Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 881, 882, 883, 884, 885, 886, 887 ... 1249  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 28 Sep 2021, 22:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
On remarquera que les coupures pub de TF1 ont été parfaitement calé sur la mi-temps et la fin du match : de quoi limiter fortement l'égarement des téléspectateurs sur le match.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 29 Sep 2021, 11:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Cnews a battu BFMTV hier encore : 2,9% de PDA pour CNEWS contre 2,7% pour BFMTV. LCI toujours larguée a 1,3% et.... France Info a des kilomètres à 0,7%.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 29 Sep 2021, 11:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 527
Audiences prime du Mardi 28 Septembre 2021 :
1 • France 3 / Alex Hugo : 5.871 millions (26%)
2 • TF1 / Koh-Lanta La Légende : 3.908 millions (19.5%)
3 • Canal+ / Ligue des Champions (PSG - Manchester City) : 2.190 millions (9.9%)
4 • M6 / À bras ouverts : 1.553 million (7%)
5 • France·2 / Les pouvoirs extraordinaires du corps humain : 1.380 million (6.6%)

Source : PureMédias

Commentaire : La stratégie de TF1 de programmer Koh-Lanta le mardi se retourne de plus en plus contre elle. Passage sous les 20% de PDM et sous les 4 millions en audience veille, battue par France 3 avec Alex Hugo sur les 4+, concurrencée par le football avec les grosses affiches de la LDC, et puis petit à petit un concept de "Légendes" qui semble s'étioler au fil des épisodes. Nul doute que TF1 reviendra vite au vendredi pour une saison classique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 29 Sep 2021, 12:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Étant donné que, dès le départ, il était entendu que Koh-Lanta retrouverait sa case habituelle du Vendredi je ne vois pas où est la surprise...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 29 Sep 2021, 12:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Tu est vraiment de mauvaise fois. Koh Lanta sous performe le mardi, c'est un fait évident.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 29 Sep 2021, 12:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Si tu ne sais pas lire ce qui est écris, je ne peux rien faire pour toi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 29 Sep 2021, 12:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Tu ne changera donc jamais. Il est évident que TF1 pensait que cette saison pourrait booster la case du Mardi. Or ça n'a pas été le cas. Tu pourrais au moins avoir la sagesse de le reconnaître.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 29 Sep 2021, 12:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Le foot a fortement impacté "Koh-Lanta", effectivement pour les prochaines éditions, le programme va vite revenir au bercail le Vendredi soir...

Honnêtement, je ne penserai pas qu'en changeant de case, "Alex Hugo" soit toujours aussi haut.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 29 Sep 2021, 13:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
En effet, "Alex Hugo" fait des scores supérieurs sur France 3 que sur France 2, c'est quand même dingue ! :shock:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 29 Sep 2021, 13:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Sat One a écrit:
Tu ne changera donc jamais. Il est évident que TF1 pensait que cette saison pourrait booster la case du Mardi. Or ça n'a pas été le cas. Tu pourrais au moins avoir la sagesse de le reconnaître.


C'est quand même le cas vu que la moyenne de la case du mardi doit tourner grand max à 15%.

Cela dit faire 19% pour un programme aussi important pour la chaîne n'est clairement pas satisfaisant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 29 Sep 2021, 14:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4246
Localisation : Région Corse
NewsMedias a écrit:
Étant donné que, dès le départ, il était entendu que Koh-Lanta retrouverait sa case habituelle du Vendredi je ne vois pas où est la surprise...
Je ne peux qu'être d'accord avec Sat One quand il dit :
Sat One a écrit:
Il est évident que TF1 pensait que cette saison pourrait booster la case du Mardi. Or ça n'a pas été le cas. Tu pourrais au moins avoir la sagesse de le reconnaître.
Cette saison uniquement composée de légendes a la possibilité de faire mieux, mais force est de constater qu'Alex Hugo est en pleine forme malgré le changement de chaîne, et qu'il y a eu une forte concurrence hier soir. :idea:
Mais je fais quand même partie de ceux qui n'ont pas bien perçu le changement de jour, et pour la simple raison que mon travail fait que je dois me coucher tôt, et m'empêche donc de voir la dernière 1/2 heure, la plus croustillante, ce qui n'est pas du tout le cas le vendredi soir. :|

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 29 Sep 2021, 15:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
+1M pour l’épisode de mardi dernier. 5,4M donc. Ça sauve un peu les meubles.

Et comme je l’ai dit, c’est évident que en cas de succès, TF1 allait pérennisé cette case du divertissement que ce soit avec Koh Lanta ou un autre divertissement pour réduire le nombre de cases de séries us. Ça semble compromis maintenant ou du moins ils vont y réfléchir plus longuement.

TF1 à sous évalué l’impact du football sur l’émission. C’est limite surprenant pour une grande chaîne comme TF1 de n’avoir pas fait d’études plus approfondi avant de faire ça.

Qu’une saison événement de Koh Lanta qui était voué à être la saison de tout les records fassent moins bien que cette saison de DALS qui était encore en fin de vie la saison dernière, c’est un peu la honte quand même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 29 Sep 2021, 16:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
TF1 remettra KL le vendredi pour les saison anonyme, ils se posent surtout la question pour laisser les all stars le mardi mais rien est sûr

et par contre d'autre divertissement seront proposé le mardi, la chaîne veut faire durer cette case divertissement et moins s'appuyer sur les séries.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 29 Sep 2021, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
imperialpop_ a écrit:
+1M pour l’épisode de mardi dernier. 5,4M donc. Ça sauve un peu les meubles.


Pas vraiment. Depuis le premier épisode, le replay reste entre 1M et 1.2M, ce qui ne compense pas les pertes d'audience épisode après épisode.
Le J+7 de mercredi prochain sera le vrai révélateur : les téléspectateurs du PSG se feront-ils le replay ou non, ou alors l'épisode sera-t-il encore en baisse d'audience ?

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 29 Sep 2021, 18:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Pour résumer, cette saison que l'on attendait à un niveau record n'atteint même plus avec le replay les chiffres des épisodes en live des dernières saisons. On peut parler de pari perdu.
Plus largement j'ai la sensation que les téléspectateurs ne sont finalement pas friands des saisons all stars car de son côté The Voice est loin de faire le plein également. Samedi dernier il devait s'agir du pire score jamais atteint pour une audition à l'aveugle (et pourtant il n'y en a eu que 3 cette saison contre le double sur une saison normale).

Je me faisais aussi la réflexion que L'amour est dans le pré semble aujourd'hui être le divertissement le plus suivi de la télé. En tout cas si l'on compare sur les derniers épisodes de chaque programme c'est le cas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 881, 882, 883, 884, 885, 886, 887 ... 1249  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Andydidi88, Lilian Tv, Niouby et 183 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 20:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group