Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 979, 980, 981, 982, 983, 984, 985 ... 1249  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 10:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4640
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pierre Lescure est sans doute heureux à la vue du score d'audience...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 11:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
stargazer a écrit:
Je ne pense pas que le décalage du match a eu un effet sur l'audience du Festival. Le public du football n'est pas forcément le même que celui de Cannes. On voit d'ailleurs très bien que la courbe chute à 21h51 (fin de la cérémonie) et non à 21h37 (début du match). De même, il n'y a aucun report sur "On est en direct" à la mi-temps du match.

Quant à dire cher Imperialpop (mais je m'adresse à ce cher Krusty aussi) que la couverture du Festival s'est contentée des JT et des pastilles après 20h, c'est être passé à côté d'une foultitude d'émissions bien ancrées dans la cinéphilie (la montée des marches c'est bien, mais ce qui compte avant tout, ce sont les films et leur promotion). Je les ai pratiquement toutes regardées. Les professionnels de la filière sont également apparemment très contents de cette couverture.



J’ai le droit d’avoir ma propre opinion non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 11:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Ça dépend. Pas quand ça contredit les faits.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 11:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Exactement avec les tiens qui sont a moitié faux. La réalité c'est que l'écart augmente fortement dès les premières minutes du match. Evidemment que cela va pas se faire à la seconde près, tant le retard important a généré de la dispersion de l'audience.

La couverture décevante du Festival de Cannes est désormais derrière nous. C'est sans doute la pire couverture jamais vu, entre un partenaire numérique (Brut) pire que les pires années bobos chez Canal+, et culturebox dont on en connait pas l'impact des émissions depuis Cannes. Espérons que cela s'améliore l'année prochaine.
Les cinéphiles (les vrais, pas les bobos du Festival) se seront contentées au moins du magazine "Cannes 2022" sur Canal+ et Canal+ Cinéma.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 11:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
La trollisation du débat sur ce forum est désormais une réalité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 11:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Tu peut dire ce que tu veut, ça évite le débat, mais le début du Match qui coïncide avec la fin de la cérémonie montre bien qu'il y'a une chute. Si le match avait eu lieu a l'heure prévu, le score de la cérémonie aurait été plus faible. Je vois pas ou est le "trollage" la dedans.
Image

Via Benoit Daragon/twitter

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 11:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Cette courbe a été postée ici avant que tu ne le fasses et je sais lire merci. Début du match à 21h37, fin de la cérémonie à 21h51. On voit comment évoluent les courbes à ces deux moment-là. J'en ai parlé précédemment, je n'y reviens pas. En réalité, tu as du mal à accepter le succès d'audience de cette retransmission en essayant de le minimiser et en vantant les mérites de Canal+ qui a été écartée cette année et pour au moins trois ans.

Vous avez parfaitement le droit de penser que les contenus proposés ont été minables mais pas de dire que la couverture a été faible en proportion en ne s'en tenant qu'aux JT ou à des pastilles. Elle a au contraire été très large. Encore faut-il faire preuve d'un peu de curiosité intellectuelle et ne pas attendre que tout vous tombe tout cuit dans le bec.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 11:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Mais moi, contrairement à toi, j'en ai strictement rien a faire de qui fait plus que machin. Je constate, c'est tout.
France 2 a bénéficié du retard du match de la Ligue des Champions. C'est tout. C'est même pas un reproche, c'est une constatation. Tant mieux pour eux après tout ! . Mais si le foot avait démarré plus tôt , ils aurait eu un score a la baisse.

Je ne vois pas le problème a le dire ! Et dire que la couverture du Festival a été merveilleuse et que tout a été parfait, c'est osé. Rien que les transfert France Info/ Culturebox un peu raté, le fait aussi que CultureBox, c'est quand même un cagibi est suffisant a dire que la couverture n'est pas non plus exceptionnelle, comparé à Canal+. Ça nous vaut l'échafaud de le dire ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 11:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Avec ou sans match, la cérémonie aurait très certainement fait une pda à deux chiffres car elle a été judicieusement programmée après le JT qui était en plus de ça à un haut niveau hier soir. Et, oui, je constate aussi et surtout qu'il n'est absolument pas prouvé, courbes à l'appui, que le report du match a eu un quelconque effet.

Et ce n'est pas non plus la peine de transformer mes propos une énième fois concernant la couverture. Je n'ai jamais dit qu'elle avait été "merveilleuse" mais qu'elle avait été très large. Prétendre le contraire, c'est dire n'importe quoi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 12:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 362
Tout ce qu'il y a à retenir, c'est ça :
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... e-20220529


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 13:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
joli score du foot pas trop handicapé par le fiasco du stade, france2 realise un score surprise et joli, tres tres aidé par le fiasco sur la 1, nul doute quil aurait été bien plus faible sinon, par contre gros gros bide pour ruquier ensuite la méga cata


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 14:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Krusty a écrit:
france2 realise un score surprise et joli, tres tres aidé par le fiasco sur la 1, nul doute quil aurait été bien plus faible sinon

Non. Rien ne permet de l'affirmer. Pour rappel, la cérémonie a été diffusée dans la case de 20h30 qui marche déjà très bien, dans la foulée du JT. En plein access, la cérémonie d'ouverture avait déjà bien marché.
Hier soir, la courbe s'effondre au moment où démarre Ruquier. Pas avant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 14:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
stargazer a écrit:
Cette 75ème édition du Festival de Cannes aura bénéficié d'une exposition sans équivalent tout au long de la quinzaine.

ah bon et ou ca ? Vive la mauvaise foi totale, car là on ne peut pas faire plus : Car en dehors des deux cérémonies ce fut le néant total, jai jamais vu une aussi faible exposition, mi qui suis le festival depuis 30ans ! quasi impossible de voir les marches pour la 1ere fois depuis 30ans par ex, alors hier cetait le ponpon, bref un très gros fiasco comme je l'avais prédit. Et que dire de culturenaze foirage total également qui a du etre regardé par 2 personnes . Que dire du live youtube hier 20h 4000personnes à peine :lol: :lol: :lol: :lol:


Dernière édition par Krusty le Dim 29 Mai 2022, 14:38, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 14:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Il semblerait bien que tu sois passé à côté des 3/4 de la programmation...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 14:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
ah si je confirme ce que j'ai dit et reconfirme ! Meme sur le papier c'était le néant je l'avais dit au départ, relisez mes propos cela s'est amplifié dans les faits ensuite avec en plus toutes les tres nombreuses déprogrammations sur cultureplacard

Rien que hier soir aucune emission spéciale post cérémonie, alors que canal en faisait plus d'une heure avec toutes les itws par ex et que dire des pseudos journalistes qu'ils ont dépechés sur place qui étaient ridicules sur tvfestival ou autres et n'y connaissaient absolument rien. DIDIER , LAURENT REVENEZ PLEEEEEAAAAAASSSSSEEEEEE !!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 979, 980, 981, 982, 983, 984, 985 ... 1249  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 4:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group