Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5668 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322 ... 378  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 13 Juin 2022, 16:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Quelqu’un a regarder le lancement des documentaires de l’après midi par hasard ?
Car je pensais que c’était juste un tout en image mais lors du 12.45, la présentatrice nous a invité à la rejoindre pour ce nouveau rendez vous.
Donc je suppose que c’est le même principe de Reportages sur TF1 avec des lancements sur le plateau du journal ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 13 Juin 2022, 17:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
J'espère vraiment que la chaine fera l'effort de proposer un ou 2 reportages inédits par semaine, parce que si c'est juste une compilation de reportages Capital / Enquête exclusive / Enquête d'action, ça ne tiendra jamais la route en audiences.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 13 Juin 2022, 20:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
imperialpop_ a écrit:
Car je pensais que c’était juste un tout en image mais lors du 12.45, la présentatrice nous a invité à la rejoindre pour ce nouveau rendez vous.

Même à la fin de Ça peut vous arriver, Julien Courbet a demandé à Kareen Guiock d'annoncer ce qu'on allait voir dans ce nouveau rendez-vous... qu'elle lancera chaque jour.
Oui, ça fait penser à ce que fait TF1 les week-end.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 13 Juin 2022, 20:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
eddy0131 a écrit:
J'espère vraiment que la chaine fera l'effort de proposer un ou 2 reportages inédits par semaine, parce que si c'est juste une compilation de reportages Capital / Enquête exclusive / Enquête d'action, ça ne tiendra jamais la route en audiences.

J'ai presque envie de dire que c'est pas fait pour tenir la route, mais pour remplir la case le temps de trouver autre chose.
Cet été, il se pourrait bien qu'ils aillent chercher dans leurs fonds de tiroirs pour trouver quelque chose a mettre d'autre. Du Malcolm ou du Desperate Housewives par exemple.

Le gros problème se pose par contre pour Septembre... Je les voit mal s'engager sur une émission de témoignage, véritable aimant a ménagère surtout à cet horaire, comme celle de France 2, alors qu'elle est déjà installée depuis plus de 5 ans.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 13 Juin 2022, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2438
Localisation : Paris
Par contre j'ai l'impression qu'il est impossible de voir en replay ces docus que ce soit sur Salto ou 6play. A moins que j'ai mal cherché si quelqu'un a un lien.
Ça m'a l'air d'être des rediff de Zone Interdite ou Capital ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 13 Juin 2022, 22:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Ce sont des inédits apparemment mais des rediffusions pour le deuxième (oui car ça s'appelle Un jour, un doc mais il y en a deux :lol: ) et c'est un test jusque fin juillet d'après Guiock sur franceinfo (même si personnellement je doute que ça aille jusque-là... surtout avec le Tour en face). Et il y aura quoiqu'il en soit les téléfilms de Noël (Le Parisien).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 14 Juin 2022, 8:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
ElRikko a écrit:
Par contre j'ai l'impression qu'il est impossible de voir en replay ces docus que ce soit sur Salto ou 6play. A moins que j'ai mal cherché si quelqu'un a un lien.
Ça m'a l'air d'être des rediff de Zone Interdite ou Capital ?


J’ai trouvé le replay mais il y’a juste les reportages sans lancement de la journaliste.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 14 Juin 2022, 10:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
_Max_ a écrit:
Et il y aura quoiqu'il en soit les téléfilms de Noël (Le Parisien).

