Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 710, 711, 712, 713, 714, 715, 716 ... 1247  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 15 Avr 2020, 11:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
M6MUSIC Hits a écrit:
Le fameux bêtisier de TF1 est un bide. Distancé hier par France 2, France 3 et M6. Et pas loin d'être dépassé par France 5 avec C à vous.

D'ailleurs N'oubliez pas les paroles est à un niveau assez incroyable pour des rediffusions. Pour l'instant la perte d'audience est très limitée par rapport aux semaines précédentes :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 15 Avr 2020, 11:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Je trouve ça assez hallucinant également ces scores pour N'oubliez pas les paroles en rediffusion ! On pourrait presque penser que c'est de l'inédit. Tout comme j'ai été très surpris du carton d'Harry Potter hier soir (30.5%), surtout que les dernières diffusions de la saga sur TF1 n'avaient pas réalisé des scores faramineux, c'est le moins que l'on puisse dire. Ce confinement apporte décidément son lot de surprises :mrgreen:

oli972 a écrit:
M6 à 7,6 % sur la journée d''hier, c'est plutôt ça la vraie cata.

Du au prime-time très faible (d'ailleurs, quelle idée cette enième rediffusion de Peplum qui n'a jamais vraiment marché), autrement, je trouve bien plus "cata" la situation de TF1 en access personnellement. M6 fait de bons scores FRDA-50 en journée, c'est ce qui compte le plus pour eux. Lignac a encore battu un record hier soir (12.1% en 4+) et le JT du soir est au plus haut.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 15 Avr 2020, 11:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4237
Localisation : Région Corse
M6MUSIC Hits a écrit:
Faut-il ressortir Walker Texas Ranger pour sauver l'access de TF1 comme en 97? :lol:

Walker Texas ranger était seulement là pour laisser le temps de préparer Le BIGDIL qui a véritablement sauvé l'access de TF1. :wink:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 15 Avr 2020, 12:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4617
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pour l'anecdote racontée dans le documentaire "La télé des années 90", c'était une émission d'Arthur qui devait initialement remplacer la série. La suite, vous la connaissez...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 15 Avr 2020, 12:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
_Max_ a écrit:
Je trouve ça assez hallucinant également ces scores pour N'oubliez pas les paroles en rediffusion ! On pourrait presque penser que c'est de l'inédit. Tout comme j'ai été très surpris du carton d'Harry Potter hier soir (30.5%), surtout que les dernières diffusions de la saga sur TF1 n'avaient pas réalisé des scores faramineux, c'est le moins que l'on puisse dire. Ce confinement apporte décidément son lot de surprises :mrgreen:
Les deux dernières diffusions d'Harry Potter avaient très bien fonctionné (4,5 millions et 25% en juillet 2015 sur TF1 et 1,1 million et 5,3% en avril 2017 sur TMC). Mais comme je le soulignais hier il y a un gros appétit pour les grands classiques du cinéma qui font tous bien mieux que leurs précédentes diffusions. Je pense également à La folie des grandeurs à 5,3 millions (19%) dimanche soir sur France 2 alors que la diffusion précédente ne faisait que 3 millions (12,7%) et celle d'encore avant 4,2M (16%). Tout comme Moi moche et méchant 3 qui s'était planté en novembre (3,9 millions et 16,8%) quand la rediffusion 4 mois plus tard a fait 5,7 millions et 21%. Idem pour les Choristes (5,3 millions - 20% vs 3,3 millions et 13% en 2018). Plus surprenant, la rediffusion du film lundi après-midi a aussi fait mieux que le prime de 2018 :shock:
Bref il y a beaucoup d'exemples encore (L'aile ou la cuisse, etc). Je pense que le cinéma nous permet vraiment de nous évader, et surtout de rassembler toute la famille devant le poste. C'est aussi ce que cette période amène : les familles se retrouvent ! Et personnellement j'ai pris un grand plaisir à revoir tous ces classiques dernièrement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 15 Avr 2020, 13:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Oui, pour Harry Potter, j'avais surtout en mémoire les rediffusions des deux derniers volets sur TF1 en août 2018, qui tournaient autour des 15% il me semble. Il est vrai que je ne m'attendais pas à un tel score hier soir. Après, la concurrence était inexistante, et d'ailleurs TF1 devrait être encore tranquille les mardis à venir.

Dans un autre genre cinématographique et pour compléter ce que tu dis sur les classiques du cinéma en ce moment, La gloire de mon père était proche du million hier soir sur 6ter malgré une énième diffusion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 15 Avr 2020, 16:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4525
Localisation : Auvergne
TF1 était partie pour réaliser son plus bas mois historique en cet avril 2020 mais finalement, ça ne sera peut-être pas le cas avec le succès plutôt surprise des cases cinéma notamment.

Hier soir, France 3 était à 12%, plutôt faible pour un mardi soir mais l’explication est simple : ce n’était pas une fiction policière. Cela sera le cas à nouveau dès la semaine prochaine, la chaîne devrait gagner 6-7 points de PDM.

M6 sera à nouveau devant France 3 en ce mois d’avril en tout cas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 16 Avr 2020, 10:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Le grand bêtisier de TF1 est encore en baisse pour son troisième jour. Hier soir, il est dépassé par France 2, France 3, M6 et aussi France 5.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 16 Avr 2020, 10:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Robin23 a écrit:
Hier soir, France 3 était à 12%, plutôt faible pour un mardi soir mais l’explication est simple : ce n’était pas une fiction policière. Cela sera le cas à nouveau dès la semaine prochaine, la chaîne devrait gagner 6-7 points de PDM.


Tu as totalement raison et c'est bien "triste". Depuis quelques années, France 3 a tellement habitué son public à une offre quasi-uniquement policière ("Meurtres à", "Crimes à"...) qu'il ne veut désormais que ça. La plupart des fictions qui n'ont pas une trame policière sont des déceptions.

Certes, l'audience est là, France 3 réalise des gigantesques succès d'audience mais j'ai envie de dire: à quoi bon ? Est-ce le rôle du service public de produire des fictions "aussitôt consommée, aussitôt oubliée" ? Où est le France 3 du "Village Français", de "Famille d'accueil" ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 16 Avr 2020, 10:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Les 20 % de pda (voire plus) obtenus par les fictions "polars terroir" qui s'inscrivent bien dans la dimension régionale de France 3 feraient presque oublier que 12 % reste un score tout à fait correct pour la chaîne dont la moyenne générale est à 9 %.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 16 Avr 2020, 11:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Énorme carton pour C à vous qui marquera décidément la période confinement par sa force de frappe. Pour la première fois de son histoire l'émission de France 5, qui avait débuté il y a 10 ans devant 80 000 téléspectateurs, a passé la barre des 10% de PDA pour un total de 2,1 millions de téléspectateurs. France 5 se place en 4e position des audiences en access.
Belle forme aussi pour Quotidien à plus de 2 millions et 7% à 20h15 sur TMC.

En revanche les émissions "à la maison" continuent de faire grise mine. Les flops se confirment pour le bêtisier de TF1 (9%) et Hanouna (3%). Affaire Conclue s'en sort encore correctement mais poursuit sa baisse (12%). De la même manière les Enfants de la télé était faiblard dimanche (9%). Seul Cyril Lignac sur M6 a réussi à s'installer de chez lui avec succès (encore 12% hier).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 16 Avr 2020, 11:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Ce qui m'impression le plus, c'est le jeu de France 2 large leader malgré qu'il soit en rediffusion.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 16 Avr 2020, 12:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Moi, ce qui m'intrigue le plus, c'est l'access de TF1: Comment a t-on pu avoir l'idée de produire un bêtisier (images que l'on voit en permanence sur internet en ce moment) et surtout de mettre deux personnalités qui ne sont pas des stars de TF1 à mon sens.
Remarquons qu'en ce moment, les access et primes de TF1 sont très régulièrement battus (excepté Harry Potter qui fait un carton.) Je pense qu'il est temps de faire revenir une émission du style "Bienvenue Chez Nous" qui est agréable à regarder même si elle est rediffusée, plutôt qu'un énième bêtisier...
Concernant Hanouna, il faut souligner qu'il a atteint 900 000 téléspectateurs à partir de 20h00, soit le plus haut score. Mais ça reste très très faible comparé à Quotidien et ses 2 Millions.

Maintenant j'ai une véritable question, liée aux audiences qu'a donné Saturday24: Pourquoi les émissions "à la maison" ne fonctionnent pas selon vous?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 16 Avr 2020, 12:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Maxou5959 a écrit:
Remarquons qu'en ce moment, les access et primes de TF1 sont très régulièrement battus (excepté Harry Potter qui fait un carton.) Je pense qu'il est temps de faire revenir une émission du style "Bienvenue Chez Nous" qui est agréable à regarder même si elle est rediffusée, plutôt qu'un énième bêtisier...


Pour l'access prime time, c'est indéniable mais pour la case du prime-time, ce n'est absolument pas le cas. On pourra presque noter un accroissement du leadership de la Une ces dernières semaines : Les bracelets rouges ou Profilage très dominateurs le lundi et le jeudi, Grey's Anatomy qui a retrouvé de nombreuses fois le leadership, chose qui était plus rare les années précédentes, Koh-Lanta qui s'envole et caracole largement en tête. L'offre cinéma n'est pas en reste avec la saga Harry Potter, La 7e compagnie et les films d'animation du dimanche soir (Baby Boss, Moi, moche et méchant...). Seule The Voice bagarre au fil des semaines pour s'adjuger la première place.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 16 Avr 2020, 12:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Maxou5959 a écrit:
Remarquons qu'en ce moment, les access et primes de TF1 sont très régulièrement battus (excepté Harry Potter qui fait un carton.)
Concernant les primes, ce que tu dis n'est pas tout à fait exact.
Si l'on prend les 15 premiers jours d'Avril, TF1 est leader 12 soirs. La chaîne a connu bien pire situation sur cette case

Maxou5959 a écrit:
Je pense qu'il est temps de faire revenir une émission du style "Bienvenue Chez Nous" qui est agréable à regarder même si elle est rediffusée, plutôt qu'un énième bêtisier...

Là, je pense que tu parles de ton cas personnel et pas de l'ensemble du public car pour rappel, "Bienvenue chez nous" a justement été deprogrammé il y a 2 semaines...en raison d'audiences catastrophiques
(1,71 million/9,9% 4+/10,5% FRDA-50). Donc, ce programme n'est certainement pas la solution quand bien même il t'intéresse

Maxou5959 a écrit:
Concernant Hanouna, il faut souligner qu'il a atteint 900 000 téléspectateurs à partir de 20h00, soit le plus haut score. Mais ça reste très très faible comparé à Quotidien et ses 2 Millions.

C'est faux. Hanouna atteint 916.000 téléspectateurs entre 20h46 et 21h15. Il n'est qu'à 664.000 téléspectateurs sur la majeure partie du programme entre 19h42 et 20h44.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 710, 711, 712, 713, 714, 715, 716 ... 1247  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 1:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group