Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319 ... 340  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 13 Avr 2021, 20:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Justement, j'y pensais. L'idée du Burger Quiz avait bien pris il y a déjà 20 ans. Il faudrait trouver une nouvelle marque.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 14 Avr 2021, 1:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
azerty774 a écrit:
Nouvelle chaîne digitale à venir sur myCanal avec Canal + Story, rediffusant tous les programmes courts cultes de la chaîne. Bande-annonce : https://static.canalplus.com/player-emb ... 1939_50001

Image

A voir si cela sera un canal linéaire ou une simple catégorie sur MyCanal, Canal + ayant tendance à utiliser "chaîne digitale" pour les deux pratiques

La chaine n'est pas encore lancée à cette heure ci mais pour les quelques rubriques qui s'affichent deja en page d'accueil de mycanal dans RECOMMANDE POUR VOUS je sens que je vais passer mes journées devant la télé, une vraie pépite cette chaine : toutes les emissions des nuls , dont certaines jamais rediffusées ces dernières années et rares, des sketchs d'omar et fred (avant le SAV)là aussi jamais repassés; Decaune garcia découpés en sketchs ça promet !!! :D Pour une fois que canal a une excellente idée et propose quelque chose de cool !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 14 Avr 2021, 11:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Il y a en effet l'intégrale des Coluche 1 Faux, ABCD Nuls, Les Nuls l'Emission, Cinéma de Jamel, ...

C'est ultra complet, et ca fait plaisir de voir une chaîne valoriser aussi bien ses archives (même si cette relation douce-amère de Canal envers son passé et la subversion qui la caractérisait donne un côté schizophrène à la chose)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 14 Avr 2021, 14:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
oui mais là hélas je viens de déchanter en regardant la chaine, il manque pleins de choses qu'ils avaient annoncé comme les sketchs des robins des bois faits à canal que j'attendais avec impatience, les miss météo et pleins d'autres qui y étaient comme aussi Le débarquement. Rien de neuf coté guignols ou groland aussi hélas... J'espère qu'ils vont la compléter rapidement !


Dernière édition par Krusty le Mer 14 Avr 2021, 16:41, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 14 Avr 2021, 15:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Peut-être qu'ils les mettront en ligne...Espérons-le !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 14 Avr 2021, 15:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Oui c'est déjà pas mal garni au niveau des programmes les plus "cultes" mais ça manque de perles rares. On aurait pu rajouter plein de choses, comme les anciens épisodes de La Grosse Émission, la première saison de Burger Quiz de 2001-2002, plus de best-of de Groland...

Ça serait aussi intéressant d'avoir quelques émissions de NPA, LGJ ou autres pour se remettre dans l'ambiance.

Intéressant d'avoir repris la typo créée par Robial pour les 30 ans de Canal en 2014 ainsi la fameuse ellipse pour cette rétrospective.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 14 Avr 2021, 16:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Pour la grosse émission c'est comédie pas canal ;-) Pour Burger quizz vu que l'émission a été transférée sur tmc ça parait impossible. Pour NPA et LGJ là aussi ça parait peu probable car ce n'était pas des émissions d'humour à proprement dit.

Par contre je viens de mater une autre bande annonce sur le fb de canal, que je n'avais encore pas vu et il manque aussi comme programmes (mais là je m'en fous perso, je ne les ai jamais trop aimé mais ça souligne qu'il manque énormément de choses promises) :
Message à caractère informatif
Les deschiens
Les bonus de guillaume
La minute blonde
Les tutos

Et ds une autre https://www.youtube.com/watch?v=aXUWjbEljpw
Les miss météo
Le grand débarquement
Filles d'aujourd'hui
Mash up
....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 14 Avr 2021, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Je pense que "Burger Quiz" est une production externe (Chez Wam), contrairement à NPA et aux Guignols, qui ont été produits en Interne par...Nulle Part Ailleurs Production.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 14 Avr 2021, 18:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Pour Message à Caractère Informatif, ils sont déjà tous disponibles sur YouTube.

On aurait pu ajouter des formats moins connus mais pas moins drôles, comme Mr. Manatane de Poelvoorde, les interventions des miss météo dans LGJ, les sketchs d'Albert Algoud ou de Karl Zéro. Par contre je pense pas qu'on pourra avoir des rediffs d'Action Discrète, vu qu'il y a Thoen dans le lot... :wink:
Et il y a des gros trous ! Seulement une émission un peu trop récente pour Kad & O alors que les meilleurs sketchs datent d'il y a bien plus longtemps. il faudrait mettre les 2 émissions du Débarquement aussi. Pour Burger Quiz j'ai déjà vu passer des rediffs de la première saison sur Comédie, ça me paraîtrait surprenant qu'ils ne puissent pas les diffuser.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 14 Avr 2021, 18:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Pas tous. Au moins les "années des guignols" dans leur intégralité.

Quelle joie de revoir les guignols, avec Mougeotte et son célèbre "du cul, du cul et encore du cul", Bataille et Fontaine allias "les jumeaux avec un seul cerveau", la "boite à con" (en référence au nouveau siège de TF1).

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 14 Avr 2021, 19:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Pour les guignols le plus surprenant c'est qu'il y a toutes les années des guignols diffusées l'an passé sur comédie : de 2001 à 2012 (il n'y en a plus eu après ?) mais pas celles de la décennie précédente, alors qu'elles existent en k7 vidéo; or ils diffusent les sketchs de la décennie 90 dans Génération guignols


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 14 Avr 2021, 20:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Ils devraient les proposer ! Bizarre !
Les Années des Guignols s'étendent de 1990 à 2014.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 15 Avr 2021, 0:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Si c'est 2014 c'est donc encore plus étonnant qu'ils ne diffusent pas les deux dernières émissions alors :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 15 Avr 2021, 4:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Sat One a écrit:
Quelle joie de revoir les guignols, avec Mougeotte et son célèbre "du cul, du cul et encore du cul", Bataille et Fontaine allias "les jumeaux avec un seul cerveau", la "boite à con" (en référence au nouveau siège de TF1).

Une joie que je partage. C'est vraiment pas mal de revoir tout cela.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 15 Avr 2021, 4:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 808
Localisation : La Réunion
Sympa cette chaîne ! Je pense qu'il faut être patient et que de nouveaux contenus vont être ajoutés progressivement.
Belle valorisation du patrimoine de la chaîne... Après, à l'usage, il y a un truc dommage : j'ai voulu parcourir hier les "Coluche 1 Faux" et... Les émissions sont dans le désordre ! Canal doit revoir le classement par date sur son appli.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319 ... 340  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group