Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 20 Jan 2023, 23:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Sat One a écrit:
Tu plaisante j'espère ? Parce que a ce jeu là, elles y sont toutes ! Que dire de l'autre soir chez Brunet, ou une intervenante ukrainienne, à vilipendé injustement "Bourdin Girl " en la traitant d'agent à la solde du Kremlin ?
CNEWS est paradoxalement la plus clean des 4 depuis le départ de Zemmour. Praud, c'est du pipi de chat. Il ne fait pas de mal à une mouche. Sauf à celles d'Inter (rien de plus normal...).


Clean ? C'est toi qui plaisante ? C'est la moins "clean" des 4 justement.
Des scènes clashs sur LCI ou BFM sont rares, contrairment à CNews où il y en a à foison, chez Morandini notamment ou Praud qui s'en prend à la terre entière, dont Inter et d'autres. Je ne rappellerai pas le cas Dassier...
Aucune des 4 va fermer, chacun est dans son couloir.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 20 Jan 2023, 23:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Attends un peu que Ernotte s'en aille, et que les recettes de la TVA dédiée baisse (d'autant que cela semble perdurer). Tu va voir si France Info, avec une audience si marginale va survivre...

Quand à LCI, si elle ne remonte pas la barre , au moins à l'équilibre, total ou tard elle y passera. Martin Bouygues ne sera pas là ad vitam aeternam pour la sauver.
Il y'a quoi sur CNEWS ? Morandini en ce moment, il semble se faire discret, surtout depuis sa condamnation... Et puis Praud, c'est Praud, comme Bourdin ou Brunet. On aime ou pas.

Au passage, Praud et Inter, c'est parfaitement légitime pour le coup...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 20 Jan 2023, 23:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7297
On parie combien ? Je sais que tu aimes bien imaginer ce que sera le paysage dans 5, 10, ou 15 ans mais il se pourrait bien que tu aies tort. Une chaîne info est un actif puissant et surtout très sensible. Ça ne peut pas disparaître comme ça, d'un claquement de doigts.
Toute volonté de faire disparaître une de ces chaînes serait assimilé à de la censure. Et cela vaut autant pour Franceinfo que pour les trois chaînes privées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 20 Jan 2023, 23:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Un actif puissant ? A 0,7% ? Surement comme France ô.
Il y'a déjà eu nombres de chaines infos qui se sont éteintes, ailleurs, fautes de rentabilité et de modèle. Notamment CNN+ en Espagne. France Info est arrivée sur le tard. Et puis il y'aurait une redistribution de l'offre au sein de France 2 et France 3, de sorte que ça causerait aucun problème. D'autant qu'il y'a déjà un "petit truc" qui s'appelle France 24...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 20 Jan 2023, 23:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7297
France 24 ferait encore moins d'audience que Franceinfo car sa vocation est internationale. Quant à Franceinfo, elle était à 0.7 en 2021. Elle est passée à 0.9 en 2022. Elle progresse lentement mais régulièrement depuis sa création. Il faut maintenant fidéliser le public qui vient sur la chaîne comme l'a rappelé Alexandre Kara dans Le Figaro car c'est la durée d'écoute qui est un problème.
Ne pas aimer une chaîne, c'est une chose mais demander à ce qu'elle disparaisse juste parce qu'on ne l'aime pas, c'est autre chose et c'est une dérive dangereuse. C'est aussi pour ça que je ne cautionne pas ceux qui ne veulent plus de CNews, chaîne que je déteste par ailleurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 20 Jan 2023, 23:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Je ne le souhaite pas ! Mais je suis certain que ça va ainsi se passer ainsi tôt ou tard. Car il n'y'a pas la place pour qu'elles se développent convenablement.

France Info ne doit son 0,9 qu'a une croissance au moi de Mars/Avril du à la guerre ne Ukraine. Sans ça, il y'aurait une stagnation. Mais peu importe, je vais pas chipoter 0,2% (mais tu comprend bien que quand on est à ce "point" là, c'est qu'il y'a un soucis entre l'offre, et la demande réelle du public).

