Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 980, 981, 982, 983, 984, 985, 986 ... 1240  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 14:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Je sais très bien ce que tu penses. Mais ce n'est pas parce qu'un programme ne plaît pas à Krusty qu'il n'existe pas. Il suffit de relire le programme très riche de cette quinzaine que j'avais posté le jour de l'annonce. Films, magazines, info, documentaires... On a eu de tout et encore ce soir alors que le Festival s'est clôturé.
Donc oui, la couverture a été large, pluraliste et cinéphile, que l'on a aimé ou pas ce qu'il y avait dedans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 15:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Je suis tout à fait d'accord : j'ai apprécié la couverture du festival surtout Cannes Festival qui m'a rappelé l'époque du Grand Journal de Cannes. :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 16:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Je ne m'attendais pas à un si bon démarrage pour la première semaine de Roland-Garros.

Que dire de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, je pensais à 2 M grand maximum et "On n'est en direct" avoisiner les 10%, heureusement que je ne fais plus de pronostics. :lol:

Par contre j'ai lu de la part d'imperialpop que toutes les chaînes ont réalisé des bons scores dont M6 avec "Arnaques". 7,8% en prime pour la Six, c'est un échec.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 18:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Roland-Garros : Match accroché pour Nadal depuis 16h15.
France 2 devrait réaliser sa journée record pour le tournoi depuis le lancement de cette édition.

EDIT : Un 5ème set à suivre sur France 3, il devrait semer un peu la zizanie du côté des 20H.


Dernière édition par Robin23 le Dim 29 Mai 2022, 18:49, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 18:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Glouglouste a écrit:
Je ne m'attendais pas à un si bon démarrage pour la première semaine de Roland-Garros.

Que dire de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, je pensais à 2 M grand maximum et "On n'est en direct" avoisiner les 10%, heureusement que je ne fais plus de pronostics. :lol:

Par contre j'ai lu de la part d'imperialpop que toutes les chaînes ont réalisé des bons scores dont M6 avec "Arnaques". 7,8% en prime pour la Six, c'est un échec.


Je n’ai pas non plus dit que c’était un succès hein. Je trouve qu’ils ont quand même largement limité la casse en jouant la contre programmation.

Vu comment c’est parti, ça va continuer sur France 3 le tennis.
Après de là à parler de zizanie des 20h…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Je peux me tromper mais je vois France 3 devant le 20H de France 2. TF1 leader mais moins haute qu’habituellement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 20:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
stargazer a écrit:
Je sais très bien ce que tu penses. Mais ce n'est pas parce qu'un programme ne plaît pas à Krusty qu'il n'existe pas. Il suffit de relire le programme très riche de cette quinzaine que j'avais posté le jour de l'annonce. Films, magazines, info, documentaires... On a eu de tout et encore ce soir alors que le Festival s'est clôturé.
Donc oui, la couverture a été large, pluraliste et cinéphile, que l'on a aimé ou pas ce qu'il y avait dedans.

