Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1064, 1065, 1066, 1067, 1068, 1069, 1070 ... 1249  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 08 Jan 2023, 13:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Un soulagement pour M6 qui repasse les 10% dans la case du Samedi avec la série "Blanca".
Autrement, rien de surprenant.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 08 Jan 2023, 13:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 330
VirusTm a écrit:
R@28 a écrit:
Audiences de Ninja Warrior :
2,8 m
✅ 27% de PdA FRDA-50
✅ 26% de PdA 25-49
✅ 52% de PdA 4-14
✅ 32% de PdA 15-34
Classement de la soirée :
1) France 3
2) TF1
3) France 2
4) M6



Pour TF1 ça craint... même pas 3 millions pour une 1ere, j'ai peur des chiffres au fil des semaines...

Comme quoi la Star Academy 2022 avait réussie son lancement avec seulement 4,8 millions (sans oublié le fait de la coupure Canal). Donc franchement là ça fait peur.

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 08 Jan 2023, 14:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
Le problème de Ninja Warrior, c'est que c'est rébarbatif. C'est hyper compliqué de monter une émission pareille de 2h sans qu'il y ait redite. Et encore, de ce que j'ai vu, ils ont fait une innovation pour les duels puisque les candidats font la course tous les 2 en même temps alors que c'était l'un après l'autre avant. C'est quand même visuellement beaucoup mieux, je ne comprends pas comment ils ne l'ont pas fait plus tôt.
Les cibles sont pas mal notamment les jeunes. Est-ce que ça suffira pour un renouvellement ?

Sinon, je l'ai (je crois) déjà dit, mais on remarque à chaque diffusion en prime-time de NOPLP qu'il y a un gros gap d'audience avec l'access prime-time. Alors la configuration n'est pas la même, la concurrence change, bien sûr, mais ça m'évoque quand même une possibilité : est-ce qu'une partie du public de 19h regarde le jeu parce que - en gros - ils ne trouvent pas mieux ailleurs et particulièrement sur TF1 qui plafonne sévère avec DNA ? C'est une simple hypothèse sur laquelle nous pouvons discuter, hein. :mrgreen:

Et Léa Salamé confirme après une programmation un peu erratique au cours du dernier mois et demi. Quelque soit le lead-in, son horaire de début, elle fait son million voir plus et est entre 15 et 20 %. Le pari est réussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 08 Jan 2023, 16:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
La télé est un média d'habitude, surtout à 19h. Le public qui est devant NOPLP en access n'est peut être pas devant la télé la samedi soir, préfère regarder autre chose parce qu'il est en famille etc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 08 Jan 2023, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
La case de 19h est également la plus diversifiée de la journée. Les téléspectateurs ont un très large choix. Le succès de NOPLP n'est donc pas un succès par défaut.
Si le jeu musical marche moins bien en prime-time, c'est d'abord dû à la configuration concurrentielle et à la structure de l'auditoire en effet, mais peut-être aussi à des déclinaisons qui se sont multipliées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 08 Jan 2023, 20:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4566
imperialpop_ a écrit:
Et ce n'est pas la série scolaire lundi qui va faire des étincelles je le crains, je sens le bon gros flop là aussi.
Il est grand temps que Belmer donne une grande onde de choc car absolument TOUT est sinistré sur cette chaine.

Dans le meilleur des cas ça fera un flop, dans le pire, ça fera un flop et ça pénalisera Sam, non seulement en faisant un peu doublon avec cette série, mais aussi en retardant la diffusion.

Il y a une successions de mauvaises décisions sur TF1 qui est assez impressionnante...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 08 Jan 2023, 20:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 839
Lycée Toulouse Lautrec ne retarde pas la diffusion de la nouvelle saison de Sam puisque TF1 n'a pas d'épisodes en boîte pour le moment, le tournage de la nouvelle saison aura lieu du 20 février au 20 mai. La première chaîne mise donc sur une autre série scolaire pour occuper la case du lundi en début d'année.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 09 Jan 2023, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4533
Localisation : Auvergne
Janvier, semaine 1 :

Durée d’écoute : 3h33 (-9 minutes sur 1 an ; l’année débute mal)

