Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330 ... 341  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 25 Fév 2022, 11:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Suite a une décision de l'UEFA, la Finale de la Ligue des Champions le 29 mai prochain aura lieu non à Saint Petersbourg comme c'était prévu, mais à Paris, au Stade de France.
:arrow: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1319226

Avantage éditorial certain pour Canal+ qui sera sur place, tout comme TF1 qui diffusera la finale. Surtout si il n'y'a plus aucune restrictions COVID.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 25 Fév 2022, 14:12 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Message hors-sujet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 25 Fév 2022, 14:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Coup dur pour Canal+ : le Grand Prix de F1 de Russie, qui aurait eu lieu en Septembre 2022 à Sotchi est purement et simplement annulé.
:arrow: https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actual ... le/1319239

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 25 Fév 2022, 14:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Il sera surement remplacé par un autre circuit dans le calendrier, comme les annulations et remplacement ces dernières années pour d'autres raisons, donc Canal n'a pas à se faire de mouron.
Ceci étant dit, le communiqué laisse tout de même la porte ouverte à la tenue du Grand Prix si les "circonstances" évoluent (septembre c'est loin).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 25 Fév 2022, 15:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est vrai. Mais je me demande bien ou se trouve la cartouche de rechange...

Sinon, le rapport concernant Pierre Menes à Canal+ viens de sortir : Certains de ses anciens collègues le décrit comme "un beauf avec un language coutumier grossier et vulgaire", et quand il s'adresse aux Femmes, il tient des propos " souvent de nature sexuelle et dégradant".
Néanmoins, le rapport souligne le fait important qu'ils ne relèvent pas de faits relevant d'une qualification pénale.

:arrow: https://www.bfmtv.com/police-justice/af ... 50363.html

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 25 Fév 2022, 20:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Toujours pas de retour de LAURENT WEIL ce soir pour les Césars :cry: , il manque beaucoup et autant dire que son absence le mois prochain aux Oscars sera grand, je doute que l'on se marre avec Laura Cholewa pendant ces 6 heures de directs, puisque j'imagine que cest elle qu'ils enverront sur place

Sinon je parie sur une spéciale politique et Ukraine ce soir ça va etre joyeux :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 25 Fév 2022, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4647
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pas vu l'émission spéciale, mais je regarde la cérémonie avec un Antoine de Caunes toujours excellent ;)

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 26 Fév 2022, 9:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Bravo aux cesars qui ont encore réussi de battre ENCORE la pire audience de l'histoire et d'etre encore la pire ceremonie de l'histoire des cesars hier soir, plus ennuyeuse que cette édition franchement j'ai jamais vu, pas un seul moment de drole ou de souriant, quasi aucun sketch, cetait plombant au possible. Autant l'an passé c'était navrant, consternant, mais au moins un peu drole avec marina qui etait border line, mais alors là on retient rien de rien !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 26 Fév 2022, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4575
Alors là, je te trouve dur Krusty.
Je précise que j'ai commencé à regarder vers 21h20 donc j'ai peut être raté quelque chose au début... mais :

J'ai trouvé la soirée bien mieux que les 2 dernières années. Antoine de Caunes a ramené l'humour avec talent je trouve. Des bons sketches et happenings et de l'émotion. Tout l'humour ne m'a pas forcément fait rire "à fond", mais c'était bon enfant la plupart du temps.

Certes, dans mon cas, le moment où un "gars" (un acteur, réalisateur ? je ne sais plus) vers la fin de l'émission a fait son discours politique entre cinéma et économie ("on ne trouve pas de cinéma au supermarché") m'a plutôt gêné... c'est important de dénoncer des choses, mais ce qui me gène dans ce genre de discours, c'est que c'est souvent fait dans uniquement l'intérêt de l'intéressé qui a peur pour son portefeuille.

Autre moment de gêne, celui où Omar Sy a essayé de faire danser le public en fin d'émission, et tout le monde était levé, mais personne ne dansait d'un poil (en même temps, à plus de minuit... :mrgreen:)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 26 Fév 2022, 21:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Je pense surtout que les césars, à l'image des oscars aux États-Unis, ou même dans un autre registre des grammys, n'attire plus c'est le manque de renouveau de ces cérémonies, un peu déconnectées des téléspectateurs. Franchement, je pense qu'en 2022 effectivement c'est peut-être moins évident pour les gens de voir des acteurs se féliciter entre-eux, en oubliant peut-être d'autres aspects du cinéma, qui mériterait également d'être célébré ( beaucoup ont notés hier le court moment donné aux gagnants du césar pour le film d'animationà et effectivement ça a perdu une partie de magie... Sans compter effectivement les scandales de ces dernières années qui n'ont pas aidé à redorer l'image du prix, et la chute des audiences en télévision de manière générale... Ceci-dit c'est clair que trouver le fil entre divertissement et soirée """"prestigieuse""" n'est pas aisée, outre les "scandales" de l'édition 2020, je pense qu'amener une personnalité comme Florence Foresti permet de raffraichir ce genre de cérémonies, comme Ellen De Generes aux oscars il y'as 8 ans maintenant...

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 26 Fév 2022, 21:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
eddy0131 a écrit:
J'ai trouvé la soirée bien mieux que les 2 dernières années. Antoine de Caunes a ramené l'humour avec talent je trouve. Des bons sketches et happenings et de l'émotion. Tout l'humour ne m'a pas forcément fait rire "à fond", mais c'était bon enfant la plupart du temps.

:shock: :shock: :shock: :shock: Où quand ? Yen a eu aucun, meme mycanal n'en a recensé aucun c'est dire ! Idem pour les médias où aucun sketch n'est mis en valeur cette année ou séquence, tellement c'était creux sans humour !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 26 Fév 2022, 22:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7308
Pour ma part, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'entre-soi mais de format tout simplement alors même que les films primés méritent complètement leurs récompenses. Ce genre de soirée de remises de prix, c'est un format assez statique, vieux comme la télé et qui n'a pas beaucoup évolué à travers le temps. Il faut trouver matière à renouvellement même si je conçois parfaitement que c'est plus facile à dire qu'à faire...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 27 Fév 2022, 5:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 826
Localisation : La Réunion
Et pendant ce temps, outre-Atlantique, les Oscars de nouvelles catégories (et non des moindres) seront remis hors antenne... Comme en promo, un film se résume à ses acteurs, au mieux à son réal et à son scénariste.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 28 Fév 2022, 10:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4647
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
PetitTangue a écrit:
Et pendant ce temps, outre-Atlantique, les Oscars de nouvelles catégories (et non des moindres) seront remis hors antenne... Comme en promo, un film se résume à ses acteurs, au mieux à son réal et à son scénariste.

Plein de métiers du cinéma, sont oubliés par les médias généralistes, comme par exemple, les bruiteurs et les monteurs, ou encore les scénaristes...
Et c'est bien dommage...

J'ai bien aimé l'hommage fait justement aux bruiteurs, lors de la Cérémonie des César...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 03 Mars 2022, 12:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Krusty a écrit:
Toujours pas de retour de LAURENT WEIL ce soir pour les Césars :cry: , il manque beaucoup et autant dire que son absence le mois prochain aux Oscars sera grand, je doute que l'on se marre avec Laura Cholewa pendant ces 6 heures de directs, puisque j'imagine que cest elle qu'ils enverront sur place

Sinon je parie sur une spéciale politique et Ukraine ce soir ça va etre joyeux :?

Je n'ai pas trop suivi, il y a une raison à cette absence ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330 ... 341  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, Dorian452, ouryromain, Pro8313, R@28, wanoubzh et 171 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 13:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group