Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1094 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Mer 31 Août 2022, 13:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 25 Oct 2017, 22:35
Message(s) : 168
On a des infos sur l'arrêt d'Infosport+ ? Avec l'arrivée de Canal+ Sport 360 qui à l'air d'être une chaîne d'info sport avec quelques évènements sportifs en plus, notamment le soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Mer 31 Août 2022, 14:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
J'y avais accès en tant qu'abonné au pack Ciné Séries et je constate qu'elle n'est plus là sur MyCanal. Peut être que désormais Canal réserve la chaîne aux abonnés au pack Sport maintenant que Canal+ Sport 360 existe et reprend ses programmes une bonne partie de la journée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Mer 31 Août 2022, 22:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
En tout cas elle existe en effet toujours. Elle adopte le même habillage que Canal + Sport 360, mais a gardé sa newsbar et son logo (qui n'apparait donc plus dans les jingles ...). Mais ce ne serait pas improbable qu'elle s'arrête à moyen terme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Jeu 08 Sep 2022, 16:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
azerty774 a écrit:
Canal + Décalé s'est arrêtée cette nuit, après un film. Fermeture d'antenne classique, par un jingle, avant de basculer sur la boucle autopromo nocturne. Depuis ce matin, c'est une bande promo pour Canal + Sport 360 qui est diffusée en boucle

https://streamable.com/gv9ye7

L'arrêt de cette chaîne me chagrine un peu, c'était celle que je regardais le plus après la chaîne premium. Je ne comprends pas trop l'intérêt d'arrêter une chaine généraliste pour créer 2 chaines sportive. Il y aurait eu plus de sens de créer un Canal+2 (comme ce fut le cas en Espagne à un moment). Avec des films et du sport, en soit, garder plus ou moins la même programmation que décalé mais en étant plus clair dans son positionnement (Décalé on ne savait plus trop, à l'origine c'était une chaîne qui proposait les programmes de la chaîne premium mais en décalé, d'où son nom, mais qui avait de plus en plus de programme inédit, le sport particulièrement). Désormais, pour le cinéma, il ne reste plus que Canal+ et Canal+ cinéma (réservé à un public un peu plus exigeant), c'est pour moi une grosse perte...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Jeu 08 Sep 2022, 16:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 600
Quand Canal+ Bleu (qui est devenue C+Confort puis C+Décalé) a vu le jour, c'était dans le but premier d'avoir une déclinaison qui offrait une rediffusion des contenus de C+ et rien de plus. Maintenant que les services à la demande se sont démocratisés et qu'ils proposent l'ensemble des programmes diffusés, la chaine n'a plus de raison d'être, même si évidemment l'accès aux services est à la condition d'avoir un bon accès à internet.
Quitte à taper sur une des déclinaisons de C+ qui a subi une transformation ratée, je dirais que C+Kids (auparavant Family) est la pire. Elle n'est rien d'autre qu'une Télétoon+ "premium", mais ça reste un robinet à séries animées du matin au soir alors qu'avant il y avait des films.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Jeu 08 Sep 2022, 23:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
En regardant Canal+ Sport 360, je me demande pourquoi Infosport+ existe encore. En journée, les 2 proposent la même chose. C'est encore plus flagrant en semaine.

Sergio a écrit:
Désormais, pour le cinéma, il ne reste plus que Canal+ et Canal+ cinéma (réservé à un public un peu plus exigeant), c'est pour moi une grosse perte...

En février dernier, il y a eu le lancement de Canal+ Grand Ecran, la troisième chaîne cinéma de Canal+ après Canal+ et Canal+ Cinéma dans le bouquet actuel.

Doug a écrit:
Quitte à taper sur une des déclinaisons de C+ qui a subi une transformation ratée, je dirais que C+Kids (auparavant Family) est la pire. Elle n'est rien d'autre qu'une Télétoon+ "premium", mais ça reste un robinet à séries animées du matin au soir alors qu'avant il y avait des films.

Pareil. Je trouve qu'elle n'apporte rien de plus qu'une énième chaîne de séries animées. Ses dessins animés sont souvent déjà présents sur Teletoon+. La grille de Canal+ Family était bien plus large avec des séries, du divertissement et des films. Comme tu dis, c'est une transformation ratée.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Ven 09 Sep 2022, 10:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Ouh la, Mea culpa, j'ai complètement zappé Canal+ Grand écran :lol: (même si elle ne reprend pas la diffusion des films récent comme le faisait décalé).
Totalement d'accord avec vous concernant la transformation de Family en Kids, à son lancement, Family proposait une vraie bonne programmation, riche et variée avec des émissions propre à la chaîne (je me souviens de la présentatrice Audrey Vernon pour je ne sais plus quelle émission).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Ven 09 Sep 2022, 16:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 06 Juin 2022, 19:37
Message(s) : 13
C'est vraie que la chaine Infosport+ a aucun sens depuis l'arrivée de sport 360, pareil pour télétoon+, télétoon+1 et piwi+ depuis l'arrivée de kids.
Je pense que canal devrait arrêté pas mal de chaine car il y a beaucoup de doublon.
Et du meme sujet, je voulais savoir si il existe toujours les web tv ciné+ sur mycanal (Ciné+ Crime, Ciné+ Comédie, Ciné+ Horreur)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Ven 09 Sep 2022, 16:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
AGENT_levrai a écrit:
Je pense que canal devrait arrêté pas mal de chaine car il y a beaucoup de doublon.

Avec une baisse de tarifs alors. Déjà que beaucoup ont été supprimées.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Ven 09 Sep 2022, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
En soit, la baisse de tarif a eu lieu, Canalsat coutait 25€, désormais l'option pour accéder à ces chaines (sans Eurosport cependant) n'est plus qu'à 10€ (elle s'appelle "option TV+")


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Ven 09 Sep 2022, 20:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Sauf qu'il faut passer par un bouquet des chaînes Canal et prendre une offre avec engagement de 24 mois de 20 € minimum pour en profiter. Après, l'offre "option TV+" est sans engagement, c'est vrai.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Sam 10 Sep 2022, 8:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2516
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je pense que les chaînes Gong vont vite disparaître. Il n'y a plus de grilles de programmes sur leur site, et le live internet ne fonctionne plus (les chaînes sont toujours présentes sur les box).

Et en même temps j'ai l'impression que leur programmes tournent un peu en rond ces derniers temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Sam 10 Sep 2022, 10:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 06 Juin 2022, 19:37
Message(s) : 13
Arrêt de UltraNature et de MonScieneEtVieJunior d'ici fin 2022.

Source:https://twitter.com/tv_pds/status/1539863464272863234


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Dim 11 Sep 2022, 8:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3808
Ah c'est dommage quand même pour UltraNature, c'est pas mal comme chaine, et la première en 4K en France à l'époque...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Sam 08 Oct 2022, 8:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Cela fait quelques jours maintenant que la chaine Connaissances du Monde a disparu de la Freebox. Encore une chaine qui, pour le peu que j'en voyais, pouvait être attractive, mais qui ne devait rassembler que 10 téléspectateurs en simultané !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1094 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 16:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group