Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12084 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 707, 708, 709, 710, 711, 712, 713 ... 806  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 04 Avr 2020, 17:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3120
L’Euro de football étant reporté à 2021, le Top 100 des plus hautes audiences de l’année va être quasiment uniquement composé (en dehors des Enfoirés et probablement de Capitaine Marleau) de l’information => 20H de TF1 et France 2, 13H de TF1, Allocution/discours du Président de la République sur ces deux chaînes, l’émission spéciale de TF1 avec le Premier Ministre, etc.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Avr 2020, 17:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1296
Je pense que les allocutions vont être bien classées dans ce top 100.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Avr 2020, 17:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 558
Seule la meilleure audience de chaque JT est prise en compte (cela vaut pour toutes les émissions quotidiennes d'ailleurs). Pour les allocutions présidentielles ou du 1er Ministre elles y seront toutes probablement puisqu'elles sont découpées automatiquement par Mediametrie et ne comptent pas dans l'audience des journaux.
Pour le reste on aura un classement classique avec beaucoup de fictions, quelques divertissements etc.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Avr 2020, 18:44 
Inscrit sur les forums

Autant pour moi !

Le Top 10 à date serait :

1) TF1 : Allocution présidentielle du 16 mars : 12,5 millions
2) TF1 : 20H du 23 mars : 11,8 millions
3) TF1 : Les Enfoirés (1ère partie) le 6 mars : 10 millions
4) France 2 : Interview du Premier Ministre le 17 mars : 9,6 millions
5) France 2 : Allocution présidentielle du 16 mars : 9,5 millions
6) TF1 : Discours présidentiel du 26 mars : 9,1 millions
7) TF1 : 13H du 21 mars : 9 millions
8 ) France 2 : 20H du 17 mars : 8,8 millions
9) TF1 : Allocution présidentielle du 12 mars : 8,7 millions
10) TF1 : Discours présidentiel du 31 mars : 8,6 millions

Dernière édition par Robin23 le Sam 04 Avr 2020, 21:54, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Avr 2020, 20:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1268
Il me semble qu'une intervention du Premier Ministre sur France 2 avait fait plus de 9 millions, me semble-t-il !

En ligne Profil  

Publié: Sam 04 Avr 2020, 21:05 
Inscrit sur les forums

Exact, je viens de retrouver l’audience, je modifie mon message du dessus.
C’était au sein du 20H du 17 mars.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Avr 2020, 21:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1268
Robin23 a écrit:
Exact, je viens de retrouver l’audience, je modifie mon message du dessus.
C’était au sein du 20H du 17 mars.

C'est bien ce qu'il me semblait ! :wink:

En ligne Profil  

Publié: Sam 04 Avr 2020, 21:18 
Inscrit sur les forums

Classement qui va bouger dès la prochaine intervention du PR et/ou du PM.

En théorie, on ne devrait pas voir une autre catégorie de programme arriver dans le top 10 annuel avec l’absence de l’Euro de football ou alors à moins d’une surprise côté cinéma.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Avr 2020, 21:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3799
Les Enfoirés occuperont deux places puisque TF1 a découpé le concert en deux pour ne pas avoir à afficher la baisse d'audience du concert année après année.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Avr 2020, 21:54 
Inscrit sur les forums

Exact aussi, je l’avais oublié, le chiffre de 10 millions ne représente donc que 60% environ de la retransmission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Avr 2020, 21:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Saturday24 a écrit:
Vous oubliez Cyril Lignac sur M6 qui a exactement le même dispositif avec un concept créé en deux jours. Sauf que lui il cartonne et bat record sur record. Voila qui nous prouve que la télé à la maison est une fausse excuse pour justifier son échec.

Faut pas oublier que le concept de Cyril Lignac est nouveau, alors que Hanouna c'est juste une version "Live at home" de TPMP, et je pense que les fidèles ont vite décrochés à cause du manque d'ambiance, notamment avec le public et le plateau

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Avr 2020, 0:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 589
Hanouna ne parle que du virus du début à la fin, il n'y a quasi que ça désormais, donc plus de déconne, bref les gens sont soulés, le pire mercredi il lisait les tweets de gens qui le remerciaient de ne pas parler du virus et de deconner , or dès jeudi il n'a parlé que du virus ! Le plus drole il ne cesse de répéter dans chaque émission que de plus en plus de monde le regarde :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Avr 2020, 6:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6775
nictv a écrit:
Hanouna ne parle que du virus du début à la fin, il n'y a quasi que ça désormais, donc plus de déconne, bref les gens sont soulés, le pire mercredi il lisait les tweets de gens qui le remerciaient de ne pas parler du virus et de deconner , or dès jeudi il n'a parlé que du virus ! Le plus drole il ne cesse de répéter dans chaque émission que de plus en plus de monde le regarde :mrgreen:

De plus en plus de monde le regarde? Pourtant, les chiffres disent le contraire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Avr 2020, 14:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 302
nictv a écrit:
Vu les audiences, il est clair que ses fans sont entrain de le lâcher complètement. Ils sont d'ailleurs critique envers lui sur Twitter. Faut dire que de 17h45 à 21h15, chaque jour, cela fait long. En plus, le contenu produit est faible, donc cela augmente encore plus le sentiment d'ennui. Bref, une mauvaise formule, alors que l'idée de base est bonne.

Certes Hanouna facture moins cher les émissions produites chez lui, mais vu les audiences, C8 gagne aussi moins d'argent. Je remarque d'ailleurs que les coupures pubs sont devenues plus courtes depuis une bonne semaine, certes pareil chez les concurrence, mais en comparant les deux, je trouve qu'elles sont encore plus courtes sur C8.

Kef85 a écrit:
Faut pas oublier que le concept de Cyril Lignac est nouveau, alors que Hanouna c'est juste une version "Live at home" de TPMP, et je pense que les fidèles ont vite décrochés à cause du manque d'ambiance, notamment avec le public et le plateau
Disons qu'une émission sans aucun contenu, à un moment donné, cela fonctionne pas en audience. M6 a déployé la bonne carte, et en plus, le contenu est bon. Espérons qu'ils remettrons plus d'émission en direct, ce qui cruellement dans le PAF de 2020 :?

M6MUSIC Hits a écrit:
De plus en plus de monde le regarde? Pourtant, les chiffres disent le contraire.
Moi, ce qui me surprenant le plus, c'est que tu as presque 2 millions de téléspectateurs sur Quotidien, qui n'ont même pas basculé sur C8. D'habitude, TPMP en gagne un peu, là, pas du tout, pire, il baisse en audience de semaines en semaines.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Avr 2020, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2332
Il faut dire que récupérer l'horaire de C'est que de la télé, ce qui rajoute une heure au programme qui en fait déjà quasiment 3 d'habitude, c'était pas la meilleure idée. On se retrouve du coup avec très peu de contenu, sur une plage horaire très large.
On se souvient que Quotidien a fait le contraire: l'émission qui dure déjà une heure de moins que TPMP d'habitude, a supprimer sa première partie vu le manque de contenu, un choix des plus logiques.

Je veux bien comprendre que TPMP est sensé être dans la déconnade et tout, mais c'est quand même une émission qui se base sur des sujets, et là, et bien il y en a peu. Sur 4 heures ça devient plus de l'ennui que de la déconnade, ce qui explique la chute d'audiences.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12084 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 707, 708, 709, 710, 711, 712, 713 ... 806  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure