Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
clubdo10ans
|
Sujet du message: VIVA PLUS devient COMEDY CENTRAL Publié: Dim 08 Avr 2007, 8:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1448 Localisation : Nancy
|
Saviez-vous (pour ceux qui ont le satellite) que la chaine VIVA Plus (qui à l'origine diffusait beaucoup de clips qu'on ne voyait pas forcément partout) est devenu une chaine où il n'y a plus que des séries, pour prendre le nom COMEDY CENTRAL.
Pourquoi un tel changement ? sur leur site, il explique mais c'est en allemend et on ne peut pas traduire la page avec un traducteur...donc si quelqu'un a la réponse...
merci
http://www.vivaplus.tv/_goes_comedy_central.html
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 9:16 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Il y a quelques années j'étais tombé sur cette chaîne, j'aimais bien la musique qu'ils diffusaient, c'est vrai que c'était assez différent de ce qui peut passer sur MTV, etc.
Sinon, je ne parle pas allemand...
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 9:37 |
|
|
C'est pas beaucoup plus compréhensible, mais après passage de l'image par un logiciel OCR (qui a dû faire quelques erreurs, dont j'en ai corrigé certaines mais pas toutes), puis traduction par Google, voici ce que ça donne :
Citer: VIVA PLUS GOES COMEDY CENTRAL Rund um die Uhr ablachen! Seit dem 15.1. sept ihr auf dem Programmplatz von VIVA Plus den neuen Sender COMEDY CENTRAL. Auf dem ersten reinen Comedy-Kanal im deutschen Free-TV hagelt es Comedy-Serien, Sitcoms, Cartoons, Stand-Up-Comedy und und und vom Feinsten. Ihr seht satte 30 Deutschlandpremieren im Jahr, die besten Serien aus Amerika und Grossbritannien sowie erstklassige deutsche Produktionen mit bekannten Grössen mit Badesalz, Mundstuhl und Nightwash! Citer: VIVA PLUS GOES COMEDY CENTRAL 24 heures sur 24 ablachen ! Depuis 15.1. sept lui sur la place de programme de VIVA le plus le nouvel émetteur COMEDY CENTRAL. Sur le premier Comedy-Kanal pur dans le Free-TV allemand, il salue des Comedy-Serien, Sitcoms, Cartoons, Stand-Up-Comedy et et et du plus fin. Lui voyez des 30 Allemagne-premières pleines par an, les meilleures séries en provenance d'Amérique et de Grande-Bretagne ainsi que des productions allemandes de première classe avec des dimensions connues avec le sel de bain, la chaise de bouche et des Nightwash !
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 10:30 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4387 Localisation : Nantes (44)
|
En gros, et pour faire court, les chaines VIVA (VIVA et VIVA+/VIVA2) qui a l'origine ont été créées par un consortium de maison de disque pour contrer l'hegemonie de MTV sur le marché allemand, on été rachetée en 2006 (ptet 2005) par VIACOM (le groupe qui detient mtv). Suite à cette acquisition, le nouveau proprietaire a décidé de reorganiser son offre sur le marché allemand et a donc remplacé viva+ par comedycentral pour completer son offre.
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 12:18 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2268 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Nico57 a écrit: Citer: VIVA PLUS GOES COMEDY CENTRAL 24 heures sur 24 ablachen ! Depuis 15.1. sept lui sur la place de programme de VIVA le plus le nouvel émetteur COMEDY CENTRAL. Sur le premier Comedy-Kanal pur dans le Free-TV allemand, il salue des Comedy-Serien, Sitcoms, Cartoons, Stand-Up-Comedy et et et du plus fin. Lui voyez des 30 Allemagne-premières pleines par an, les meilleures séries en provenance d'Amérique et de Grande-Bretagne ainsi que des productions allemandes de première classe avec des dimensions connues avec le sel de bain, la chaise de bouche et des Nightwash !
L'outil de traduction de Google n'est vraiment pas terrible car il fait du mot à mot sans tenir compte d'une quelconque syntaxe grammaticale de la langue ! Et j'ai rien compris à cette traduction !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Sonofgraal
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 12:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 20:25 Message(s) : 156 Localisation : Plouhinec (29) et Ferney-voltaire (01)
|
Nico57 a écrit: des dimensions connues avec le sel de bain, la chaise de bouche et des Nightwash !
Capitaine kurk ?? 
_________________ Grand supporter des Anticall-tv
Rodriguez
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 13:02 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4387 Localisation : Nantes (44)
|
ma petite traduction qui vaut ce qu'elle vaut
Viva+ devient comedy central. Rire garanti 24h/24. A partir du 15 janvier retrouvez comedy central a la place de viva+. Vous trouverez sur le premier canal en clair et gratuit d'allemagne dedié entierement à la comédie, des serie, des sitcom, des Dessins animés, du stand-up ... plus de 30 inedits par ans, les meilleures series US et anglaises ainsi que des production allemandes de "1ere classe" telle que Grössen mit Badesalz, Mundstuhl et Nightwash!
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 16:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1448 Localisation : Nancy
|
interactv a écrit: ma petite traduction qui vaut ce qu'elle vaut  Viva+ devient comedy central. Rire garanti 24h/24. A partir du 15 janvier retrouvez comedy central a la place de viva+. Vous trouverez sur le premier canal en clair et gratuit d'allemagne dedié entierement à la comédie, des serie, des sitcom, des Dessins animés, du stand-up ... plus de 30 inedits par ans, les meilleures series US et anglaises ainsi que des production allemandes de "1ere classe" telle que Grössen mit Badesalz, Mundstuhl et Nightwash!
merci c'est déjà mieux !  mais je tyrouve que tout se barre en coui***s en ce moment, la fusion TPS/CANALSAT, des chaines qui changent radicalement de cibles, des chaines qui fontfleurir des call-tv et qui repartent aussi vite qu'elles sont arrivées...où va le monde ? 
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 17:12 |
|
|
clubdo10ans a écrit: des chaines qui fontfleurir des call-tv et qui repartent aussi vite qu'elles sont arrivées...
Lesquelles?
Ca m'intéresse
(et puis ça va faire venir Rich et tous ses amis)
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:04 |
|
|
Comedy Central est quand même une chaine excellente, qui commence à arriver en Europe (en Pologne, puis en Allemagne). C'est la chaine qui produit des programmes comme South Park, Dave Chappelle's Show, le Daily Show etc.
Sinon ce changement date du 15 janvier dernier, et Viva Plus franchement, ne présentait plus d'intéret depuis un bon moment, la call-tv avait pris le dessus.
En parlant de Viva, il y a une chaine que j'aurais aimé tant connaitre : Viva Zwei, une déclinaison de Viva axée sur la musique alternative et underground. J'avais trouvé quelques infos (en allemand et anglais), et la prog et les émissions semblaient alléchantes ! Bref, le genre de tv musicales qui manquent vraiment ! Viva Zwei est morte debut janvier 2001, remplacée par Viva Plus. Je sais pas si y en a parmi vous qui ont connu Viva Zwei.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 23:12 |
|
Publicateur |
 |
|
Hed' a écrit: Je sais pas si y en a parmi vous qui ont connu Viva Zwei. Je m'en rapelle bien  la programation etait quand meme tres "metal", je prefere MTV2, un rien plus underground
le logo de 1996
le logo de 1997

|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Avr 2007, 8:05 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est très...... très très personnalisé ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Avr 2007, 8:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
interactv a écrit:
On dirai que ca date des années 80 voire des années 70 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Avr 2007, 9:46 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Surtout celui de 96 : ça fait un peu "néon extérieur d'un bar louche"... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Avr 2007, 9:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Celui de 96 si tu connais pas le nom de la chaîne t'es incapable de le trouver.
Puis l'autre de 97... sûrement fait par un stagiaire.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |