Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 912, 913, 914, 915, 916, 917, 918 ... 1248  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 09 Déc 2021, 12:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
CH97 a écrit:
Commentaire : 2 chaînes s'emparent du leadership, M6 en part de marché, et France·2 en terme d'audience

Pas vraiment car il faut prendre en compte la moyenne des deux épisodes pour que ça soit plus comparable, ce qui donne un coude-à-coude : 2,94 millions pour M6 et 2,93 millions pour France 2.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 10 Déc 2021, 2:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Dure dure pour new amsterdam tres bonne serie, mais visiblement vu l'actu les séries médicales ça passe mal pour le public, greys aura des soucis aussi je sens au printemps , idem pour le doc italien

Et LFAUIT est soit leader mais vraiment faible cette année, on est loin des 3.5 à 4M hebdo de l'an passé , soit il y avait le couvre feu mais quand meme !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 10 Déc 2021, 8:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Krusty a écrit:
Dure dure pour new amsterdam tres bonne serie, mais visiblement vu l'actu les séries médicales ça passe mal pour le public, greys aura des soucis aussi je sens au printemps , idem pour le doc italien



le petit soucis dans la 3e saison de new amstedam ils parlent un peu du covid, la 17e saison de grey's anatomy est centré la dessus, par contre la 18e saison sera une saison normal le virus ne devrait pas êtré évoqué quant à The resident S4 la covid est un peu mentionné au débout mais après plus.

dans la 6e saison de Chicago Med , il y a quelques patient dù au virus mais pas tous.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 10 Déc 2021, 14:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Canap2002 en forte baisse par rapport au précédent numéro diffusé il y a quelques mois et consacré à l'année 1995. Pire que ça, grâce au découpage de TF1 on s'aperçoit que les téléspectateurs ont zappé en masse tout au long de l'émission. Si la première partie de l'émission (30 minutes) collée à Quotidien affiche 1,6 million de téléspectateurs, la seconde partie s'effondre et passe sous la barre du million. Ces méthodes sont vraiment navrantes mais symptomatique de l'état actuel de ce groupe.

Sur France 2, gros score pour Élysée 2022 qui recevait Eric Zemmour. Heureux surtout des sujets qui ont été traités. La sécurité et l'immigration n'ont pas du tout occupé toute la soirée. En revanche je ne renouvelle pas mon commentaire sur Laurent Guimier suite au précédent numéro. Hier il était totalement absent, transparent. Le peu de fois où il a pris la parole il manquait clairement d'assurance. Et je ne peux pas m'empêcher de redire un mot sur le décor et l'habillage hideux. Vraiment je ne m'en remets pas...

En revanche flop en journée pour la conférence de presse de Macron consacrée à la présidence française du conseil européen. Moins d'un million de téléspectateurs et 10% de PDA. Sophie Davant est habituellement deux fois plus puissante sur la même tranche :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 10 Déc 2021, 15:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 362
Tu as oublié de préciser que Canap 95 était carrément devant France 2 en Mars dernier. Ils seront volontiers satisfaits du leadership TNT cette fois ci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 10 Déc 2021, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4559
Quelqu'un connait l'audience de "52 minutes de mode par Loïc Prigent" ? c'est diffusé chaque année dans la plus grande indifférence. Je me demande si ça fait une grosse audience...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 10 Déc 2021, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 200
Localisation : Lille
oli972 a écrit:
Tu as oublié de préciser que Canap 95 était carrément devant France 2 en Mars dernier. Ils seront volontiers satisfaits du leadership TNT cette fois ci.

Je trouve que le canap 2002 aurait du être diffusée le mardi car là il y avait Zemmour et le foot sur w9 en face.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 10 Déc 2021, 22:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
jerome52 a écrit:
Canap2002 en forte baisse par rapport au précédent numéro diffusé il y a quelques mois et consacré à l'année 1995. Pire que ça, grâce au découpage de TF1 on s'aperçoit que les téléspectateurs ont zappé en masse tout au long de l'émission. Si la première partie de l'émission (30 minutes) collée à Quotidien affiche 1,6 million de téléspectateurs, la seconde partie s'effondre et passe sous la barre du million. Ces méthodes sont vraiment navrantes mais symptomatique de l'état actuel de ce groupe.

30min ce n'est pas 20 comme souvent avec une fin de l'émission à 20 ? Je demande car je n'étais pas devant l'écran hier soir !

Effectivement le premier numéro avait cartonné et fut ultra stable de mémoire en audience là c'est une sacrée chute !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 11 Déc 2021, 10:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4242
Localisation : Région Corse
Voici les audiences prime du Vendredi 10 Décembre 2021 :
1 • France·2 / Les petits meurtres : 3.819 millions (19%)
2 • TF1 / Camille & Images : 3.181 millions (15,6%)
3 • M6 / Recherche appart' ou maison : 1.854 million (9,4%)
4 • France·3 / Chantons Aznavour : 1.718 million (9%)
5 • TMC / Le Grand Restaurant : 894.000 tlsp. (4,7%)

Source : PureMédias

Commentaire : Les petits meurtres reviennent en leadership, loin devant le bêtisier à 3,18 € de Camille Combal qui est en baisse par rapport à Vendredi dernier, M6 et France·3 restent stables, et TMC s'offre la 5e table avec un vrai plat de fête : Le Grand Restaurant.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 11 Déc 2021, 11:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
maintenant dans les prochains unitaire de TF1 , il y a Vtep noël,le bêtisier du 31, Vtep 10 ans,le grand concours des animateurs (2 numéros), les touristes, le grand quiz, la grande incruste (je suppose),le retour de star à domicile,d'autres émission que j'ai surement oublié et les enfoirés (diffusion a priori le 4/03 annoncé par Tf1pub).

il n'y aura donc pas beaucoup d'unitaire car Mask singer devrait arriver aux alentour de mi janvier puis quelques unitaire de mi février jusqu'à mi mars le vendredi et le samedi 1 ou 2 unitaire après Ninja Warrior vers fin février le samedi soir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 11 Déc 2021, 15:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4559
CH97 a écrit:
Voici les audiences prime du Vendredi 3 Décembre 2021 :
[...]
Commentaire : France·2 s'empare brillamment du leadership et s'offre le luxe d'avoisiner le cap des 5 millions, TF1 est tout de même 2e avec leur bêtisier à 2,50 €, M6 bénéficie de la 3e place, France·3 est 4e, et W9 ferme la marche.

CH97 a écrit:
Voici les audiences prime du Vendredi 10 Décembre 2021 :
[...]
Commentaire : Les petits meurtres reviennent en leadership, loin devant le bêtisier à 3,18 € de Camille Combal qui est en baisse par rapport à Vendredi dernier, M6 et France·3 restent stables, et TMC s'offre la 5e table avec un vrai plat de fête : Le Grand Restaurant.

Cette semaine, le bêtisier a augmenté son budget de 0,68€ ce qui représente a peu près 27% d'augmentation, c'est déjà pas mal :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 11 Déc 2021, 16:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2701
Localisation : Montpellier
C'est exactement ce que je pensais en lisant le commentaire de CH97. :lol: Sinon, est-ce que a les audiences des épisodes d'Ici tout commence de mardi et mercredi et de l'épisode de Demain nous appartient diffusé mardi à 18H35, je les ai pas trouvés sur PureMédias. :(
Édit : c'est bon, je les ai trouvés sur le compte Twitter de TF1 Pro.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 12 Déc 2021, 0:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4529
Localisation : Auvergne
Fin de Miss France à 0h40, l’émission non coupée en deux parties.
Vue l’heure, incomparable avec la concurrence.
Avec l’édition de l’an dernier, seule la PDM sera judicieusement comparable car le total TV sera moins haut cette année.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 12 Déc 2021, 2:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
00h40 c'est un record d'heure finale je crois non ? Et dire qu'il y a quelques années c'était 00h10 l'heure du sacre !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 12 Déc 2021, 10:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 100
Non mais bientôt ils vont finir ça à 3h du mat... N'importe quoi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 912, 913, 914, 915, 916, 917, 918 ... 1248  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Caropage, Lilian Tv, sixela35 et 154 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 10:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group