Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 879, 880, 881, 882, 883, 884, 885 ... 1240  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 25 Sep 2021, 18:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
La raison d'être de TF1, même encore aujourd'hui, au delà de gagner de l'argent, c'est d'être premier partout ou c'est possible, surtout en Prime. Point à la ligne. Or là, c'est quand même rarement vu....
C'est décevant pour eux, surtout quand ils ont vendu cette rentrée comme "la plus puissante depuis + de 20 ans"...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 25 Sep 2021, 18:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
_Max_ a écrit:
Et bien je suis sans doute à contre-courant mais je ne trouve pas que TF1 fait une semaine "cata" même si elle a été battue tous les soirs. Pour M6, le fait qu'il n'y ait pas d'autres programmes marquants ce mois-ci prouverait donc qu'il n'y a rien à sauver en audience ? Les choses ne sont pas si simples pour moi. Et pour France 3, d'accord, je comprends donc mieux. Mais écrit comme tu l'as écrit, ça pouvait faire penser à quelque chose de négatif. Du moins c'est la perception que j'en avais. Dont acte. Chacun sa vision des choses de toute façon, nous n'avons pas la même.

Je ne peux pas dire que nous n'avons pas le même avis car tu n'argumentes pas tes propos donc je ne le connais pas, ton avis. Tu dis juste que tu ne penses pas comme moi mais tu ne me dis pas pourquoi. C'est un peu difficile de débattre du coup :mrgreen:

Et la "semaine cata de TF1" ce n'est pas de moi alors je laisserai la personne concernée s'en expliquer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 25 Sep 2021, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Je pense avoir été clair dans mes propos pourtant. Désolé si ça n'est pas le cas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 25 Sep 2021, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Sat One a écrit:
La raison d'être de TF1, même encore aujourd'hui, au delà de gagner de l'argent, c'est d'être premier partout ou c'est possible, surtout en Prime. Point à la ligne. Or là, c'est quand même rarement vu....
C'est décevant pour eux, surtout quand ils ont vendu cette rentrée comme "la plus puissante depuis + de 20 ans"...


Là encore, c'est le credo du TF1 version 80-90-2000. Depuis la présidence de Gilles Pélisson, les cibles sont priorisées par rapport au leadership (même si ça compte forcément).
A voir si Nicolas de Tavernost confirmera cette politique lors du rapprochement avec M6 entre parenthèses.

Autrement, je rejoins _Max_ sur ses analyses. Malgré des déceptions, les chaînes se tiennent bien.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 25 Sep 2021, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
xorbdu80 a écrit:
Krusty a écrit:
Quelle mauvaise foi, vous comparez 25min d'émission par rapport à une de 1h .


Pour hier, en frontal (donc en comparant sur la même durée d'émission et au même moment), c'est bien TPMP qui est devant.

https://twitter.com/Gwen_Dlm/status/1441670804765167619

En meme temps c'est mérité vous avez vu l'émission du vendredi de quotidien ? c'est de pire en pire le vendredi est quasiment délaissé autant qu'ils diffusent un best of ça coutera moins cher.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 25 Sep 2021, 22:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Glouglouste a écrit:
Sat One a écrit:
La raison d'être de TF1, même encore aujourd'hui, au delà de gagner de l'argent, c'est d'être premier partout ou c'est possible, surtout en Prime. Point à la ligne. Or là, c'est quand même rarement vu....
C'est décevant pour eux, surtout quand ils ont vendu cette rentrée comme "la plus puissante depuis + de 20 ans"...


Là encore, c'est le credo du TF1 version 80-90-2000. Depuis la présidence de Gilles Pélisson, les cibles sont priorisées par rapport au leadership (même si ça compte forcément).
A voir si Nicolas de Tavernost confirmera cette politique lors du rapprochement avec M6 entre parenthèses.

Autrement, je rejoins _Max_ sur ses analyses. Malgré des déceptions, les chaînes se tiennent bien.

Nicolas de Tavernost n'aime pas tellement les grandes dépenses comme chacun le sait et on a vu avec la reprise de RTL que le leadership ne protège pas contre les velléités de tailler dans les coûts et d'optimiser les revenus par la recherche d'audience sur les cibles commerciales prioritaires. Cela dit, sur ce dernier point, TF1 est déjà plutôt bien armée.

Concernant les pda des chaînes en septembre, il n'y aura sans doute pas grand chose à commenter en effet. Ce que je vais scruter en revanche, c'est la durée d'écoute selon les tranches d'âge. Il pourrait y avoir des changements de ce côté-là qui illustreraient un retour à la situation d'avant-crise.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 26 Sep 2021, 1:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
seydou a écrit:
xorbdu80 a écrit:
Krusty a écrit:
Quelle mauvaise foi, vous comparez 25min d'émission par rapport à une de 1h .


Pour hier, en frontal (donc en comparant sur la même durée d'émission et au même moment), c'est bien TPMP qui est devant.

https://twitter.com/Gwen_Dlm/status/1441670804765167619

En meme temps c'est mérité vous avez vu l'émission du vendredi de quotidien ? c'est de pire en pire le vendredi est quasiment délaissé autant qu'ils diffusent un best of ça coutera moins cher.

Je ne vois pas pourquoi, je la trouve tres bien l'émission du vendredi, et meme mieux que l'an passé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 26 Sep 2021, 8:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Audiences prime du Samedi 25 Septembre 2021 :
1 • France·3 / Les mystères de l'école... : 4.36 millions (23,5%)
2 • TF1 / The Voice : 3.76 millions (22,9%)
3 • M6 / Dr Harrow : 1.48 millions (8,1%)
4 • France·5 / Échappées Belles : 1.23 million (6,5%)
5 • France·2 /The Artist : 847.000 tlsp (4.8%)

Source : PureMédias

Commentaire :TF1 n'est toujours pas parvenu à récupérer son leadership, puisque c'est France·3 qui prend la tête, comme presque tous les samedis, M6 est 3e, et France·2 s'enfonce encore plus avec The Artist.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 26 Sep 2021, 12:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Citer:
Je ne vois pas pourquoi, je la trouve tres bien l'émission du vendredi, et meme mieux que l'an passé[



Le problème est qu'elle est enregistré le jeudi.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 26 Sep 2021, 13:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
C'est effectivement un peu son point faible car elle ne rebondit pas sur l'actu du jeudi ou vendredi, comme le debat de jeudi là mais le contenu présenté est sympa


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 26 Sep 2021, 20:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
En attendant, surement a cause de Nagui, Ruquier patine beaucoup ensuite... Seulement 730.000 téléspectateurs pour 11,4% de Part de marché. Pire score depuis la rentrée pour On est en Direct...

La semaine va être décisive pour Nagui... Parce que faire des mauvais score a cause de son émission, c'est une chose, siphonner ce qui suit après, c'est plus compliquée a assumer...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 26 Sep 2021, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Je trouve que c'est un bon score pour Ruquier/Salamé vu le flop du programme qui les précéde...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 26 Sep 2021, 21:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Sat One a écrit:
En attendant, surement a cause de Nagui, Ruquier patine beaucoup ensuite... Seulement 730.000 téléspectateurs pour 11,4% de Part de marché. Pire score depuis la rentrée pour On est en Direct...

La semaine va être décisive pour Nagui... Parce que faire des mauvais score a cause de son émission, c'est une chose, siphonner ce qui suit après, c'est plus compliquée a assumer...


Il me semble avoir lu ici que France TV avait signé pour une possibilité de sortir l'émission après 4 numéros, ce qui voudrait dire que l'émission de la semaine prochaine serait la dernière.

Par ailleurs faut pas oublier que the artist c'est pas uniquement les primes sur france 2, c'est aussi les masterclass sur culturebox, dont d'ailleurs personne ne connait l'audience car pas mesuré par mediametrie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 27 Sep 2021, 0:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
francois95 a écrit:
Par ailleurs faut pas oublier que the artist c'est pas uniquement les primes sur france 2, c'est aussi les masterclass sur culturebox, dont d'ailleurs personne ne connait l'audience car pas mesuré par mediametrie.

J'ai regardé une fois les Masterclasses, bon... c'est des conseils donnés par un artiste. C'est convivial et pratique si t'es intéressé par le monde de la musique, ça vise un public de niche, mais France TV a au moins le mérite de se distinguer de ses concurrentes en proposant du contenu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 27 Sep 2021, 10:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
La ligue 1 est elle vraiment essentiel pour canal+ ? On peut se poser la question. En effet, le Grand Prix de Russie a réuni 1 210 000 téléspectateurs.

La F1 fait des bons scores, pendant ce temps, silence radio du coté de Amazon au sujet de leurs audiences et du nombre d'abonnés a l'option.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 879, 880, 881, 882, 883, 884, 885 ... 1240  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group