Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1097, 1098, 1099, 1100, 1101, 1102, 1103 ... 1249  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 10 Mai 2023, 22:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
C'est peut-être facile, mais pas aussi faignant que de proposer des rediffs. Je vois les choses comme ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 11 Mai 2023, 2:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Les rediffusions de Desperate Housewives ne doivent pas manquer à grand monde vu les audiences ridicules qu'elles réalisaient par rapport à l'émission radio & télé de J. Courbet. :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 12 Mai 2023, 9:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4533
Localisation : Auvergne
8,38 millions de téléspectateurs (39,5% du public et 47,2% des FRDA) pour le 1er épisode de la saison 3 d’HPI hier soir sur TF1.

Avec l’audience consolidée, ce sera la meilleure audience de l’année à date.

En baisse de 870 000 par rapport au lancement de la saison 2 mais le score reste énorme.

Journée à 23,4% pour TF1.


Dernière édition par Robin23 le Ven 12 Mai 2023, 15:35, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 12 Mai 2023, 11:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4564
Même le 2 ème épisode, en rediffusion a fait encore 36,1% et 42,7% FRDA :shock:

TF1 devrait profiter pour lancer une nouvelle série à 22h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 12 Mai 2023, 11:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 472
J’adore cette série qui arrive un peu à me faire oublier l’abandon de certaines séries par TF1 il y a quelques temps mais j’arrive pas a comprendre pourquoi celle ci atteint des audiences record par rapport à d’autre séries françaises que TF1 diffusent :shock:

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 12 Mai 2023, 12:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
Bonne audience, à voir maintenant si le rythme d’un épisode par semaine ne lasse pas.
Ils ont quand même abusé..l’année dernière ils avaient quand même laissé les deux premières semaines avec deux épisodes.

Et concernant le succès c’est simple !
Série policières, personnage attachant (c’est à dire pas avec un caractère de merde, pas difficile à apprécier), drôle, rythmé, pas difficile à comprendre, pas psychologique..bref tout l’inverse des minis séries de TF1 depuis plus d’un an.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 12 Mai 2023, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Franchement je comprends pas quand on dit "c'est abusé" de mettre un seul épisode par soirée. Perso je trouve que c'est logique pour une série.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 12 Mai 2023, 23:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 472
« Logique » il y a plusieurs années peut être mais aujourd’hui on a beaucoup trop pris l’habitude d’avoir accès à une saison entière le même jour grace (ou a cause) au plateformes SVOD et également à 2 épisodes par soirée à la télévision donc forcément quand il n’y en a qu’un ça donne l’impression de ne pas avoir grand chose…

Après avant un épisode d’une série c’était 90 minutes maintenant c’est 50 minutes (des fois 60)…

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 13 Mai 2023, 0:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Certaines séries duraient déjà 50 minutes quand même... Et puis quand je dis logique, c'est parce que partout dans le monde pour les séries c'est généralement un épisode par semaine. Après je peux comprendre que ça surprend du coup, mais de là à dire "c'est abusé", faut pas exagérer... Au moins ça fait durer la série plus longtemps dans le temps.
Si on a pris l'habitude en France c'est surtout qu'ils ont la flemme de faire une seconde partie de soirée. C'est dommage, vu que là HPI en inédit finit à 22h, une autre série de 50 ou 30 minutes aurait pu bénéficier d'HPI et de son audience stratosphérique comme lead-in, pour la faire connaitre du public puis éventuellement la déplacer en prime ensuite. Mais on préfère faire de la rediff encore et toujours. Je peux comprendre qu'à 23h ça serait pas rentable, mais à 22h, une série légère avec un budget moindre ça apporterait peut-être un petit quelque chose. Parce que là c'est sûr avoir de la rediff à 22h ça nous laisse sur notre faim.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 13 Mai 2023, 9:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
Le reportage de "Envoyé Spécial" sur les ex-otages en Iran, diffusé hier juste après le 20h, a fait une audience nettement supérieure à ce qu'elle aurait été si il avait été diffusé jeudi soir, comme c'était initialement prévu !
https://twitter.com/France2_Presse/stat ... 5370633218

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 13 Mai 2023, 10:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Bartman a écrit:
Certaines séries duraient déjà 50 minutes quand même... Et puis quand je dis logique, c'est parce que partout dans le monde pour les séries c'est généralement un épisode par semaine. Après je peux comprendre que ça surprend du coup, mais de là à dire "c'est abusé", faut pas exagérer... Au moins ça fait durer la série plus longtemps dans le temps.
Si on a pris l'habitude en France c'est surtout qu'ils ont la flemme de faire une seconde partie de soirée. C'est dommage, vu que là HPI en inédit finit à 22h, une autre série de 50 ou 30 minutes aurait pu bénéficier d'HPI et de son audience stratosphérique comme lead-in, pour la faire connaitre du public puis éventuellement la déplacer en prime ensuite. Mais on préfère faire de la rediff encore et toujours. Je peux comprendre qu'à 23h ça serait pas rentable, mais à 22h, une série légère avec un budget moindre ça apporterait peut-être un petit quelque chose. Parce que là c'est sûr avoir de la rediff à 22h ça nous laisse sur notre faim.


Une rediffusion en deuxième épisode de la soirée qui fait 36% tu t'embêtes même pas à faire une série à petit budget. Le téléspectateurs français n'est pas très exigeant autant continuer à le prendre pour un âne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 13 Mai 2023, 11:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4564
wanoubzh a écrit:
Une rediffusion en deuxième épisode de la soirée qui fait 36% tu t'embêtes même pas à faire une série à petit budget. Le téléspectateurs français n'est pas très exigeant autant continuer à le prendre pour un âne.

Oui, mais quand on voit le peu de séries qui marchent sur la chaine, diffuser une nouvelle série à 22h pour potentiellement fidéliser un public et "préparer le terrain" pour ensuite pour diffuser la suite en prime, ce serait un investissement plutôt pas insensé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 13 Mai 2023, 12:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
Je serais TF1, je ferais un épisode spécial de HPI l’année prochaine en introduisant la nouvelle série de Julien Doré vu que ça a l’air d’être dans la même veine.
Genre l’héroïne de HPI qui rencontre le héros de Panda et une semaine plus tard, lancement de la série 'Panda'


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 15 Mai 2023, 16:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4533
Localisation : Auvergne
Mai, semaine 2 :

Durée d’écoute : 3h19 (+7 minutes sur 1 an)

TF1 : 18,7%
France 2 : 14,7%
M6 : 8,5%
France 3 : 8,4%

France 5 : 3,5%

La suite : https://www.mediametrie.fr/fr/laudience ... 4-mai-2023


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 15 Mai 2023, 16:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
La déchéance continue pour NRJ 12 avec son 1%, un résultat à la hauteur des ambitions :) quand on se souvient de son premier slogan en 2005 : "la télé de papa laisse là à tes ancêtres".

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1097, 1098, 1099, 1100, 1101, 1102, 1103 ... 1249  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Andydidi88, Lilian Tv et 174 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 20:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group