Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5668 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331 ... 378  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 15 Oct 2022, 17:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Déjà , tu va descendre d'un ton. Ensuite, moi, je ne parle que ce que je regarde, ce que tu n'as manifestement pas fait.
Et au passage, Drag Race ne représentait effectivement pas grand chose. Ça fesait quoi ? 6% ? Ça ce sont des faits, ils peuvent ne pas te plaire mais c'est ainsi.
Et oui, la ce sont des polémiques dans un verre d'eau, qui en dehors de cette association qui ne représente que elle-même ne choque encore une fois, personne.

Et j'ai même envie de dire : Quel rapport avec Drag Race? Tu vient me comparer un divertissement avec un documentaire de société... A partir de là, et ajouté au fait que tu ne regarde même pas ce que tu dénonce, je me vois contraint de ne pas continuer ce débat là.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 15 Oct 2022, 21:53 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Sat One a écrit:
et oui, la ce sont des polémiques dans un verre d'eau, qui en dehors de cette association qui ne représente que elle-même ne choque encore une fois, personne.


Si je peux me permettre une correction – l'asso n'a pas été la seule à avoir exprimé son mécontentement concernant cette soirée ; j'ai vu sur les réseaux sociaux pas mal de réactions de consternation venant de personnes trans ayant regardé le docu et le débat.
(S'agissant du débat, ayant eu écho de quelques extraits, c'est une consternation que je partage vivement – mais déjà la composition du plateau ne présageait pas grand-chose de bon quand on s'intéresse aux protagonistes…)

J'ai envie de rajouter plus personnellement, et en tentant d'être mesurée dans mes propos, que, sur le principe, je préfère encore zéro émission plutôt qu'une émission mal ficelée et caricaturale… surtout quand la population en question est déjà exposée à des clichés et des discriminations qu'une émission caricaturale (ou un débat contenant des mensonges) ne peut que risquer de renforcer.

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 18 Oct 2022, 15:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 5 au 11 novembre 2022 :


Samedi 5 :

21h10 : The Equalizer (3 inédits)
23h35 : Hawaii 5-0 (rediffusions)

Dimanche 6 :

21h10 : Capital (“Travailler moins ou gagner plus : ils l’ont fait, pourquoi pas vous ?”, inédit)
23h15 : Enquête Exclusive (“Namibie : l’incroyable Far West africain”, inédit)

Lundi 7 :

21h10 : L’amour est dans le pré (2 inédits, première partie du bilan)
23h15 : L’amour vu du pré (inédit)

Mardi 8 :

21h10 : La France a un incroyable talent (inédit)
23h10 : La France a un incroyable talent, ça continue (inédit)
00h05 : Les incroyables talents de la musique (inédit puis rediffusion)

Mercredi 9 :

21h10 : Le meilleur pâtissier (inédit)
23h20 : Le meilleur pâtissier - Revanche sous la tente (inédit puis rediffusion)
01h15 : Incroyables gâteaux (inédit)

Jeudi 10 :

21h10 : Lego Masters (inédit)
23h25 : Lego Masters – Extra Brique (inédit puis rediffusion)

Vendredi 11 :

14h00 : Pirates des Caraïbes 4, la Fontaine de Jouvence (film américain de Rob Marshall avec Johnny Depp et Penélope Cruz, rediffusion)

21h10 : Recherche appartement ou maison (inédit puis rediffusion)


L'amour est dans le pré s'achèvera donc juste avant la Coupe du Monde (ça aurait pourtant été une contre-programmation idéale).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 18 Oct 2022, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Ils n'ont pas raccourci la saison pour ne pas être en face du Mondial ? J'ai l'impression que ça va jusqu'en décembre en général... Incroyable talent et Le meilleur pâtissier vont aller au charbon par contre. Surtout la première qui devrait affronter l'entrée en lice des Bleus dans la compétition sauf si M6 fait l'impasse ce soir là.
Sinon, le cinéma sur M6, c'est Claude François, ça s'en va et ça revient... parfois. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 18 Oct 2022, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Il est possible que M6 décide de déplacer "La France a un incroyable talent" pendant la coupe du monde !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 18 Oct 2022, 19:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Je suis très surpris qu'ils ne lancent toujours pas leurs téléfilms de noel, qu'ils avaient promis, pour le moment seul w9 en diffuse le week end et 6ter deux fois en prime par semaine mais que des rediffs pour le moment alors qu'habituellement ils diffusaient des inédits en prime


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 19 Oct 2022, 6:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 468
Oui enfin doucement pour les films de Noël, fin novembre pour moi ça me semble bien pour commencer à les diffuser, tous les ans c’est les memes types de scénarios dans ce genre de films alors bon, on peut s’en passer pour le moment :lol:

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 25 Oct 2022, 15:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 12 au 18 novembre 2022 :


Je ne poste pas la grille car c'est quasiment la même que la semaine précédente. Le lundi et le jeudi se libèrent pour la semaine suivante avec respectivement la fin de L'amour est dans le pré le 14 novembre et la finale de Lego Masters le 17. Pas de téléfilms de Noël, soit M6 a définitivement fait une croix dessus, soit ils attendent décembre (voire les vacances).

Gravity a écrit:
Incroyable talent et Le meilleur pâtissier vont aller au charbon par contre. Surtout la première qui devrait affronter l'entrée en lice des Bleus dans la compétition sauf si M6 fait l'impasse ce soir là.

