Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5669 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339 ... 378  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 20:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Sat One a écrit:
avoir des autorités téléguidé, qui maintenant vont pouvoir éjecter encore plus facilement des chaines qui ont investi des MILLIARDS d'Euros sur ces 3 Décennies, c'est CRIMINEL.

Absolument. CRIMINEL. Parce que à partir du moment ou vous avez la menace de vous faire éjecter injustement de votre canal, il n'y'a plus aucune raison d'investir dans la télévision gratuite. Aucune.

Sur ce sujet, il va falloir que tu te détendes un peu car il n'y a aucune raison que ce dossier te mette dans un tel état.
Les fréquences étant des propriétés publiques, il n'est pas anormal qu'elles fassent l'objet d'un appel à candidatures. L'Arcom n'a pas rendu sa décision et jugera sur pièces. Il y a très peu de chances que SIX l'emporte contrairement à ce que tu crains. Tu fais d'ailleurs comme si l'Arcom avait déjà rendu sa décision...
Si Niel présente un dossier, c'est qu'il juge qu'il n'y a pas assez d'investissements dans les programmes. Toi qui soutiens une télé qui investit, tu devrais a minima regarder ça sans préjugés. Mais Tavernost part largement favori.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 21:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Passer à autre chose ? M6 sans le canal 6 , ça ne vaut plus rien. La grille de M6 actuelle est infinançable sur les réseaux tiers, en plus dans une échéance aussi courte. C'est juste faire signer un arrêt de mort pour la 6, et au passage déstabiliser tout le PAF.
Niel veut juste reprendre le canal 6 de la TNT, qui lui sera donné gratuitement. Pas M6. Sa place sur la TNT, oui, la chaine non. Bertelsmann n'aura que leurs yeux pour pleurer.
stargazer a écrit:
Sat One a écrit:
avoir des autorités téléguidé, qui maintenant vont pouvoir éjecter encore plus facilement des chaines qui ont investi des MILLIARDS d'Euros sur ces 3 Décennies, c'est CRIMINEL.

Absolument. CRIMINEL. Parce que à partir du moment ou vous avez la menace de vous faire éjecter injustement de votre canal, il n'y'a plus aucune raison d'investir dans la télévision gratuite. Aucune.

Sur ce sujet, il va falloir que tu te détendes un peu car il n'y a aucune raison que ce dossier te mette dans un tel état.
Les fréquences étant des propriétés publiques, il n'est pas anormal qu'elles fassent l'objet d'un appel à candidatures. L'Arcom n'a pas rendu sa décision et jugera sur pièces. Il y a très peu de chances que SIX l'emporte contrairement à ce que tu crains. Tu fais d'ailleurs comme si l'Arcom avait déjà rendu sa décision...
Si Niel présente un dossier, c'est qu'il juge qu'il n'y a pas assez d'investissements dans les programmes. Toi qui soutiens une télé qui investit, tu devrais a minima regarder ça sans préjugés. Mais Tavernost part largement favori.


C'est plutot toi qui devrait te détendre, au lieu de légitimer ce truc que je n'ose appeler "appel d'offre". Le problème de Niel, c'est que précisément il est présent massivement dans la production et la création audiovisuelle, et que il n'est présent uniquement devant l'ARCOM pour bénéficier ensuite d'une augmentation des engagements de M6 via ses filiales, et en premier lieu, Mediawan. La télévision il s'en contre fiche ! Il y'a quelques mois encore, chez Illiad, ils disait que la télévision était fini... C'est un coup financier qu'il veut faire, et rien de plus, qui posera des problèmes important si pour X ou Y raisons NJJ l'emporte.

Au passage, arrête un peu avec ta "propriété publique" concernant les fréquences s'il te plait... Tu sait très bien comment fonctionne le Deal : Fréquence gratuite contre investissement dans la création. Ce qui est le cas, et en progression quasi continu depuis la création de la chaine. Absolument pas de se faire braquer par une instance publique dirigée en sous-main par l'Elysée avec l'un de ses fournisseurs en programme, qui est aussi proche de Emmanuel Macron hein... Juste un programme au hasard, Recherche Appartement ou Maison, c'est Mediawan....

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Je sais merci. Et je suis parfaitement détendu.
Comme je te l'ai dit, tu fais comme si l'Arcom avait déjà rendu sa décision. Cool, Raoul.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 21:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Toi aussi, du coup ? :? Tu part du principe que M6 est gagnante. C'est vrai sur le papier. Mais je me méfiait toujours de ces instances pseudo indépendantes qui au dernier moment, sortent le coup de cutter...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Non pas du tout. Je dis simplement que M6 est favorite. Nuance.
Et l'Arcom est largement moins critiquable aujourd'hui que dans le passé, surtout depuis l'arrivée de Roch-Olivier Mestre à sa tête en 2019. On a ainsi pu observer le changement de méthode et les procédures nettement plus transparentes qui ont été mises en place, notamment pour les nominations.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Jan 2023, 21:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Transparente ? Tu est un peu naïf quand même...
ROM, aussi sérieux soit-il n'est qu'un pion.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Dim 29 Jan 2023, 10:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 568
Localisation : Sauvian (34)
Je suis très impatient de voir le vainqueur du Prix d'Amérique Legend Race 2023 à 16H en direct sur M6 cet après-midi pour savoir qui va succéder à Davidson du Pont


