Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5103 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308 ... 341  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 10:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Oui le service client sur Twitter affirme que les canaux Multisports seront offerts à tous les abonnés de Canal+ Sport pendant les matchs de Ligue 1 sans forcément être abonné au pack Sport.

Apparemment c'était déjà le cas pour les matchs de Rugby à en croire le site de Canal, quelqu'un peut confirmer ?

C'est assez compliqué et pas très lisible la disponibilité des canaux Multisports en fait, faudrait simplifier tout ça...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 11:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7576
D'après le site de la ligue 1, un bon paquet des matchs sont disponibles uniquement sur multisports+. C'est pas gratuit, il faut encore rajouter du pognon lorsqu'on est déjà abonné au pack sport. Pour ma part, je laisse tomber. Pas envie de rajouter 10€ à un abonnement qui coûte déjà 25€. En plus , la qualité d'image sur Foot+/Multisports est tout simplement immonde par satellite. Une honte de proposer cela en 2021. On se croirait dans un pays du tiers monde. Le multisport en mode divx Kazaa/Emule mal encodé est une véritable insulte pour ma télé oled 65 pouces UHD et pour mes yeux. Ce n'est pas du troll, les fans de rugby savent de quoi je parle... GG à eux.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 12:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9784
Localisation : Paris
Alors non justement, c'est ce que dit Mysto au dessus, les Multisports seraient bien offerts à tout ceux qui recoivent Canal + Sport. Faute de communication officielle, c'est le service client qui le dit sur Twitter : https://twitter.com/InfoAbonneCanal/sta ... 7547452419

J'ai bien, de mon côté, Multisports 1, 2, 3 et 4 qui sont disponibles en ce moment sur mon compte (abonnement Canal & + de Canal)

A noter, aussi, que le nom du flux CDN des Multisports sur MyCanal porte le nom HD :
Code :
CDN Location : https://hss-m008.p-cdnlive-edge010103.scy.canalplus-cdn.net/[...]/multisports3-hd/hss-hddvr.isml/manifest?token={0}



Du côté programmes, Dimanche Soir Sports est tout bonnement supprimée pour laisser place au CFC Debrief : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ts/1222119
C'est dommage car le CFC était bien suivi de King of the Day, J+1 ou bien même de l'Equipe du Dimanche fut un temps, le maintien de Dimanche Soir Sports aurait pu se justifier ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 12:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
M6MUSIC Hits a écrit:
D'après le site de la ligue 1, un bon paquet des matchs sont disponibles uniquement sur multisports+. C'est pas gratuit, il faut encore rajouter du pognon lorsqu'on est déjà abonné au pack sport. Pour ma part, je laisse tomber. Pas envie de rajouter 10€ à un abonnement qui coûte déjà 25€. En plus , la qualité d'image sur Foot+/Multisports est tout simplement immonde par satellite. Une honte de proposer cela en 2021. On se croirait dans un pays du tiers monde. Le multisport en mode divx Kazaa/Emule mal encodé est une véritable insulte pour ma télé oled 65 pouces UHD et pour mes yeux. Ce n'est pas du troll, les fans de rugby savent de quoi je parle... GG à eux.
Je confirme que la qualité d'image sur ces canaux (sur tous les supports je pense) est honteuse, espérons que le retour de la Ligue 1 chez eux les motivera à se bouger pour améliorer les choses :?
Et pour ce qui est de la Ligue 2, j'avais dit que beIN récupérerait tout... ce n'est pas le cas pour la prochaine journée car sur le site de la Ligue 2, Canal va diffuser les 8 rencontres du samedi soir et il va y avoir un problème : si Canal doit diffuser toutes les rencontres de manière individuelle (comme quand beIN et Téléfoot les diffusaient), il n'y aura pas assez de canaux avec Multisports qui pourrait déjà se retrouver saturé avec le Multirugby qui est à la même heure je crois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 13:21 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4307
Localisation : Nantes (44)
Doug a écrit:
Et pour ce qui est de la Ligue 2, j'avais dit que beIN récupérerait tout... ce n'est pas le cas pour la prochaine journée car sur le site de la Ligue 2, Canal va diffuser les 8 rencontres du samedi soir et il va y avoir un problème
C'est Canal+GROUPE (le détenteur actuel des droits) qui est mentionné sur le site de la L2, les chaînes diffusant les matchs ne sont pas encore connues..

:arrow: https://www.ligue2.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68710


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 14:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
Comme pour la Ligue 1 d'ailleurs... Cela étant dit, faute d'accord pour l'instant avec un tiers pour diffuser les 8 matchs du samedi, Canal va devoir trouver une solution.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
"Canal+ Ligue 1 Uber Eats" vient de voir le jour sur l'offre des abonnés MyCanal, sur le même modèle que les chaines de flux dédiées au TOP14, à la F1 et à la Moto GP


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 20:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
Doug a écrit:
Comme pour la Ligue 1 d'ailleurs... Cela étant dit, faute d'accord pour l'instant avec un tiers pour diffuser les 8 matchs du samedi, Canal va devoir trouver une solution.


C'est fait, c'est bein qui récupère l'intégralité de la Ligue 2.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ts/1222190


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Mai 2016, 18:01
Message(s) : 86
Localisation : Fontaine-milon
Cyril36 a écrit:
"Canal+ Ligue 1 Uber Eats" vient de voir le jour sur l'offre des abonnés MyCanal, sur le même modèle que les chaines de flux dédiées au TOP14, à la F1 et à la Moto GP

Mais moi je l'ai pas bizarre !

_________________
Si vous avez des chaines étrangères a me proposer ou des pays a me proposer que je puisse voir ce que c'est demander moi en mp merci !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 20:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
Étonnant. Le logo est bleu, et on a à l'écran une boucle du match de samedi 17h "Paris Saint-Germain / OGC Nice"

Image


Dernière édition par Cyril36 le Jeu 11 Fév 2021, 20:36, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 20:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
J'ai l'impression que cela a pris la place de "Canal Moto GP"...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
Voici le logo
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 20:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Doug a écrit:
J'ai l'impression que cela a pris la place de "Canal Moto GP"...

C'est bien le cas. D'ailleurs l'EPG dit " la chaine de la Moto GP". Et le logo ci-dessus vient d'être retirée My Canal il y'a a peine 5 minutes...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 20:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
J'espère qu'ils restructeront leur offres complémentaires :
- Foot+ 24/24
- Multisports (Foot+ mais pas 24/24)
- "chaînes digitales Canal+" Premier League/ Ligue 1 Uber Eats, etc..

C'est pas très lisible pour comprendre l'offre disponible !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 20:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Sur myCanal j'ai maintenant 4 canaux Multisport au lieu de 2 auparavant, qui diffusaient ponctuellement des matchs de Top 14 ou de Pro D2

A voir la qualité qui sera proposée, on espère éviter la bouillie de pixels.... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5103 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308 ... 341  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ben18, eddy0131, Qyre, Thibault Gregor et 83 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 19:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group