Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18738 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1046, 1047, 1048, 1049, 1050, 1051, 1052 ... 1250  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 11 Déc 2022, 12:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9907
Bon, vu les audiences des 2 matchs d'hier, le débat sur le boycott est définitivement clos...

Allez, un peu plus de 19,5 M pour la demi-finale.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 11 Déc 2022, 13:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4253
Localisation : Région Corse
Il l'était déjà depuis un petit moment, merci donc de ne pas en rajouter mon cher Glouglouste.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 11 Déc 2022, 13:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9907
Le débat sur le boycott est toujours présent cette semaine dans l'actualité, au delà du forum Lenodal et ton nombril au centre du monde.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 11 Déc 2022, 13:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
Oh non vous allez pas recommencer pitié...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 11 Déc 2022, 13:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
Voici le résultat du match France/Angleterre, sur un autre terrain que celui de football.
La rencontre a réuni à 20h sur TF1 la bagatelle de 17,72 millions de téléspectateurs et 62,8 % sur les 4 ans et +. Pic à 20,07 millions de téléspectateurs en fin de rencontre.

Mais c'est ITV qui remporte ce match outre-Manche avec 19,40 millions de téléspectateurs. Pic à 21,31 millions de téléspectateurs en fin de rencontre et même 23 millions de téléspectateurs en comptabilisant la plateforme ITVX. Sachant que la Coupe du Monde est diffusée intégralement en clair, je suppose qu'il n'y a pas d'opérateur payant qui diffuse la compétition ? Alors peut-être qu'en comptant beIN Sports, on fait match nul mais pas plus...

A noter que sur les réseaux, on fait état d'une nouvelle malédiction ITV !Visiblement, les Three Lions perdent régulièrement sur ITV et gagnent sur la BBC.
La Une du Daily Star Sunday : "England 1 France 2 Cursed by pens and ITV" :shock: :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 11 Déc 2022, 14:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7308
Un peu comme M6 chez nous ^^ La différence avec le Royaume-Uni est que chez nous, la 6 ne diffusera plus aucun match de l'équipe de France à l'exception du prochain Euro. Cet abandon des droits est d'ailleurs une curieuse stratégie alors que les Bleus peuvent créer l'exploit en remportant un deuxième titre consécutif et permettre ainsi aux matchs suivants de poursuivre la dynamique.

A part ça, bilan audiences des 1/4 de finale diffusés en clair :
- Pays-Bas/Argentine (vendredi 20h) : 7 573 0000 téléspectateurs - 34.3 % de part d'audience
- Maroc/Portugal (samedi 16h) : 7.4 millions de téléspectateurs - 51 % de pda
- Angleterre/France (samedi 20h) : 17.7 millions de téléspectateurs - 62.8 % de pda

En 2018 :
- Uruguay/France (vendredi 16h) : 12 880 000 téléspectateurs - 76 % de pda
- Brésil/Belgique (vendredi 20h) : 10 305 000 téléspectateurs - 48.2 % de pda
- Russie/Croatie (samedi 20h) : 7 365 000 téléspectateurs - 41.9 % de pda

L'écart est encore favorable au Mondial 2018 mais il va de soi que le rattrapage est en cours et que cet écart va disparaître la semaine prochaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 11 Déc 2022, 14:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4535
Localisation : Auvergne
Gravity a écrit:
Voici le résultat du match France/Angleterre, sur un autre terrain que celui de football.
La rencontre a réuni à 20h sur TF1 la bagatelle de 17,72 millions de téléspectateurs et 62,8 % sur les 4 ans et +. Pic à 20,07 millions de téléspectateurs en fin de rencontre.

Mais c'est ITV qui remporte ce match outre-Manche avec 19,40 millions de téléspectateurs. Pic à 21,31 millions de téléspectateurs en fin de rencontre et même 23 millions de téléspectateurs en comptabilisant la plateforme ITVX. Sachant que la Coupe du Monde est diffusée intégralement en clair, je suppose qu'il n'y a pas d'opérateur payant qui diffuse la compétition ? Alors peut-être qu'en comptant beIN Sports, on fait match nul mais pas plus...

J’avais mis le résultat d’audience ici en page précédente. :wink:
Mais merci à toi pour celui en Angleterre !

BEIN Sports n’a pas dû rassembler 1,7 million de téléspectateurs je pense.