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 31 Jan 2023, 17:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Semaine du 18 au 24 février 2023 :


Samedi 18 :

21h10 : NCIS Hawaï (lancement de la série américaine avec Vanessa Lachey, 2 inédits)
22h50 : Hawaii 5-0 (rediffusions)

Dimanche 19 :

21h10 : Capital (“Center Parcs, Harry Potter : enquête sur les rois de vos loisirs”, inédit)
23h15 : Enquête Exclusive ("Refus d’obtempérer : quand l’uniforme ne fait plus peur”, inédit)

Lundi 20 :

21h10 : Mission Travaux, ma maison est un chantier (inédit puis rediffusions)

Mardi 21 :

21h10 : Red (film américano-chinois de Robert Schwentke avec Bruce Willis, John Malkovich, Morgan Freeman..., rediffusion)
23h05 : Le flic de Beverly Hills 3 (film américain de John Landis avec Eddie Murphy, rediffusion)
01h05 : Wild Rose (rediffusion du 2 février)

Mercredi 22 :

14h05 : Bridget Jones Baby (rediffusion du 9 février)

21h10 : Nouvelle Star, 20 ans (deuxième et dernière soirée, inédit puis rediffusion du mercredi précédent)

Jeudi 23 :

21h10 : Pékin Express - Le choix secret (inédit)
23h20 : Pékin Express - Itinéraire Bis (inédit)
00h20 : Le flic de Beverly Hills 2 (rediffusion du vendredi précédent)

Vendredi 24 :

21h10 : Ralph 2.0 (film d’animation Disney, inédit)
23h05 : Aladdin (rediffusion du vendredi précédent)
01h25 : Frères de cœur (film allemand de Marc Rothemund avec Elyas M’Barek, rediffusion)


- Top Chef devrait donc arriver en mars, ce sera la première fois que l'émission est lancée aussi tard.
- Première diffusion en clair du Disney Ralph 2.0 (2,3 millions d'entrées en 2019) qui aura donc eu droit au prime-time contrairement au premier volet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 31 Jan 2023, 17:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
Entre "Top Chef" et "The Voice", c'est le concours du lancement le plus tardif !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 03 Fév 2023, 10:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2197
Localisation : Sur ce message
Image
Vous pensez quoi de leur campagne print ? Moi perso j'aime pas le ''c'est la vie''


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 03 Fév 2023, 10:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1132
Localisation : Toulouse
C’est pas très recherché et ça fait quand même un peu prétentieux.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 03 Fév 2023, 16:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2699
Localisation : Montpellier
J'aurais pas dit mieux. :lol:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 03 Fév 2023, 17:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4552
J'ai vu ce slogan sur leur chaine l'autre fois. J'ai trouvé ça un peu culotté quand même...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 03 Fév 2023, 19:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Même si c'est un peu pompeux, c'est pas complètement faux. Surtout quand sur certaines chaines du service public "c'est la mort"... :lol:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 07 Fév 2023, 16:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Semaine du 25 février au 3 mars 2023 :


Samedi 25 :

21h10 : NCIS Hawaï (2 inédits)
22h50 : Hawaii 5-0 (rediffusions)

Dimanche 26 :

21h10 : Zone Interdite (“Artisans français : ils se battent pour sauver leur métier”, inédit)
23h10 : Enquête Exclusive ("Conquête de l’Arctique : les nouvelles ambitions de Poutine”, inédit)

Lundi 27 :

21h10 : Maison à vendre (inédit puis rediffusions)

Mardi 28 :

21h10 : Red 2 (film américano-franco-canado-russe de Dean Parisot avec Bruce Willis, John Malkovich, Anthony Hopkins..., rediffusion)
23h10 : Red (rediffusion du mardi précédent)
01h05 : Le flic de Beverly Hills 3 (rediffusion du mardi précédent)

Mercredi 1er :

21h10 : Top Chef (lancement de la saison 14 inédite)
23h20 : Top Chef (la dernière épreuve, inédit)
00h00 : Cauchemar en cuisine (rediffusion)

Jeudi 2 :

21h10 : Pékin Express - Le choix secret (inédit)
23h20 : Pékin Express - Itinéraire Bis (inédit)
00h15 : L’amour est dans le pré (rediffusion des portraits)

Vendredi 3 :

21h10 : Arnaques ! (inédit puis rediffusions)


J'ai remarqué que M6 balance toujours l'émission de Courbet face à des mastodontes (finale Ligue des Champions, les Enfoirés là) en plus de l'avoir plusieurs fois diffusé le samedi, soirée compliquée de la chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5669 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339 ... 378  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Andydidi88, Fr3 Paris, YOUN: et 88 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 20:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group