Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 855, 856, 857, 858, 859, 860, 861 ... 1248  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 05 Juil 2021, 14:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 527
Et de superbes audiences pour France 2 hier, entre la 9ème étape du Tour de France entre Cluses et Tignes (5,45M, 41,1%), Vélo Club (3,29M, 26%), le 20 heures (5,23M, 25,8%) et la comédie Ibiza diffusée en inédit (4,99M, 23,9%). Cette dernière n'avait réalisé "que" 631 000 entrées en salles en juillet 2019.

Hâte de savoir quelle audience fera Parasite ce soir sur France 3. Ca peut être un succès comme un four. A noter qu'il ne s'agit pas "vraiment" de la première diffusion en clair : Canal+ avait diffusé le film pendant sa période "gracieuse" de diffusion en clair sur les box internet lors du premier confinement !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 05 Juil 2021, 15:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4529
Localisation : Auvergne
Durée d’écoute de 3h30 pour la semaine dernière.
Légère hausse par rapport à juin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 05 Juil 2021, 16:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2701
Localisation : Montpellier
Et à propos de Vélo Club, est-ce que vous avez les audiences d'Ici tout commence (j'avoue que le demande assez souvent :mrgreen: ) de mercredi et jeudi face à l'émission ?

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 05 Juil 2021, 19:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Zanzibar a écrit:
Semaine 26 :

TF1 : 21,3%
Fr2 : 17,1%
Fr3 : 10,4%
M6 : 7,6%

Arte : 2,8%
Fr5 : 2,8%
TMC : 2,3%
W9 : 2,1%
TF1SF : 2,0%
C8 : 1,9%

Je m'attendais à pire pour M6 qui a vraiment connu une semaine très compliquée en soirée (hormis vendredi et dans une moindre mesure hier). Maintenant il va falloir que ça s'améliore pour ne pas faire encore moins que juillet 2020 et ses 8% (pire mois historique de la chaîne visiblement).

TF1 a profité à fond de l'Euro la semaine dernière avec 5 matchs dont un des Bleus, car en dehors les audiences n'ont pas été folichonnes non plus en soirée.

À l'inverse, France 3 et surtout France 2 rayonnent avec le Tour de France et des succès en films et séries.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 06 Juil 2021, 11:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 527
Audience moyenne mais pas catastrophique pour Parasite hier sur France 3 : 2,25 millions de téléspectateurs (11,8%), loin derrière le leader Camping Paradis sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 06 Juil 2021, 11:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
C’est plutôt un bon score pour France 3. Le film est certes prestigieux et récompensé mais c’est pas un film si accessible que ça.

La surprise vient surtout du record d’audience depuis plus de 4 ans pour Camping Paradis : 5,21 M tlsp (26,6% et 31% FRDA) et c’est haut partout, sur toute les cibles.
Plus étonnant encore, cette épisode inédit réalise la troisième meilleure audience des fictions du lundi de TF1 pour la saison 2020/2021, derriere Pourquoi Je Vis et I Love You Coiffure.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 06 Juil 2021, 12:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
L'engouement pour "Camping Paradis" me laisse vraiment pantois ! Et c'est pareil pour "Joséphine, ange gardien", d'ailleurs !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 06 Juil 2021, 12:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1052
Localisation : Normandie
Linkinito a écrit:
Audience moyenne mais pas catastrophique pour Parasite hier sur France 3 : 2,25 millions de téléspectateurs (11,8%), loin derrière le leader Camping Paradis sur TF1.


Cette programmation était très curieuse... J'ai été très surpris de voir que ce chef d'oeuvre était programmé un lundi sur France 3 alors qu'il aurait parfaitement trouvé sa place dans la case du dimanche soir sur France 2. Je pense qu'il aurait fait beaucoup mieux si ce n'est le double. Un peu dommage d'avoir gâché cette si belle cartouche de cette manière...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 06 Juil 2021, 12:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 904
Pour avoir découvert le film Parasite hier soir, j'ai été agréablement surpris par ce film (pourtant d'habitude je trouve les films primés a Cannes ... ennuyeux). Palme d'or totalement justifiée.

