Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1094 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 73  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Non Stop People
Publié: Lun 30 Août 2021, 9:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Canal + Family s'est arrêtée ce matin à 6h40 : https://youtu.be/qpb6mzNBlsI


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Non Stop People
Publié: Lun 30 Août 2021, 9:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Et dès 2h30 la chaîne a diffusé des bande annonce en boucle pour les programmes de CANAL+

Par contre Non Stop People continue d'émettre alors que c'est la rentrée TV

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Non Stop People
Publié: Mer 01 Sep 2021, 12:39 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4299
Localisation : Nantes (44)
Fin de Sky One ce jour au Royaume-Uni...

Il s'agit là de la plus ancienne chaîne privée par satellite du continent puisque c'est la descendante de Satellite Television lancée 26 avril 1982 et renommée Sky Channel le 16 janvier 1984 suite à son rachat par R.Murdoch...

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=XYrigfmQ1qQ


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Non Stop People
Publié: Mer 01 Sep 2021, 13:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est ce qui nous pend au nez avec Canal+ si elle sort de la TNT (surtout que il se dit a droite et a gauche, que si Canal quitte le canal 4, avec la fusion TF1 /M6, vivendi veut garder le canal pour mettre une vrai grande généraliste gratuite, mais ça c'est encore autre chose....).

Satellite television et BSKYB... une autre époque.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Non Stop People
Publié: Jeu 02 Sep 2021, 2:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
En soit Sky Max la remplace. De plus ce n'est pas comparable avec Canal+, Sky One n'ayant jamais été sur un canal hertzien non plus sauf erreur de ma part. Et puis d'ailleurs je ne comprends pas le rapport non plus avec Canal+ si elle sort de la TNT, je vois pas trop ce que ça changerait d'ailleurs... et une vrai grande généraliste gratuite sur la 4 j'en ris, on a bien vu le résultat avec la 8, soit disant "la nouvelle grande chaine".
Et puis Satellite television, une telle époque d'ailleurs que la chaine avait déjà failli fermer à l'époque. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Non Stop People
Publié: Dim 26 Sep 2021, 17:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
salut,

Sûr que c'est bien non-stop people qui part ?

Car je cite : 26/9/2021 à 18h24

ruth elkrief débarque sur LCI (je le reconnais je ne le savais pas).

Elle présentera les élections si elles sont maintenues.

:shock: (source : people24)

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Non Stop People
Publié: Dim 26 Sep 2021, 18:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Pas compris.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Non Stop People
Publié: Lun 27 Sep 2021, 18:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
People 24 est une chaine à la pointe de l'actualité :lol: :lol: Je ne comprends pas ce qu'elle fait là, les infos qu'elle donne datent d'il y a plusieurs mois, comme s'ils diffusaient les journaux avec 3 mois de délai entre l'enregistrement et la diffusion.

En revanche, Non Stop People est toujours bien présente, alors que j'avais cru comprendre que la fin était prévue le 17 septembre. Fin du mois, peut-être ? Toujours est-il qu'elle ne tourne qu'avec des rediffusions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Non Stop People
Publié: Lun 27 Sep 2021, 21:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
bibou a écrit:
People 24 est une chaine à la pointe de l'actualité :lol: :lol: Je ne comprends pas ce qu'elle fait là, les infos qu'elle donne datent d'il y a plusieurs mois, comme s'ils diffusaient les journaux avec 3 mois de délai entre l'enregistrement et la diffusion.

Star24 c'est pareil.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Non Stop People
Publié: Jeu 21 Oct 2021, 1:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
La chaine x libido tv (canalsat) a cessé d'emettre ce week end, après avoir émis sans autorisation depuis le 31 décembre 2019


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Non Stop People
Publié: Lun 25 Oct 2021, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
VICE TV ET NON STOP PEOPLE décèdent le 17 novembre !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Non Stop People
Publié: Lun 20 Déc 2021, 16:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 04 Avr 2020, 4:40
Message(s) : 13
Localisation : Occitanie, France
Je viens tout juste de découvrir que Canal+ Family n'existe plus. Je n'ai plus accès à Canal depuis 2012 alors je ne suis plus trop au fait des changements.
C'était une des chaînes que j'ai le plus regardée pendant les dernières années mon enfance, de son lancement en 2007 à 2011 (lancement qu'on avait suivi en direct d'ailleurs ; les BAs et la boucle de lancement, avec We Are Family de Sister Sledge en arrière plan et des extraits des futures séries de la chaîne, est introuvable sur Internet malheureusement). Pendant un an ou deux Canal a essayé de faire vivre la chaîne un peu avec notamment la continuation de Canailles+ le midi mais ils s'en sont vite désintéressés et l'ont abandonnée. Du coup ils ont rediffusé les mêmes épisodes en boucle pendant des années ce qui a donné des trucs bizarres comme par exemple, l'épisode où les enfants apprenaient à danser la Tecktonik qui passait encore des années après que ce fut passé de mode. La programmation de Canal+ Family n'était pas cohérente et était faite de bric et de broc avec une série piquée à Télétoon par-ci, une série piquée à Nickelodeon par là, et quelques vieilleries 90s du catalogue.
Canal continuait aussi à produire des programmes jeunesse originaux mais au compte goutte, mais à pertes je pense car j'ai cru comprendre que Canal+ Family et les cases de programmes jeunesse sur Canal+ (éparses et anecdotiques) faisaient des audiences quasi nulles.
C'est en partie ce qui a motivé je pense le rachat de Télétoon France en 2011 et le transfert de la programmation jeunesse made in Canal+ dessus. Bien plus tard, durant l'année 2017 il me semble, il y a eu une case dessin animés sur D8 avec la programmation jeunesse de Canal+ pour la rentabiliser, mais ça n'a pas duré.
L'an dernier alors qu'on parlait de la TV de notre enfance lors d'une soirée je me suis rendu compte que personne ne connaissait les dessin animés de Canal+ Family. Fin bref beaucoup de souvenirs perso pour une chaîne qui au final restera à jamais obscure.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Non Stop People
Publié: Jeu 23 Déc 2021, 18:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Fév 2014, 19:11
Message(s) : 156
Padam a écrit:
C'est en partie ce qui a motivé je pense le rachat de Télétoon France en 2011 et le transfert de la programmation jeunesse made in Canal+ dessus.

Ce n'est pas tout à fait vrai. Télétoon à été créé et appartenait à TPS. Lors de la fusion de TPS avec CanalSat en 2007, la chaine est donc devenu la propriété du groupe CANAl+ via sa filiale MultiThématiques.
En 2011 un simple changement de nom avec l'ajout du +, comme pour l'ensemble des chaines thématiques du groupe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Mar 18 Jan 2022, 18:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Arrêt de Planète + Aventure et Experience et de Planète + Crime Investigation le 25 Janvier. Remplacé par Planète + Crime et Planète + Aventure.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV]
Publié: Mar 18 Jan 2022, 19:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Alors, ce ne sont pas des arrêts de chaînes mais des nouvelles appellations.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1094 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 73  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group