quelle mauvaise foi alors, et quel programme ne me plairait pas j'ai rien dit sur cela puisqu'il ny avait quasi rien ? Ya rien eu quasiment pdt cette quinzaine comme je l'ai déjà dit dix fois avant et desormais apres pour confirmer et amplifier mes propos, où je nai meme pas pu suivre correctement le festival et surtout voir, car meme la chaine etait catastrophique et irregardable pour la 1ere fois depuis 30ans car diffusée nul part en télé, en dehors de france3 cote dazur (bref un nombre de telesp visé tres faible) cest le néant . C A VOUS était elle à cannes ? Ruquier ? Ah non merde que dalle ! On est tres loin de la belle couverture canal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 20:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Continue à t'enfoncer avec ton vocabulaire outrancier. On sait depuis longtemps à quoi s'en tenir avec ton personnage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 20:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
:lol: :lol: :lol: et vous on sait votre mauvaise foi , manque d'objectivité, quand on parle francetv, manque de bol moi jsuis neutre, donc ca marche pas avec moi votre cinéma et je confirme mes propos pré cannes qui se sont ENTIEREMENT CONFIRMES, et meme amplifiés , ne vous en deplaise :P
Et vocabulaire outrancier ou ca ? :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Je préfère me tourner vers les festivaliers et les professionnels de la filière pour connaître leur avis (qui sont largement favorables à l'issue de cette quinzaine) plutôt que vers les deux ou trois pisse-vinaigres qui encombrent les forums et qui ne savent pas mesurer leurs propos.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 29 Mai 2022, 22:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Krusty a écrit:
et vous on sait votre mauvaise foi , manque d'objectivité...
Tu es très mal placé pour parler d'objectivité Krusty, car tu passes ton temps à descendre presque tous les programmes de presque toutes les chaînes. Alors laisse l'objectivité pour les autres s'il te plaît. France·tv a bel et bien couvert le festival de Cannes, à la seule condition qu'on soit assez ouvert d'esprit et de bonne volonté pour regarder les bons programmes, et il clair que cette catégorie de personnes se font de plus en plus rares.
Quant au vocabulaire outrancier, il me semble avoir vu ce message traîner il y a quelques jours :
Le Mar 17 Mai 2022, 21:28, dans le topic TF1, Krusty a écrit:
Désolé je ne donne que des faits désolé et prendre en référence l'employé de tf1 suce boule à mort de ses dirigeants c'est comment dire risible.
Je trouve lamentable de qualifier un membre du forum, quel qu'il soit de cette manière. Je suis même très surpris que tout le monde (y compris moi-même) puisse avoir fermé les yeux sur un qualificatif aussi néfaste.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 30 Mai 2022, 1:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
merci justement dans vos propos d'avoir montré par l'exemple que j'étais objectif (je n'en attendais pas autant de vous sincèrement :oops: ) puisque je ne suis pour personne moi au moins ! J'adore votre esprit de contradiction dans vos propos :wink:
Et non ce n'était pas outrancier ne vous en deplaise ce que j'avais dit, c'est meme dans le dico eh oui, cest juste un fait (largement confirmé ce samedi encore au passage), expression employée au passage tous les jours à la télévision , je vous signale , donc merci de vous mettre à la page et ses expressions courantes de 2022, on n'est plus au moyen age mon cher ! Encore une belle contradiction :wink: D'ailleurs je vois que vous vous ennuyez énormément en ce moment pour fouiller dans des posts d'il y a 15j , chapeau pour tenter, je dis bien tenter (car c'est raté) de justifier vos propos :mrgreen:

FIN DE CE HS et de vos provocs qui n'ont rien à faire dans ce topic


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 30 Mai 2022, 5:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Oui, heureusement que c'est fini car tes messages sont saoulants à lire entre grossièretés et fautes d'orthographe. :evil:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 30 Mai 2022, 9:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Glouglouste a écrit:
M6 avec "Arnaques". 7,8% en prime pour la Six, c'est un échec.

Peut-être pas un échec vu la concurrence mais ça aurait mérité mieux. Surtout que Julien Courbet a beaucoup communiqué dans Ça peut vous arriver depuis ces 15 derniers jours.

En espérant un meilleur score pour le prochain numéro inédit de ce samedi 4 juin.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 30 Mai 2022, 10:02 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
J'avoue que j'étais passé à côté de cette expression et du message, tu nous trouveras le dico qui met « suce-boules » dans ses pages... C'est pas comme si on t'avait prévenu à de multiples reprises dans les messages et les avertissements. Je pense qu'on t'a laissé la chance de t'améliorer sur la syntaxe et le niveau de langue, on n'est pourtant pas très exigeants... :roll:
Sur ce, Krusty, troisième avertissement et ban définitif. Retour au sujet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 980, 981, 982, 983, 984, 985, 986 ... 1240  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Fandetv, NTC et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 7:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group