Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323 ... 340  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 28 Juil 2021, 13:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Il faut malheusreusement un compte, auquel on ne peut pas s'inscrire. Mais je vais te faire confiance pour ses infos. :D

Si Planète se réoriente en Janvier 2022, cela coïnciderait t'il avec le lancement de ces deux chaines ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 28 Juil 2021, 13:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Il faut cliquer sur la flèche vers le bas pour ouvrir le document et non sur la vignette :
:arrow: https://videoplusdms.blob.core.windows. ... 3A42Z&sp=r

La vidéo de présentation de Planète + ancrée "histoire" :
:arrow: https://www.dailymotion.com/video/kbIDqqkxC7DKR5wXxaW

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Dernière édition par Dani-016 le Mer 28 Juil 2021, 13:26, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 28 Juil 2021, 13:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Canal+ Kids est peut-être un remplacement de Télétoon+ ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 28 Juil 2021, 14:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Dani-016 a écrit:
Il faut cliquer sur la flèche vers le bas pour ouvrir le document et non sur la vignette :
:arrow: https://videoplusdms.blob.core.windows. ... 3A42Z&sp=r

La vidéo de présentation de Planète + ancrée "histoire" :
:arrow: https://www.dailymotion.com/video/kbIDqqkxC7DKR5wXxaW


Merci !

Planete + se renforce sur l'histoire, très bien, mais au détriment complet de la découverte, laissé donc a Planete + A&E et donc, a ce Canal+ Docs ? Je trouve qu'ils ne sont pas très clair la dessus.

Avec ça, je crois qu'ils ne sont plus pressé a reprendre les chaines Discovery, qui vont vers une indifférence quasi-générale chez SFR...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 30 Juil 2021, 14:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Canal+ annonce aujourd'hui la fermeture de Canal+ Family au 30 Aout prochain. La chaine laisserait donc sa place à Canal+ Kids.
Canal+ Docs pourrait donc etre lancé dans la foulée.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 31 Juil 2021, 12:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
Je me demande tout de même quel sera l'intérêt de Canal+ Kids ?
Canal possédant déjà deux chaînes jeunesse : Télétoon+ et Piwi+, qu'est-ce que Canal+ Kids pourrait proposer de plus ?
Car si c'est juste histoire de reprendre la ligne éditoriale de Canal+ Family, autant garder cette dernière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 31 Juil 2021, 13:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Piwi+ c'est une tranche d'âge plus jeune que Télétoon+, c'est ça ?

Le nom de Canal+ Kids pourrait prendre son sens si elle remplaçait ces 2 chaines.

Le groupe Canal nous pond tellement de chaines ADSL qu'on se demande si la moitié de ces dernières ne leurs appartiennent pas :lol:


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 31 Juil 2021, 17:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
eddy0131 a écrit:
Piwi+ c'est une tranche d'âge plus jeune que Télétoon+, c'est ça ?

Le nom de Canal+ Kids pourrait prendre son sens si elle remplaçait ces 2 chaines.


Oui, Piwi+ est la jeune pour les petits (je dirai pour ceux qui vont à la maternelle).
Après oui, s'il y a fusion des deux chaînes, Canal+ Kids pourrait avoir un intérêt mais ça ne semble pas prévu dans l'immédiat si je me réfère aux communiqués de Canal.
Puis, si cela venait à arriver, ce serait une fois de plus l'abonné qui serait perdant avec pas moins de 2 chaînes en moins sur cette thématique.

Je me pose la question sinon si la programmation de Canal+ Kids ne serait pas une sorte de prolongement de Cartoon+ (l'émission qui passe sur l'heure du midi sur Canal+ Family) ?
Si oui, cela pourrait avoir de l'intérêt à condition de proposer un subtil mélange de productions récentes et plus anciennes (rappelons qu'il y a encore quelques années, on pouvait retrouver les Animaniacs, Batman, Tom & Jerry Kids, etc, dans l'émission).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 31 Juil 2021, 17:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Oui c'est ça Piwi+ c'est pour les préscolaires et Télétoon+ pour les plus grands. Un peu comme Tiji/Canal J et Okoo/Okoo sourire (ex Ludo/Zouzous).
Coré a écrit:
Puis, si cela venait à arriver, ce serait une fois de plus l'abonné qui serait perdant avec pas moins de 2 chaînes en moins sur cette thématique.

Même si on perdrait ces chaînes je pense que ça serait pas plus mal, ça éviterait par exemple les 10 épisodes de Léo & Tig ou Chi mon chaton qui passent en boucle puis ça pourrait davantage diversifier la grille.

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 31 Juil 2021, 19:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Il est aucunement question de supprimer Piwi+ et Télétoon+, qui sont a part, et sont des chaines jeunesses de plein exercice. Là ou Family est sur un positionnement premium, plus familial, avec la diffusion de film cinéma d'animation.

Avec Canal+ Kids, ça serait plus ou moins la même chose que Family.

Là ou ça devient le foutoir, c'est la distinction qui perdure avec les anciennes chaines Canal Sat (Télétoon+, Planete +, Ciné+, comédie+ etc...) et les chaines Canal+.

Ailleurs, en Pologne par exemple, ils ont été au plus simple : quasiment tout sous la marque Canal+.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 31 Juil 2021, 21:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
Kef85 a écrit:
Coré a écrit:
Puis, si cela venait à arriver, ce serait une fois de plus l'abonné qui serait perdant avec pas moins de 2 chaînes en moins sur cette thématique.

Même si on perdrait ces chaînes je pense que ça serait pas plus mal, ça éviterait par exemple les 10 épisodes de Léo & Tig ou Chi mon chaton qui passent en boucle puis ça pourrait davantage diversifier la grille.


La meilleure solution pour résoudre ce problème serait surtout d'avantage d'acquisition de programmes pour ces chaînes. Ce n'est pas en fusionnant deux chaînes pour donner l'illusion d'une grille plus équilibré qu'ils obtiendront un meilleur résultat.

Sat One a écrit:
Il est aucunement question de supprimer Piwi+ et Télétoon+, qui sont a part, et sont des chaines jeunesses de plein exercice. Là ou Family est sur un positionnement premium, plus familial, avec la diffusion de film cinéma d'animation.

Avec Canal+ Kids, ça serait plus ou moins la même chose que Family.


Si c'est pour faire une chaîne similaire à Family, je vois pas l'intérêt de l'arrêter. Au vu du nom de la chaîne, j'ai surtout l'impression qu'ils veulent se recentrer sur les enfants, en supprimant probablement tous les films avec des acteurs. Reste à savoir ce qu'ils vont proposer sur le domaine de l'animation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 01 Août 2021, 9:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
A mon avis les films avec acteurs vont rester car beaucoup restent adaptés aux plus jeunes (Lassie ou Poly actuellement), mais vont être + restreints par rapport à maintenant (y'aurait plus de films -10 comme les Marvel par exemple, et certaines films qui utilisent un langage innapropié pour les plus petits n'y seront pas).

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 01 Août 2021, 9:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Sep 2020, 13:31
Message(s) : 99
J'espère moi aussi beaucoup de changement pour la nouvelle chaine Canal+ Kids.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: C+ Docs et C+ Kids
Publié: Lun 02 Août 2021, 10:15 
Nouvel inscrit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Déc 2020, 17:06
Message(s) : 9
Canal+ prévoit la convention de part la CSA pour ces 2 chaines qui remplaceront sans doute C+ Family

sources :https://twitter.com/anael_tw/status/1420298688828788744

_________________
"Ici , on a jamais d'empathie entre les gens mais on en a entre les esprits" ;)


Dernière édition par azerty774 le Lun 02 Août 2021, 10:31, édité 1 fois.
On en parle déjà dans le topic de Canal +, message déplacé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 12 Août 2021, 15:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Sep 2020, 13:31
Message(s) : 99
Canal+ Family sera remplacé par Canal+ Décalé à la demande, quant aux deux nouvelles futures chaînes, on n'a pas de nouvelles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323 ... 340  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group