Sur Twitter le film était en tendance toute la soirée (assez rare pour un programme diffusé sur France 3), beaucoup de commentateurs semblait découvrir qu'il n'y avait de coupure pub sur France 3 et que le film était disponible en Version Originale.
Fort possible que l'audience de France 3 d'hier soir ait été plus jeune que celle habituelle.
(Et c'est aussi une preuve qu'il y a pas besoin d'avoir une histoire qui suit des enquêteurs pour faire de l'audience, y compris sur France 3 :wink: )

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 06 Juil 2021, 13:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4632
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Preuve que les chaînes publiques savent rassembler tous les publics !
Ce n'est pas un film qui a été soutenu par France 3 Cinéma ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 06 Juil 2021, 13:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Petit point sur les audiences d'hier :

Excellente journée pour TF1 hier, très largement leader, qui réalise 22,3% de pda sur l’ensemble de la journée. Il faut dire que l’intégralité de la grille était en grande forme. Dès 11h40, les « 12 coups de Midi » ont propulsé TF1 au sommet avec 37% de pda, reléguant Tout le Monde veut prendre sa place 20 points derrière. Le combat des maîtres, intense et riche en rebondissements, se poursuit toute la semaine.

À 13h, Marie-Sophie Lacarrau a offert à TF1 une audience resplendissante : 5 millions de Français se sont informés à l’heure du déjeuner soit 43% de pda (contre seulement 20,8% de pda pour le journal de la deux). Rappelons que Marie-Sophie Lacarrau sera dépêchée sur l’Ile du Levant au côté de Denis Brogniart, le 14 juillet, pour une opération EXCLUSIVE ET INÉDITE de débarquement et de contrôle de zone mené par les trois grandes Forces armées français. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Puis à 14h, très large succès pour « Joséphine Ange Gardien » ! 1,5 million de téléspectateurs (21% de pda) se sont passionnés pour une disparition au lycée. C’est plus que France 2 et France 3 réunis et 5 fois plus que M6. « Joséphine Ange Gardien » revient dès cet après-midi !

Soulignons aussi le carton du bloc fiction de fin de journée de TF1. En moyenne l’inédit de « Ici Tout Commence » et les deux épisodes de « Demain nous appartient » ont rassemblé 22% du public ! En face, le karaoké n’a séduit que 15,9% des téléspectateurs en moyenne. Un nouveau maestro ne devrait plus tarder. Rendez-vous dès 18h pour la suite des feuilletons phénomènes !

Score magistral ensuite pour « Le 20h de TF1 » qui a rassemblé 28,2% des téléspectateurs contre à peine 22% pour celui de la deux. Ce soir, Gilles Bouleau recevra Xavier Bertrand pour un entretien EXCLUSIF.

Les très beaux scores de « Camping Paradis » ont déjà été énoncés. Un score qui laisse pantois tant il est élevé. À titre d’exemple c’est 3 millions de téléspectateurs de plus que Fort Boyard samedi dernier

Sur l’ensemble de la journée, France 2 enregistre un score correct (13,8% de pda), tout comme France 3 à 9,4% de pda. C’est à nouveau la catastrophe pour M6 avec seulement 7,0% de pda. TMC et France 5 sont à égalité avec 3,5% de pda.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 06 Juil 2021, 14:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
Le fan de TF1 a eu son fantasme, mais on verra ce que sa chaîne préférée fera ce dimanche, on va bien rire !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 06 Juil 2021, 15:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2701
Localisation : Montpellier
Et du coup, personne a les audiences d'Ici tout commence de la semaine dernière ?

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 06 Juil 2021, 15:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
Qyre a écrit:
Le fan de TF1 a eu son fantasme, mais on verra ce que sa chaîne préférée fera ce dimanche, on va bien rire !
Vraiment bas de plafond...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 06 Juil 2021, 15:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4559
Intake a écrit:
Linkinito a écrit:
Audience moyenne mais pas catastrophique pour Parasite hier sur France 3 : 2,25 millions de téléspectateurs (11,8%), loin derrière le leader Camping Paradis sur TF1.


Cette programmation était très curieuse... J'ai été très surpris de voir que ce chef d'oeuvre était programmé un lundi sur France 3 alors qu'il aurait parfaitement trouvé sa place dans la case du dimanche soir sur France 2. Je pense qu'il aurait fait beaucoup mieux si ce n'est le double. Un peu dommage d'avoir gâché cette si belle cartouche de cette manière...

Oui mais non : je vois pas pourquoi France 2 devrait avoir droit à tous les "grands" programmes. Pour une fois, France 3 n'a pas eu le droit qu'aux "restes"...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 855, 856, 857, 858, 859, 860, 861 ... 1248  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Florian, Yokai67, YOUN: et 163 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 10:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group