Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338 ... 341  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 24 Mars 2023, 21:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Lokfus a écrit:
Sat One a écrit:
Canal+, c'était aussi Karl Zéro. KZ qui a voulu tuer Baudis. On connait la suite.


:shock: Propos abjects et diffamatoires, que fait la modération ?

J'espère que c'est de l'Humour !!!
C'est vrai que KZ reprenant comme argent comptant les propos par des lettres envoyé par Alègre, c'était pas pour lui nuire ! On y croit !!

KZ et le Canal+ de l'époque ont une réponsabilité monumentale sur LE scandale médiatique du siècle en France. Sauf que KZ lui, n'a jamais eu vraiment de comptes à rendre.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Mars 2023, 16:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Tu es un ignare qui a survolé l’affaire, aucun soucis là-dessus. Mais dire que KZ a souhaité la mort de Baudis, c’est honteux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Mars 2023, 16:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Ignare ?! Garde tes semi-insultes pour toi.

Il n'y'a rien de honteux la dedans. En revanche, vouloir légitimer 20 ans après les faits, la cabale médiatique contre Baudis dont KZ a été le principal instigateur, ça c'est la honte !

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Mars 2023, 16:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2704
Localisation : Montpellier
Tout à fait d'accord avec toi SatOne, je comprends pas pourquoi il a pu tenir quelques années plus tard une chronique sur franceinfo: radio et une tranche sur BFMTV. :evil:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Mars 2023, 17:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4248
Localisation : Région Corse
Sat One a écrit:
Vouloir légitimer 20 ans après les faits, la cabale médiatique contre Baudis dont KZ a été le principal instigateur, ça c'est la honte !
Tu t’égares une fois de plus complètement : Lokfus n'a rien voulu légitimer dans cette affaire, il a juste dit qu'on ne peut pas parler correctement de quelque chose qu'on ne connaît pas sur le bout des doigts. Et pour revenir sur notre discussion initiale, résumer l'esprit Canal à ce seul fait est d'une sacré mauvaise foi.

Sat One a écrit:
La pseudo âme de la chaîne était aussi sacrément critiquable. LGJ était aussi et avant tout une émission de bienpensence bobo-parisienne. Ne l'oublions pas.
Qui t'a dit que j'incluais LGJ dans l'esprit Canal ? Car ce n'est pas du tout le cas pour moi...

Sat One a écrit:
Il faut arrêter de rendre le Canal pré-Bolloréen "Magique", pour vouloir a tout prix légitimer que le Canal post Bolloréen soit une catastrophe sans nom.
Le CANAL de 1984-2001 (et non pas 2015) avait bel et bien une âme et surtout un grand plus qui s'est perdu petit à petit, que tu le veuilles ou non.
Je n'ai personnellement jamais dit que Bolloré avait tué l'esprit Canal, vu que celui-ci avait disparu à petit feu avant lui, mais il a incontestablement fini le travail avec sa manœuvre à l'encontre des Guignols.
D'ailleurs, je n'ai pas vu ton appréciation sur NPA, sur La Grande Famille, sur le Top 50, ou encore sur Un Autre Journal, et peut-être même sur L'Oeil du Cyclone, ce qui confirme que tu ne veux parler que des faits qui t'arranges, comme d'habitude.

Sat One a écrit:
France 4, ou plutôt Culturebox n'a rien à faire en l'état sur la TNT. Ils sont tellement confiant qu'ils ne veulent pas mesurer l'audience...
Je ne vois pas ce que le tandem France·4 / Culturebox vient faire là-dedans, mais puisque tu as souhaité disserter la-dessus, allons-y rapidement, et je constate sans surprise que tu parles de quelque chose que tu ne maîtrise pas : Culturebox et France·4 ont toute leur place dans le PAF : l'une en rapport aux quotas de programmes jeunesse, un temps menacée, avant que le Gouvernement finisse par comprendre qu'elle pouvait servir en temps de confinement, et l'autre hérite d'une initiative datant d'une période de pandémie pas si lointaine où l'avenir du monde du spectacle était plus qu'incertain, et où France·tv a joué pleinement son rôle de service public, c'est incontestable. Notons enfin la réunion de ces deux chaînes qui faisaient "chambre à part" à la rentrée 2021 qui fait donc l'économie de deux moitiés de grille, tout en gardant les deux chaînes.
Et si les audiences ne sont pas données, c'est parce que les mesures d'audiences quotidiennes ne sont pas gratuites, ce que tu sembles là aussi ignorer... Il suffit de voir la cas France·Ô pour le comprendre.

Mais revenons sur Canal, et j'attends donc avec impatience ton avis sur NPA et autres émissions que j'ai cité plus haut...

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Mars 2023, 18:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
CH97 a écrit:
Sat One a écrit:
Vouloir légitimer 20 ans après les faits, la cabale médiatique contre Baudis dont KZ a été le principal instigateur, ça c'est la honte !
Tu t’égares une fois de plus complètement : personne n'a voulu légitimer quoique ce soit dans cette affaire, il a juste dit qu'on ne peut pas parler correctement de quelque chose qu'on ne connaît pas sur le bout des doigts.
.

Faudrait un jour arrêter de prendre ce ton professoral franchement désagréable.
Pour le reste, je m'égare de rien du tout. Voir que de nouveau, plus de 20 Ans après, on nous ressort cette histoire et qu'on essaye de légitimer les faits de KZ, c'est juste lunaire. Et ça a été mainte et mainte fois dit : KZ a complètement déraillé avec cette histoire , point à la ligne.
C'est à cause de cette lettre, qu'une instruction a été ouverte, et qui a lancé le carnage médiatique, pour finir que Baudis a été complètement blanchi.

Et je passe sur ses interviews avec des prostituées, ou encore sur ses plus récentes déclarations complètement à l'ouest , comme sur le fait le lelandais ne serait pas pédophile mais aurait agit sur commande. Ou encore récemment sur le fait qu'il y'aurait eu des ministres chez Palmade... :?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Mars 2023, 19:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4248
Localisation : Région Corse
Je prends ce ton professoral lorsque quelqu'un dit n'importe quoi et qu'il a tort : personne n'a légitimé quoique ce soit sur cette histoire ici, alors n'insiste pas là-dessus, et arrêtes d'inverser les rôles : c'est toi qui a parlé de cette affaire, pas moi. J'ai juste évoqué l'esprit Canal, et as sorti ça comme unique argument pour contredire le mien, sauf que ce seul argument ne valide pas ta thèse, d'autant que tu ne dis rien sur les autres émissions qui ont fait Canal. Le constat est donc sans appel : tu as tort. Point final.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Mars 2023, 20:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Je dit n'importe quoi ???! Va dire ça ou tu veut , et a qui tu veut mais pas à moi. Surtout avec des faits établis, et depuis longtemps avec l'affaire KZ/Baudis !
CH97 a écrit:
J Le constat est donc sans appel : tu as tort. Point final.

Et encore ce ton professoral donneur de leçons...
Tort de ? De dénoncer les dérives de Karl Zéro qui ont aboutit au lynchage médiatique de Baudis ? Si ça te chante fait toi plaisir. Mais surtout arrête de donner des leçons aux gens , car au delà d'être risible, c'est fortement désagréable. Au delà d'être complètement erronée.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Mars 2023, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4248
Localisation : Région Corse
Dénoncer cette affaire n'est pas une erreur, mais ce forum n'est pas le lieu pour étaler les détails de cette affaire en réponse sur l'esprit Canal : c'est dans ce sens que tu as tort, et je pensais que tu pouvais le comprendre sans avoir à l'expliquer, mais je me suis manifestement trompé.
Quant à ce ton professoral que j'emploie, je trouve risible de t'entendre le critiquer en permanence alors que tu fais exactement la même chose sur d'autres sujets...
Si on pouvait maintenant revenir sur le sujet de ce topic, ça ne serait pas dommage...

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Mars 2023, 21:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Encore une fois, tu persiste et tu signe...
Je n'ai absolument pas tort. Cette affaire, il faut la prendre dans son ensemble. On peut pas foutre a la poubelle tout ce que KZ et son émission ont causée pendant plus de 2 ans, et qui ont poursuivit Baudis plus ou moins jusqu'a la fin. C'est la dérive d'un système, d'une chaine, mais aussi et avant tout d'un homme, qui au demeurant était sympathique.
C'est KZ et Canal+ qui ont délibérément sorti cette affaire. Et canal+ était au courant bien avant la diffusion. KZ l'a dit lui-même. N'oublions pas enfin , que Baudis était président du CSA à l'époque. Juste comme ça...

Et biensur que oui c'est le sujet ! L'esprit canal les a fait vrillée a un point inimaginable avec cette histoire. D'ailleurs, c'est ce que l'on peut considérer à posteriori comme le premier point de la chute du vieux système Canal+.

Et j'omet volontairement l'épisode "des gouttes sur le front" et leurs conclusions abaracadambrantesque des grands éditorialistes de ce pays, par ailleurs toujours en poste aujourd'hui.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Mars 2023, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4248
Localisation : Région Corse
Tu n'as toujours pas compris le message que je veux te faire passer : je ne te donne pas tort sur ton point de vue, mais sur le fait d'en faire un unique argument pour déconsidérer l'esprit Canal. Sauf que Le Vrai Journal n'était pas la seule émission de la chaîne entre 1984 et 2003. Un seul argument ne te suffit pas pour étayer une thèse : tu dois trouver d'autres arguments en complément. :arrow:
Mais te connaissant, je suis sûr que tu vas trouver autre chose... 8)

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Mars 2023, 21:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Qu'il est lourd et pénible le chouineur permanent...

Direct 17 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi SatOne, je comprends pas pourquoi il a pu tenir quelques années plus tard une chronique sur franceinfo: radio et une tranche sur BFMTV. :evil:


Nous ne sommes pas les seuls, et ses dernières sorties confirment cette incompréhension.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Mars 2023, 22:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Tu es un abruti que de dire que "KZ a sorti des fausses preuves contre Baudis" = "KZ voulait le tuer" , c'est un énorme raccourci diffamatoire qui témoigne d'une énorme mauvaise foi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Mars 2023, 22:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Garde tes insultes ! Pour le reste les faits sont têtus.
KZ savait très bien le foutoir que ça allait mettre. D'autant qu'il poursuivit avec l'interview des prostituées ensuite.

Baudis a été blanchi. KZ n'a rien eu. Sa carrière a été abimée mais pas coulée. Aujourd'hui il la finit chez TPMP. Et sur Internet avec ses amis.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Mars 2023, 22:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Aucune insulte dans mes propos, juste un constat. Tu dis littéralement que Karl Zero est un tueur, s'il te faisait un procès tu serais condamné pour diffamation très facilement, donc pèse tes mots.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338 ... 341  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Andydidi88, CH97, prisciou, Thibault Gregor et 171 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 22:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group