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 21 Jan 2023, 3:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Glouglouste a écrit:
Sat One a écrit:
Tu plaisante j'espère ? Parce que a ce jeu là, elles y sont toutes ! Que dire de l'autre soir chez Brunet, ou une intervenante ukrainienne, à vilipendé injustement "Bourdin Girl " en la traitant d'agent à la solde du Kremlin ?
CNEWS est paradoxalement la plus clean des 4 depuis le départ de Zemmour. Praud, c'est du pipi de chat. Il ne fait pas de mal à une mouche. Sauf à celles d'Inter (rien de plus normal...).


Clean ? C'est toi qui plaisante ? C'est la moins "clean" des 4 justement.
Des scènes clashs sur LCI ou BFM sont rares, contrairment à CNews où il y en a à foison, chez Morandini notamment ou Praud qui s'en prend à la terre entière, dont Inter et d'autres. Je ne rappellerai pas le cas Dassier...
Aucune des 4 va fermer, chacun est dans son couloir.

exactement, cest de tres tres loin la plus trash des 4, et le mot est faible, aussi trash que foxnews aux usa, et ultra extremiste comme chaine, la chaine du fn en gros (comme l'ont montré les temps d'antenne), les exemples pleuvent chaque jour. On ne compte plus les dossiers au csa d'ailleurs !
D'ailleurs un sondage sur twitter avec plusieurs milliers de votes 14 000 de mémoire, réalisé par un compte d'un membre fn demandait quelle est votre chaine favorite, je vous laisse deviner la gagnante à + de 70% :mrgreen:


Dernière édition par JeanGuilde le Sam 21 Jan 2023, 7:30, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 21 Jan 2023, 6:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2699
Localisation : Montpellier
Glouglouste a écrit:
Franceinfo est un peu floue mais plutôt l'actualité institutionnelle. Le débat du PS a correctement marché à ma grande surprise alors que c'était un Vendredi soir et vu l'état du parti...

Ah bon ? Quelle audience à fait ce débat s'il-te-plaît ? Je l'ai trouvé nulle part. :cry:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 21 Jan 2023, 10:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Je l'avais lu sur Médiascope (on peut se fier sur ce site même si parfois imprécis), ils étaient devant CNews.
Je rechercherai les scores et les publierai dans la matinée.

Edit : Ce sont les tranches proposées entre 20h et 22h30 le 6 Janvier dernier, mais elles n'ont pas toutes les mêmes durées.

"20h Darius Rochebin" (LCI) : 216 000 tvsp et 1,1%
"7 Jours BFM" (BFMTV) : 152 000 tvsp et 0,7%
"Débat PS" (Franceinfo) : 138 000 tvsp et 0,7%
"Le meilleur de l'info" (CNews) : 126 000 tvsp et 0,6%

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 21 Jan 2023, 16:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2699
Localisation : Montpellier
Merci pour l'audience Glouglouste. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mar 31 Jan 2023, 20:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Le canal26 a encore été piraté aujourd'hui; avec des manifs d'un pays fournisseur , décidément le système de sécurité de tv Ukraine est vraiment faiblard :shock: :? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mar 31 Jan 2023, 22:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Un célèbre syndicaliste moustachu revendique l'attaque.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 26 Fév 2023, 10:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Jan 2020, 1:12
Message(s) : 67
Localisation : Vendée
Je trouve cette chaine pas intéressante à passer leur temps sur des débats sur l'Ukraine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 27 Fév 2023, 13:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
C'est le problème de la convention. C'est une chaîne tout information sauf si l'actualité le nécessite. Donc ils font avec ce qui justifie de casser le format 100% information, ça a été avec le covid maintenant avec l'ukraine...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 27 Fév 2023, 14:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4625
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Il faudrait sérieusement réviser cette convention...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452 et 102 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 22:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group