Dernière édition par Robin23 le Dim 11 Déc 2022, 14:24, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 11 Déc 2022, 14:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4253
Localisation : Région Corse
Glouglouste a écrit:
Le débat sur le boycott est toujours présent cette semaine dans l'actualité, au delà du forum Lenodal et ton nombril au centre du monde.
Mon nombril n'est pas au centre du monde : le débat sur le boycott est clos sur ce forum, et je donne entièrement raison à VirusTM, ne viens pas remettre ça sur le tapis alors que l'atmosphère du forum revient au calme.
Fin du hors-sujet.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 11 Déc 2022, 14:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
Je pense que France/Maroc mercredi soir fera plus que France/Belgique en 2018 (19,1 millions).
En revanche, je ne vois pas monter l'autre demi-finale aussi haut que l'autre demi-finale de 2018 (12,3 millions de téléspectateurs pour Croatie/Angleterre) d'autant qu'elle a lieu la veille cette fois.

A noter que vu la concurrence et la configuration un peu particulière, il ne m'apparaît pas impossible de voir C8, 2e chaîne nationale mercredi soir, avec une rediffusion de Mongeville.


Dernière édition par Gravity le Dim 11 Déc 2022, 14:37, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 11 Déc 2022, 14:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9907
Le pleurnicheur permanent pinaille sur un commentaire et il me reproche ensuite de polémiquer alors que c'est lui qui le fait (comme de coutume). Bref.
Désolé de perturber le topic pour cela.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 11 Déc 2022, 15:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4253
Localisation : Région Corse
Toujours très classe d'attaquer un membre de cette manière-là. :evil:
Mon intention de base n'était en aucun cas de polémiquer, mais de donner mon point de vue sur une affirmation qui me paraissait en partie inexacte, et ça a déclenché une tempête qui avait fini par se calmer, et je n'ai aucune envie de repartir dans cette tempête, voilà le pourquoi de mon message, sans aucune envie de "pleurnicher" comme tu le prétends.

Sur ces mots, fin du Hors-sujet. Et désolé pour le désagrément.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 11 Déc 2022, 17:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Jan 2021, 18:18
Message(s) : 101
On ne peut, bien évidemment, pas parler de "Ferrari bis" (pour ceux qui connaissent bien le dossier et qui font autorité) concernant Marie-Sophie Lacarrau. Au moins deux arguments, de poids, à opposer : cette fois, la transition entre le présentateur sortant (Jean-Pierre Pernaut) et la nouvelle titulaire a incroyablement bien été gérée en interne ainsi que dans la presse et il n'y a pas eu non plus d'effroyable effondrement de l'audience ni de campagne de presse / shitstorm envoyée à l'intéressée. Elle est à sa place. C'est une chic fille qui se donne corps et âme à ce qu'elle fait, qui y met beaucoup de cœur. Difficile de passer après un monument comme JPP, après trois décennies (!) de règne sans partage. Laissons-lui le temps. Le temps seul décide et le temps seul apporte bien des réponses... Il n'y a pas péril en la demeure, pour l'heure. Le JT de TF1 est encore loin devant celui de son premier concurrent à la mi-journée ; il caracola longtemps en tête -et très largement- d'une manière que d'aucuns jugèrent bien souvent insolente.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 11 Déc 2022, 21:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
On gagne notre quart en score mais pas en audiences 1 partout balle au centre :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 12 Déc 2022, 15:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
stargazer a écrit:
Cet abandon des droits est d'ailleurs une curieuse stratégie alors que les Bleus peuvent créer l'exploit en remportant un deuxième titre consécutif et permettre ainsi aux matchs suivants de poursuivre la dynamique.

Bof, honnêtement la hype était assez vite retombée à l'époque et les audiences qui ont suivies n'ont pas été exceptionnelles malgré la deuxième étoile (je me souviens qu'on en parlait assez régulièrement ici même) avec notamment une Ligue des Nations qui n'a jamais été attirante (même si remportée une fois par les Bleus).

TF1 doit quand même être rassurée du parcours des Bleus dans cette Coupe du Monde. Ça permet un peu d'oublier la grosse déception de l'Euro 2021 avec une fin en huitième de finale...

Gravity a écrit:
A noter que vu la concurrence et la configuration un peu particulière, il ne m'apparaît pas impossible de voir C8, 2e chaîne nationale mercredi soir, avec une rediffusion de Mongeville.

C'est exactement ce que je pense pour Mongeville qui pourrait être deuxième. Ces fictions sont les seules qui résistent en attirant une large partie d'un public âgé peu enclin à suivre un match des Bleus même en phase finale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 12 Déc 2022, 15:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4535
Localisation : Auvergne
Décembre, semaine 2 :

Durée d’écoute : 3h42

TF1 : 21,4%
France 2 : 14,3%
France 3 : 8,1%
M6 : 7,7%

France 5 : 3,4%
TMC : 3,2%
Arte et C8 : 3%

La suite : https://www.mediametrie.fr/fr/laudience ... embre-2022


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18738 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1046, 1047, 1048, 1049, 1050, 1051, 1052 ... 1250  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : john et 174 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 20:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group