument pas mêlé France·tv à cette histoire, je t'ai juste cité 2 de tes marottes favorites, sans aucune volonté de mêlé le service public à tout ça.
Sat One a écrit:
Parce que à partir du moment ou vous avez la menace de vous faire éjecter injustement de votre canal, il n'y'a plus aucune raison d'investir dans la télévision gratuite.
Personnellement, je ne vois pas la chose comme ça : lorsque ton groupe signe une convention pour obtenir une chaîne pour un bon nombre d'années, à la fin, tu peux avoir envie de passer à autre chose, et il paraît donc inévitable qu'il puisse y avoir des candidatures pour la reprise du réseau, ce qui est justement le cas pour M6 vu que Bertelsmann veut se séparer du groupe M6, et qu'il faut donc trouver quelqu'un pour présider ce groupe.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338 ... 376  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 7:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group