TF1 : 17,5%
France 2 : 15%
France 3 : 9%
M6 : 8,4%

France 5 : 3,7%
Arte : 3,4% (record historique)
C8 : 3,3%
TMC : 3,2%
W9 : 2,2%

La suite : https://www.mediametrie.fr/fr/laudience ... nvier-2023


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 09 Jan 2023, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4641
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
mes42 a écrit:
Lycée Toulouse Lautrec ne retarde pas la diffusion de la nouvelle saison de Sam puisque TF1 n'a pas d'épisodes en boîte pour le moment, le tournage de la nouvelle saison aura lieu du 20 février au 20 mai. La première chaîne mise donc sur une autre série scolaire pour occuper la case du lundi en début d'année.

TF1 en a commandé assez auprès du Producteur ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 10 Jan 2023, 2:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Chose intérressante niveau audiences tf1 n'a pas diffusé de pubs dans le 1er épisode de la série ce soir mais entre les deux épisodes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 10 Jan 2023, 11:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
Audience assez basse en nombre de tlsp avec 3,65M en moyenne mais carton sur cibles (33% FRDA entre autres).
Avec les retours plutôt bons (assez rares depuis un an avec les séries de la chaine), on peut espérer un bon bouche à oreilles et une augmentation la semaine prochaine ou au moins une stabilisation des audiences.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 10 Jan 2023, 20:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
Franchement, cette audience, c'est presque un petit "miracle" pour Lycée Toulouse Lautrec pour moi. Je voyais un flop, largement battu par Vortex sur France 2. D'autant plus que j'avais l'impression que la série de France 2 avait beaucoup plu en 1re semaine d'après les retours. Après quelle est la part, dans cette baisse de 1,1 million de téléspectateurs, de ceux qui ont éventuellement regardé les épisodes suivants déjà disponibles ? Ce serait intéressant de savoir. D'ailleurs, quel est le J+7 de cette série ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 10 Jan 2023, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Il faut noter que tf1 profite surtout de la concurrence bien basse, surtout du flop de m6, avec une concurrence normale leur série se serait pris un mur et je ne serai pas surpris d'une moyenne à juste 3% lundi prochain


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 10 Jan 2023, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Gravity a écrit:
D'ailleurs, quel est le J+7 de cette série ?

+ 650 000 téléspectateurs pour "Vortex" à J+7 soit 5 millions au total et 23 % de pda.
Concernant les audiences réalisées en avant-première, aux dernières nouvelles, elles sont comptabilisées dans les audiences de la chaîne mais ne sont pas attribuées aux programmes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 10 Jan 2023, 21:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
stargazer a écrit:
+ 650 000 téléspectateurs pour "Vortex" à J+7 soit 5 millions au total et 23 % de pda.
C'est plutôt un bon score pour un programme de France 2, ça !
JeanGuilde a écrit:
Il faut noter que tf1 profite surtout de la concurrence bien basse, surtout du flop de m6, avec une concurrence normale leur série se serait pris un mur et je ne serai pas surpris d'une moyenne à juste 3% lundi prochain
M6 est basse mais avec un programme "classique" (qui fait quand même 18 % FRDA). Après, c'est sûr que ce n'est pas L'amour est dans le pré ou Mariés au premier regard en face, qui auraient en théorie plus impacté la série de TF1. Au final, je ne sais pas si c'était calculé mais c'était plutôt bien vu de leur part de démarrer une semaine après la série de France 2. Peut-être qu'une partie des gens qui ne sont pas revenus en 2e semaine est allé voir la série scolaire. Ce qui est bon signe pour la série, c'est que la baisse est limitée entre les 2 épisodes malgré - fait rare - une page de pub' de 6' entre les 2 épisodes. Page publicitaire qui n'était pas présente pendant le 1er épisode.
Pour le coup, j'ai regardé les 2 épisodes alors que d'ordinaire, je ne regarde pas ce genre de séries et - pour tout dire - quasiment pas de fictions le lundi soir sur TF1 (hormis Les Combattantes par exemple). Et j'ai plutôt apprécié. A voir si je reviens la semaine prochaine. Et je vais aussi me laisser tenter par Vortex. La réaction des gens ayant vu le final m'a convaincu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1064, 1065, 1066, 1067, 1068, 1069, 1070 ... 1249  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 7:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group