Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5668 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337 ... 378  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 18 Jan 2023, 0:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4544
Je suis sûr que les films sont là car la chaîne ne veut plus diffuser de séries US (qui font des audiences faibles comme on le sait).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 18 Jan 2023, 11:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Ça explique en partie oui, auparavant le vendredi soir était quasi exclusivement consacré aux séries américaines, ce qui n'est plus le cas désormais. Il y a donc déjà ces 52 soirées par an à remplir, ce qu'ils font majoritairement avec une alternance Plaza/films pour l'instant. Et aussi parce que la diffusion de films le vendredi soir était interdite il y a encore pas si longtemps que ça.

Pour le jeudi, ils font ce qu'ils peuvent à mon avis en attendant la fin de Balthazar, d'abord avec la série Litvinenko qui selon moi va se planter royalement (ça aurait peut-être pu avoir un petit succès sur Arte voire France 2 mais sur M6, face à Balthazar en plus, je n'y crois pas une seconde) puis avec des films déjà "beaucoup" rediffusés comme Bridget Jones (pas tant que ça au final, mais vous voyez ce que je veux dire). Et ce sera certainement la même chose au printemps avec HPI.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 21 Jan 2023, 14:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Il y a quelques minutes, diffusion sur M6 d'un appel à candidatures :
"Vous aimez les chasses au trésor, participez au prochain grand jeu d'aventures du groupe M6".

Autre appel à candidatures pour une émission baptisée Confidences pour le groupe M6 :
"Vous avez quelque chose à avouer à quelqu'un ?
Vous souhaitez annoncer quelque chose à quelqu'un ?
Vous avez une révélation à faire ?
Vous êtes amoureux/ amoureuse en secret et souhaitez lui révéler ?"

Et après Le château de mes rêves, M6 va lancer La ferme de mes rêves.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 21 Jan 2023, 17:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Gravity a écrit:
Autre appel à candidatures pour une émission baptisée Confidences pour le groupe M6 :
"Vous avez quelque chose à avouer à quelqu'un ?
Vous souhaitez annoncer quelque chose à quelqu'un ?
Vous avez une révélation à faire ?
Vous êtes amoureux/ amoureuse en secret et souhaitez lui révéler ?".

Le retour de "Y'a que la vérité qui compte " ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 21 Jan 2023, 18:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
C'est ce que j'étais en train de me dire. Mais j'imaginais que ça serait C8 qui relancerait ça. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Dim 22 Jan 2023, 2:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Gravity a écrit:
Il y a quelques minutes, diffusion sur M6 d'un appel à candidatures :
"Vous aimez les chasses au trésor, participez au prochain grand jeu d'aventures du groupe M6".

Autre appel à candidatures pour une émission baptisée Confidences pour le groupe M6 :
"Vous avez quelque chose à avouer à quelqu'un ?
Vous souhaitez annoncer quelque chose à quelqu'un ?
Vous avez une révélation à faire ?
Vous êtes amoureux/ amoureuse en secret et souhaitez lui révéler ?"

Et après Le château de mes rêves, M6 va lancer La ferme de mes rêves.

Le concept de ce jeu d'aventures a l'air sympa, bon après ça risque de faire doublon avec pékin express je trouve

Idem que vous pour le 2e appel ça fait penser à ya que la vérité qui compte, tres surpris que c8 n'ait pas lancé des inédits d'ailleurs vu les bons scores des best off, c'était pourtant ce qui était prévu au départ, mais cette chaine n'est qu'une chaine de best off désormais j'ai l'impression, même hanouna ne fait plus de prime , c'est comme son fameux QUI PEUT BATTTRE que l'on attend toujours ou de l'émission sur les mariés....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 23 Jan 2023, 18:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 902
Le communiqué de l'ARCOM vient de tomber, les candidats a la reprise des canaux 1 et 6 seront auditionnés le 15 février.

Comme la rumeur le pressentait, Xavier Niel a bien déposé un dossier pour reprendre la fréquence de M6. Les 2 autres candidats qui serons auditionnés sont les actuels locataires des 2 canaux.
Citer:
Appel aux candidatures pour l’édition de deux services de télévision à vocation nationale : trois candidatures recevables et audition programmée le 15 février 2023

L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique a lancé, le 7 décembre 2022, un appel aux candidatures pour l’édition de deux services de télévision numérique terrestre (TNT) à vocation nationale.

Dans ce cadre, l’Autorité a reçu trois candidatures émanant des sociétés suivantes :

Métropole Télévision pour le projet « M6 » ;
NJJ Projet 5523 pour le projet « SIX » ;
Télévision française 1 pour le projet « TF1 ».

Réunie le lundi 23 janvier 2023, elle a déclaré recevables ces trois candidatures.

Les candidats seront reçus en audition le mercredi 15 février 2023, pendant une heure trente chacun, selon les horaires suivants établis par tirage au sort :

à 9h15 : NJJ Projet 5523 pour le projet « SIX »
à 11h00 : Télévision française 1 pour le projet « TF1 »
à 14h30 : Métropole Télévision pour le projet « M6 »

L’audition, ouverte au public, sera retransmise sur le site internet de l’Arcom. Les journalistes souhaitant assister à cette audition doivent s’accréditer à l’adresse presse@arcom.fr

https://www.arcom.fr/larcom/presse/appe ... vrier-2023

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 23 Jan 2023, 18:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 824
Localisation : La Réunion
Sortez le popcorn !

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 23 Jan 2023, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Je ne crois pas à une remise en cause de l'attribution du numéro 6 à M6 mais le coup de pression de Niel aura eu l'intérêt de pousser M6 à être un peu mieux disant. À voir ce qui ce passera pour les renouvellements des chaînes C8, W9, TMC ou encore TFX pour lesquelles l'ARCOM sera peut être plus audacieuse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 23 Jan 2023, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
On aimerait bien être petite souris dans le bureau de Nicolas de Tavernost...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 23 Jan 2023, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
Il n'a rien à craindre.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 24 Jan 2023, 10:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Il n'a rien a craindre, oui. Il n'empêche que cette méthode d'attribution est une vaste blague.
Une méthode de voyous, qui met une pression inacceptable sur le titulaire du droit d'émettre, en le braquant pour obtenir plus d'engagement.

Une honte dans un Etat de droit !

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 24 Jan 2023, 11:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4237
Localisation : Région Corse
Le non-respect de ses engagements par ses chaînes est tout aussi honteux, mais tu n'en parles jamais... :arrow:
Quant à cette méthode de ré-attribution, je ne vois pas où est la honte : il s'agit juste d'auditionner les équipes dirigeantes afin de réaffirmer leurs projets pour le canal concerné.
Quant au cas M6, tu as visiblement oublié que Bertelsmann souhaite vendre la chaîne, et dans ce cas, les auditions sont inévitables.
Bref, tes déclarations enflammées sont complètement à côté... :roll:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Mar 24 Jan 2023, 12:30, édité 1 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 24 Jan 2023, 12:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Quand on connait pas le sujet, on essaye de s'abstenir, non ?

C'est une vaste honte, absolument. M6 tient l'essentiel voit la totalité de ses engagements, et fait vivre cette chaine depuis plus de 30 Ans, grâce à ses investissements.

Et là, une autorité pseudo indépendante, avec des méthodes de voyous , veut voler M6, ou plutôt son canal TNT, pour la ré attribuer à quelqu'un d'autre. Voila là réalité. En somme, on braque une arme sur le tempe de l'actionnaire pour obtenir des concessions. Une méthode digne des pires pays sur cette planète.
Niel qui même si il n'obtient pas ce canal, bénéficiera surement des nouvelles obligations crées en matière de production, via Mediawan... Quel beau système de mafieux !

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 24 Jan 2023, 12:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4237
Localisation : Région Corse
Jusqu'à preuve du contraire Sat One, rien n'indique que tu bosses dans le secteur de l'audiovisuel, alors ne t'avances pas à dire que tu t'y connais mieux que quiconque.
On connaît tes marottes par cœur, celle du contribuable qui paye trop pour le service public, ainsi que celle des régulateurs que tu vois comme des farces, mais sans ces autorités, ce serait l'anarchie, exactement comme en Italie.
Quant au non-respect des engagements, c'est la preuve que tu n'as bonne connaissance du sujet : je ne parlais bien évidemment pas de M6, mais de 2 chaînes en particulier : la première est 6ter qui nous avait offert une bonne grille familiale et aventureuse à ses début, avant de sombrer dans une pauvreté de programmation.
Le second cas est plus ancien, celui de TF1.
En 1987, Francis Bouygues devait répondre à l'exigence du "mieux-disant culturel", et Bernard Tapie avait promis de "de promouvoir le spectacle et de le vivre autrement"... ce que je n'ai pas vu depuis des lustres sur TF1. Alors ne viens pas me dire que je ne connais pas le sujet, car je suis un passionnée de l'histoire de la télévision.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5668 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337 ... 378  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 123 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 1:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group