Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: [France 2] "Avis de recherche" - de retour ... Publié: Lun 21 Juil 2008, 10:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juil 2008, 11:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juil 2008, 14:05 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
Eh beh heureusement que sur un autre topic, certains disaient que France 2 innovait, là c'est sur on est dans la grande innovation
Si la recette du service public pour l'audience est de prendre les animateurs du privé et les vieilles émissions est bien ils partent droit dans le mur !
Et j'espère que ça se cassera la gueule !
Marre de voir la télé à papa, le retour de tous les anciens jeux et émissions en beaucoup plus mauvais que les originaux. Regardez La Roue de la Fortune, Une Famille en Or... Ca va bien 5 minutes, évidemment ils ne préfèrent pas prendre de risque avec des nouveaux concepts et ça quelque soit la chaine.
Et maintenant France 2 qui veut faire des programmes du privé avec des animateurs du privé soi-disant à la sauce service public, tu parles... 
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juil 2008, 15:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Super nouvelle, et avec tournez manège qui revient c'est une bonne chose.
Mais le plus génial serai que France 2 engage Philippe Risoli et qu'il y'ai le tant attendu retour du Juste Prix !
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juil 2008, 15:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Rom 1 a écrit: Et maintenant France 2 qui veut faire des programmes du privé avec des animateurs du privé soi-disant à la sauce service public, tu parles... 
Au départ, l'émission était sur le service public!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juil 2008, 15:49 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Spectrum71 a écrit: Une télé avec des programmes reservés à une mince catégorie de personne comme les personnes agées ou les passionés des emissions du passé?
Une famille en or ou La roue de la fortune depuis leur retour sur TF1, ne sont pas reservés aux personnes agées ou aux passionés des émissions du passé... Et la cible que TF1 vise avec ces jeux là ne sont pas ces catégories de personnes dont tu parles mais plutôt les ménagères de moins de cinquante ans.
Ce n'est pas qu'un seul jeu ("de l'âge de pierre") fait son retour sur une chaîne publique, que ça va être le retour de beaucoup de vieux programmes ou vieux jeux. De plus, ce "retour" est sous la forme d'un projet dont nous connaissons à peine le contenu. Donc c'est toujours très facile de s'enflammer comme ça alors que ce jeu n'est même pas encore à l'antenne.
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juil 2008, 16:50 |
|
|
Le projet est définitif et élaboré tout simplement parce-que Morandini écrit "informations exclusives" ou "en exclusivité" ? Pour moi, il n'y a toujours aucun projet concret, et Morandini peut garder ses intox pour lui..
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juil 2008, 16:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Spectrum71 a écrit: Quelle honte! Mais quelle honte! Voilà à quoi va servir notre redevance dans le nouveau service dit "public". Une télé avec des programmes reservés à une mince catégorie de personne comme les personnes agées ou les passionés des emissions du passé? TF1 a lancé ce chantier et voila que France2 se privatise en faisant de même. C'est simplement scandaleux de prendre une telle direction en tentant de faire vouloir de l'audience facile avec des programmes de bas etages et au concept d'antan et peu ingenieux. Il va falloir comprendre que beaucoup ne veulent pas que France2 copie TF1 dans certains de ses programmes. Esperons que France2 subisse ce qu'elle mérite avec ce retour aux programmes et aux tetes de l'age de pierre.
Quand France 4 (et France 3) a ressorti Taratata du placard, vous n'avez pas fait autant de tintamarre.
Et pourquoi donc? Parce que le programme vous plaît ou vous correspond.
Pourtant, datant du siècle dernier aussi, ce programme peut être qualifié de "vieux", surtout que le concept n'a pas changé d'un pouce...
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juil 2008, 17:47 |
|
|
Si France 2 dément tout retour d’Avis de Recherche sur son antenne à la rentrée, la chaîne publique précise qu’elle travaille avec Patrick Sabatier sur des "projets innovants et originaux".
Tiens, c'est étonnant, où est le projet définitif de Morandini ?
