Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 16 Juin 2021, 12:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Krusty a écrit:
Tres instable le type :shock: ) (...) avec la jolie blonde et ses directs

Que dire du prime avec 2h de la présidente du fan club de Macron chaque soir et (...) avec la poissonnière insupportable par ex et autres donneurs de leçons :?


Pas mal, autant de ligne pour aussi peu de fond, chapeau.

Eric Brunet le soir à 22h, j'aurais largement préferé avoir Darius Rochebin par exemple, plus élégant et apaisé que Brunet qui hurle et bouge sur sa chaîse en permanence :mrgreen:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 16 Juin 2021, 12:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est pour faire concurrence au présentateur de la 16, Julien Pasquet, qui lui aussi monte dans les tours facilement...

Tu colle un Brunet a 22 heures, et les gens ne vont plus au lit après, tellement qu'ils auront été bousculé dans tout les sens ! :lol:

Si on réfléchit 2 minutes, ça peut peut-être marcher. Mieux que face à Praud...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 16 Juin 2021, 12:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Entre Julien Pasquet et Eric Brunet, je pense justement que franceinfo (si la chaîne arrive à faire quelque chose de la case 22h/23h...) et BFM peuvent tirer leur épingle du jeu. Le soir, avant de dormir, avoir des gens qui parlent fort et gesticulent, je ne suis pas certain que ce soit bien avenant :lol:

En tout cas, j'espère vraiment que le 6/9 sera plus axé news que blagues et flashs, faut dire qu'on revient de loin après ces quatre années...

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 16 Juin 2021, 15:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Jan 2021, 18:18
Message(s) : 101
Le soir, on n'a pas besoin d'excités qui hurlent à la mort sur les plateaux télé. Tout au contraire! La journée s'en charge bien pour nous en délivrer ad nauseam... En soirée, on a besoin de calme, de gens civilisés et posés, à mesure que la rumeur de la ville s'éteint progressivement... Il en va de même pour l'éclairage. Il était un peu une hérésie que de voir très tard, au Soir/3, alors en fin de vie, un plateau blanc qui faisait hyper mal aux yeux, type métro ou lumière chirurgicale qui donne un teint horrible du reste (TéléMatin, dès 2002, c'était idem... et ce pendant près de 15 (!) ans... alors que l'on aurait pu avoir un décor aux couleurs douces ou chaleureuses le matin comme ce fut le cas dès 1985 avec diverses évolutions successives). Dans l'idéal, chaque émission devrait avoir un écrin qui s'adapte à l'heure à laquelle elle est diffusée : lumières, hauteur des voix, rythmique musicale...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 17 Juin 2021, 20:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Toine a écrit:
Krusty a écrit:
Tres instable le type :shock: ) (...) avec la jolie blonde et ses directs

Que dire du prime avec 2h de la présidente du fan club de Macron chaque soir et (...) avec la poissonnière insupportable par ex et autres donneurs de leçons :?


Pas mal, autant de ligne pour aussi peu de fond, chapeau.

Faire du fond n'était pas mon intention je donne mon avis comme vous :P



Sinon surpris de voir à l'instant ds quotidien que Stephan Etchverry était encore à l'antenne hier en plein air micro trottoir (là où il est au top) alors quil a démissionné mardi, il a sans doute un preavis à faire ....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 18 Juin 2021, 18:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Tiens, c'est Ruth Elkrief qui présentera les soirées des Régionales. Je me demande de plus en plus si Julien Arnaud, qui était présent lors des soirées électorales jusqu'ici, n'est pas "placardisé" par la chaîne. (Il doit être en congés à cette période, cela dit).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 19 Juin 2021, 3:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
oui il n'était pas à l'antenne cette semaine donc je pense que ce sont ses congès annuels avant le 20h


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 20 Juin 2021, 9:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Darius Rochebin présentera dès la rentrée les 3 soirées du week-end de 20h à 21h et de 22h à 00h. Il reprendra les cases de Damien Givelet donc... (Le Journal du Dimanche)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 20 Juin 2021, 10:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Déc 2006, 13:54
Message(s) : 51
Localisation : le mans
Ils vont enfin dégager Givelet qui faisait davantage mec qui coupe son saucisson avec un coup de rouge en parlant au bar plutôt que de tenir des débats


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 20 Juin 2021, 12:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Pean a écrit:
Ils vont enfin dégager Givelet qui faisait davantage mec qui coupe son saucisson avec un coup de rouge en parlant au bar plutôt que de tenir des débats


Tu penses tirer le débat vers le haut avec ce jugement sans fond ?
Il faisait ce qu'on lui demandait de faire. C'est un excellent journaliste.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 20 Juin 2021, 12:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Je passe outre les qualificatifs assez dépréciatifs, Givelet fait le même type d'émission que les autres, c'est plus la faute au format et des "éditorialistes" qui ressassent la même chose.
Je trouve que c'est un des meilleurs avec un ton unique et parfois amusé sur l'actualité.

J'ai été surpris de voir Damien Fleurot à l'instant, or il a rejoint le service politique du groupe TF1 depuis début Juin.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 20 Juin 2021, 17:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Pean a écrit:
Ils vont enfin dégager Givelet qui faisait davantage mec qui coupe son saucisson avec un coup de rouge en parlant au bar plutôt que de tenir des débats


Non, vraiment je ne m'y ferai jamais... :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 21 Juin 2021, 10:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Brunet face à Praud (et en commençant à 10h) c'était une erreur, mais Brunet le soir à la place de l'excellent Julien Arnaud, c'est aussi une erreur.

Damien Givelet est un historique de LCI, je ne vois pas trop où ils pourraient le recaser, ça risque d'être soit le placard, soit la porte.

Quand à Mannarino, de Appels d'urgence sur TFX à la matinale de LCI, aucun doute, l'époque Rabilloud est à des années lumière...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 23 Juin 2021, 20:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
INFO LE PARISIEN : Thomas Misrachi présentera la tranche 9h-midi à la rentrée sur LCI. Christophe Beaugrand a décliné la proposition, préférant garder les commandes du Brunch de l'info.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 24 Juin 2021, 6:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Jan 2021, 18:18
Message(s) : 101
Oh mon Dieu mais c'est quoi ce choix...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group