Vu comment ils anticipent, ils vont arriver très vite :mrgreen: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 14 Juin 2022, 12:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Ça peut vous arriver a lancé un feuilleton quotidien dans son émission : la saga Gonzalez :lol: .
Seules les personnes qui regardent cette émission comprendront.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 14 Juin 2022, 14:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Cet été, 6ter va rediffuser tous les week-end, Jayce et les conquérants de la lumière et Les Minipouss.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 14 Juin 2022, 15:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
M6 lance l'édition Pekin Express Duo de Choc dès le mercredi 6 juillet à 21h10


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 14 Juin 2022, 16:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 2 au 8 juillet 2022 :


Samedi 2 :

21h10 : Bull (3 inédits puis rediffusions, final de la série)

Dimanche 3 :

21h10 : Capital (“Vacances pas chères, les nouveaux bons plans”, inédit)
23h20 : Enquête Exclusive (“Russie - Ukraine : enquête au cœur des crimes de guerre”, inédit)

Lundi 4 :

07h00 : Chesapeake Shores (lancement de la série américaine, 2 inédits en clair, du lundi au vendredi)
20h30 : Comme des gosses (lancement de la nouvelle fiction courte française, du lundi au vendredi)

21h10 : Mariés au premier regard Belgique (lancement de la 5ème saison, 2 inédits)
00h05 : Et si on se rencontrait ? (rediffusions)

Mardi 5 :

21h10 : 9-1-1 (2 inédits puis rediffusions)

Mercredi 6 :

21h10 : Pékin Express - Duos de choc (lancement de la nouvelle saison)
23h30 : Pékin Express - Itinéraire Bis (inédit)
00h45 : Les villes les plus dangereuses du monde (rediffusions)

Jeudi 7 :

21h10 : Le Meilleur Pâtissier - Les Professionnels (inédit)
23h30 : Le Meilleur Pâtissier - Les Professionnels, la suite (inédit)
00h50 : Le Meilleur Patissier - Célébrités (rediffusions)

Vendredi 8 :

21h10 : Thor, le monde des ténèbres (film américain d’Alan Taylor avec Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tom Hiddleston, rediffusion)
23h10 : Les Fant4stiques (film américain de Josh Trank avec Miles Teller et Jamie Bell, rediffusion)
01h00 : Un prof pas comme les autres 3 (film allemand avec Elyas M’Barek, rediffusion)


- Voilà que M6 diffuse du RTL TVI maintenant (mais c'était prévisible, la version belge de Mariés au premier regard étant déjà diffusée sur Téva). Ça tire sur la corde...
- Rediffusion de Thor, le monde des ténèbres cinq jours avant la sortie du nouveau volet Love and Thunder.


Dernière édition par _Max_ le Mar 14 Juin 2022, 16:40, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 14 Juin 2022, 16:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
_Max_ a écrit:
- Voilà que M6 diffuse du RTV TVI maintenant (mais c'était prévisible, la version belge de Mariés au premier regard étant déjà diffusée sur Téva). Ça tire sur la corde...



J'avoue que je suis très étonné qu'ils lancent la version Belge après plus de 10 semaine de la version française, c'est un risque.

Etonné de voir aussi que Pekin Express sera diffusée le mercredi et sera donc en face de La Carte au trésors


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 14 Juin 2022, 17:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
C'est assez étrange cette programmation de la version belge, ça fait un peu "je tire sur la corde" mais franchement, je suis sûr que ça va bien fonctionner et en plus, à moindre frais.
Thor, le monde des ténèbres ça fait partie des quelques Marvel que M6 avait pu diffuser en inédit avant que TF1 ne reprenne les droits du catalogue en 2014 et qui ne sont jamais repassés vers TF1 au fil des diffusions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 14 Juin 2022, 17:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
M6 flingue son été de mon point de vue !

Grand fan d'En famille, je suis dégoûté de voir un nouveau feuilleton à la place, et quand bien même ce serait provisoire, il y a un risque énorme de vider la case. Le descriptif ne m'attire pas du tout, on dirait PEP's de TF1 avec donc 10 ans de retard et une série sur la vie scolaire en plein été c'est un non-sens total.
Et puis comme souligné par kasuki, diffuser Pékin Express face à La Carte aux Trésors c'est se tirer une balle dans le pied ! Ça va affaiblir les deux programmes déjà fragiles sauf que les conséquences seront bien plus importantes pour M6 que pour France 3. Tout ça pour diffuser une émission belge le lundi ? No comment, vous avez déjà tout dit...

:x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5668 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322 ... 378  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131 et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 3:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group