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juil 2008, 18:16 |
|
|
Oui et .. ? Dans ce cas là, pas la peine de parler du retour de ce jeu là, mais plutôt une inspiration de ce jeu.
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juil 2008, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ned a écrit: Oui et .. ? Dans ce cas là, pas la peine de parler du retour de ce jeu là, mais plutôt une inspiration de ce jeu.
C'était pas un jeu!
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juil 2008, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Confirmation du démenti par Tuner.be
France 2 dément le retour de « Avis de Recherche »
Annoncé sur le site de Jean-Marc Morandini en exclusivité, Patrick Sabatier ne sera pourtant pas présent dans la grille de septembre avec un remake de « Avis de Recherche ».
Jean-Marc Morandini a publié ce lundi 21 juillet une info selon laquelle Patrick Sabatier serait de retour en septembre sur France 2 avec « Avis de recherche », sa célèbre émission diffusée dans les années 80 sur TF1. Le site de Jean-Marc Morandini cite même le nom du premier invité : Laurent Gerra.
Cette info vient d’être démentie par France 2 qui souligne clairement que cette émission ne sera pas présente dans sa grille de rentrée : « France 2 dément l’information selon laquelle l’émission « Avis de Recherche » reviendrait sur l’antenne à la rentrée 2008. Nous travaillons effectivement avec Patrick Sabatier et différents producteurs sur des projets innovants et originaux, qui pourraient voir le jour avant la fin de l’année. »
Qu’à cela ne tienne, Jean-Marc Morandini ne démord pas sur son info : « Nous maintenons qu'une émission de ce type est bien en préparation, et même si elle ne s'intitulera pas "Avis de recherche", il s'agira pour une star de retrouver ses amis d'enfance avec Patrick Sabatier à la présentation. Nous connaissons le producteur de ce programme, mais aussi comme nous l'avons indiqué, le nom du premier invité. Nos confrères de Télé Loisirs nous ont également informés qu'ils avaient la même information que nous. »
Nous verrons qui aura raison lors de la présentation de la grille des programmes de France 2.
Fabrice Staal
>>> http://www.tuner.be/actu.asp?id=141150&content=tv
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juil 2008, 19:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rom 1 a écrit: Eh beh heureusement que sur un autre topic, certains disaient que France 2 innovait, là c'est sur on est dans la grande innovation Si la recette du service public pour l'audience est de prendre les animateurs du privé et les vieilles émissions est bien ils partent droit dans le mur ! Et j'espère que ça se cassera la gueule ! Marre de voir la télé à papa, le retour de tous les anciens jeux et émissions en beaucoup plus mauvais que les originaux. Regardez La Roue de la Fortune, Une Famille en Or... Ca va bien 5 minutes, évidemment ils ne préfèrent pas prendre de risque avec des nouveaux concepts et ça quelque soit la chaine. Et maintenant France 2 qui veut faire des programmes du privé avec des animateurs du privé soi-disant à la sauce service public, tu parles...  Avis de recherche et Patrick Sabatier ont débuté sur TF1 public... Bref qu'on arrete un peu cette gueguerre puérile entre fan TF1 t fan F2...
Ca en devient chiant et il y a plus grave sur terre...
Ca commence à m'énerver...
Désolé de m'emporter, mais actuellement, j'ai des problemes familiaux, mon pere étant hospitalisé 3è oedeme pulmonaire et 2è en 1 mois 1/2...
On ne sait meme pas si il va s'en sortir...
Désolé pour le HS mais marre de l'ambiance du forum dans certains topics où on se crepent le chignon pour rien...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juil 2008, 19:34 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
Je vois pas où on se crêpe le chignon, j'ai le droit de donner mon avis quand même, surtout que là c'est un coup de gueule car j'en ai marre de revoir les même programmes, je peux où il faut que je demande le droit à quelqu'un ?
Sinon désoler pour ton père, j'espère qu'il se rétablira vite mais moi aussi j'ai des problèmes familiaux mais l'endroit n'est pas approprié pour en parler. 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juil 2008, 19:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|