Improbable que M6 laisse Incroyable talent ce soir-là, ce sera soit décalé au lundi ou jeudi, soit ça sautera cette semaine-là. Je mise sur une rediffusion de Cauchemar en cuisine face aux Bleus (vous l'aurez lu ici en premier :mrgreen: ).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 27 Oct 2022, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Les téléfilms ne sont pas prêts d'arriver visiblement car ils annoncent leur arrivée mais sur W9 des demain en quotidienne avec 3 de 12h50 a 17h50 a la place de NCIS mais pas un seul inédit que des rediffs. Bizarre

Ils gardent donc les inédits pour les primes de la TNT et sûrement les vacances de m6


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 31 Oct 2022, 13:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 19 au 25 novembre 2022 :


Samedi 19 :

21h10 : The Equalizer (3 inédits, final de la saison 1 puis lancement de la saison 2)
23h35 : Hawaii 5-0 (rediffusions)

Dimanche 20 :

21h10 : Capital (“Black Friday : révélations sur les nouveaux géants du commerce”, inédit)
23h15 : Enquête Exclusive (“Porto Rico, un État américain au cœur des Caraïbes”, inédit)

Lundi 21 :

21h10 : Cauchemar en cuisine (inédit puis rediffusions)

Mardi 22 :

21h10 : Recherche appartement ou maison (rediffusions)

Mercredi 23 :

21h10 : Le meilleur pâtissier (inédit, quarts de finale)
23h20 : Le meilleur pâtissier - Revanche sous la tente (inédit puis rediffusion)
01h30 : Incroyables gâteaux (inédit)

Jeudi 24 :

21h10 : L'homme de nos vies (lancement de la mini-série franco-belge avec entre autres Odile Vuillemin, Helena Noguerra et Jonathan Zaccaï, 2 inédits)
23h10 : Arnacœurs, quand la réalité dépasse la fiction (documentaire, inédit)
00h15 : Amour sous emprise, partir ou mourir (documentaire, rediffusion)

Vendredi 25 :

21h10 : La France a un incroyable talent (inédit, fin des auditions)
23h10 : La France a un incroyable talent, ça continue (inédit)
00h05 : Les incroyables talents de la musique (inédit puis rediffusion)


Incroyable talent décalé du mardi au vendredi pour ne pas affronter l'entrée des Bleus dans la Coupe du Monde.

_Max_ a écrit:
Improbable que M6 laisse Incroyable talent ce soir-là, ce sera soit décalé au lundi ou jeudi, soit ça sautera cette semaine-là. Je mise sur une rediffusion de Cauchemar en cuisine face aux Bleus (vous l'aurez lu ici en premier :mrgreen: ).

J'étais à côté sur tout :lol:


Dernière édition par _Max_ le Lun 07 Nov 2022, 16:31, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 01 Nov 2022, 11:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 468
Sur Twitter, Valérie Damidot soumet l’idée avec humour (ou pas) de monter une équipe pour aider Thierry de l’Amour est dans le Pré à refaire sa maison :lol:
:arrow: https://twitter.com/damidotvalerie/stat ... iQNcRwbDvw

En vrai, pourquoi pas relancer Déco avec une émission spéciale Thierry…

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 01 Nov 2022, 14:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2181
Localisation : Sur ce message
Mdr...oe relancer D&CO, pourquoi pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 02 Nov 2022, 2:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
M6 aura mis quand meme un an pour diffuser sa saga en partie retourner en raison de l'affaire Abittan !!! Le tournage a eu lieu en septembre 2021


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 07 Nov 2022, 16:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 26 novembre au 2 décembre 2022 :


Samedi 26 :

21h10 : The Equalizer (3 inédits)
23h35 : Hawaii 5-0 (rediffusions)

Dimanche 27 :

21h10 : Zone Interdite (“Road-trip, démesure et mariage surprise : ils réalisent leur rêve de découvrir l’Amérique”, inédit)
23h10 : Enquête Exclusive (“Oligarques russes : la grande traque”, inédit)

Lundi 28 :

18h40 : Tous en cuisine, menus de fêtes avec Cyril Lignac (jusqu’au 30 décembre)

21h10 : Pretty Woman (film américain de Garry Marshall avec Richard Gere et Julia Roberts, rediffusion)
23h20 : Erin Brockovich, seule contre tous (film américain de Steven Soderbergh avec Julia Roberts et Albert Finney, rediffusion)

Mardi 29 :

21h10 : La France a un incroyable talent (inédit, 1ère demi-finale)
23h05 : La France a un incroyable talent, ça continue (inédit)
00h15 : Les incroyables talents de la musique (inédit puis rediffusion)

Mercredi 30 :

06h50 : M6 Music Kid (clips)

21h10 : Le meilleur pâtissier (inédit, demi-finale)
23h20 : Le meilleur pâtissier - Revanche sous la tente (inédit puis rediffusion)
01h25 : Incroyables gâteaux (inédit)

Jeudi 1er :

21h10 : L'homme de nos vies (2 inédits, final de la mini-série franco-belge)
23h10 : Arnaque aux sentiments, l’histoire d’un grand manipulateur (documentaire, inédit)
00h15 : Arnacœurs, quand la réalité dépasse la fiction (rediffusion du jeudi précédent)
01h40 : Mon garçon (film français de Christian Carion avec Guillaume Canet et Mélanie Laurent, rediffusion du 4 novembre)

Vendredi 2 :

21h10 : Maison à vendre (pas précisé si inédit ou rediffusion)
02h50 : UV (film français de Gilles Paquet-Brenner avec Jacques Dutronc, Marthe Keller et Laura Smet, rediffusion)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 09 Nov 2022, 11:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Le "M6 Music Kid" m'intrigue. Je me demande si ça sera comme les Kids Time d'M6Music (clips Disney, dessins animés, Kids United, Carla, Valentina,...)

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5668 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331 ... 378  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 12:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group