Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Pensez vous qu' endemol à du souci à ce faire ?
Oui 32%  32%  [ 7 ]
un tout petit peu 45%  45%  [ 10 ]
non 23%  23%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
Message Sujet du message: Endemol : le début de la fin ?
Publié: Dim 09 Mars 2008, 11:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 59
A lire l'actualité on peu se demander si endemol n'a pas de soucis à ce faire :
-100 ex-candidats de téléréalité viennent de déposer plainte....Si ils gagnent ,et il y a de fortes chances car leur avocat est celui qui a déja fait gagner les 3 ex candidats de l'ile dd la tentation, la note risque d'ètre salée.
-Sans compter sur le fait que ce serait la fin de la téléréalité en france :
les émissions deviendraient trop chères et les candidats ne pourraient être que des chomeurs ou des retraiter pour ne pas 'etre entrain de cumuler deux jobs.....
-L'immage des émissions de réal TV se dégrade (ex : pékin express truqué (pas produit par endemol),...)
-Les grands partons d'endemol ont quitté le navire : Alexia laroche-joubert et stéphane courbit et Hervé hubert ne sont plus là et les deux premiers partent fonder leur boite de prod concurente....alors que hervé Hubert était le "monsieur jeu" d'endemol
-Tf1 semble aussi être à la traine depuis quelques semaines....
-50 % du C.A. d'endemol est réalisé en France.....C'est dire si le marché est important (en 2006)
-Endemol dispose quasiment que de programmes de f^lux et pas de programmes de stock (exepté jardin secrets)

D'un autre côté on peu se dire que même si c'est la fin d'un cycle, endemol sera se relever vu qu'elle produit :
Drôle de Zapping, Personne n'est Parfait, Eurobest, Fête de la musique, Le Bac blanc, Salut la France, Devine qui vient dîner? , CIA, Les Grosses Têtes, Les Petites Canailles, Toutes les chansons... , Nos Meilleurs Moments, Le Bétisier du Net, Exclusif, Caméra embarquée, La Télé s'amuse, De Plus en Plus, Le Bétisier du Samedi soir, SVP Comédies, Changer de vie, Drôle de plainte, En toute simpllicité, Enfant de l'Olympia, Enfant du cinema, Enfant du jeu, Enfant du zapping, Histoire d'1 rire, La preuve par l'image, Les enfants de la télé en vacances, Love me do, La mini fureur, Grands pieges, Le leuron Ca vaut le détour, Et si ça vous arrivait, Pourquoi Comment, Le pensionnat de Chavagnes, Le Pensionnat de Sarlat, Mon Cinéma, Allo Quiz On va faire des Euros, Essaye Encore, Operation Séduction, Le lotf du samedi soir, Samedi soir en direct, Les Moments de Vérité, Science infuse, A vos marques prêts cuisinez, 20 ans Juste pour rire, On en rit encore, Drôle d'Année, Les Bronzés, Le Père Noel…, Langues de VIP, Blagadonf, Une Histoire de Spectacle, Le showmag de Jango & Nana, On s'appelle, Bienvenue au Cabaret Sauvage, Zygokado, La Réconciliation, Les Eternels-50 ans de culture, Au cœur du danger, Hommage à Alex Metayer, Sacré Ciné, Juan Moreno dit Jean Reno, Ultima Recital- Les adieux irrévocables, Trintignant & Trintigant: Journal Intime d'une comedie, Les Contes Défaits, Hello Elie, Changer de Vie, Le JBN BON BEN d'toutes façons…, 60 Jours, 60 Nuits, Les écrans du savoir, Tempêtes et Marées Noires, Le Bonheur est dans le pré, Making of Jamel Debbouze, On a échangé nos mamans, Questions de survie, Vu de la Loge, Vu de la Plage, Vu du désert, Le Fabuleux destin de…, France 3 a 30 ans Le Fabuleux destin de F3, 1 an de +, Témoins extraordinaires Si la Télé m'était contée, Eurojunior, Décrochez vos vacances, Plus clair, L'hebdo cinéma, La XIIIème Question, La Soirée Sauvage, Zone Rouge, Crésus, les Fans et les Chansons d'abord.,Star academy, Secret story, t'empèches tout le monde de dormir, attention à la marche....

Bref les plus grands programmes de flux francais quoi.....
Alors qu'en pensez vous ?
moi perso je pense qu'ils n'ont pas trop de soucis à se faire.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mars 2008, 11:15 
Inscrit sur les forums

intéréssant de se dire que les deux grandes émissions médias (Morandini! et + clair) sont produites par endemol....

endemol selon endemol :
"Avec plus de 15 000 heures d’antenne et un catalogue de plus de 500 formats, Endemol est le premier producteur européen de programmes de divertissements. Numéro un sur son marché, Endemol France produit chaque année des dizaines de formats pour les plus grandes chaînes du pays, que vous retrouvez dans la liste ci-dessous :"

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Mars 2008, 12:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 753
Il faudrait rajouter une case "j'en ai rien à faire" à ton sondage.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Mars 2008, 12:57 
Inscrit sur les forums

tiouwzzFr2 a écrit:
Il faudrait rajouter une case "j'en ai rien à faire" à ton sondage.

Personne ne t'oblige à y répondre.....

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Mars 2008, 13:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 753
J'ai pas dit que ton analyse était inintéressante, certes elle est loin d'être parfaite mais elle est déjà bien.
Je n'exprime que mon avis de la situation d'Endemol, j'en ai juste rien a faire de ce groupe ai une légère baisse.
Tu demande notre avis via un sondage, vu qu'il n'y a pas l'option qui me convient, je réponds alors à ce topic.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Mars 2008, 13:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5174
Je pense que la meilleure manière de montrer que ça ne nous intéresse pas, c'est justement de ne pas voter et de ne pas en parler... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Mars 2008, 13:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Dans cette liste d'émissions, beaucoup n'existent plus
:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Mars 2008, 13:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
m9 a écrit:
pas de programmes de stock (exepté jardin secrets)

J'ai quand même rarement vu un truc aussi merdique que ça. A la limite, vaut mieux qu'ils se contentent des programmes de flux. Au moins ça empiétera pas sur les cases horaires réservées aux séries.

Quant à la situation d'Endemol, j'avoue que moi aussi je m'en fout totalement. Mais je ne crois pas qu'ils aient du souci à se faire pour autant. S'il y a une baisse, ils adapteront un format encore plus trash ou raccoleur, qui fera parler de lui et voilà... A ce niveau là ils ne manquent pas de ressources.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Mars 2008, 18:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1091
D'accord avec l'analyse de M9 !

SVP merci !!!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure